Auteur | Message |
---|
missbestioles
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : Bourgogne Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 12:07 | |
| je n'ai jamais dit qu'elle était rebelle, j'ai toujours dit qu'elle était extra mais juste pas débourré. C'est un amour de jument, qui a besoin de calins. |
|
| |
lanoiraude21
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : chalon sur saone 71 Emploi : chef de projets Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 12:39 | |
| c'etait une plaisanterie afin de montrer que la belle n'avait pas un prenom adequat au caractere decrit.... Je souhaite autant que toi qu'elle soit sauvée par une douce famille |
|
| |
missbestioles
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : Bourgogne Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 12:58 | |
| Excuse ma réaction, mais certaine personnes n'ont pas appréciés que je dise la vérité sur Rebelle et son débourage, alors bonjour les MP que j'ai reçu. Je ne fais rien de miraculeux ou d'extraordinaire mais j'essaye de faire au mieux pour qu'il y en ai un maximum de sauvés, voir tous si possible mais en ne faisant pas n'importe quoi non plus. Acheter un cheval est une responsabilité sur du long terme, si on veut juste en sauvé un et qu'il serve d'animal de compagnie peut importe le choix mais si on a des buts ou des projets il ne faut pas sauver pour sauver mais en sauver un qui nous convienne. Sinon on sera déçu, on pourra tenir pour responsable l'association qui n'a pas dit toute la vérité, on pourra être victime d'un accident au pire et surtout si ça va pas on peut le revendre et comme c'est un achat en direct on peut le revendre comme on veut à qui on veut. Donc si c'est pour prendre le risque de la voir à nouveau chez un marchand cela ne m'interesse pas. La personne qui m'a demandé les infos m'avez aussi envoyé un mp en me précisant qu'il fallait que la jument aille aussi pour sa fille de 7 ans et demi qui a débuté l'équitation en septembre. Cette personne m'a fait confaince du à mon passé équestre et m'a demandé la vérité que je lui ai dite. D'ailleur elle a trés trés bien compris et m'a remercié. Et d'autres personnes eux n'ont pas compris, alors c'est vrai que maintenant quand je vais sur le post de rebelle je suis un peu tendu de ce que l'on va encore me reprocher. Mais bon n'en parlons plus et encore désolée si j'ai étais un peu dur dans ma réponse maintenant tu sais pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 13:33 | |
| missbestioles tu as raison, la vérité toujours la vérité même si elle est difficile à entendre!!! 100% avec toi .pour un enfant de 7 ans qui débute un bon shet fera l'affaire, c'est ce que j'ai fait avec ma fille ainée quand elle a débuté, ils faisaient une sacrée paire !!!!il ne faut perdre de vue que les enfantsn n'ont pas du tout le même champ de vision que nous !! ma fille de 10 ans galop 3 bientôt monte des pottoks pas trop grands à l'occasion j'en monte aussi bien que je fasse 1.70 mais ce n'est pas grave !!!!alors reblle mérite une bonne famille çà c'est ma conclusion!!!! |
|
| |
missbestioles
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 13:39 | |
| Oui une trés bonne famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 13:47 | |
| rebelle la belle allons on ne résiste pas à son charme!!!!! |
|
| |
lanoiraude21
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : chalon sur saone 71 Emploi : chef de projets Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 14:20 | |
| Pour ma part ce que tu as dit ne m'a pas choquée et je ne pense pas que sa bloque l'adoption de la belle. Comme tu le montres sur les photos et video on remarque qu'elle est sociable et qu'elle n'a aucun visse (notamment sur la video on remarque qu'elle n'essaie pas du tout de faire mal a ton fils qui est a sa porté mais bien au contraire). Tu n'as pas a t'excuser, nous sommes là pour la meme cause: Sauver un max de dadou dans de bonne famille Encore merci pour tt ce que tu fais pour eux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 15:31 | |
| oui entièrement d'accord alors un adoptant pour la superbe rebelle calinette |
|
| |
miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Ipsa
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Riom Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 16:33 | |
| Du calme miaby respire un bon coup!!!!! |
|
| |
naïs32
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : france: gers Emploi : lycéenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 18:39 | |
| mes si tu veux l'adopter te gène pas. |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : allier Emploi : enployer adminitratif Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Mer 6 Jan 2010 - 21:36 | |
| mais oui adopte la sinon elle sera en steack!!!!! |
|
| |
lanoiraude21
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Jeu 7 Jan 2010 - 11:19 | |
| Allé on se secoue!!!, il ne reste plus que 3 dadou dans le 71!!! essayons de les sauver pour recompenser Missbestiole de ses efforts!!!! |
|
| |
MANTHARA
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : semblançay 37 Emploi : propriétaire d'une pension canine Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Jeu 7 Jan 2010 - 23:34 | |
| missbestioles je voulais réagir sur ce que je viens de lire, je ne sais pas qui t'as envoyé des mp suite à ton message sur rebelle mais je tiens à dire que ce n'est pas très sympathique de l'avoir fait car depuis que je suis sur ce forum je lis les commentaires de chacun et toi je t'ai tout de suite remarquée tu es une personne géniale tu te donnes a fond pour tous ces chevaux en détresse tu prends des photos des vidéos tu les toisent, tu t'en occupent, tu fais tout pour qu'ils soient adoptés et tu as également sauvée ta choupette du couteau et des personnes se permettent de te faire des réflexions sur ta façon de parler de rebelle sachant que tu n'as rien dit de mal tu as juste était franche, sincère et honnête sur ce que je t'avais demandé et je t'en remercie vivement ! Je pense que toutes les personnes sur ce forum qui ont des enfants auraient appréciées la franchise de fabienne plutot que de ne rien dire pour sauver un cheval à tout prix et de mettre peut être en danger la vie de ma fille ! la vie et la sécurité d' un enfant ce n'est pas plus important ? Alors merci a toi fabienne pour ta sincérité et ta gentillesse et je suis désolée que ta franchise à mon égard t'ai causée des soucis ! Mais une chose est sûre rebelle a été mon coup de coeur j'espère qu'elle ira vite dans une super famille car elle le mérite autant que tous ces pauvres chevaux sur ce forum, bientôt j'espère moi aussi en sauver un voir deux et si mon coup de coeur est dans le 71 je demanderai conseil à fabienne car je lui fais entièrement confiance ! Voilà je voulais vous dire tout cela car ca me tenais à coeur ! Et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et surtout à toi fabienne une très bonne santé pour ton fiston ! |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
MANTHARA
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : semblançay 37 Emploi : propriétaire d'une pension canine Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 0:44 | |
| je tenais aussi à féliciter les personnes qui ont eu l'idée de créer cette association car chapeau bas ! c'est une super idée d'essayer de sauver ces pauvres loulous de ce terrible couloir de la mort !!!! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DES CRINS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 8:30 | |
| ils ont tous besoin de familles sures et engagées ... |
|
| |
aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 8:38 | |
| A débourrer ce n'est pas mission impossible quand on s'y connais, les traits sont des chevaux faciles. |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 9:29 | |
| D'autant plus que la belle cherche beaucoup le contact avec les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 10:49 | |
| allez pour craquinette rebellette!!!! |
|
| |
lanoiraude21
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 16:18 | |
| on se laisse tenter.... elle vous ferra de grosse papouilles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 16:29 | |
| allez une bonne famille pour elle |
|
| |
naïs32
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : france: gers Emploi : lycéenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 17:49 | |
| je l'adopterai bien mais mes parent ne sont toujours pasq d'accord :'( |
|
| |
Roméo&Alexia
Nombre de messages : 46 Age : 27 Localisation : Lorraine Emploi : étudiante Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 18:54 | |
| Et beinh dis donc , tout les chevaux des crins sont entrain de partir dans des nouvelles familles sans que d'autre revienne , il faut continué !!! Allez une famille pour Rebelle :DD |
|
| |
babalou
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : france Emploi : infirmiere Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) Ven 8 Jan 2010 - 19:54 | |
| moi elle m'interreserait bien mais je trouve pas de pré pour la mettre du coté de chez moi alors on cherche et espere trouver ... vous savé si en pension pré dans certain club il prenne des chevaux lourds?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) | |
| |
|
| |
| 71, Rebelle des bruyères réservée par manthara(2009) | |
|