LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...

Aller en bas 
+31
sandrinea
ninie
justine richard
JESAHEL
iris
sandra84
Nova
Anne.
severyne
Asa7600
Laurel
morgane56
Jeanne
abishin
red
missbestioles
LordMyther (sylvie)
QIta19
Moumoute
monkusso
zaza
MANTHARA
Artémia
Marion43
Mouflette
Ingrid19
Ingrid
colline
frenchy
caroline.
edjana
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:25

Ester

Race : demi sang arabe, inscrite au registre du demi sang arabe, père Ramdane

Robe : grise


Sexe : jument

Âge : née en 1992

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.56 m

Prix : 700 € HT TVA 2.10


Lieu : 71 (proche Louhans)

Délai : Urgent



Pour tout renseignement vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.


(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 858196DSCN3872a

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 920785DSCN3873a

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 662925DSCN3874a

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 4063DSCN3875a


Dernière édition par Jesahel le Sam 16 Jan 2010 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
missbestioles

missbestioles


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale
Date d'inscription : 27/11/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:50

Voici deux trés trés minis vidéo ou on la voit faire deux trois pas dans la neige.
Pour info, hors mis ce que j'ai mis juste avant, la belle demoiselle est en parfaite santé, ne boite pas, ne tousse pas et ne mouche pas. Ces yeux sont bien propre. Alors laissez vous tentez.

https://www.dailymotion.com/video/xbo3zw_ester_animals

https://www.dailymotion.com/video/xbo3s2_ester_animals
Revenir en haut Aller en bas
missbestioles

missbestioles


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale
Date d'inscription : 27/11/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:32

Photos, désolé elles sont en noir et blancs

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Ester110

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Ester210

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Ester310
Revenir en haut Aller en bas
missbestioles

missbestioles


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale
Date d'inscription : 27/11/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:51

Bon alors j'ai réussi à récupérer des nouvelles infos sur la belle et j'ai aussi des mauvaises nouvelles.
Alors la jolie dame était en faite une jument de club qui a eu l'habitude d'être choyé et de vivre en box. Je n'ai pas réussi à obtenir le nom du club, mais apparement elle est là du à un renouvellement de cavalerie.
J'ai réussi à recuperer le tableau de synthése des indices de performances des haras nationnaux, concerant la belle. Moi j'y connais pas grand chose mais certain d'entre vous ça va leur parler voilà ce qui est dit de la belle dame.
meilleur indice finale jeunes chevaux international étranger BLUP (CD) résultat en saut d'obstacles BSO -14 (0.21).
Son papa Ramdane, fait 1m53, il a fait beaucoup de concours en modéles et allures qui lui ont vallu de remporter des prix et des gains.
Il a également fait de nombreux concour de CSO avec un indice de performance de 115.
La maman d'Ester se prénomme Urielle, est né en 1986, elle est baie et c'est un double poney d'origine inconnu.
Ester en plus d'être sur le registre du demi sang arabe et également sur le registre de naissance poney.
Maintenant les mauvaises nouvelles, Ester n'a pas de délai mais est en urgence du à son état. Le marchand fait tout ce qu'il peut pour elle, vous pouvez me croire, mais.....
La belle est extrémement soumise, donc en stalle les autres la tape et ne la laisse pas manger à sa faim, donc le marchand la mise dehors, pas d'autre solution, cela fait un moment que la jument est dehors mais elle ne si fait pas, rien à voir avec la chaleur d'un box de club.
Elle perd énormément d'état et cela se voit à chacune de mes visites, je peur tellement elle est d'une grande maigreur, pourtant dehors elle a foin à volonté et le marchand essaye de lui donner des grannulés mais j'ai l'impression que la belle n'a plus envie de rien. Je ne pense pas qu'elle tienne encore longtemps à se rhytme là, et là nous ne parlons pas de mauvais camion ou de délais mais d'une jument qui n'a plus gout à rien, même plus à la vie.......
Désolé mais c'est vraiment comme ça que je le ressends ........
Alors il faut faire vite pas parceque elle a un délais mais car sa santé se dégrade de plus en plus .......
Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Lamorlaye
Date d'inscription : 30/06/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:28

Je viens de reserver Esther. Le marchand est très conciliant et agréable mais inquiet pour elle car son état est alarmant.

Je demande un peu d'aide car elle va être rapatriée en région Parisienne (à coté de Chantilly, 60), mais y-a-t-il quelqu'un pour l'heberger le temps de venir ou peut-être même la rapprocher?

Elle a besoin d'un boxe impérativement, un abri ne sera d'aucun secours car elle ne supporte pas de rester jour et nuit dans le froid de l'hiver.

C'est un cas urgent et j'ai hâte de la ramener et de lui faire un check up véterinaire.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Lamorlaye
Date d'inscription : 30/06/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:42

Vu le tableau clinique décrit par le marchand, je pense qu'il faudrait quelqu'un de plus âgé pour la prendre en charge.

Quel est l'état des routes pour aller dans le 71?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Lamorlaye
Date d'inscription : 30/06/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:51

Si c'était possible de ne pas l'éloigner de chez moi car le voyage est de 5H et la jument faible.

Je suis en train d'essayer de venir le plus rapidement possible, mais je ne voudrais pas qu'elle voyage en groupage car cela rallonge beaucoup le temps de transport.

L'idéal serait de le faire en 2 fois, si quelqu'un pouvait la rapprocher et l'heberger.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:05

je vous rappelle qu'il est urgent de la mettre en boxe, il nous faut impérativement un hébergement en dur pour la belle ester.
Revenir en haut Aller en bas
edjana

edjana


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : Meuse
Emploi : en congé parental - chargée de clientèle
Date d'inscription : 04/01/2010

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:12

J'ai vu Ester tout à l'heure. C'est vrai qu'elle est très maigre. Elle a vraiment l'air sympa.
Je suis super contente qu'elle soit sauvée, elle est très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:59

extra merci pour la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchy




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 71
Emploi : chef d'exploitation
Date d'inscription : 21/12/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:57

Ester est bien arrivée après presque 3heure de route et quelques problemes pour la monter dans le van , mais rien de bien grave .
Elle est extrement maigre , c'est impressionnant , mais elle garde un mental de fer .Si elle était pas aussi maigre , elle serait tout à fait "normale". On se demande ou elle arrive a prendre toute cette energie , une vrai guerriere .

Elle est arrivée a l ecurie très calme , elle a un peu peur quand on veut l attraper , mais rien de bien méchant et c'est tout a fait compréhensible vu son histoire .
Une fois dans son boxe , elle s avait plus ou donner de la tête , entre le foin , la paille , l eau et surtout la pierre a sel (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 819715 le choix de madame .......l'eau et puis la pierre a sel qu'elle ne quitte plus .

Je pense qu'avec du temps elle sera une jument très agréable , mais il va falloir du temps pour qu elle recupere les nombreux kg qui lui manque .

Demain elle aura le droit a un bon pansage (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_wink

Les photos ne font pas ressortir sa maigreur .
(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 100117060424442504
Revenir en haut Aller en bas
colline




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : creuse
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:00

Merci pour elle. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 27/03/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:11

Merci Frenchy,elle est en sécurité maintenant. Pauvre mèmère,je comprend qu'elle ne sache plus ou donner de la tete,ça à du la changer. En tout cas merci pour ta rapiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:15

Bravo !
Et merci pour cette jolie Nénette ! (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 163
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Lamorlaye
Date d'inscription : 30/06/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:19

Ce que Frenchy n'a pas precisé, c'est qu'elle a consacré tout son Dimanche à ce sauvetage.

On ne peut que la remercier de la part d'Ester.

Un vermifuge devrait déjà l'aider à prendre du poids car le ventre à l'air très distendu.

Le marchand a été très sympathique et conciliant pour aider cette jument qui s'est trouvé en grande difficulté, ne supportant pas d'être privée d'un toit, peut-être de compagnie humaine, certainement trop gentille pour se battre et avoir accès à la nourriture en groupe.
J'en cotoie lors de sauvetages et avant de les critiquer, il faudrait s'interroger sur les gens qui leur vendent les chevaux, sachant pertinement qu'ils ont plus d'une chance sur deux de finir à l'abattoir et ceux qui mangent la viande à l'autre bout de la chaine.


Dernière édition par sandrinea le Dim 17 Jan 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:21

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 2218 (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 2218 (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 2218 pour elle, très sincèrement !!!!
Elle est désormais au chaud et entre de bonnes mains...
Je suis rassurée sur son sort maintenant !
Merci et bravo à Frenchy et Sandrinéa pour cet émouvant sauvetage en urgence !!!
Vous êtes super !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:22

Merci beaucoup frenchy pour cette belle contribution au sauvetage et cette rapidité, la belle Ester doit se dire qu'elle est arrivée au paradis! Vous allez attendre qu'elle reprenne des forces chez frenchy ou elle part chez sandrinea le plus tôt possible?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Lamorlaye
Date d'inscription : 30/06/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:30

Elle va partir chez moi la semaine prochaine pour ne pas abuser de l'hospitalité de Frenchy, à moins de lui trouver sa famille définitive d'ici là (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_wink

Si personne ne s'est manifesté pour elle, c'est que les gens ne connaissent pas la gentillesse et la beauté des Arabes et des croisés arabes (DSA, comme elle).
Sinon, elle aurait trouvé son foyer depuis longtemps et aurait évité bien des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:34

Ouf je suis contente de la savoir au chaud ! Et je suis aussi certaine qu'elle sera superbe avec des kilos en plus !

Bravo pour ce sauvetage, il ne lui manquera plus qu'une famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:32

c'est un merveilleux travail d'équipe !!

encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:53

chapeau bas les filles, ça c'est sauvetage rondement mené (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 77530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:56

bravo pour votre mobilisation, votre solidarité pour sauver ester
Revenir en haut Aller en bas
MANTHARA

MANTHARA


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : semblançay 37
Emploi : propriétaire d'une pension canine
Date d'inscription : 08/12/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:07

c'est vraiment super pour la belle ester, cette chaine de solidarité est vraiment très emouvante ! chapeau bas pour frenchy d'avoir réagi si rapidement et félicitation à sandrinea de l'avoir sauvée de la boucherie ! vous êtes toutes les deux des anges gardiens pour la belle ester ! (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 77530
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : allier
Emploi : enployer adminitratif
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:08

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... 77530 pour sauvetage en urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
monkusso

monkusso


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : var
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 22/10/2009

(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:13

EXTRAORDINAIRE et tres émouvant ! BRAVO !!!!! 456389.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...   (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 02) AYLA de Gerlaux, demi trait ONC, Sauvée par JuustyneL!! (Janvier 2011)
» (Dept 15) NINA, ONC, Sauvée par Amazone_67 (Aout 2010) Replacée chez Klaire
» (Dept 73) Fidji, ONC selle, sauvée par charpla et audry55 (Avril 2010) Replacée en FA
» (Dept 71) Palunette, Camargue, sauvée par damoclès86 (Avril 2010) Replacée chez Adeline
» (Dept 15) ALTA, ONC, sauvée par vincianne (Janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: