Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Lun 14 Juin 2010 - 10:15 | |
| on ne la laisse pas tomber |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Lun 14 Juin 2010 - 18:37 | |
| délai supplémentaire pour toute la troupe du 49 - maxi du maxi DIMANCHE 20 JUIN , le camion est prévu le lundi 21 au matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mar 15 Juin 2010 - 11:28 | |
| Up pour cette petite ponette, elle doit trouver une famille avant lundi. |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mar 15 Juin 2010 - 21:34 | |
| M.............. allez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne meritent pas ça apres tant d'années d'ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 11:32 | |
| Mamie Puce, 250€ et un coin de verdure au calme et vous la sauvez. J'ai choisi son copain d'ecurie, ne pouvant pas prendre les deux, mais c'est pas cool de la savoir dans la zone danger, pensez a elle. |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 331 Age : 74 Localisation : Haute Vienne (87) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 12:32 | |
| - caroline. a écrit:
- M.............. allez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne meritent pas ça apres tant d'années d'ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITEEEEEEEEEEEEEEEEE L'argent on l'a mais la famille d'accueil pas loin du Maine et loire |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 331 Age : 74 Localisation : Haute Vienne (87) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 12:50 | |
| je voulais dire que moi aussi je peux donner de l'argent ça revient à dire qu'on est 3 l'écrin ne peut pas la prendre pour la placer ensuite |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 13:06 | |
| Alors, on dort ce matin la pluie sans doûte |
|
| |
Polyne63
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Tours sur Meymont - 63 - Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 14:03 | |
| Comme indiqué a Zaberlo, je vais dans le 49 lundi donc j'ai possibilité de la rapatrier ... Seulement je dois vite savoir pour m'organiser ! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 14:04 | |
| Ma proposition tient toujours nous pouvons faire FA provisoire jusqu'en Novembre, il faut juste que mes parents soient certains que nous n'aurions pas 5 équidés à s'occuper pendant l'hiver car ça fait trop de boulot... C'est la seule condition, sinon nous pouvons la prendre. Si quelqu'un peut garantir à mes parents que si la ponette n'est pas replacée avant Novembre il prend le relai alors c'est ok pour nous. Moi je ne peux rien faire de plus, je l'ai proposé à des personnes mais pas de réponses... Donc il y a cette solution, je suis désolé de ne pouvoir faire plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 14:18 | |
| c'est deja une tres belle proposition je croise les doigts pour cette jolie puce |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 14:21 | |
| Je pense que c'est jouable, mon véto cherche une tondeuse - j'ai aussi une copine qui serait ok et si ça ne fonctionne pas je la mets chez ma soeur avec ses limousines l'important est de la réserver et que Pauline aille la chercher pour moi, il faut juste me dire à qui j'envoie l'argent de ma part et une participation au transport elle n'est pas belle la vie |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Hébergement Mamie Puce Mer 16 Juin 2010 - 14:21 | |
| Coucou tout le monde, Il s'agit donc de Mamie Puce, elle et ses copains du 49 ont le camion de prévu pour lundi prochain. Nous avons assez de place pour prendre un poney jusqu'en novembre, nous pourrions prendre Mamie Puce en FA provisoire, mais le problème est que mes parents ne veulent pas s'ils ne sont pas sûr qu'en novembre (si elle n'est pas replacée d'ici là) quelqu'un pourra prendre le relai. Car sinon en hiver ça nous fera trop de boulot avec nos 4 autres loulous. Je ne sais pas si je demande l'impossible, mais il suffirait d'une garantie à mes parents pour sauver la vie de cette ponette. Le transport est prévu pour Lundi prochain si nous la prenons. Donc voilà, je ne sais pas quoi faire de plus, nous ne pouvons que proposer ça pour cette louloute, j'espère qu'elle trouvera une famille d'ici lundi. Si vous pouvez faire ceci je vous en remercie le plus vivement du monde, c'est trop bête on a la place, une ponette qui risque la boucherie mais on va la laisser partir... Je m'en voudrais tellement! Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 19:04 | |
| Pourquoi ne pas mettre ça sur son post ? Ca pourrait décider les intéressés |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 21:17 | |
| effectivement jezabel, je fusionne le post ... merci zoé. |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 21:23 | |
| je rentre d'une journée infernale..... mais je ne comprends pas trop.... je lis, cherche hébergement proche du maine et loire, ensuite, le limousin, et ensuite zoé.... je peux pas suivre si ca part dans tous les sens, en meprécisant bien ce que vous souhaitez faire. faites moi des mp SVP, nous allons trouver une solution. merci |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Mer 16 Juin 2010 - 21:28 | |
| je verrouille le post en attendant d'avoir quelques explications suite a une visite d'aujourd'hui pour gabion. |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Jeu 17 Juin 2010 - 9:55 | |
| j'ai eu les réponses attendues.....
Mamie puce est réservée par gene. elle devrai nous rejoindre le ptemps de se retourner et trouver une famille définitive. |
|
| |
audry55
Nombre de messages : 764 Age : 40 Localisation : meuse Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
Genevieve
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Jeu 17 Juin 2010 - 10:43 | |
| Attendez, Cary93 participe aussi on est folles à lier mais pas grave le pire c'est qu'il n'y a pas de remèdes Christine, que va t il se passer lundi ???? Polyne la prend ???? |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Jeu 17 Juin 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Jeu 17 Juin 2010 - 11:12 | |
| |
|
| |
Genevieve
| |
| |
zaberlo
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Jeu 17 Juin 2010 - 11:41 | |
| Génial! Merci beaucoup pour elle! Que je suis soulagée!!!! Merci énormément!!!! |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! Jeu 17 Juin 2010 - 11:44 | |
| gene, je t'ai envoyé des mp , tu les a eu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!! | |
| |
|
| |
| mamie puce nous a quittée !!!!! | |
|