| POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9zaberlo Rigel21 QIta19 Ingrid19 Mouflette Artémia bosca Kaschmir JESAHEL 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc 2009 - 23:26 | |
|
Dernière édition par Jesahel le Jeu 28 Jan 2010 - 13:07, édité 5 fois |
|
| |
Kaschmir
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : St Raphaël (83) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Jan 2010 - 18:02 | |
| Oui ! Je viens de me rendre compte que ce n'est pas sérieux Tequila. Et puis en fait y'a déja plein de chevaux qui s'appellent comme ça.
Alors j'ai pensé à Taïga (la forêt boréale en Russie).
Après tout, je cherche un nom et comme par hasard il se met à neiger ! (j'habite à St Raphael, il ne neige JAMAIS a St Raphael ! C'est au bord de la méditerrannée sur la cote d'Azur !) Si c'est pas un signe ! |
|
| |
bosca
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Oise (60) Emploi : Analyste financier Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Jan 2010 - 20:26 | |
| Je n'ai toujours aucune nouvelle de Zaza malgré plusieurs messages laissés sur son téléphone et sur ce forum. Plusieurs adoptions dépendaient d'elle, et personne ne comprend ce qui se passe!!!! Les marchands, que ce soit du 95 ou du 71, n'ont pas été informés qu'elle ne venait plus les jours où elle était censée assurer le transport. Nous sommes tous très inquiets et ne comprenons pas... Zaza, si tu vas sur ce forum, merci de nous donner des nouvelles au plus vite!! Jesahel, as-tu des éléments de ton coté??? |
|
| |
Kaschmir
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : St Raphaël (83) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Jan 2010 - 20:30 | |
| Personnellement j'essaye d'appeler zaza toutes les 10/15min ...
La premiere qui arrive a la joindre prévient les autres !! |
|
| |
Kaschmir
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Jan 2010 - 9:24 | |
| Comme dit précedemment, si Zaza ne peut pas me faire le transport alors je suis obligée de me défaire de la réservation de la ponette ... J'en suis navrée et très déçue, j'avais vraiment espéré pouvoir la sauver. Mais ça fait déja un moment que j'attends pour l'avoir (pratiquement un mois !) et toujours rien.
Je ne renonce pas à sauver un cheval de la boucherie, mais je vais essayer d'en trouver un qui se trouve moins loin ...
Encore une fois désolée ... |
|
| |
Rigel21
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Marigny (50) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Jan 2010 - 12:27 | |
| Bonjour, Je me présente vite fait : je suis éleveur de shagyas, installée dans le 94. C'est moi qui récupère en pension Petite et sa pouliche quelques mois le temps que Jeanne qui l'a achetée lui trouve une place au pré plus près de chez elle. Je vais justement chercher Petite et Pépite dans le 95 dimanche, je vais donc rentrer avec une place (j'ai un grand 2 places camion, Petite et Pépite n'en occuperont qu'une) vide. Cette ponette avec ses jolis yeux m'a tapé dans l'oeil, si personne ne la prend je la prend, ça peut être réglé dimanche. Quant à la deuxième ponette, je ne peux pas en acheter deux, je peux la prendre en pension pré pas cher (100 € / mois) quelques temps si ça peut donner à un acheteur le temps de s'organiser, pour un transport et ou un hébergement. S'il faut aller la chercher du coup vu qu'elles ne rentreront pas toutes ensemble dans mon 2 places je ferai deux voyages c'est tout. Je suis professionnelle installée, mes chevaux sont en paddock collectif avec abri l'hiver, en pré boisé l'été, avec foin et complémentation toute l'année, je pense qu'elles pourraient plus mal tomber . Voila, si ça peut arranger le truc |
|
| |
Rigel21
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Marigny (50) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Jan 2010 - 21:40 | |
| Nouvelles de la stroumphette : je suis donc passée la prendre ce soir chez le marchand. La demoiselle est effectivement assez jeune vu ses dents, en bon état, bien fichue et avec un chouia de caractère : quand je suis rentrée dans le pré pour lui dire bonjour, elle est venu me voir, puis a essayé de me chiquer et de me latter ! Bon, vu son âge c'est pas très étonnant, l'âge bête et testeur ça existe aussi chez les 4'pattes. Montée comme une fleur dans le camion, elle est arrivée dans ses nouvelles pénates avec Petite, tout se passe très bien, et d'arriver dans un nouveau cadre va lui changer les idées. Photos demain, ce soir il faisait nuit noire ! |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Jan 2010 - 21:44 | |
| Super merci pour les nouvelles Rigel, je suis très contente pour la belle! |
|
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Jan 2010 - 21:45 | |
| Merci Rigel pour ces bonnes nouvelles ! Attendons les photos avec impatience !!! |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Jan 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Jan 2010 - 22:41 | |
| Génial pour cette petite . |
|
| |
bosca
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Oise (60) Emploi : Analyste financier Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Fév 2010 - 9:07 | |
| Un énorme merci à toi Rigel!!! J'espère que tout s'est bien passé avec le marchand. J'aurais aimé être là mais je n'avais que l'après midi d'hier pour m'occuper de mes loulous à moi... Je suis super contente en tout cas. En voilà une de plus en sécurité !!! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Fév 2010 - 9:30 | |
| oui c'est une excellente nouvelle, j'espère maintenant que tout se passera bien et que tu nous donneras des nouvelles régulièrement ! |
|
| |
Rigel21
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Fév 2010 - 17:18 | |
| Voila une petite photo de ce matin : La miss n'est manifestement pas traumatisée par son aventure. Elle est en très bon état, plutôt bien fichue, et semble facile au caractère. Et puis elle est amoureuse, aussi, elle n'arrête pas de faire un bringue pas possible à mon grand dadais de 18 mois qui est dans l'autre enclos et qui ne comprend rien de rien au film (pas très en avance, faut dire, le dadais). Bon, ça lui passera... |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Fév 2010 - 17:24 | |
| Elle est trop belle, elle ressemble beaucoup à mon loulou! On voit qu'elle est en bon état! |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Fév 2010 - 19:01 | |
| Oui elle est effectivement très belle : j'ai hâte de la voir en vrai cette coquine. |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Fév 2010 - 22:59 | |
| des nouvelles? elle est vraiment mignone en tout cas! |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Mar 2010 - 11:01 | |
| Poupoune va très bien, elle joue à sa cheftaine mais la vie en troupeau lui a fait le plus grand bien Elle est vraiment très attachante, et rassurez-vous, Poupoune est entre de bonnes mains. Pourriez-vous me donner des nouvelles de sa mère, Pépette, qui était chez le même marchand dans le 95, je ne retrouve plus son post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Mar 2010 - 11:14 | |
| JE pense que c'est désormais Etoile de liberté, tu trouvera son post dans les chevaux de l'association. |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Mar 2010 - 11:53 | |
| Ok merci pour l'info |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Mar 2010 - 13:04 | |
| Oui je confirme elle va très bien et c'est vraiment une jolie ponette. Elle forme un trio de dominantes avec Soprane et Petite. Elle domine Petite qui domine Soprane qui la domine à moins que cela ait encore changé depuis samedi . C'est vrai qu'elles sont entre de très bonnes mains. |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Mar 2010 - 13:34 | |
| Non non c'est bien Poupoune qui domine Pétite qui elle-même domine Soprane qui domine Poupoune... Tout le monde arrive à suivre Les deux neuneux du groupe relégués en queue de peloton : Café et Upsilon Ils se mêlent pas des affaires des nanas du groupe, et ils ont bien raison! |
|
| |
edjana
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Meuse Emploi : en congé parental - chargée de clientèle Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 15:16 | |
| des nouvelles? des photos?? |
|
| |
edjana
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Meuse Emploi : en congé parental - chargée de clientèle Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|