LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+9
zaberlo
Rigel21
QIta19
Ingrid19
Mouflette
Artémia
bosca
Kaschmir
JESAHEL
13 participants
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:26

Ponette num 1

Race : ponette ONC

Robe : bai

Papiers OK

Puce non mais peut être fait

Taille : 1.20 m environs

Prix : 450 € HT TVA 5.5

Lieu : val d'oise, (95)

Délai :
non précisé

Très mignonne (se laisse papouiller), mais le marchand ne sait pas si elle est débourrée.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74. mais aussi bosca en mp.

Transport
M. DECLEVE
0698302203

Fabien en mp

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 72307253634

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2554553635

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7446053636

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 47022453637

Dernière édition par Jesahel le Jeu 28 Jan 2010 - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir

Kaschmir

Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:02

Oui !
Je viens de me rendre compte que ce n'est pas sérieux Tequila. Et puis en fait y'a déja plein de chevaux qui s'appellent comme ça.

Alors j'ai pensé à Taïga (la forêt boréale en Russie).

Après tout, je cherche un nom et comme par hasard il se met à neiger ! (j'habite à St Raphael, il ne neige JAMAIS a St Raphael ! C'est au bord de la méditerrannée sur la cote d'Azur !)
Si c'est pas un signe !
bosca

bosca

Féminin Nombre de messages : 46
Emploi : Analyste financier

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:26

Je n'ai toujours aucune nouvelle de Zaza malgré plusieurs messages laissés sur son téléphone et sur ce forum.

Plusieurs adoptions dépendaient d'elle, et personne ne comprend ce qui se passe!!!!

Les marchands, que ce soit du 95 ou du 71, n'ont pas été informés qu'elle ne venait plus les jours où elle était censée assurer le transport.

Nous sommes tous très inquiets et ne comprenons pas...

Zaza, si tu vas sur ce forum, merci de nous donner des nouvelles au plus vite!!

Jesahel, as-tu des éléments de ton coté???
Kaschmir

Kaschmir

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:30

Personnellement j'essaye d'appeler zaza toutes les 10/15min ...

La premiere qui arrive a la joindre prévient les autres !!
Kaschmir

Kaschmir

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:24

Comme dit précedemment, si Zaza ne peut pas me faire le transport alors je suis obligée de me défaire de la réservation de la ponette ...
J'en suis navrée et très déçue, j'avais vraiment espéré pouvoir la sauver. Mais ça fait déja un moment que j'attends pour l'avoir (pratiquement un mois !) et toujours rien.

Je ne renonce pas à sauver un cheval de la boucherie, mais je vais essayer d'en trouver un qui se trouve moins loin ...

Encore une fois désolée ...
Rigel21

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:27

Bonjour,
Je me présente vite fait : je suis éleveur de shagyas, installée dans le 94. C'est moi qui récupère en pension Petite et sa pouliche quelques mois le temps que Jeanne qui l'a achetée lui trouve une place au pré plus près de chez elle.
Je vais justement chercher Petite et Pépite dans le 95 dimanche, je vais donc rentrer avec une place (j'ai un grand 2 places camion, Petite et Pépite n'en occuperont qu'une) vide.
Cette ponette avec ses jolis yeux m'a tapé dans l'oeil, si personne ne la prend je la prend, ça peut être réglé dimanche.
Quant à la deuxième ponette, je ne peux pas en acheter deux, je peux la prendre en pension pré pas cher (100 € / mois) quelques temps si ça peut donner à un acheteur le temps de s'organiser, pour un transport et ou un hébergement.
S'il faut aller la chercher du coup vu qu'elles ne rentreront pas toutes ensemble dans mon 2 places je ferai deux voyages c'est tout.
Je suis professionnelle installée, mes chevaux sont en paddock collectif avec abri l'hiver, en pré boisé l'été, avec foin et complémentation toute l'année, je pense qu'elles pourraient plus mal tomber POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink.
Voila, si ça peut arranger le truc POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 136650
Rigel21

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:40

Nouvelles de la stroumphette : je suis donc passée la prendre ce soir chez le marchand.
La demoiselle est effectivement assez jeune vu ses dents, en bon état, bien fichue et avec un chouia de caractère : quand je suis rentrée dans le pré pour lui dire bonjour, elle est venu me voir, puis a essayé de me chiquer et de me latter ! POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek
Bon, vu son âge c'est pas très étonnant, l'âge bête et testeur ça existe aussi chez les 4'pattes.
Montée comme une fleur dans le camion, elle est arrivée dans ses nouvelles pénates avec Petite, tout se passe très bien, et d'arriver dans un nouveau cadre va lui changer les idées.
Photos demain, ce soir il faisait nuit noire !
Artémia

Féminin Nombre de messages : 2274
Emploi : astronaute

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:42

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 57787 merci pour ces bonnes nouvelles Rigel-Claire ! ! Wink
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:44

Super merci pour les nouvelles Rigel, je suis très contente pour la belle! POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 882146
Mouflette

Mouflette

Féminin Nombre de messages : 2148
Emploi : non communiqué

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:45

Merci Rigel pour ces bonnes nouvelles ! Attendons les photos avec impatience !!! 6985.-41
Ingrid19

Ingrid19

Féminin Nombre de messages : 2014
Emploi : assistante sociale

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:22

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 163
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:41

Génial pour cette petite . POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 735868
bosca

bosca

Féminin Nombre de messages : 46
Emploi : Analyste financier

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:07

Un énorme merci à toi Rigel!!!

J'espère que tout s'est bien passé avec le marchand.
J'aurais aimé être là mais je n'avais que l'après midi d'hier pour m'occuper de mes loulous à moi...

Je suis super contente en tout cas.
En voilà une de plus en sécurité POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 163 !!!
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:30

oui c'est une excellente nouvelle, j'espère maintenant que tout se passera bien et que tu nous donneras des nouvelles régulièrement !
Rigel21

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:18

Voila une petite photo de ce matin :
POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo_14
La miss n'est manifestement pas traumatisée par son aventure.
Elle est en très bon état, plutôt bien fichue, et semble facile au caractère. Et puis elle est amoureuse, aussi, elle n'arrête pas de faire un bringue pas possible à mon grand dadais de 18 mois qui est dans l'autre enclos et qui ne comprend rien de rien au film (pas très en avance, faut dire, le dadais). Bon, ça lui passera... POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 83299
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:24

Elle est trop belle, elle ressemble beaucoup à mon loulou!
On voit qu'elle est en bon état! POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink
Jeanne

Féminin Nombre de messages : 440
Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:01

Oui elle est effectivement très belle : j'ai hâte de la voir en vrai cette coquine.
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)

Féminin Nombre de messages : 1428
Emploi : animatrice, éducatrice sportive

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:59

des nouvelles?

elle est vraiment mignone en tout cas!
severyne

severyne

Féminin Nombre de messages : 192
Emploi : EN

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:01

Poupoune va très bien, elle joue à sa cheftaine mais la vie en troupeau lui a fait le plus grand bien POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 819715

Elle est vraiment très attachante, et rassurez-vous, Poupoune est entre de bonnes mains.

Pourriez-vous me donner des nouvelles de sa mère, Pépette, qui était
chez le même marchand dans le 95, je ne retrouve plus son post POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:14

JE pense que c'est désormais Etoile de liberté, tu trouvera son post dans les chevaux de l'association.
severyne

severyne

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:53

Ok merci pour l'info POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 163
Jeanne

Féminin Nombre de messages : 440
Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:04

Oui je confirme elle va très bien et c'est vraiment une jolie ponette. Elle forme un trio de dominantes avec Soprane et Petite. Elle domine Petite qui domine Soprane qui la domine à moins que cela ait encore changé depuis samedi POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink .
C'est vrai qu'elles sont entre de très bonnes mains.
severyne

severyne

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:34

Non non c'est bien Poupoune qui domine Pétite qui elle-même domine Soprane qui domine Poupoune...
Tout le monde arrive à suivre POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 819715

Les deux neuneux du groupe relégués en queue de peloton : Café et Upsilon POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 104240 Ils se mêlent pas des affaires des nanas du groupe, et ils ont bien raison!
edjana

edjana

Féminin Nombre de messages : 174
Emploi : en congé parental - chargée de clientèle

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:16

des nouvelles? des photos??
edjana

edjana

Féminin Nombre de messages : 174
Emploi : en congé parental - chargée de clientèle

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:21

Comment va la belle???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1