LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)

+4
cary93
Genevieve
Deejee
caroline.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Empty
MessageSujet: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:53

SISSI

Race : ONC type Shetland

Robe : Alezane

Papiers : ok

Puce : ok

Taille :  1 m environ

Prix : 450 euros

Lieu : Prés d'Arras (62)

La belle est très gentille, montée sans soucis. Son seul défaut c'est qu'elle a de la dermite estivale voilà pourquoi elle est dans nos pages, le mauvais camion est prévu pour le 02 juillet.

Pour tous renseignements vous pouvez joindre caroline par mp ou au 06 86 45 65 28 .

(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 935659sisi

Dernière édition par caroline. le Mar 29 Juin 2010 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.

(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:55

Une deuxieme photo de la belle, elle ressemble à une ponette avec qui je travaillais en club qui s'appelait "cacahuete" ... allez up pour la belle Sissi !!!!

(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 701735337731kesa2010_079
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:20

J'adore, c'est trop bien, l'équipe des drôles de dames!!! Merci!
klaire

klaire

Féminin Nombre de messages : 217
Emploi : gérante d'un restaurant

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 4:03

alors la miss est arrivée pas vraiment perturbée par ses nombreuses heures de camion ...
par contre le transporteur n'est pas arrivé avant 02HOO

la journée pour moi n'a pas été de tout repos non plus je l'ai fini en doublant mes clotures ... pfff
pour rien parce que le berger ne tapait pas et je n'allais pas réparer en fesant le tour à cette heure ci
il fallait trouver une autre solution parce que mademoiselle est la reine de l'évasion ... oui oui le nez dans l'herbe madame passe la tete sous 50 cms et s'accrouppi ... sisi je vous jure, elle porte bien son nom ou plutot surnom (alexandra sur les papiers) enfin bref après une demi heure de je te cour après dans le noir et je vois rien du tout ( juste a l'oreille je me repere )
j'en passe un peu ... au final me vla parti a faire la route de la pature à chez moi avec sissi en longe (par chance c'est un amour de ponette débouré et de métier ) 3kls metres a pieds sa use sa use ... et la c'est le drame impossible de faire descendre la ponette par les escalier et la pente et trop raide ... soite je fais le grand tour et je passe par chez les voisins 'c'est quand même un peu la mission galère
MAIS nous voilà arrivées ... ouff j'en peu plus la suite demain
avec photos bien sur
caroline.

caroline.

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:36

eh bien quelle arrivée !!! sissi tu n'est pas tres gentille là !!! tu aurai du finir en saucisson alors .... sois sage (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_wink
Genevieve

Genevieve

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:40

oh lala, mais c'est ça la vraie vie : pleine de surprise et de gags au quotidien (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 429766 tu t'en rappeleras - on aurait du être avec toi hier soir, le délire (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 819715
klaire

klaire

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:15

ah oui ça c'est sur ... on aurais bien ri
la puce est dans le jardin et tout va bien
cary93

cary93

Féminin Nombre de messages : 111
Emploi : aide soignante

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:33

et ben, Sissi a peine arrivée et déjà elle se fait remarquée (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 429766
et Hussard, il en pense quoi de sa copine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:44

et ben Sissi pas tres sage avec tata Klaire
courage et vivement la suite
zaberlo

zaberlo

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:46

Alors Sissi t'es pas très sympa quand même!!! La galère que ça a du être!

Enfin bon tout va rentrer dans l'ordre! (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_wink
klaire

klaire

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:17

et au faite ... si vous connaissez des astuces pour la Dermite, je suis preneuse
merci pour sissi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:32

si tu as l'occasion regarde dans le cheval mag il y a un petit livre avec truc et astuce, la il parle de donner du poireau cru 200 g dans la ration et de couper 1 citron en 2 et l'applique a la base de la crinière
je n'ai pas teste mais bon ...
zaberlo

zaberlo

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:21

Mon cheval fait de la dermite, j'ai acheté du DERFEN, c'est super efficace, ça put beaucoup mais ça marche vraiment bien!
cary93

cary93

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:20

essaie l'huile de lavande, avec de l'huile de pépin de raisin le tout dilué avec un peu d'eau trois fois par jour.

ça a fait partir la dermite d'océane, la jument de ma soeur en un mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:49

oui pas con et en plus naturel...mais la sissi est facétieuse klaire m'a donné des nouvelles elle lui mord le chien hahahah c'est une grosse coquine...
Genevieve

Genevieve

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:25

corinne12 a écrit:
oui pas con et en plus naturel...mais la sissi est facétieuse klaire m'a donné des nouvelles elle lui mord le chien hahahah c'est une grosse coquine...
elle lui mord le chien(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 199856 c'est quoi ce délire, quelle bourrique(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Lol j'espère que le chien ne se laisse pas faire le pauvre chéri(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Suspect
klaire

klaire

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:44

merci je vais teste un peu tout on verra bien ce qui la soulage ... heureusement elle etait quand meme bien soigné car ellle n'a que des croutes seches ... donc ca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:13

comment va la petite kanaille de sissi a t elle retrouve son copain Hussard?
klaire

klaire

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:25

c'est sissi la chipie ...
une fois attachée longe courte, je tire au renard ; la longe longue et beh je menbirlificote autour jusqu'à me mettre à genoux en deux seconde ...
je casse ma longe et me voilà partie en vadrouille dans toute la station
coucou klaire ta ponette et vers les camping car ( trois kilometres plus loin ... je fonce mais plus personnes
allo klaire ta ponette galope sur la national (elle descend a fond les ballons vers les chevaux les plus près) vroumvroum me vla sur la route et a ma grande surprise je vois remonter ma ponette au trot devant la voiture des gendarmes
je tire le frein a main je pose mon 4X4 en plein milieu de la route et court derrierre madame qui ne veux pas s'arreter
pff le sprint j'en peux plus
par chanceon est dimanche donc pas de gros camions heureusement ... elle decide de s'engoufrer sur une petite air de repos et deux voitures la bloque enfin
nous vla donc reparti a la maison ... a pieds
je suis resté toute l'apremidi collé a elle
la nuit se passe bien oufffffffff
lundi matin le calme reigne enfin juste avant la tempete
ding dong klaire ta ponette et en bas a la station rudy lui court après... mais qu'est ce tu dis elle et dans le jardin ... et beh non mamsell a decidé de coucher la cloture a mouton vers le portail le seul point faible
je la patrape je rentre a la maison et c'est reparti a peine reparé qu'elle recasse tout devant moi je prend donc la decision de la mettre sur ma terrasse, qui elle et fermé par des barrierre en bois bien solide ; un peu de repis (sauf qu'en rentrant je la retrouve dans le salon mais bon)
je descend donc refaire mon parc de clotures trois fils je me tape tout le dessous a faire a la main avec une faucille pour etre sur qu'aucune herbe ne touche ; je touche les trois fils a chaque piquet pour etre bien sur je vais chercher la ponette quatre kilometres a pied
et une fois qu'elle a de l'herbe sous le nez elle se tient sage enfin cinq minutes et la voilà faire le tour de la cloture pour trouver la faille elle n'aura pas mi longtemps
retour a la case depart sur la terrasse
mais cette fois ca ne lui plait plus
elle tape au carreau de la bai vitré avec le pied bo boulot
donc je m'installe devant la fenetre ouverte sinon impossible qu'elle se calme et bonne nuit les petits
la suite au prochain episode
Deejee

Deejee

Féminin Nombre de messages : 102
Emploi : secrétaire administrative

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:34

635849.-1 quelle aventure ! tu ne vas pas t'ennuyer avec elle, sacrée chipie, bon courage
cary93

cary93

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:55

je comprends pourquoi elle était chez le marchand, rien à voir avec la dermite (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 358277
Pauvre tata Klaire, je crois qu'une petite séance d'éthologie pour qu'elle comprenne qui est le chef s'impose sinon t'as pas fini de faire de la course à pied. (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 429766

tu peux pas mettre du grillage à mouton autour de son parc ?
et elle est avec Hussard ? parce que des fois à deux, elle se tiendrait plus tranquille la petite peste.

Sinon, bon courage à toi !
klaire

klaire

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:09

merci cary ... en effet rien à voir avec la dermitte
mais tu as raison je pense qu'une fois avec hussard elle se calmera ou alors je galoperai les deux
je ne voulais pas m'imposer plus que ça mais elle commence effectivement à vouloir n'en faire qu'a sa tete donc ethologie oblige mais j'avoue la baguette magique et bien plus efficace
un petit coup et sa ete finie ... non mais qui c'est qui decide "miladiou"
le grillage a mouton ... elle a trouvé la faille une fois elle oubli pas et casse tout
mais ce soir normalement ça va aller mieu elle sera avec hussard
klaire

klaire

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:11

je le savais que je ne voulais pas de shetland ... mais a coté de ça quand elle est sage c'est un amour de ponette

une vrai imperatrice cette sissi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:03

et bien bon courage
elle a un sacre caractère de "princesse" dit donc (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 429766
Genevieve

Genevieve

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:37

Quelle galère cette bestiole (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 429766 (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 429766 mais c'est vrai peut être qu'avec Hussard elle va rester sage ou alors elle va lui montrer ce qu'elle sait faire (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) 819715
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)   (Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010) Icon_minitime

(Dept 62)SISSI, réservée par une équipe de drôle de dames !!!! (Juin 2010)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant