Auteur | Message |
---|
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Lun 15 Nov 2010 - 18:31 | |
| Je vais voir les deux nénettes demain, je ramène plein de photos! |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Mar 16 Nov 2010 - 21:12 | |
| yes ! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Sam 27 Nov 2010 - 21:44 | |
| Alors nous sommes allés voir les deux louloutes il y à deux semaines. Les belles vont super bien, elles étaient à l'étable au chaud avec du foin à volonté et la ponette fourbue qui a été récupéré chez un monsieur qui ne s'en occupait pas... On voit que cette pauvre ponette en a vécu mais elle est bien soigné à présent et mignonne comme tout. Elles ont un super poil d'hiver, Victoria a beien grandie, elles sont plus câlines qu'avant (sûrement du fait des carottes que je leur ai emmené lol) et leur nouveaux propriétaires les connaissent bien et sont toujours aussi accueillant. Les sabots de Suzette n'ont pas beaucoup poussé depuis aout alors le maréchal n'a rien pu faire, il faut attendre que la corne soit plus longue pour pouvoir commencer à lui remettre les antérieurs droits. Victoria est toujours aussi curieuse et rigolote, Suzette un peu plus réservée, elles ont gardé le même caractère que lorsqu'elles étaient à la maison. Nous retournerons les voir en janvier et j'espère avec de plus jolies photos que celles que je vais vous mettre car elles sont vraiment pas top: Victoria: Suzette: Leur ponette: Les trois mousquetairettes: La mistinguette qui est grassouillette: Et qui cherche les câlins: |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Mar 4 Jan 2011 - 17:38 | |
| Je suis retournée voir les deux nénettes aujourd'hui, elles vont bien, ils les sortent tous les après midi, elles se roulent par terre puis quand la nuit tombe elles attendent sagement à la barrière pour rentrer Pas de super photos, car lorsqu'on y va c'est le matin et elles ne sont pas dehors: |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Mar 4 Jan 2011 - 20:22 | |
| Et ben au moins elles sont faites à la commission ! LOL
Et puis toujours aussi belles ! |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Dim 9 Jan 2011 - 22:24 | |
| Oui toujours aussi belles :) Victoria a grandi, c'est impressionnant! J'ai hâte de pouvoir vous faire des photos d'elles dans leur champ, elles seront beaucoup plus jolies |
|
| |
zaberlo
| |
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Sam 18 Juin 2011 - 12:34 | |
| Nous sommes allés voir les deux nénettes hier, quelle plaisir de les regarder gambader dans leur champ avec leurs compagnes de pré Réglisse la vieille ponette fourbue et la vache de 9 ans qui ne fait plus de lait mais que les adoptants gardent auprès d'eux ! Ma petite Victoria a grandit mais on voit toujours sa bouille de bébé ! Les sabots de Suzette sont bien droits maintenant, et elle est belle comme tout. Les nénettes ont leurs habitudes, et pas question d'en changer, tous les soirs elles ont une petite ration de grain, et si elles ne sont pas servies entre 18h et 19h, elles réclament ! Elles dorment toujours au même endroit, sous un lampadaire, et quand les adoptants ont voulu les changer de pré, durant la journée tout s'est bien passé, mais quand la nuit est tombée et qu'elles ont vu qu'elles n'avaient pas de lumière, elles ont réclamé pour retourner dans leur pré...! Leurs adoptants sont complètement gaga, et ça se voit. Un peu longues à arriver: "On la connait pas elle ?" On a eu le droit à un beau braiment d'accueil ! La vache de 9 ans: qui finira ses jours auprès de ses amies les ânesses et la ponette. Réglisse, une quizaine d'année, complètement déformée par sa fourbure. Son ancien propriétaire ne s'en était jamais occupé... |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Sam 18 Juin 2011 - 13:15 | |
| quelle aventure pour ces deux là! Elles ont beaucoup de chance tout comme leurs copines de pré car ça se voit pas souvent des animaux "pas rentables" dans une ferme et aussi choyés, merci à cette famille |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Ven 3 Fév 2012 - 15:23 | |
| des nouvelles? |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Ven 3 Fév 2012 - 15:24 | |
| Elles vont très bien, on a eu des nouvelles il y à pas très longtemps, elles font leur petite vie tranquillou |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Ven 3 Fév 2012 - 15:26 | |
| |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 331 Age : 74 Localisation : Haute Vienne (87) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Ven 3 Fév 2012 - 19:04 | |
| |
|
| |
~Sarah~
Nombre de messages : 2728 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Emploi : Psychologue Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) Mar 27 Mai 2014 - 15:03 | |
| Suzette et Victoria se portent à merveille !! Ses propriétaires n'ayant pas internet, c'est Zoé qui a régulièrement de leurs nouvelles, tout se passe très bien.
J'espère vous poster des photos dans les semaines qui viennent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) | |
| |
|
| |
| (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010) | |
|