Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 10:07 | |
| Oh p****, ca craint, je suis horrifié Je suis sincèrement désolé pour toi, quelle épreuve terrible |
|
| |
Elo_la_loutre
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : cote d'azur Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 10:18 | |
| Ton message m'a pris au ventre.... Bravo mille fois Bea , bravo de l'avoir sorti de chez le marchand , bravo de l'avoir aimé si vite et si bien , bravo d'avoir été là pour elle , bravo d'avoir tout donné , bravo d'avoir fait au mieux et bravo d'être passé dans sa vie !
Quinette tu as été très courageuse et je pense très fort à toi et à ta maman adoptive. |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 10:23 | |
| Courage Béa, c'est dur tellement dur... Je suis vraiment désolé, cette belle Quinette... On a du mal à se l'imaginer. Je ne peux rien dire de plus, c'est... |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 10:29 | |
| oh m***** je te souhaite beaucoup de courage Béa, mais qu'a t elle donc pu avoir ??? je partage ta peine .... |
|
| |
Elo_la_loutre
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : cote d'azur Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 10:37 | |
| C'est possible que ce soit une gourme qui ait evolué très vite , des chevaux peuvent gonfler beaucoup et rapidement , cela arrive. |
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 10:59 | |
| et M***** !!!!! Quel horrible denouement. Bea courage , cela me rapelle de mauvais souvenir hélas.(j'en pleure encore).Je suis de tout coeur evec toi. Au revoir QUINETTE passe le bonjour à Bichette si tu la rencontre là-haut. |
|
| |
bea05
Nombre de messages : 1078 Age : 61 Localisation : st pierre cherignat(creuse) Emploi : animalier et travail en ehpad Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 11:04 | |
| une autopsie est en cour,je le prensd tres mal je suis sous calmant a toute a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 11:24 | |
| oh non, une si belle vie l'attendait, je suis vraiment triste, mes larmes sont pour toi ma belle béa je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Elo_la_loutre
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 11:29 | |
| Je comprends Bea , je n'aurais pas été aussi forte que toi , très dure épreuve mais heureusement que c'est quelqu'un comme toi qui l'a accompagné dans cette maladie , qui etait à ses côtés car il est evident que tu as fait au mieux . C'est une grosse injustice je comprends ta peine. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 11:57 | |
| je viens d'aprendre cette tragédie, je ne peux que t'apporter mon soutien, béa, je suis tellement désolée pour vous. Je tiens à te remercier particulièrement pour toute l'affection que tu lui as donné et tout le courage dont tu as fait preuve pour sauver quinette et son bébé alors que tu la connaissais depuis si peu de temps. Je ne doute pas que cette épreuve va être longue très longue à cicatriser car nous lisons très clairement dans tes messages, que tu avais déjà donné tout ton amour à quinette. Si je peux faire quoi que se soit, n'hésites pas à me contacter. Pour le moment, en attendant le verdict des vétos, nous allons mettre entre parenthèse les sauvetages du 71. |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 12:12 | |
| Comment te dire par de simples mots la tristesse qui nous étreint tous et toutes . Sache que nous pensons très forts à toi et à Quinette . |
|
| |
Deejee
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Lorraine Emploi : secrétaire administrative Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 12:17 | |
| Je suis très triste Béa et je pense fort à toi. |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 12:18 | |
| je viens de lire le post de quinette, et je suis effrondrée pour toi et elle, c est tellement injuste...mais tu lui as tout l'amour dont elle avait besoin, tu étais là et elle le savait.....ce ne sont que des mots mais courage pour surmonter cette épreuve, nous sommes toutes là pour toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 14:20 | |
| je suis désolée bea je ne suis pas allée sur le forum et je n'avais pas vu que quinette était morte je suis avec toi de tout coeur dans ce moment difficile |
|
| |
edjana
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Meuse Emploi : en congé parental - chargée de clientèle Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 14:27 | |
| Je n'ai pas de mots... |
|
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 14:34 | |
| Oh NON............ Quelle nouvelle épouvantable... Je suis si triste pour Quinette et son bébé, et pour toi Béa qui avait tant à leur offrir. Je pense bien fort à toi Béa et à tes proches... Je sais qu'aucun mot n'arrivera à apaiser ta peine malheureusement... Si malgré tout tu as besoin de réconfort, n'hésite pas, je serai là. Maintenant reposez en paix douce Quinette et bébé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 17:38 | |
| |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 17:45 | |
| oui courage à toi Béa, ce sont des moments douloureux... mais tu as fait tout ce qui était possible pour la belle, bravo à toi pour lui avoir tant donné en si peu de temps... |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 17:48 | |
| C'est si injuste ... Courage pour cette épreuve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 17:55 | |
| si tu as besoin de nous bea nous sommes tous là je t'embrasse bien fort |
|
| |
bea05
Nombre de messages : 1078 Age : 61 Localisation : st pierre cherignat(creuse) Emploi : animalier et travail en ehpad Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 18:21 | |
| merci pour tout vos messages de soutient je sais qu'ils sont sinceres ,c'est vrai que ça ne m'appaise pas mais ça fait du bien de savoir que vous etes la a lire mes message ,je voudrait vous montrer tout ça en photos ,car comme ça vous serais au courant au cas ou quelqu'un qui as pris un cheval la bas ça lui arrive ,si vous voulait des photos je vous les mp a celles qui veulent voir ,j'ai peur de les mettre ici et encore sur ces photos c'ete pas le pire |
|
| |
bosca
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Oise (60) Emploi : Analyste financier Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 18:37 | |
| A mon tour, je viens de découvrir avec horreur la triste nouvelle pour Quinette. Nous nous étions parlées au téléphone l'autre jour au sujet des problèmes de transport via l'histoire avec Zaza. Je suis tellement triste pour toi... En lisant tous les posts que tu as écrit, on se rend compte immédiatement comme tu t'étais prise d'affection pour elle. Ce que tu as fait est exemplaire, je le pense vraiment. Il fallait un sacré cran pour prendre les choses en main comme ça. Tu n'as reculé devant rien, et tu t'es battue jusqu'au bout. J'ai perdu mon vieux cheval il y a 3 semaines, il était atteint d'une tumeur incurable, et le traitement mis en place ne parvenait plus à la soulager. Le dernier mois, je devais lui faire une à 2 injections par jour pour essayer de le stabiliser. On s'en veut beaucoup, car on se sent impuissant... J'ai dû prendre la décision de mettre fin à ses souffrances, et ça a été un moment très dur. Si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas, ça ne te la ramènera pas mais ça t'aidera peut-être un peu. En tout cas je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve!!! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 18:59 | |
| Courage Béa, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Quinette... Ce sont des choses qu'on ne peut pas prévoir, c'est dur mais tu as donné le maximum, tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sortir de là. Tu t'es battue jusqu'au bout pour elle, peu de gens auraient fait ça, sachant que tu l'avais depuis peu... Courage on est tous avec toi dans cette épreuve. |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 19:15 | |
| Oh Béa, je viens juste d'apprendre ce qui était arrivé à Quinette et bb. Ca ne va pas te soulager mais je pleure moi aussi. Je pense fort à toi. Elle est partie avec tout l'amour que tu lui as donné et ce n'est pas rien crois-moi. Prends-soin de toi. Je t'embrasse très fort. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! Lun 1 Fév 2010 - 21:00 | |
| béa je souhaite voir le sphotos, s'il te plait, tu peux me les envoyer par mail ? juignetjesa@hotmail.com Sinon quand auras tu les résultats de l'autopsie s'il te plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 71, Quinette, réservée par béa05 !!! | |
| |
|
| |
| 71, Quinette, réservée par béa05 !!! | |
|