Auteur | Message |
---|
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 31 Juil 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Dim 31 Juil 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Lun 1 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Coucou, Pépite est donc arrivée à bon port dans sa nouvelle pension au charme bucolique. Je remercie encore Catherine de nous avoir consacré sa journée. Nous nous demandions comment cela allait se passer vu que la demoiselle n'avait jamais voyagé seule, sa mère étant à ses côtés auparavant. Bref ça n'a pas changé: comme elle se cabrait, nous avons eu peur qu'elle se blesse. Je suis donc partie à l'arrière lui tenir compagnie ... et on ne l'a plus entendu du voyage. Elle a été sage comme une image. Heureusement qu'on était 2 ... |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Lun 1 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Elle a passé son temps alors à déguster son foin et des bonbons. J'étais un peu anxieuse de la réaction de ses nouveaux compagnons. Totem est venu la renifler et ... la courser ! Mais il s'est vite essouflé et est reparti rejoindre les deux autres, retraités de la compét qui l'ont ignorée. Du coup, je ne sais pas comment cela s'est passé après notre départ. Pépite a donc profité pour vaquer à ses occupations : brouter, boire et prendre son bain ! Elle le faisait déjà dans son ancienne pension ! Et dire que Mademoiselle ne supporte pas qu'on lui douche ne serait-ce qu'un bout de son sabot !! |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Lun 1 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Nous n'avons plus d'appareil photo depuis quelque temps : j'espère en avoir un bientôt. En attendant merci Catherine pour les photos. |
|
| |
Eliot(Anaïs)
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi : ... Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Lun 1 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Elle va beaucoup nous manqué |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Sam 3 Mar 2012 - 17:17 | |
| Pépite et Gipsi ont rejoint Caresse le weekend dernier. Elles sont désormais toutes les trois en pré-box. Je tenais à remercier Isabelle et son mari pour tous les bons soins prodigués jusqu'alors à mes deux puces. Pépite a en quelque sorte trouvé une mère adoptive en tout cas une super compagne de pré en Gipsi qu'elle ne lâche pas d'une semelle et qu'elle "protège" des nouveaux amis trop curieux :-). Elles semblent s'être accoutumées à leur nouvelle vie, elles qui ne connaissaient pas la vie au box. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Sam 3 Mar 2012 - 18:00 | |
| Merci Jeanne pour ces nouvelles, cela fait plaisir de te lire |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Sam 3 Mar 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Eliot(Anaïs)
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi : ... Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Sam 3 Mar 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Jeu 8 Mar 2012 - 14:11 | |
| Des photos, des photos!!! Et il faut absolument que je vienne (re)voir la belle Pépite, et que je fasses connaissance avec Caresse et Gipsi! |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Jeu 8 Mar 2012 - 16:24 | |
| J'en ai pris la dernière fois mais avec un appareil jetable ! Je devrais avoir un cd pour vous les mettre. La puce va très bien : elle s'adapte bien à son environnement. Si tu la voyais : c'est pas parce que c'est la mienne mais elle est super jolie et adorable. Gipsi a eu plus de mal avec le box : elles sont ensemble pour le moment car sinon, elles s'inquièteraient mais ça vient. Caresse a bien entendu vu le maréchal et le véto qui ont regardé son postérieur gauche. On ne peut rien faire car c'est soudé. Ils ont émis l'hypothèse qu'elle était dans un club à une époque et qu'elle a peut-être eu un accident et que le proprio n'a rien fait ... D'ailleurs quand j'ai récupéré le carnet de santé, rien nada, que dalle, aucune trace de rien. Je ne sais pas si elle a été soignée cette pauvre puce jusqu'ici. Enfin à l'heure actuelle, elle se porte comme un charme et s'est bien adaptée à sa nouvelle vie. On ne lui donne pas du tout son âge. Oui ça me ferait bien plaisir que tu viennes les voir au beau temps : elle se souviendra peut-être de toi. Là elle est souvent avec un âne (comme quand elle était petite avec Toscane) : peut-être qu'elle se le rappelle :-). |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Jeu 8 Mar 2012 - 21:05 | |
| Bien entendu qu'elle se souvient de Tata Sév, et de Tonton Café Faut que l'on s'organise une virée... Elles sont vers où tes puces maintenant (désolée mais j'ai oublié l'info)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) | |
| |
|
| |
| PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) | |
|