Auteur | Message |
---|
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Sam 10 Avr 2010 - 21:20 | |
| Superbes !!! ça fait plaisir à voir ! |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Sam 10 Avr 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 11 Avr 2010 - 18:53 | |
| Qu'elles sont mignonnes Petite donne tout à sa fille qui est bien ronde mais elle reprend quand même un peu d'état. Jolie permanente sur Pepite |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 11 Avr 2010 - 20:13 | |
| Photo de cet aprem, tout le monde a passé l'après-midi en totale liberté Pépite qui s'embellit de jours en jours Notre petit groupe bien sympathique... Maman et fifille J'en ai tout plein de zolies, jvous les mettrais demain, promis! |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 11 Avr 2010 - 20:28 | |
| Coucou, je viens de rentrer et je découvre toutes ces magnifiques photos qu'a faites Séverine. Merci merci beaucoup : c'est une joie de les découvrir de jour en jour moi qui ne peux pas les voir tout le temps. Elles sont superbes, pleines de vie et bien dans leur peau et ça ne fait que trois mois qu'elles ne sont plus chez le marchand. Quel changement. Je suis de plus en plus ravies de les avoir prises malgré mon inexpérience : ce sont aussi les bonnes rencontres qui permettent de bichonner les chevaux tels qu'ils devraient l'être. Elles ont les soins qu'elles doivent avoir et un cadre de vie idéal. La pépite devient une véritable demoiselle, grâcieuse, élancée même. Bref c'est du bonheur de les contempler. |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 11 Avr 2010 - 20:49 | |
| La première photo de pépite est magnifique! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 11 Avr 2010 - 21:33 | |
| question bête, elle est marquée au fer sur le cul ??? |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 11 Avr 2010 - 21:57 | |
| C'est pas bête : eh oui marquée au fer ; il parait que c'est courant dans les Pyrénées cette pratique. |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 11 Avr 2010 - 22:04 | |
| je croyais qu'on marquait uniquement les chevaux " de race"?! comme quoi on en apprend toujours!
en tout cas, elle a repris! ça lui va mieux comme ça! |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Lun 12 Avr 2010 - 7:52 | |
| Nath, j'en ai plein d'autres. J'en mettrais en ligne dans la journée. Pépite s'embellit de jour en jour, elle va devenir une superbe pouliche Tu verras qu'elle va virer vers l'alezan crâmé (coutour des yeux et entre jambes). Qd à Pétite, hier, elle n'a pas voulu galoper ni faire la folle comme les autres, elle est resté sagement en arrière savourant chaque brin d'herbe. Elle doit se dire qu'elle a passé l'âge des cabrioles |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mar 13 Avr 2010 - 22:05 | |
| Oui une véritable petite gazelle. J'espère qu'elle va bien ma petite. Enfin un petit check up, ça ne va pas lui faire de mal. Elle a repris mais c'est vrai que j'aurais aimé que ça aille plus vite. Ah on n'est jamais content ! |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 7:58 | |
| C'est vrai que Petite semble bien "marquée" par son passé. Aller ô les coeurs, elle est entre de bonnes mains, et la bonne herbe du printemps va lui redonner un coup de peps et des ailes |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 12:02 | |
| Ca sent la bêtise là à plein nez Attendez-moi les copaiiiins! Toscane en tête, jamais la dernière pour faire une bêtise lol Petite différence de gabarit non, Toscane devant une des 3 étangs de la propriété Toscane en mode "Attention je chargeeeee!" Pépite qui se laisse approcher mais encore attraper mais on va y arriver Notre (trop) sage Petite. Notre Upsi qui va devenir un beau jeune homme Là pour le moment avec son problème de peau + la mue il n'est pas à son avantage lol Petit apperçu de notre "décor" Mon blondinet national et préféré "Coucou, vous m'avez trouvé dis?" Pépite et Petite, nos deux petites douceurs... Café, un vrai cheval d'extérieur, qui passe sereinement le petit pont en pierre Suivi d'Upsi Notre troupeau sauvage... Upsi et Pépite, les deux bébés du groupe Petite qui savoure amoureusement la bonne herbe printanière Pépite, courage mais pas téméraire, on reste derrière Tatie Toscane La cavalerie arriveeeee!!! Tous aux abris!!!! Poussez-vous, vlà le bulldozer Et c'est repartit pour les bêtises! Regardez la tête de Toscane, toutes noreilles en arrière :drunken: Café, exité comme une puce lol Pépite semble ce demander ce qu'est cette petite chose devant elle Aller c'est l'heure du picotin TOUS A LA SOUPE!!!! |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 12:38 | |
| Pfff (d'admiration) !!! Moi je sais plus quoi dire tellement je suis contente de ces nouvelles et de ces belles photos. Ah la la qu'ils sont malheureux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Bon j'aimerais que Petite galope elle aussi mais on en saura plus avec la prise de sang. En attendant, je réagis en maman : je m'inquiète. Mais je sais bien que cela ne sert pas à grand chose. En tout cas, je ne doute pas qu'elle soit heureuse et c'est bien. |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 13:07 | |
| C'est tout à fait normal que tu t'inquiètes. J'espère que l'on s'inquiète pour rien. Espèrons que la prise de sang nous en dira plus si l'état de santé de la Petite. En tout cas, je peux t'assurer qu'en ce moment, elle profite bien de la bonne herbe bien verte et calorique |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 13:24 | |
| C'est magnifique où ils sont tous ces chevaux! Ouah! Splendide, ça fait de super photo en tout cas!
J'espère que Petite va bien.... |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 13:37 | |
| Coucou Zoé, Petite à priori va bien mais elle ne galope pas comme les autres, a repris un peu d'état mais aurait du en reprendre un peu plus. Bref la demoiselle va avoir droit à une prise de sang histoire de voir si on s'inquiète pour des prunes ce que j'espère. Sinon elle mange, fait de beaux crottins et est la dominante du groupe donc ça n'est pas dramatique. |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 13:42 | |
| jolies photos d'un troupeau magnifique..... ca va aller, jeanne pour ta petite Petite..... l'hiver a été long, un poulinage et un bébé a ssumer, ca use.... courage. |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 14:31 | |
| Merci Christine. Je l'espère. C'est vrai que ce n'était pas la bonne saison pour pouliner et l'hiver a été rude. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Mer 14 Avr 2010 - 14:38 | |
| le cadre est super ne t'inquiète pas jeanne elle và reprendre.. vermifuge de bonne qualité je prends pour ma part EQUEST prix 22.50 euro.... et peut_être une peu de vitamine...mais elle se remettra et chez le cheval le moral y est pour beaucoup de toute façon sur le forum nous avons presque tus des chevaux alors si tu as besoin nous pouvons tous t'aider grace à nos expériences personnelles..tu vois la jument de ma fille c'est le surpoids qui est à surveiller là elle est plein donc c'est normal mais au printemps quand je vois qu'elle grossit beaucoup trop je la mets sur du caillou pas d'herbe et le foin lui ai compté pas pas sadisme mais pour éviter les fourbures....une fois qu'elle a perdu l'excès de poids je la remets au pré... tu sais son vécu doit y être pour beaucoup alors patience et amour!!!! |
|
| |
MILOU401
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Languedoc Roussillon Emploi : responsable commerciale Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Ven 16 Avr 2010 - 17:31 | |
| Les deux nénettes sont trop choux!!!!!!! j'espère que tes inquiétudes vont vites disparaitres et que tout rentrera dans l'ordre!!! En attendant tes deux louloutes ont l'air de s'éclater!!! je suis très heureuse pour elles et pour toi! |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Jeu 22 Avr 2010 - 18:29 | |
| Petites photos du WE dernier Mère et fille... Ca broute et ça dort... Pépite qui pousse qui pousse. Un vrai bonheur pour les yeux de la voir grandir, s'épanouir et devenir une coquine Notre belle Petite Qd je la vois, je n'ai envie que d'une chose : la prendre dans mes bras et lui faire de gros câlins. Pour ceux et celles qui se posent des questions sur la tâche "orange" qu'ont les puces sur les naseaux, c'est une pierre à sel aux minéraux qu'on leur a mit à dispo. La pierre à durer une journée Cro dure la vie!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Jeu 22 Avr 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 2 Mai 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) | |
| |
|
| |
| PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) | |
|