LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !

+17
Itaku
CARINE19
Mathibenty
Banzina (Justine)
calamysti
LUCRECE
LordMyther (sylvie)
Artémia
*Amandine*
chat d'oc (Cécile)
aladin (Eric)
mel (mélanie)
Maelle
Sandrine
Polyne63
QIta19
zaberlo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:15

Rappel du premier message :

Hello à tous !
Le français n'est pas ma langue… je parle et j'écris « avec accent » :-))
Je vous présente « Pablito », mon gâté-pourri. Il a 6 ans et demi.
Je l’ai adopté il y a deux ans… Il est moitié comtois, moitié selle…
700 kilos pour 1.65... Comme tous les comtois il est doux, gentil et généreux..
Il ne sait pas faire grand-chose appart des balades et moi non plus… c’est pour
cela que nous nous entendons si bien tous les deux hi hi hi
Nous allons adopter Urus mais il n'est pas encore parmi nous... nous l’attendons dimanche 28 Mars !!!
Sylvie a eu la gentillesse vouloir poster nos photos... Merci Silvie !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:09

Merci les filles.. Désolée mais je n'avais pas pas vu vos messages..... !

Karine : oui, entre Pablito et moi c'est le grand AMOUR, mon alter ego... Et même couleur de crins tous les deux !!! Lol

Lucrèce, mdr mais Diego (ex Urus/Ulysse) fait parti de notre vie depuis déjà presque un an !!!! ...J'imagine un poulain de Cocote et Pabli... Wow !!!!!!!!

Iris, j'ai vu ton Vizir et il est d'une grande beauté !!! J'adore sa robe !... Avec Diego je préfère attendre jusqu’à ses 4 ans pour le monter, question de
protéger son petit dos et ses articulations... mais bon, comme j'ai Pablito je ne suis pas pressée... :-))

509816
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:33

Désolée... je voulais poster une photo récente de Pablito monté sans mors mais impossible d' héberger une image.... :-(
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19

Féminin Nombre de messages : 20363
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:46

Si tu veux tu peux me les donner en mail, je les mettrai pour toi avec grand plaisir !!!

C'est vrai vous êtes un bien joli couple avec Pablito, et vous profitez l'un de l'autre. Tu me dits que c'est ton "amour" vu comment tu m'en as parlé il n'y a pas longtemps, je veux bien le croire!!!

je te file mon mail : carinelimousin1@hotmail.fr , c'est ma boite spéciale Les Crins....

à bientôt, caresses à tes protégés !!! a222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:50

Merci Karine, c'est super gentil... Je te l'envoie tout de suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:40

Coucou Karine, as tu reçu les photos ???
iris

iris

Féminin Nombre de messages : 4036
Emploi : peintre

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:53

je te rassure Christiane, avec mes trois kilos cinquante en faisant des petites balades au pas de temps en temps, ça sera encore de l'apprentissage Wink
puis mon but avec lui sera de le faire "travailler" comme tracteur écolo, mais je crois que mon emploi du temps fera qu'il faudra attendre que je sois a la retraite...
Tant pis, il mangera la belle herbe de Corrèze en attendant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:41

[size=12]Oui, je sais Iris tu es ce que on appelle en espagnol « peso pluma » (poids plume : très légère) !!! Des petites balades de temps
en temps avec ton poids et une selle légère ça ira parfaitement … :-) Ma selle par contre est lourde mais vue le gabarit de Pablito pas le
le choix car trop large au garrot (oui, I love you Pabli) et aucune selle de balade lui allait… MDR
Mon rêve pour lui : une selle sans arçon mais impossible car pas bonne cavalière du tout, du tout !

Ils ont de la chance nos loulous: ils arriveront à vieux sans a peine avoir travaillé lol
iris

iris

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:44

ouais, la belle vie quoi...

je crois que au début je le monterai à cru, j'aime bien, puis pas peur que son garrot me gène...il en a pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:53

Karine, plus nécessaire : Zoé a eu la gentillesse de poster les photos dans le post de Urus. Merci de t'avoir proposée !!!

Iris : monter à cru, mon rêve (mais ça sera dans ma prochaine réincarnation mdr) !!!! Wink
iris

iris

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:26

tu devrais essayer, on est si bien...on sent tous les muscles, la chaleur, même les nerfs, et moi je trouve que ça facilite la communication.
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:42

elise me fait m y mettre avec cham c est vrai que c est hyper different comme contacts
mais bon pour le moment j suis pas super a l aise moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:24

Ouiiii, j’ai déjà monté a cru, J’ADORE !!! j’ai même une photo sur ce post !
Le problème c’est que je n’ai pas une bonne assiette et je n’ai plus 20 ans…
En plus je suis resté plus de 40 ans sans monter : mon père nous a vendu nos chevaux
quand j’avais environ 12 ans (car trop dangereux selon lui) et je n’ai plus remonté jusqu'à la cinquantaine…
Quand on est jeune on a peur de rien… avec l’âge + une grosse chute (avec fracture) il y a 6 ans, on devient craintif !
635849.-1
calamysti

calamysti

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:27

est justemenbt pour ça qu on me fait rerprendre a cru
j ai fait une chute ya trois semaine set du coup j flippe beaucoup

question assiette tu peux pas etre pire que moi j tangue d un cote a lautre et me raccroche aux branches lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:37

calamysti a écrit:
est justemenbt pour ça qu on me fait rerprendre a cru
j ai fait une chute ya trois semaine set du coup j flippe beaucoup

question assiette tu peux pas etre pire que moi j tangue d un cote a lautre et me raccroche aux branches lol

MDR Calamysti..............
Toi tu es jeune, tout a beaucoup de temps pour bien apprendre.. Moi je me régal tant avec mes balades en main que
je préféré presque me balader avec eux que monter !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:59

Ah... mon français... *tu as*
Wink
calamysti

calamysti

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:03

lol

euh.........j ai plus l inconscience de la jeunesse
j ai tres vite peur et en plus la j me suis faite mal donc ça m a refroidi !

la semaine derniere j suis sortie 1h30 avec vulcao en main j me suis regalée Wink

en tout cas sont bien beaux tes loups !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:02

Oui... la balade en main donne beaucoup de "feedback" entre le cheval et son maître !
iris

iris

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:39

ça c'est très vrai, avec Vizir on va voir les vaches, sauter des ruisseaux, boire un café sur la terrasse du troquet local, faire une petite course à l'épicerie (faut qu'il m'attende - durdur);
puis on s'arrete partout pour papoter avec les gens, tout le monde le caresse...bon bref très bon apprentissage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:48

Oui... trop beau tout ce que tu racontes, PRICELESS !!!!
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:32

Photos de Titishell, je lui laisse le soin des commentaires, mais c'est BEAU !!!!!

TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 4464451553711679604678945150238059116287563293658n

TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 368126u

TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 474265untitled4
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)

Féminin Nombre de messages : 5592
Emploi : Agricultrice

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:00

Carine on les a déjà vu ces photos sur un autre post
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:23

oups !!!!

Je croyais que Titishell voulait que je les mette!!!

Vaut mieux 2 fois qu'aucune ..... 456389.
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:25

Oui c'est sur comme ça ceux qui ne les auront pas vu sur l'autre post les verront ici !!!

ais en tout cas j'aime bien les revoir une autre fois car franchement elles sont trop belle et quelle complicté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:06

MDR Karine! Je t'avais envoyée un petit mot pour te prévenir mais comme tu dis, mieux 2 fois que rien ! LOL
Merci encore et merci à Justyne aussi :-)

-Ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour poster des photos car je n'arrive pas ????
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:46

Tu peux utiliser servimg comme hébergeur d'image.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !   TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS ! - Page 3 Icon_minitime

TITISHELL ET PABLITO (dcd 2021).... et bientôt URUS !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant