Auteur | Message |
---|
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Ven 5 Mar 2010 - 19:33 | |
| merci pour ces dernières photos, il a l'air bien heureux! |
|
| |
dalhia57
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : 57 Emploi : En reconversion professionnelle Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mer 19 Mai 2010 - 11:44 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de mon Titi d'amour accompagné de photos (Lordmyther je peux de nouveau te les envoyer g tjrs pas trouver comment faire... pas très doué...lol) Le loulou ce porte très bien il est de plus en plus beau et c un amour de cheval très respectueux En ce qui concerne le débourrage là aussi il apprend à une vitesse phénoménale et m'a accepté sur son dos au bou de quelques semaines Enfin voilà je suis vraiment heureuse d'avoir pu le sauver il en valait vraiment le coup (même si aucun ne mérite d'aller à la boucherie bien sur...) on s'entend à merveille tout les deux Et maintenant place aux photos |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mer 19 Mai 2010 - 13:36 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles, embrasse-le pour moi |
|
| |
dalhia57
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : 57 Emploi : En reconversion professionnelle Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mer 19 Mai 2010 - 16:46 | |
| ok ce sera fai |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Jeu 20 Mai 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Lun 24 Mai 2010 - 13:28 | |
| Merci pour ces belles photos, ca respire le bonheur !!! |
|
| |
nimloth
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : jura Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 1 Juin 2010 - 18:48 | |
| ça c'est sûr ! bravo pour ton sauvetage ! |
|
| |
dalhia57
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Dim 2 Jan 2011 - 15:57 | |
| Bonjour et Meilleurs voeux a tous pour cette année 2011 , Ca fait un sacrée bout de temps que je n'ai plus donnée de nouvelles de mon Titan d'amour donc voilà : mon petit bonhomme se porte toujours à merveille c'est un amour et un vrai clown toujours là quand il y a une bêtise à faire... lol. Avec Cricri, sa compagne de pré que j'ai pris en pension, il font les 400coups et il a fallu réaménager à plusieurs reprises l'abri qu'on leur a fait pour l'hiver... Titan est vraiment un super cheval, on est très proche tout les deux et chaque balade avec lui est un vrai bonheur : ayant une sclérose en plaque je lui ai appris à obéir à la voix avec une simple petite pression des jambes histoire de prévoir au cas où j'en perdrai l'usage un jour... Il comprend très bien et j'ai le sentiment qu'il ressent m'a fragilité Enfin bref que du bonheur, je vais tenter de mettre quelques photos Bon ben encore une fois je n'arrive pas à mettre les photos... :714688: est ce que je peux les envoyer à quelqu'un pour les mettres ? Yaël ou Sylvie ? |
|
| |
dalhia57
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Dim 2 Jan 2011 - 17:09 | |
| Finalement je te les ai envoyés Sylvie j'avais encore ton adresse mail |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Dim 2 Jan 2011 - 22:28 | |
| Dalhia57 tu peux peut être me les envoyer car Sylvie a des pbs internet et Yael ne s'occupe plus de la gestion de l'association, du site.
|
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Lun 3 Jan 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
dalhia57
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Lun 3 Jan 2011 - 17:49 | |
| Hein qu'il est beau mon garçon Merci Sylvie et bonne continuation aux crins je vois qu'il y en a toujours autant a sauver c tellement triste si seulement j'avais les moyens d'en sauver encore... D'ici quelques années très certainement quand ma fille sera en âge de s'en occuper |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 11 Jan 2011 - 19:51 | |
| Titan est magnifique, merci pour ces photos! |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 11 Jan 2011 - 20:00 | |
| Oui carrément sublime ton loulou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 7 Fév 2012 - 11:09 | |
| Bonjour Coralie,
Des petites nouvelles de ton Titan ? Et toi comment va tu ? |
|
| |
dalhia57
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 7 Fév 2012 - 15:05 | |
| Bonjour, Eh bien Titan va bien mais il a connu mieux... En ce moment il est un peu frustrer car j'ai du le mettre en box, il m'a fait une belle gale de boue début janvier à force de patauger dans la boue justement... Lui qui a l'habitude d'être toujours en liberté dans son champs, ça le rend un peu nerveux d'être enfermé mais je n'ai pas le choix pour lui faire les soins. Je le sors autant que possible mais c'est pas évident avec ce froid, tout est gelé ça glisse et j'avoue que je supporte assez mal le froid... En tout cas ça guéri très bien j'espère pouvoir le remettre dans son champs d'ici la fin du mois ça devrai aller mieux maintenant que le sol est gelé... C'est vrai que vous n'êtes pas forcément au courant sauf peut être ceux qui ont suivi le sauvetage de Tiburce de Monchel. Cricri à trouvé une autre propriétaire, car son ancienne proprio qui me la donné en pension n'arrivait pas à la gérer, elle n'arrivait pas venir la sortir assez souvent, ce qui était un gros problème pour la demoiselle qui a beaucoup trop de jus et devenait dangereuse... Elle est donc maintenan dans un centre équestre avec une jeune fille avec qui ça se passe bien apparemment et Titan à un nouveau copain, le dénommé Tiburce! Place aux photos Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai le plaisir de prendre soin de lui et c'est toujours le même bonheur. Je le trouve de plus en plus beau, il est devenu vraiment très impressionnant quand je repense au petit morceaux qu'il était avant... lol Tout les deux on a une vrai complicité, c'est un vrai plaisir de faire des promenade avec lui car même quand il est chaud, il reste très respectueux. Comme je dis toujours, j'ai une petite fille de 3 ans et lui c'est mon deuxième bébé ! |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 7 Fév 2012 - 15:41 | |
| Cela se voit dans tes photos que tu l'aimes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 7 Fév 2012 - 15:58 | |
| Merci beaucoup Coralie pour ces nouvelles et ces photos. Ca fait plaisir. C'est une très bonne nouvelle pour Tiburce, il a un copain avec lequel il peut partager plein de choses. Si tout va pour le mieux aujourd'hui avec Cricri et sa nouvelle propriétaire, alors tant mieux. Merci encore et j'espère que nous aurons des nouvelles de ton beau Titan aussi souvent que possible |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 7 Fév 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
dalhia57
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 20 Mar 2012 - 11:27 | |
| Bonjour, Titan ce porte très bien, son problème de gale de boue est réglé et il a pu retourner dans son champs il y a maintenant à peu près 1 mois ! Je ne vous raconte pas le bonheur qu'il a eu de retrouver son champs et sa liberté, lui qui ne supporte pas du tout d'être enfermé dans un box... Du coup, j'ai retrouvé mon loulou, une vraie métamorphose, il est de nouveau zen et ça fait plaisir de le revoir comme ça Voici quelques nouvelles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mar 20 Mar 2012 - 14:52 | |
| Comme il est beau !!! En tout cas, il est bien portant Merci pour ces belles photos Dalhia |
|
| |
dalhia57
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Jeu 2 Aoû 2012 - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Jeu 2 Aoû 2012 - 21:59 | |
| Merci pour ces nouvelles Dalhia, il est toujours aussi beau |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Jeu 27 Déc 2012 - 17:24 | |
| Comment va le beau Titan ? |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) Mer 3 Avr 2013 - 10:50 | |
| Des nouvelles de Titan :
"Bonjour, Veuillez m'excuser d'avoir mis autant de temps à vous répondre, je suis en pleine formation et c'est la dernière ligne droite avant les examens, ce qui signifie très peu de temps libre... Titan des Après et Tiburce de Monchel vont très bien, je pense qu'ils sont impatient tout comme nous que le beau temps soit de retour pour profiter de la bonne herbe fraîche J'ai des photos mais je rencontre quelques petits problèmes pour les transférer sur l'ordinateur, du coup je vous les enverrais ou les posterais sur le site des crins dés que j'ai un peu plus de temps...
A bientôt sur le site des Crins Cordialement" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) | |
| |
|
| |
| (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël) | |
|