Auteur | Message |
---|
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Sam 16 Jan 2010 - 22:07 | |
| - Maïa a écrit:
- Je déménage, budget sûrement plus serré après, j'ai mis une annonce pour rechercher une place au pré gratuitement
à durée indéterminée (et oui j'essaye tout pour la sauver) qui ne tente rien n'a rien après tout. C'est quand même vraiment pas le bon moment pour moi, j'ai monstre de trucs à faire, à penser, je dois mettre des sous de côté pour clôturer TOUT mon terrain, ça chiffre vite... donc, pour en venir à: un monsieur m'a contacté suite à mon annonce pour me proposer un pré en Côte d'Or, c'est malheureusement bien loin... Cependant ce monsieur, dans le cas ou personne ne puisse la sauver, songe à le faire. Il souhaite réfléchir, chose que je comprends tout à fait, mais peut être cela ouvrirait-il une piste... Cette jument est une merveille, elle est belle, elle est gentille, elle ne peut pas mourir!!!! Il me recontacte bientôt, je vous dirai ça. Je lui donnerai les coordonnées de Fabienne. Je me suis dis que si je NE PEUX pas le faire, il faut ABSOLUMENT qu'elle trouve une gentille famille, pas de mauvais camion pour U3!!
supr maia je croise les doigts pour elle, n'oublies pas de donner mon numéro de portable à ce monsieur que je puisse le renseigner et le mettre en rapport directement avec le marchand. |
|
| |
Maïa
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Mâcon Emploi : salariée en associatif Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Sam 16 Jan 2010 - 23:22 | |
| Aucun soucis Jésahel, je n'y manquerai pas |
|
| |
naïs32
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : france: gers Emploi : lycéenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Dim 17 Jan 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
Maïa
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Mâcon Emploi : salariée en associatif Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Dim 17 Jan 2010 - 11:48 | |
| je ne me fais aucune joie tant que j'ai pas eu son coup de fil Naïs! j'attends, j'attends, il connaît la date. Donc |
|
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Dim 17 Jan 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 13:49 | |
| On ne peut pas attendre sans rien faire, si le contact de Maïa décidait de ne pas la prendre, ça serait catastrophique... Alors UP pour la belle U3 !!! Elle est jeune, magnifique, proche de l'homme, elle a tout à apprendre et tout à vivre... Et en plus elle n'est pas chère ! SVP NE LA LAISSEZ PAS PARTIR AU COUTEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 13:50 | |
| on fait tou ce que l'on peut tu sais mais .... |
|
| |
sophie45
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : baccon Emploi : toiletteuse, déléguée SPA Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 14:01 | |
| elle est très jolie et à l'air tellement gentille. est elle réservée et qu'elle surface souhaitez vous pour cette jument j'en 3000 m2 et en vue d'en acheter 2000 de + j'ai une écurie. En effet je suis à la SPA et je m'occupe des chevaux peut être pourrai je vous aider on ne sais jamais. A votre avie ou celui du veto combien va t elle toiser ? Je n'ai aucun moyen de transport . J'habite dans le 45 bises à toutes et encor bravvo sophie 45 |
|
| |
Mouflette
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 15:26 | |
| Sophie ! Je n'habite pas très loin de chez toi, je suis sur Binas ! Effectivement cette pouliche est superbe, on craque tous pour elle mais personne ne peut la réserver malheureusement... Un malheureux concours de circonstances... A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur son poste, elle ferait tout au + 1,45 m au garrot. Je n'ai pas de moyen de transport non plus, c'est le transporteur de l'assoc, Fabien, qui va me ramener mon Unik de Liberté la semaine prochaine dans le sud du 28. Merci pour ton aide ! Biz' |
|
| |
sophie45
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : baccon Emploi : toiletteuse, déléguée SPA Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 15:28 | |
| super mouflette, c'est chouette d'être à côté, crois tu que pour maia celà pourra se faire ? Je ne la laisserai pas partir a la boucherie. salut et à bientôt sophie |
|
| |
sophie45
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 15:30 | |
| en fait je me suis proposée de la prendre ne attendant chez moi pour n e pas qu'elle parte à l'abattoire, c'est pour celà que je te demandais si tu croyais que celà pourrait se faire. |
|
| |
Mouflette
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 17:29 | |
| Oui c'est rigolo, le monde est petit, on est voisine ! En bas de la page 13 du post de U3, Miss Bestioles indique que Maïa ne pourra pas la prendre malheureusement pour des raisons familiales... Donc on est revenu au point de départ pour la belle U3, mais il ne lui reste plus beaucoup de temps pour être sauvée. Merci pour ta proposition, c'est très gentil à toi, il faudrait que tu contactes Jesahel directement pour en discuter avec elle et voir si c'est réalisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 17:35 | |
| il faut sortir de là cette pauvre bête et vite |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 18:47 | |
| vite vite une jolie famille pour cette jument de réve pour cette merveille |
|
| |
MANTHARA
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : semblançay 37 Emploi : propriétaire d'une pension canine Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Lun 18 Jan 2010 - 23:21 | |
| Mouflette, j'ai vu sur ton message que le transporteur va t'apporter unik et bien dans ce même voyage il y aura ma juju REBELLE donc il vont faire le voyage ensemble mardi 26 c'est super !!! Sais tu vers quelle heure il sera chez toi ? |
|
| |
Mouflette
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 10:24 | |
| @ Manthara : tu as l'air plus au courant que moi ! J'ai envoyé un MP à Fabien hier soir et j'attends sa réponse. On se tient au jus !!!
UP pour la sublime U3, il ne faut pas la laisser partir !!! Le 10 février va vite arriver... |
|
| |
Maïa
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 10:44 | |
| - sophie45 a écrit:
- en fait je me suis proposée de la prendre ne attendant chez moi pour n e pas qu'elle parte à l'abattoire, c'est pour celà que je te demandais si tu croyais que celà pourrait se faire.
Rien de mon côté, maintenant on ne peut plus se faire de courtoisies, LE PREMIER QUI PEUT, LA RESERVE ET LA PREND!!!! J'ai fais de faux espoirs et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas et du coup peut être par ma faute elle n'a pas été réservée pendant ce temps. DONC, LE PREMIER QUI A UNE SOLUTION, MÊME PROVISOIRE, une solution de sauvetage, N'HESITES PAS UNE SECONDE! On ne sera pas vexé mais soulagé de la savoir sauvée! Elle trouvera de toute évidence, même si c'est un peu plus tard, une famille aimante, l'inverse ne saurait être possible. Sophie45, si tu peux, fonce |
|
| |
sophie45
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 18:06 | |
| bonjour, oui je pourrait bien sur , je n'ai que 3000 m de terrain pour elle mais c'est toujours mieux que de se retrouver en steak. Par contre j'ai besoin de savoir pour le transport et tout le reste, nous à la SPA nous les gardons jusqu'à l'adoption. Pour le prix est il négociable car je le trouve élévé pour une pouliche et l'abatoire ne lui en donnera pas autant peut être peut on négocier j'espère que vous pourrez me renseigner un grand merci, j'hésite même pour le prénom : chance ou montana ou bien luna à voir vous pouvez votez les filles. bye sophie |
|
| |
Maïa
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 18:22 | |
| J'ai lu quelque part ailleurs sur le forum (je saurai plus où et qui citer (missbestioles??) ) que les prix ne sont pas négociables. En effet, l'abattoir en demanderai moins cher. Seulement le marchand, les propose un peu plus cher car il "perd" quand même plus de temps à les proposer à l'association, permet certaines choses à l'association que d'autres vendeurs ne s'embêteraient même pas à faire. Donc le prix à peine plus élevé que la demande de l'abattoir est justifié, mais à mon humble avis, cela reste tout à fait abordable... même dans le cadre d'un sauvetage. Quoi qu'il en soit comme je l'ai déjà dis, U3 (qui au passage serait charmante nommée "Luna" selon mon avis) est belle jeune, promet un avenir de confiance envers l'homme, elle n'aura aucun mal à trouver une famille. Si tu l'a repropose à l'adoption à ce prix, même à ce prix + le transport de rappatriement que tu auras prit à ta charge, je suis sûre qu'elle trouvera une gentille famille rapidement. J'en ai la certitude. Serais-tu la fée de U3 qui descend de sa bonne étoile?? Merci à toi |
|
| |
sophie45
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 19:33 | |
| a combien se monte le transport ? merci |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 21:35 | |
| enfin !!!! une très bonne nouvelle la belette est réservée par spirouline merci !! |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 21:36 | |
| YYYYEEEEESSSSS !!!!! |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 21:40 | |
| génial, mon petit poussin de 10ans est soulagée, merci à vous spirouline |
|
| |
Maïa
| |
| |
Mouflette
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) Mar 19 Jan 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) | |
| |
|
| |
| (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010) | |
|