LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| (dpt 72) PAMPA, partie ... | |
|
+30miaby Audrey11 nac38 (Edith) romeo red Lison2110 alexb Ingrid19 Laurel CARINE19 Julia33 buffy6679 JESAHEL Mouflette chat d'oc (Cécile) miss-zébulon33 audry55 SASSA QIta19 Jeanne YAEL laidy32 clairesse abishin Cerise MANTHARA mel (mélanie) Marion43 calamysti tati5906 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| | | |
Auteur | Message |
---|
Audrey11
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Narbonne 11 Emploi : A la recherche d'un emploi de chauffeur poids lourds Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Lun 22 Mar 2010 - 9:53 | |
| c'est dégueulasse, y'a pas d'autres mots... Les hommes sont vraiment des chiens... on devrait leur faire pareil... Mais quand es ce que tout ça va s'arreter...y'en a marre... |
| | | miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Jeu 1 Avr 2010 - 15:58 | |
| ='( il n'y avait personne pour une si belle jument ?? Vraiment je ne comprend rien !! Pauvre louloute ! Elle etait au meme marchand que Flore Non? Adieu ma puce ='( |
| | | nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Ven 2 Avr 2010 - 22:36 | |
| tellement desolé pour cette petite puce je suis tellement triste mais foo pensé que il ne faut pas qu'il arrive ca a d'autres !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Dim 18 Avr 2010 - 15:20 | |
| j'avais vu pampa mais je n'ai pas eu le tilt pour faire quelque chose pour elle |
| | | nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Dim 30 Mai 2010 - 19:11 | |
| voila y sont jeune ils peuvent travaillé et quand ils sont vieuxx ah ben la ils ne servent plus a rien alors on les met a la boucherie pfff |
| | | miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Dim 30 Mai 2010 - 19:13 | |
| - nanou--x a écrit:
- voila y sont jeune ils peuvent travaillé et quand ils sont vieuxx ah ben la ils ne servent plus a rien alors on les met a la boucherie pfff
|
| | | nanou (natacha)
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Dim 30 Mai 2010 - 19:15 | |
| c'est vraiment des c.. se ki mettent ses pauvre chevaux a la boucherie c'est affreuxx |
| | | zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Lun 30 Mai 2011 - 23:32 | |
| Je retombe sur le post de Pampa ce soir... Son histoire m'avait beaucoup marqué, je remet l'hommage que j'avais fait pour elle à l'époque. Et j'aimerai, par la même occasion, rappeler que des vieux chevaux sont actuellement en urgence boucherie, comme Tasrida et Farha 30 et 28 ans. N'oublions pas tout ces chevaux morts pour la viande... Hommage à Pampa Pâle reflet d'un ombre, Je vis ma dernière nuit. Au fond d'une stabulation sombre Victime de l'hippophagie. J'ai l'oeil triste et fatigué Je suis de ces vieux chevaux, Délaissés car trop usés, Jetés par des gens immoraux. Je m'accroche à la vie A l'envie de m'en sortir Mais la viande a un prix Je ne veux pas mourir. Demain pas de dernier galop Odeur de mort et de peur Il y aura ce couteau Qui glissera sur mon coeur. Mais ce n'est pas le moment Il ne reste que quelques heures, Quelques gouttes de temps Me menant au bonheur. Une décision, un choix, Moi je n'attends que toi. Fais le pour la bonne cause, Je ne suis pas une chose. "La tête basse et fatiguée, l'oeil vide et usé, la peau sur les os ainsi sont ces vieux chevaux, victime de la cruauté humaine. Sauvons les, soyons meilleurs que leurs anciens maîtres, ne soyons pas des traitres, offrons leur une retraite."A Pampa Star, 21 ans, poulinière partie trop tôt... Zoé (zaberlo) |
| | | Itaku
Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Picardie, Baie de Some Emploi : ASA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Mar 31 Mai 2011 - 0:13 | |
| Pauvre louloute. Zoé, c'est poignant!!! Pourquoi tous ses gens se permettent d'abandonné des chevaux qui leur offre leur vie!!!! C'est dingue ça!!! Ils nous donnent le meilleur, se casse la croupe pour nous faire plaisir et quoi à la fin?? Le couteau!! Parce qu'ils servent plus!
Quand est ce que les gens se rentreront dans le crâne que se ne sont pas des objet!!! Pour tous ses gens horrible, la retraite, ça devrait être dans la boue, dehors, oublié et délaissé de tous!
On pense aux deux mamies dans nos pages! Elles ont encore énormément d'amour à offrir!!!
Repose en paix Pampa...loin de la cruauté de ceux qui ose employer le terme d'humains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Mar 31 Mai 2011 - 15:48 | |
| Je suis écoeurée et tellement triste, je l'imagine dans le mauvais camion , dans des conditions lamentables, partie pour un long voyage vers la mort....... Aucun cheval ne mérite çà, aucun animal d'ailleurs. Ma belle et douce PAMPA , 21 ans , tu resteras dans nos coeurs, quand ton heure viendra, que ton âme repose en paix ........Tu traverseras alors le pont de l'arc en ciel pour découvrir un monde merveilleux où se trouvent beaucoup de tes congénères, libérés de la cruauté humaine.Je t'aime sans te connaitre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Mar 31 Mai 2011 - 15:54 | |
| - fely a écrit:
- Je suis écoeurée et tellement triste, je l'imagine dans le mauvais camion , dans des conditions lamentables, partie pour un long voyage vers la mort....... Aucun cheval ne mérite çà, aucun animal d'ailleurs. Ma belle et douce PAMPA , 21 ans , tu resteras dans nos coeurs, quand ton heure viendra, que ton âme repose en paix ........Tu traverseras alors le pont de l'arc en ciel pour découvrir un monde merveilleux où se trouvent beaucoup de tes congénères, libérés de la cruauté humaine.Je t'aime sans te connaitre
tu as couru 18 fois, tu as gagné près de 20 000 euros en course, puis tu as fait des poulains, exploitée jusqu'au bout . Honte à tes différents propriétaires, Honte à tes différents entraineurs, et Honte à ton éleveur dont je tairais les noms...... |
| | | Eliot(Anaïs)
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi : ... Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Mar 31 Mai 2011 - 20:18 | |
| J'ai le coeur sérré en lissant cette hommage, pour une jument qui aura donné sa vie au homme jusqu'au bout ! Ce n'était q'une jument qui fesait gagné de l'argent, c'est sa ? mon dieu ! Qui sont t'il pour se permettre d'envoyé des chevau a la mort ? Elle devait leur raporté de l'argent jusqu'au bout, sa vie ne vallait rien ? Mais sincerement comment on peut encore se regardé dans un miroir apres avoir fait sa ? Je ne comprend pas ! |
| | | nanou (natacha)
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... Ven 3 Juin 2011 - 12:04 | |
| zoé ton hommage est super mais fais si mal au coeur , repose en paix petite pampa les gens n'ont vraiment pas de coeur ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dpt 72) PAMPA, partie ... | |
| |
| | | | (dpt 72) PAMPA, partie ... | |
|