Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:14 | |
| Bah sophie 45 si tu veux adopter une vieille jument pour la sauver il y a ESPERANCE qui n'attend que cela.... |
|
| |
sophie45
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : baccon Emploi : toiletteuse, déléguée SPA Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:24 | |
| je ne t'ai pas attendu pour en sauver des chevaux celà 15 ans que je suis dedans. Ma jument à 27 ans , et j'en sauve tout les ans mais je ne les vends pas après je les placent c'est différents. dommage je n'arrive pas à poster une photos de mes loulous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:26 | |
| nous sur le post de Uniéme ici. pour les débat il y a d'autres posts! merci |
|
| |
SASSA
Nombre de messages : 410 Age : 52 Localisation : EYREIN Emploi : Cadre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:27 | |
| Alors là rectification j'ai adopté des vieux mais c'est quoi c'est réglement de compte à la noix. Je le redis moi ça me fais CHIER (tant pis si je suis sancurée) d'entendre des conneries sur un forum. On sauve des chevaux et point alors ceux qui ne sont pas d'accord ils n'ont qu'à pas venir. Vite pour la louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:27 | |
| BON BREF COMME LE DIT TOSCAS UP UP UP POUR LA LOULOUTE LE PRINCIPAL EST QUEL NE PARTE PAS DANS LE MAUVAIS CAMION |
|
| |
sophie45
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : baccon Emploi : toiletteuse, déléguée SPA Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:38 | |
| vous ne sauvez pas vous vendez il ne faut pas se tromper de mot. Je suis sur que la majorité d'entres vous êtes sincères dans votre démarche, ce que je veux dire c'est que certainesne le sont pas, elles commercent. J'aimerai bien savoir à qui vous règlez vos chevaux adoptés ?? remarquez le fisc s'en chargera de nous répondre car si s'est bien bien du commerce celà veut dire que l'on vous ment, et franchement croyez vous que vous arrêterez ses personnes(les vendeurs de chevaux) en leur en achetant au prix fort, certainement pas vous les encourragerez à vous en vendre plus et parceque vous aurez de la peine (et c'est normale) vous continuerez à leur faire de beaux jours. si vous arrêtez beaucoups arrêtrons car en france la viande chevaline ne se vend pratiquement plus , bien sur il reste l'italie, mais les assoc italiennes font du bon boulot elles finiront par gagner comme nous en france. courrage et ne tombez pas de le panneau sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:43 | |
| Ecoute sophie 45 je parle en toute amitié n'ayant pas les moyens de sauver un cheval donc je suis complétement neutre je viens seulement sur ce site pour apporter un peu de soutien moral et ayant un énorme sentiment de joie lorsque l'un d'entre eux et sauver et contrairement à ce que tu dis ici des vieux chevaux sont sauvés tout comme les JEUNOTS Ce que vous faites à la SPA est certainement très bien, mais ce que font les crins de liberté est très bien aussi se donnant à fonds les ballons pour sauver chacun des chevaux inscrits sur ce forum encore une fois tout le monde est grand et personne n'oblige personne à quoique ce soit alors le but maintenant il est tout simple SAUVER CETTE JUJU et tous Ses COMPAGNONS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:47 | |
| mais nos chevaux ont les achétent aux marchands, nous sommes tous des particuliers. en france, bien sur qu'il se mangent encore de la viande de cheval, dans les boites à chiens, qu'est ce qu'il mette dedans et bien du cheval! |
|
| |
dojamy03
Nombre de messages : 367 Age : 78 Localisation : 03240 Le theil Auvergne Emploi : sans Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 16:54 | |
| - valy a écrit:
- BON BREF COMME LE DIT TOSCAS UP UP UP POUR LA LOULOUTE LE PRINCIPAL EST QUEL NE PARTE PAS DANS LE MAUVAIS CAMION
Pourquoi partirait-elle dans le mauvais camion, alors que le chèque pour l'éleveur est en route? |
|
| |
sophie45
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 17:32 | |
| Dojamy j'avoue que je n'ai pas lu entièrement le post de la belle, les dernières nouvelles étaient qu'une adorable donatrice financé son sauvetage mais qu'il y avait le problème du transport maintenant si tout est réglé je ne dis qu'une chose : CHAMPAGNE !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 17:33 | |
| Au fait Toscas dans toutes les boîtes pour chien il y a du cheval ou dans certaine marque ??? car si moi je ne mange pas de cheval ce n'est pas pour que mes chiens en mangent ... |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 17:35 | |
| je ne comprends pas pourquoi autant d'acharnement et de méchanceté envers les crins...qu' avons nous fait pour mériter autant d'agressivité ??
En ce qui me concerne, j ai sauvé un cheval par l intermediaire des crins et le cheque c est au marchand que je l ai fait et je remercie une fois encore la présidente et toutes et tous ces collaborateurs (trices) pour le bien qu'elles font autour d'elles pour le bonheur des chevaux jeunes ou vieux, beaux ou laids, boiteux ou pas, aucune différence, le combat est le même pour tous car nous les aimons tous et toutes autant que nous sommes sur ce forum.
Désolée d 'avoir pollué le post de la louloute, je ne dis jamais rien mais là trop c'est trop.
UP UPUP POUR LA LOULOUTE C EST QUAND MEME ELLE LA PLUS IMPORTANTE !!! |
|
| |
mel (mélanie)
Nombre de messages : 972 Age : 44 Localisation : auvergne Emploi : ..... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 17:46 | |
| la belle est elle en sécurité ???? c'est pas le but de son post la mettre en sécurité elle et son pitchouni ??? nONn j'ai du me tromper alors !!! Il me semble qu'il y a des responsables non???? Si il y qq choses à dire autre que pour cette belle jument il existe des moyens que l'on nomme tel ou mp ou autre .... ALLEZ POUR LA BELLE PAYER OU PAS PAYER IL FAUT et je crois que c'est le but à tous LA SAUVER heu c'est quoi son ptit nom déjà ha oui UNIEME allez ma belle ta nouvelle amie t'attend ..... |
|
| |
SASSA
Nombre de messages : 410 Age : 52 Localisation : EYREIN Emploi : Cadre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 18:37 | |
| Ces d'ingues je pense qu'il y en a qui sont pas bien dans leur tronche. Bref moi j'ai décidé de ne plus suivre les post polluer |
|
| |
dojamy03
Nombre de messages : 367 Age : 78 Localisation : 03240 Le theil Auvergne Emploi : sans Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 19:00 | |
| Sa bienfaitrice l'a nommée Saphir, c'est quand même plus joli que Unième.
Le chèque pour l'éleveur est parti et aux dernières nouvelles elle serait transportée avec des poulains, c'est bien ça, Yaël? |
|
| |
miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 19:03 | |
| - ivry (Maryse) a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi autant d'acharnement et de méchanceté envers les crins...qu' avons nous fait pour mériter autant d'agressivité ??
En ce qui me concerne, j ai sauvé un cheval par l intermediaire des crins et le cheque c est au marchand que je l ai fait et je remercie une fois encore la présidente et toutes et tous ces collaborateurs (trices) pour le bien qu'elles font autour d'elles pour le bonheur des chevaux jeunes ou vieux, beaux ou laids, boiteux ou pas, aucune différence, le combat est le même pour tous car nous les aimons tous et toutes autant que nous sommes sur ce forum.
Désolée d 'avoir pollué le post de la louloute, je ne dis jamais rien mais là trop c'est trop.
UP UPUP POUR LA LOULOUTE C EST QUAND MEME ELLE LA PLUS IMPORTANTE !!! J'ai reserver virago et c'est bien au marchand que j'ai envoyer le cheque. M'enfin bref, on est pas la pour sa alors les debats sc'est ailleurs on a deja eu le probleme avec le post de fleuron ! qui peut recapituler ou en ai la belle? merci |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 19:46 | |
| Sophie je te trouve bien agressive, quel est le rapport entre tes propos et le sauvetage de cette pauvre jument ? Merci de poster tes commentaires ailleurs (ou de t'abstenir). |
|
| |
sophie45
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 19:54 | |
| je ne suis pas agressive je mets le doigt oû çà fais mal c'est différent , vos prix sont exorbitant et ce n'est pas normal une jument de 20 ans à la spa nous la plaçons gratuitement nous ne la vendons pas 800 euros .... enorme |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 19:56 | |
| Je continue cette conversation en MP, comme je viens de te le dire, tu peux créer un post dans une autre rubrique qui tu intitulera "Nous, a la Spa !" mais les messages sans rapport avec la jument seront supprimés de ce post ! |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 19:59 | |
| C'est qui cette sophie ? 1 nouveau membre ? Y'en a 2 ou 3 par an qui viennent nous gonffler avec leur histoires ! 1 de plus... Va donc embistrouiller d'autres personnes. Up pour la louloute ! |
|
| |
dojamy03
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 20:04 | |
| [quote="miaby"] - ivry (Maryse) a écrit:
qui peut recapituler ou en ai la belle? merci Saphir, son transport et son hébergement sont financés, reste à choisir le transporteur. |
|
| |
mel (mélanie)
Nombre de messages : 972 Age : 44 Localisation : auvergne Emploi : ..... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 20:08 | |
| [quote="dojamy03"] - miaby a écrit:
- ivry (Maryse) a écrit:
qui peut recapituler ou en ai la belle? merci Saphir, son transport et son hébergement sont financés, reste à choisir le transporteur. ha bah voilà des choses intéressantes c'est très bien pour la belle on sait quand la dame prendra sa décision pour donc saphir c'est bien cela ???? C'est une très bonne nouvelle si c'est juste une question de choix alors bravo à cette gentille dame et merci à toi dojamy03 pour ce que tu as fait pour unième heuu saphir pardon me!!! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 20:11 | |
| - sophie45 a écrit:
- Et puis dans votre "association" je ne vois pas souvent de vieux chevaux, nous nous ne savons plus où les mettre mais des jeunes vous en avez à foison, et comme de par hazard c'est les jeunes qui se vendent le mieux.....
si vous en faites commerce alors vous ne meritez pas de porter le non d'association car ce mot signifie genereusité et à but non lucratif, nous perdons de l'argent lorsque nous plaçons nos animaux en general, nous n'en faisons pas commerce, vos prix sont exorbitants, ils depassent de loin ceux de l'abattoire... Bonjour Sophie, je suis fort surpris de voir une personne, comme vous bien integré de la misère animale, nous juger de la sorte, alors que vous nous connaisser que depuis un bon mois... seriez vous BB??? si vous n'etes qu'ici que pour apporter des messages de ce genre, et de ce fait, ne pas construire un avenir pour les chevaux, dont vous polluez les posts, passez votre route s'il vous plait, ou alors, aidez nous, mais sans nous dire comment faire. Nous avons reussi à nous en sortir pour les 65O sauvés précédement, et cela graca à notre équipe soudée. merci. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... Lun 25 Jan 2010 - 20:12 | |
| maintenant place au sauvetage de:(dpt 05) Jument TF pleine, délai très urgent!!! (Cf : Yaël) merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... | |
| |
|
| |
| (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie...... | |
|