LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
moon
*Amandine*
CARINE19
miss-zébulon33
LordMyther (sylvie)
Marion43
chat d'oc (Cécile)
JESAHEL
Gondawa (Eloïse)
abishin
degoutee
QIta19
Clarra
triguidi
zaberlo
julie87590
Mouflette
mel (mélanie)
caroline.
Federa
ripgirl
SASSA
Ingrid19
Maneki
Auska
laglebulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:19

Rappel du premier message :

Boîte à Malice


Race
: Pur Sang Anglais

Robe : Bai

Sexe : Femelle

Âge : 3 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : ?

Prix : 900 € TTC

Lieu : Les Landes (40)

Délai : le 30 janvier 2010

Jument débourrée mais avec du sang donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28 .



(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 165633boite_a_malice_3


Dernière édition par caroline. le Dim 31 Jan 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ripgirl

ripgirl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2010

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:37

Merci Auska :) Je suis soulagée ... J'ai été malade toute la semaine à cause de la louloute ... grosse frayeur je voulais vraiment pas quelle y passe :) donne nous des nouvelles !!
Eclates toi bien a mon avis c'est une merveille !
bise
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:38

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 64832 pour ce nouveau sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59593
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:46

génial !!

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:34

C'est le grand jour !! Plus qu'une matinée de cours et je vais la chercher. Dès que j'ai des photo, je vous les fais passer (si j'y arrive : je ne sais pas comment on fait lol !).
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : 84, Monteux
Emploi : Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ]
Date d'inscription : 08/01/2010

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:56

*qui trouve enfin le courage de revenir sur les crisn~~ et je vois ça, maaaah qué merveille! <3 merci pour elle!

je t'envoie la marche à suivre pour mettre les photo par mp =) c'est tout simple! *Car j'en veux! xD*
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:29

Génial, je suis soulagée pour la jolie Boite à Malice. je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, Auska !
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:28

envoie les moi par mp au pire auska je les mettrai en ligne .

sinon pour info je transfere le post dans une nouvelle vie (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:18

ça y est, elle est arrivée dans sa nouvelle maison, elle a très bien voyager, enfin sur la fin elle en avait un peu marre !!
Elle va passer cette première nuit au boxe, et si tout va bien demain ce sera le prè avec une couverture et au milieu de trois autres cop's copines !!
Je n'ai pas encore de photo car on est arrivé trop tard mais j'y travaille !! Merci au Crins de Liberté car sans vous je n'aurais jamais pu acquérir cette merveille. Milles merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:01

456389. 276+59 1+6489+648
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:49

Super ! Bravo et merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
miss-zébulon33

miss-zébulon33


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2010

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:05

Géniaal !!! Heureuse de la voir sauvée !!! C'est géniaal pour toi Auska, ainsi que pour elle !! Je suis vraiment soulagée...
J'en ai les larmes aux yeux (de joie jvous rassure) ^^ non quand même pas mais presque !! (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452 (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 358277
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:35

Bon j'ai quelques photos, on m'avait bien gentiement expliqué par mp comment faire mais les messages ont tous disparu, dslée !!
Mais Boîte à Malice va très bien, elle s'est un peu blessée au jaret gauche mais rien de grave pas de souci, elle s'entend très bien avec les autres chevaux de son prè et ça lui plait !!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:37

envoie moi tes photos, je les mettrais! (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink moonismymother@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:12

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Boite110

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Boite210

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Boite310

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Boite410

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Boite510

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Boite610

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Boite710
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:13

magnifique!!!! elle a du poil d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:15

Pas beaucoup mais j'ai enlevé son énorme couverture pour prendre les photo !! Mais elle aime beaucoup le prè bien que je pense qu'elle ne connaissait pas vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-zébulon33

miss-zébulon33


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2010

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:32

Elle est encore plus belle que sur les photos de départ. Elle doit être heureuse !! Un bel endroit, des copains et une belle vie devant elle !! (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:17

Elle est simplement magnifique !
Elle a eu de la chance de croiser ta route Auska !
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:40

tres belle jument !!! bravo a toi (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:50

Elle est à croquer!!! (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 641894
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:24

Coucou, je vais essayer de mettre des photo de ma p'tite choupinette !! Elle s'habitue bien à sa nouvelle vie !

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Photo052sb
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:29

Je réessaye

]https://2img.net/r/ihimizer/i/photo052sb.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:33

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Photo052sb
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:35

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 1101896
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 1101877
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 1101870
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 1101868
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20354
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:43

ouah trés chouette, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept 71, Beline, onc selle, reservée par Heidi!!!!!!
» Alison du Theil , Violette et Victoire sauvées par Marie !!!!!!!!! (Septembre 2011)
» Dépt 72 TULIPE DE FEU - TF PP 4ans Réservée par Michel
» (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)
» Dépt 45 LIANCA DE LUBIN TF PP 13 ANS Réservée par Vaness64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: