LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Mai 2010 - 22:15 | |
|
Dernière édition par Christine. le Jeu 2 Sep 2010 - 9:08, édité 3 fois |
| | | Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Aoû 2010 - 23:16 | |
| pas de délai précis pour Une et Soeur... mais cela fait un moment qu'elles sont dans les urgences.... je redoute l'appel du marchand. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Aoû 2010 - 19:12 | |
| bonjour, Christine pourquoi ne mettez vous pas les chevaux à sauver (surtout ceux dont le delai est dépassé) sur le site: "le boin coin" ? c'est un site tres regardé. Moi je le consultait tout les jours avant de trouver ma Belle Une de Boën. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Jess DADOU71, les chevaux ne sont pas comme des objets, déjà ces annonces sur ce forum c'est dificile à gérer avec toute les dizaines de messages déposées chaque jour, alors si en plus Christine devait gérer les autres annonces du Bon Coin ... De plus, un forum est plus convivial, plus simpa, on partage nos idées sur un équidés, apprenons de nouvelles choses en cour de route (il faudrait souvent modifier l'annonce du Bon Coin avec des "Une piste pour le Loulou.", "La personne s'est désistée.", "Enfin réservé mais il faut attendre confirmation." etc.). Je ne sais pas ce que les autres pense, mais c'est mon idée... Et sur une annonce du bon coin, seulement les personnes à proximité pourrer connaître la détresse d'un équidés ? Bref, pour moi, ce n'est pas une très bonne idée. Sinon, j'éspére que la belle serait bientôt l'élue d'un coeur et vivra heureuse jusqu'à la fin de ses jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Tu n'as pas compris...l'idée! Je ne fais en aucun cas le rapport entre chevaux et objets. Certainement qu'etre l'administrateur de ce forum demande du temps, j'en suis tout à fait consciente. Je parle dans le cas présent de Une de Nants et des chevaux dont le délai est soit dépassé, soit très court et non pas de tous. Je constate que tu ne sais pas comment fonctionne "le bon coin" les annonces ne se modifient pas au fil des jours, cela ne remplace en aucun cas le forum, qui comme tu le dis est une tres bonne chose pour échanger nos idées, opinions, expériences... ect Si une personne est intéressée par une annonce sur "le bon coin", elle envoi un mail à l'annonceur qui lui répond dès que possible. Je soumets cette idée pour les cas URGENTS. |
| | | Christine.
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Sep 2010 - 9:07 | |
| j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Une de Nants est réservée par Hélène.
Hélène n'est pas encore inscriste sur les Crins, mais a connu notre association via le site
http://www.sos-chevaux.fr/
Merci a Hélène pour ce sauvetage et bonne route.
|
| | | *Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Sep 2010 - 17:40 | |
| |
| | | zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 12:28 | |
| La belle rejoint bientôt sa nouvelle famille? |
| | | Christine.
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 13:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!! | |
|