| (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) | |
|
+16Jeanne severyne Christine. Moumoute red Baïka zaberlo iris *Amandine* moon aureliecoos spirouline Laurel QIta19 alexb °° Minie jadoo °° 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Sam 13 Fév 2010 - 23:21 | |
|
Dernière édition par Christine. le Mar 11 Jan 2011 - 9:36, édité 7 fois |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Sujet: (71) Mulan- et Nikita - sauvées par Severyne et Jeanne.....hébergées par tania71 Mer 17 Fév 2010 - 15:00 | |
|
Dernière édition par Christine. le Ven 9 Avr 2010 - 21:26, édité 2 fois |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Sam 27 Mar 2010 - 20:04 | |
| Si j'avais des terrains à gogo, de l'argent à gogo... Si si si... Voilà c'est dit : si une personne se propose d'adopter et prendre soin de Nikita, je suis prête à me jeter à l'eau en financant le sauvetage de la belle. Et Jeanne (Nath) semble vouloir être de la partie |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Sam 27 Mar 2010 - 20:16 | |
| Pour ma part non. Juste nous promettre de lui donner beaucoup d'amour et nous donner des nouvelles |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Sam 27 Mar 2010 - 20:18 | |
| Je suis ok mais alors les nouvelles régulièrement hein pas une fois et basta. J'aimerais être au courant de son état et de son évolution. Je suis chieuse hein ?! |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Sam 27 Mar 2010 - 20:23 | |
| Non pas du tout Nath Alors juste un peu... J'ai déjà "payer" (z'aime pas ce mot...) le sauvetage d'un équidé par le biais d'une autre assos, et je n'ai jamais eu de nouvelles régulières, et j'ai appris, il y a peu, que le mulet avait été vendu... Cette affaire m'a un peu refroidie mais je suis prête à retenter l'aventure avec Nikita! |
|
| |
°° Minie jadoo °°
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : bordeaux Emploi : lycée Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Sam 27 Mar 2010 - 21:43 | |
| bah ecoutez, moi je paye 76 euro de pention pour mon pré par mois et par poneys, que gagne cet argent en faisanténormament de babi sitting , je proposé gentiment de m'occuper de Nikitta, aprés si je me fait acceuillir comme ça, merci. si vous pensez que je " veux le beurre et l'argent du beure" c'est faux ! j'ai aucun " intéret " pour moi a prendre nikitta, si je me proposai c'est seuilement parce que j'aime les animaux, et que j'aurai aimé me rendre utile dans cette assossiation. J'ai été tres touchée par cette jument .
Non je ne pourrai pas financier de soin véto ni le pré si vous voulais savoir et je dis les choses clairement parce que je suis qqun d'honette.
Si vous trouvez qqun d'autre ten mieu alors. moi je proposé seulement de prendre soin et de veiller sur elle, désolée de ne pas m'appeler crésus. |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Dim 28 Mar 2010 - 1:06 | |
| Nous ne demanderons pas à en être propriétaires (je pense que je peux parler au nom de Séverine également), juste avoir des nouvelles et éventuellement avoir la possibilité de la voir si nous passions dans le coin. il va sans dire qu'on ne va pas harceler l'adoptant et lui casser les pieds tous les 4 matins. Je connais ce marchand pour lui avoir acheté Petite et Pépite dès que je les ai réservées. j'ai également payé la pension le temps que Fabien me les remonte vers Paris. Donc il sera déjà en terrain de connaissance mais il va sans dire que dans l'intérêt même de Nikita, il ne faut pas s'emballer et réfléchir à ce qu'on peut faire de mieux pour elle. En revanche, peut-on Christine prévenir M. Le marchand qu'on cherche une solution actuellement ? |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Dim 28 Mar 2010 - 1:15 | |
| je comprend tout a fait, jeanne ce que tu veux dire.... je dois me renseigner sur la taille de nikita lundi, je lui fais part, en même temps de vos recherches. merci en tout cas... je suis un peu direct dans mes propos, mais j'ai eu bien trop de déboire avec les réservations ce dernier mois. |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Dim 28 Mar 2010 - 11:01 | |
| Christine, vous avez raison de faire des mises en garde. Mieux vaut prévenir que guérir comme le dit le dicton, et là il s'agit d'un être vivant. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre les choses à la légère, il faut que tt soit carré et mit à plat pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la dernière minute. Pour le transport, j'aurais éventuellement une solution. Je dis bien éventuellement, mais cela serait dans l'optique où la puce remonterait vers l'IDF ou un des départements limitrophes. Nous n'en sommes pas encore là mais bon au cas où, je le précise Christine, me permettez-vous de parler de la petite Nikita auprès d'un autre fofo de sauvetages d'équidés? |
|
| |
severyne
| |
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Jeu 1 Avr 2010 - 14:10 | |
| On entrevoit une solution pour la puce... Mais chut, on vous en dira plus qd tout sera mis en route!! Zondez!!!!! |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Jeu 1 Avr 2010 - 20:44 | |
| Je viens d'avoir Tania71 au tél, une personne adorable soit dit en passant, tout commence à prendre tournure Tania va donc accueillir la puce temporairement, le temps que la puce se refasse une santé et que nous lui trouvions une FA sérieuse. Reste plus qu'à appeller le marchand pour mettre tout cela au pt. Je laisse Jeanne (Nath) le soin d'appeler le marchand pour lui annoncer la nouvelle QUE NOUS RESERVONS NIKITA Christine, je vous tiens au courant demain pour vous informer de la suite des événements... Bonne soirée à tt le monde, et croyez-moi, j'ai le coeur lèger ce soir... |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Jeu 1 Avr 2010 - 21:16 | |
| Coucou, désolée je viens de rentrer : j'étais partie chercher les oeufs de pâques ! Alors yes demain j'appelle M. le Marchand et je réserve la belle. Je vais appeler aussi Tania pour voir quand elle pourrait aller la chercher et lui donner les coordonnées du marchand. Je vais casser l'ambiance mais je suis entre deux eaux : super heureuse pour Nikita mais triste pour sa compagne Mulan qui reste là-bas. Enfin déjà une. Ah la la faut que je m'endurcisse. |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 2 Avr 2010 - 11:03 | |
| Ca y'est j'ai appelé le marchand pour réserver Nikita. Nous sommes les futures copropriétaires Séverine et moi : on se demandait qui allait adopter la tête ou le bidon ? ! Bref une grande joie. Je contacte ce soir Tania qui va l'accueillir en FA pour qu'elle puisse avoir les coordonnées du marchand pour aller chercher la belle. Je tenais à remercier Séverine qui a été le catalyseur de cette belle histoire, Christine qui a bien aidé et Tania qui a proposé de l'accueillir pour tenir compagnie à ses dadous et qui va l'héberger, la nourrir. Chapeau bas les filles !!!! |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 2 Avr 2010 - 11:04 | |
| Attention Tania va être sa famille d'accueil et pas son adoptant. Nikita attend donc une famille aimante qui saura l'entourer des soins qu'elle mérite. |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 2 Avr 2010 - 11:07 | |
| - Citation :
- Attention Tania va être sa famille d'accueil et pas son adoptant.
Nikita attend donc une famille aimante qui saura l'entourer des soins qu'elle mérite. Tu fais bien de le spécifier!!! SAUVEE mais pas encore ADOPTEE!!!!!!!!!
Mais la savoir à l'abri est déjà une bonne chose, et nous pouvons être heureuses pour le moment de la tournure des évenements!!!!
Dernière édition par severyne le Ven 2 Avr 2010 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 2 Avr 2010 - 14:51 | |
| Je continue mes investigations Fiche des HN pour notre mamy : |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Mar 6 Avr 2010 - 15:29 | |
| Ca y est! La puce est réservée par Nathalie (Jeanne) et moi! On ne pouvait pas la laisser derrière nous la copine d'infortune de notre Nikita! Voilà, ça y est, c'est quasi-officiel! NIKITA ET MULAN SONT SAUVEES, et partirons se refaire une santé chez Tania!!! |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 9 Avr 2010 - 7:52 | |
| Mulan et Nikita sont arrivées à bon port chez leur gentille hébergiste, Tania71. Elles vont bien, elles semblent avoir passer la soirée la truffe dans la bonne herbe verte Je vous donne des nouvelles très rapidement. En tout cas, je suis soulagée et heureuse de les savoir à l'abri! PS : Pourriez-vous, les modo, fusionner les deux posts de Nikita et de Mulan afin que l'on puisse vous donner des nouvelles des puces sur un même post?? Merci |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 9 Avr 2010 - 7:53 | |
| Mulan et Nikita sont arrivées à bon port chez leur gentille hébergiste, Tania71. Elles vont bien, elles semblent avoir passer la soirée la truffe dans la bonne herbe verte Je vous donne des nouvelles très rapidement. En tout cas, je suis soulagée et heureuse de les savoir à l'abri! PS : Pourriez-vous, les modo, fusionner les deux posts de Nikita et de Mulan afin que l'on puisse vous donner des nouvelles des puces sur un même post?? Merci |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 9 Avr 2010 - 18:18 | |
| Génial je n'avais pas vu!!! C'est vraiment super, merci beaucoup Séveryne, Jeanne et Tania! Merci pour cette vieille Mulan! |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 9 Avr 2010 - 20:56 | |
| super pour les deux minettes, je suis ravie..... pour la fusion.... heu, je vais essayer mais ne garantie rien.... |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 9 Avr 2010 - 20:59 | |
| Merci beaucoup Christine. L'essentiel c'est de participer ! |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) Ven 9 Avr 2010 - 21:37 | |
| ca y est, j'ai enfin reussi !!!!! j'ai transférer dans 'recherche famille définitive" dites moi ce que vous voulez faire.... merci encore pour ces fifilles.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) | |
| |
|
| |
| (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010) | |
|