Auteur | Message |
---|
degoutee
Nombre de messages : 227 Age : 51 Localisation : 75 Emploi : Chômeuse Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 12:49 | |
| tes problèmes sont résolus? |
|
| |
audry55
Nombre de messages : 764 Age : 40 Localisation : meuse Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 13:13 | |
| je croise les doigts!!!!! |
|
| |
nimloth
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : jura Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 13:44 | |
| on va dire que normalement mon centre pourrait la prendre je lui en reparle samedi pour voir si tout est ok ! je donnerais la réponse au marchand après l'avoir vu et être sûr que j'ai l'hébergement ! mais ça devrait le faire ! d'autant que je n'ai pas de news de l'autre cheval qui me plaisait bien vers chez moi ! j'espère vraiment que je vais être sous le charme demain et que question santé elle a pas de gros soucis ! parce que avec l'achat je peux pas payer des frais véto énormes tout de suite même si je sais qu'il y en aura .... |
|
| |
Lison2110
Nombre de messages : 519 Age : 29 Localisation : Puy-de-Dome Emploi : Lycéene... Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 14:00 | |
| J'espère tellement qu'on va y arriver... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 15:01 | |
| - nimloth a écrit:
- on va dire que normalement mon centre pourrait la prendre je lui en reparle samedi pour voir si tout est ok !
je donnerais la réponse au marchand après l'avoir vu et être sûr que j'ai l'hébergement ! mais ça devrait le faire ! d'autant que je n'ai pas de news de l'autre cheval qui me plaisait bien vers chez moi ! j'espère vraiment que je vais être sous le charme demain et que question santé elle a pas de gros soucis ! parce que avec l'achat je peux pas payer des frais véto énormes tout de suite même si je sais qu'il y en aura .... C'est un sauvetage boucherie, c'est déjà bcp que tu puisses aller la voir. J'en profite pour rappeler à tout le monde, que les chevaux en page sur ce forum ne sont pas parfaits. Que j'espère que si vous êtes la, ce n'est pas pour faire la bonne affaire mais bien pour sauver une vie, et partager avec votre futur compagnon une grande complicité tout au long de sa vie, qu'il soit boiteux, malade, ou abimé par la vie. Je croise les doigts donc pour que la belette rentre dans tes critères de choix, même si je trouve cette démarche un peu cavalière. |
|
| |
nimloth
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : jura Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 15:10 | |
| ouai ne t'inquiète pas je sais que c'est un sauvetage et je ne cherche pas le cheval parfait ... je cherche surtout la complicité c'est certain! mais financièrement je ne travaille que cet été donc s'il y a beaucoup de frais d'ici là ça ne sera pas possible pour moi! et je ne veux pas dire dans un mois c'est impossible financièrement je ne peux plus! c'est pour ça que je veux qd même m'assurer de cela j'espère que tu comprends jesahel....? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 15:12 | |
| Je comprend la prudence oui. |
|
| |
aline448
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : chalon s/s Emploi : technicien qualité Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 15:23 | |
| je comprends le fait qu'elle veuille la voir avant, car comme ça sur des photos c'est pas évident de se faire 1 idée même si le but est de sauver le cheval! on comprend bien que c'est pas pour faire des affaires! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 11:36 | |
| les explications de nimloth sont compréhensibles en effet.
Lorsqu'on a pas les moyens d'assumer des frais vétérinaires important ce choix se justifie.
Par contre aline, si je comprends bien, il vaut mieux voir la tête en vrai du cheval que l'on veut sauver parceque si par malheur il est moche, on le laisse mourir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
celilae
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : alpes maritimes Emploi : ! ! ! Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 13:36 | |
| non pour voir s'il y a un filling ou non ce n'ai pas une question de beaute a mon avis |
|
| |
nimloth
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 17:08 | |
| bon alors me voilà de retour ! vous êtes prêts pour le roman ! alors malheureusement pour tanka je pense que cela ne se fera pas ! je n'ai pas eu ce petit truc ! même si elle est très belle il ne faut pas hésiter ! elle est encore difficile à approcher et très hautes sur pattes ! elle a l'air en bonne santé elle manque d'état et mouche un peu mais c'est tout. quand à moi j'ai eu un coup de coeur pour un autre cheval du marchand qui s'appelle Quartier noble (un peu spécial mais on s'en fiche) je suis resté 10 min à le câliner dans sa stabu ! j'en profite pour dire encore merci au marchand pour avoir eu la patience de m'emmener les voir même si je ne le connais que d'aujoud'hui je pense que c'est qq1 d'honnête et gentil qui a le même objectif que les gens qui sont ici en vendre un maximum aux particuliers pour leur éviter la boucherie leur DoNNER UNE SECONDE CHANCE (c'est ce qu'il m'a dit ) donc il faut vraiment arrêter de critiquer les marchands!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour tanka j'espère vraiment qu'elle va trouver qq1 et je continuerai suivre son post! je ne la laisserais pas partir on trouvera une solution si jamais il n'y a personne! moi je pense enfin j'espère que Quartier noble me rejoindra ! je ne sais pas si je peux mettre des photos de lui ailleurs ?
s'il vous plait ne m'en veuillez pas surtout jesahel ! je culpabilise quand même... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 18:18 | |
| si tu as sauvé un autre cheval c'est le principal ! Tous les chevaux du marchand ne sont pas en ligne. Tu peux évidement créer un post pour ton loulou. celilae, j'ai sauvé mon trotteur lorsqu'il avait trois ans, c'est le seul de tout le troupeau qui m'a fuit en me voyant lorsque je me suis rendu chez le marchand. Il a aujourd'hui 12 ans, et nous avons une complicité sans faille. Le premier regad ne veut rien dire pour moi. |
|
| |
nimloth
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 18:23 | |
| merci beaucoup jesahel ! il me reste à finaliser dans mon centre équestre et j'espère qu'il me rejoindra ! c'est sûr que tous ces chevaux ne sont pas en ligne il en a vraiment beaucoup et c'est vraiment admirable ce qu'il fait ! j'ai vu yonca aussi un amour !!! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 18:26 | |
| si tu les as pris en photo, n'éhsites pas à nous en mettre en ligne s'il te plait |
|
| |
nimloth
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 19:04 | |
| javais oublié l'appareil dans le pré de yonca et tanka ! je suis désolée!!! |
|
| |
Fofo56
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 14 Mai 2010 - 13:46 | |
| Personne intéréssé, mais demande si le prix est négociable à 600 E ... |
|
| |
L'Amoureuse-Des-Chevaux
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Île-et-Vilaine Emploi : Apprenti en maréchalerie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Sam 15 Mai 2010 - 11:08 | |
| Allez une maison pour la Belle !! |
|
| |
Justiine
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 39140 Emploi : .... Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 16 Mai 2010 - 21:14 | |
| Fofo56 Je pense que meme si son prix baisse elle ne sera pas plus facilement sauvé |
|
| |
Fofo56
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 16 Mai 2010 - 21:37 | |
| Si , justement. Je connais des gens qui aimeraient bien la sauvé, mais qui veulent savoir il peut y avoir une négociation de prix .. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 17 Mai 2010 - 13:07 | |
| et bein qu'ils contactent christine directement !! |
|
| |
Fofo56
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 17 Mai 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
Lison2110
Nombre de messages : 519 Age : 29 Localisation : Puy-de-Dome Emploi : Lycéene... Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 18 Mai 2010 - 20:52 | |
| Bravo nimloth si tu sauves un dadou !! Pour la belle Tanka |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 20 Mai 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |