LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vainqueur, poulain Breton, parti...

+10
zaberlo
red
laurence dulac
QIta19
Marik
YAEL
LordMyther (sylvie)
mimi2007
lanoiraude21
Deborah26
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL

Féminin Nombre de messages : 2262
Emploi : Assistante de Direction

Vainqueur, poulain Breton, parti... Empty
MessageSujet: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:59

Vainqueur des Marlères

Race : Trait breton PP
Taille : ?

Prix : 700€

Délais : Mardi 21 décembre !!!!!!!!

Vainqueur est un superbe poulain , beaucoup de cadre , et de bonnes allures , peut faire un très bon cheval d'attelage , il peut aussi faire un magnifique Etalon.

Vainqueur, poulain Breton, parti... Getatt10

Vainqueur, poulain Breton, parti... Getatt11

Dernière édition par YAEL le Lun 4 Jan 2010 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:22

ne laissez pas vainquer mourir je diffuse sur facebook
Deborah26

Deborah26

Féminin Nombre de messages : 364
Emploi : Resp. Web

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:52

Il ne reste que très peu de temps à ce beau bébé...

UP UP !
mimi2007

mimi2007

Féminin Nombre de messages : 324
Emploi : assistante export

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:37

En cas de réservation, est-il possible de le garder jusqu'en début janvier? Le temps de trouver un transport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:23

mimi avec les crins il est possible de le faire transporter sauve là pitié pour cette pauvre bête allez lance toi il n'y a plus beazucoup de temps pour lui, et je suis ure que jésahel pourraste rendre le service de te le garder jusqu'à début janvier
mimi2007

mimi2007

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:56

Je me suis rendue compte, qu'il est vraiment à l'autre bout de la France, ça fait 1000km de transport.
J'ai une connaissance qui parfois va en Espagne chercher des espagnols, je vais voir avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:25

oui tente tout il faut le sortir de là et super vite le pauvre il mérite de vivre moi je ne peux pas prendre de chavle de plus j'en ai déjà deux et un troisème à venir fin mai début juin 2010!!!
UPDCA

UPDCA

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:09

Voici une autre photo de Vainqueur .
Il faut les sortirs de là , ce sont d'adorables poulains ..

Vainqueur, poulain Breton, parti... Getattachmentaspx1a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:12

il est super beau allez on craque pour lui sinon il và mourir non pas celà pour noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:03

alors mimi tu te décides si c'est qu'une question de transport je suuis sure que la solidarité jouera allez une affeort il y a và de sa vie
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:29

Mimi, si tu le réserves, le poulain pourra être gardé jusqu'à début janvier, soit par son éleveur soit par la dame qui nous a signalé ces urgences et qui est sa voisine
Il faut en tout cas vite se décider car le camion passe vraiment demain!!!
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:37

Vainqueur est un magnifique poulain avec de très bonnes origines et qui a été "pointé" en concours (son père, Qatar, a été champion de France)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:54

alors mimi!!!!vainqueur hennit au secours
mimi2007

mimi2007

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:28

Je viens d'avoir le prix pour le transport, c'est malheureusement beaucoup trop.
J'aurais tellement aimé pouvoir l'aider, il es tout simplement magnifique!
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:16

Et mince! :(
lanoiraude21

Féminin Nombre de messages : 175
Emploi : chef de projets

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:38

Pourquoi c'est toujours le transport qui bloque............... mince alors le pauvre loulou.........snifff
Marik

Marik

Féminin Nombre de messages : 88
Emploi : Asso de protection de l'environnement

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:57

Vainqueur, poulain Breton, parti... 192529 c'est pas possible, il lui faut plus de temps ! Une merveille pareille va forcément trouver preneur !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:07

mimi, je connais un transporteur qui doit emmener des chevaux sur Pau de la Manche, si il te ramene le poulain dans la manche ou ailleurs, tu pourrais peut-etre voir avec lui ses prix puisqu'il revient a vide.
mimi2007

mimi2007

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:22

Pau de la Manche, c'est où? Lui il est de Normandie?Pourrais-tu d'urgence voir avec lui s'il peut me le ramener? Et jusqu'à où.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:56

il ne faut pas laisser vainqueur mourir allez appel à la solidarité pécunière pour aider mimi à sauver vainqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:48

mimi2007 a écrit:
Pau de la Manche, c'est où? Lui il est de Normandie?Pourrais-tu d'urgence voir avec lui s'il peut me le ramener? Et jusqu'à où.
En fait, il emmene des chevaux de courses du Sud Manche (departement 50) faire le meeting de Pau (departement 64). Les chevaux restent là-bas pour 1 mois donc quand il remonte, son camion est vide. Il pourrait te faire un devis.
Voici son email : prestequi@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:50

volilà une bonne solution!!! allez vite mimi
mimi2007

mimi2007

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:21

eira a écrit:
mimi2007 a écrit:
En fait, il emmene des chevaux de courses du Sud Manche (departement 50) faire le meeting de Pau (departement 64). Les chevaux restent là-bas pour 1 mois donc quand il remonte, son camion est vide. Il pourrait te faire un devis.
Voici son email : [url=mailto://prestequi@orange.fr
prestequi@orange.fr[/quote[/url]]

Vainqueur, poulain Breton, parti... 819715 Donc je n'avais rien compris, c'est pour ça que je ne trouvais pas une ville qui s'appelle Pau de la Manche! Vainqueur, poulain Breton, parti... 819715 Je lui envoie un mail.
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:10

Vainqueur, poulain Breton, parti... 429766 mimi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:43

En meme temps, ma phrase n'etait pas tres claire non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vainqueur, poulain Breton, parti...   Vainqueur, poulain Breton, parti... Icon_minitime

Vainqueur, poulain Breton, parti...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant