Auteur | Message |
---|
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Avr 2011 - 21:50 | |
| Mince j'espère que ça va aller mieux, pauvre Aurore.... |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Avr 2011 - 22:22 | |
| pauvre louloute... j'espère aussi que ça va aller... plein de caresses à la belle pour lui donner du courage ! |
|
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Avr 2011 - 22:26 | |
| Je croise les doigts pour qu'Aurore aille vite mieux... Je sais qu'elle est soignée le mieux du monde auprès de vous et que vous ferez tout ce qu'il faut et tout ce qu'il est possible de faire pour elle, tout en lui évitant un max de souffrances... Accroche-toi Aurore ! Et courage à vous 2... Bisous. |
|
| |
Mathibenty
Nombre de messages : 624 Age : 39 Localisation : la Nièvre Emploi : C'est long juqu'à Paris... Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
Iota
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : suisse Emploi : agricultrice restauratrice Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Mai 2011 - 9:53 | |
| Toujours aucune amelioration pour notre pauvre mamy malgré des contres douleur puissant nous devons l'aider à se lever tout les matins,une fois couchée elle ne peut plus déplier ses jambes avant ,se qui l'empèche de se mettre assise nous devons donc le faire pour elle et une personne la tient au licol pour donner la force nécessaire, parfois une autre personne doit la pousser pour qu'elle puisse pivoter car elle dort totallement étallé .Une fois debout les premiers pas sont d'une douleur extrême ensuite elle va mieux et durant la journée elle nous fait même quelque foulée de trot difficile d'imaginé qu'on a du la lévée le matin même. Nous allons encore continuer quelque temps de la lever mais si pas d'amelioration par la suite nous devrons prendre une décission. C'est vraiment horrible de la voir essayer de se lever, juste l'encolure se leve et les jambes arrière battent de l'air . Nous vivons dans l'angoisse de ne pas réeussir à la mettre debout et je vous parle même pas du jour fatidique où on devra prendre la décission rien que d'y penser j'en pleur. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Mai 2011 - 11:09 | |
| zut... couagre si tu dois prendre une decision, quelle qu'elle soit, ca sera la bonne, fais lui de grosses bises |
|
| |
Iota
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : suisse Emploi : agricultrice restauratrice Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Juin 2011 - 20:45 | |
| Voilà des nouvelles de la belle Aurore elle a vu l'ostéo et depuis ça va un peu mieux elle est au pré avec d'autre et à bien du mouvement . Lorsque la température déscend on voit tout de suite qu'elle à de la peine .de tant en temps il faut lui donner un coup de main pour se relever mais se n'est plus tout les jours. |
|
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Juin 2011 - 21:34 | |
| Petite mère... Elle est si belle, je suis contente qu'elle aille mieux... |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Juin 2011 - 21:37 | |
| Moi aussi je suis contente qu'elle aille mieux, pourvu que ça continue dans ce sens ! |
|
| |
Mathibenty
Nombre de messages : 624 Age : 39 Localisation : la Nièvre Emploi : C'est long juqu'à Paris... Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Juin 2011 - 20:03 | |
| Ca me fait plaisir aussi de savoir que la belle va mieux. |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Juin 2011 - 22:11 | |
| contente qu elel aille un peu mieux la miss |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Juin 2011 - 22:25 | |
| ahhh je suis rassurée pour la belle |
|
| |
Iota
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 16:13 | |
| Chers Amis, après un été où la belle a profiter d'être en retraite dans des prés avec d'autres compagnons, le début de l'hiver a marquer un tournant. Nous redoutions tout l'été de voir son état empirer avec l'arrivée du froid et de l'humidité de l'air. Une communicatrice nous a aidé durant l'automne de parler avec Aurore et connaitre son envie pour l'avenir et il en est ressorti que la seule chose qui la faisait tenir et se lever quand nous l'aidions était la peur de mourir. Nous lui avons expliqué qu'elle ne devait pas avoir peur, que nous ne jugions pas de ses choix et que le jour où cela deviendrait trop dur et insoutenable pour elle il fallait qu'elle nous fasse signe... Ces derniers jours ont étés très difficile pour elle, nous avons dû la lever, avec difficulté, et en lui parlant nous avons compris qu'elle ne voulait plus se battre, son oeil s'était éteint.... Hier matin, elle ne s'est pas levée, elle a mangé un peu en restant couchée et dans son regard se lisait plus que douleur et suppliques, alors nous avons pris la grande décision... Le vétérinaire est venu et Aurore s'en est allée entourée de toute notre famille, sans soubressaut, toute tranquilisée de nous savoir avec elle, jusqu'à son dernier souffle... Aurore a désormais rejoint d'autres vertes prairies et gambadent en toute légèreté avec nos autres chers disparus.... C'est avec beaucoup de douleur que nous faisons part de ces dernières nouvelles, mais soulagés de la savoir aujourd'hui liberée de ses souffrances et en paix.. Adieu notre Aurore... |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 16:22 | |
| Adieux belle Aurore , au moins tu auras connu une belle retraite... Tu n'auras pas connu les abattoirs mais l'herbe bien fraîche des bisous et des câlins.. Repose en paix , belle belette .. |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 17:54 | |
| je pensais à elle, il n'y a pas longtemps, petite mère... adieu...
Dernière édition par Nova le Dim 25 Déc 2011 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 17:55 | |
| et merci encore de lui avoir donner une si belle fin de vie. |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 18:05 | |
| quelle triste fin d'année, de tout coeur avec vous; Aurore a vécu heureuse auprès de vous et vous lui avez offert une fin sereine, c'est un vrai beau cadeau pour un cheval qui était destiné au pire... |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 19:01 | |
| Merci, elle a eu beaucoup de chance de croiser votre route et de partir en paix.
|
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 21:17 | |
| repose en paix jolie Aurore courage à tous ceux qui l'on aimé. |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc 2011 - 13:51 | |
| elle a eu des mois de bonheur entouré de personne qui l aimait, courage a vous
repose en paix p tite aurore, et dit bonjour a ceux qui nous ont quitté |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc 2011 - 14:20 | |
| Sois en paix belle Aurore. Courage à ta famille qui a si bien su t'entourer. |
|
| |
kili77
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : La Ferté Gaucher Emploi : Adjoint Administratif Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc 2011 - 19:39 | |
| courage, vous lui avez offert une belle retraite, elle veillera sur vous de la haut, elle a rejoint les milliers de petites étoiles qui font de notre ciel nocturne, un si beau tableau |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc 2011 - 19:49 | |
| merci de lui avoir donné une fin de vie digne...
nous pensons à vous dans ces moments... |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc 2011 - 20:43 | |
| toutes mes pensees vont à toi aurore
merci iota pour tant d'amour, vous vous etes fait confiance mutuellement, elle est en paix maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|