Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 16 Déc 2011 - 23:32 | |
| Superbes ces photos |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 17 Déc 2011 - 0:55 | |
| je n'ai pas pu tout mettre encore je retente demain ... merci pour vos commentaires . bonne soirée ! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 17 Déc 2011 - 14:04 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 17 Déc 2011 - 14:08 | |
| Très jolies photos en effet ! |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 17 Déc 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 17 Déc 2011 - 19:09 | |
| la suite ravena lorsqu'on joue dans le pré et que je la lance au galop ca donne ca : .. bon et bien je ne peux pas rajouter d'images ce soir non plus ca ne veut plus .. SNIFFFF
je vais tenter de faire tout cela un de ces jour via un lien PICASA... on ne sait jamais ... désolée pour l'attente du coup mais là je n'y peux rien faire d'autre....
bonne fin de journée
|
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 17 Déc 2011 - 21:15 | |
| Vous êtes très belles toutes les 2 Les photos en imposent, c'est très plaisant à regarder
|
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 17 Déc 2011 - 21:28 | |
| merci pour les compliments je remercierai donc la photographe et mon mari qui me prend de temps en temps pour faire des souvenirs les rares fois ou il peut etre present.
alors merci pour eux de tout mon coeur vos commentaires sont de vrais enchantements pour leur travail et leur dispo !
bonne nuit |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 8 Fév 2012 - 22:19 | |
| [img] [/img] le 4 fevrier Imperial mon cheval d'amazone a rejoind ma chere et tendre ravena des charmes ! bon des que j'ai fini le lien picasa je vous met tout cela en images ! et ma douce est toujours la plus belle jument des ecuries !!! ;-) aller bonne soirée et a tres bientot pour le rajout du lien PICASA affectueusement rachel et ravena |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 8 Fév 2012 - 22:22 | |
| voila le premier lien :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5706872321358540129&authkey=Gv1sRgCKrf0OaBooqZmwE&invite=CNuowYsJ&feat=email
bon visionnage de nos deux anges ma ravena qui passe son second hvers a nos cotes et imperial mon cheval d amazone...mon fidele compagnon d apprentissage.
bises a tous prochain message pour le deuxieme lien le lendemain de l arrivee d imperial au pre apres le passage de la neige ........... |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 8 Fév 2012 - 22:27 | |
| et le deuxieme lien :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5706872321358540129&authkey=Gv1sRgCKrf0OaBooqZmwE&feat=email
et voilà toutes les photos y sont ! bonne soirée a tous
|
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 9 Fév 2012 - 8:28 | |
| Vous devez être hyper contents !!! Ils sont adorables tous les deux ! J'adore ! Au fait, rien à voir, mais la démo de Combrit aura lieu le 10 juin cette année. On remet çà ? |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 9 Fév 2012 - 8:35 | |
| |
|
| |
Anne.
Nombre de messages : 3672 Age : 36 Localisation : Hérault Emploi : juriste Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 9 Fév 2012 - 9:10 | |
| elle est magnifique!! j'adore quand il y a juste sa petite tete qui depasse de a couverture!! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 10 Fév 2012 - 19:52 | |
| salut merci pour vos petits mots ! Moon j'eperes bien mais je te confirme cela plus tard ... compte tenu de nos finances Le chomage...interim...moins payee qu'au chomage ... et en attente malgre tout d'un CDD suivi d'un CDI meme mal payee pour ne pas rester au chomage je redémarre du debut ... le smic..
alors tout dependera des finance car je souhaiterai amener imperial au lyon d'anger en amazone en fin mai prochain ainsinque faire 2 voir 3 reprise club 3 dressage grand prix avec imperial a califourchon pour bien travailler avec lui et etre meilleure pour ravena !
et ravena en presentation de trotteurs avec ma meilleure amie (noelle) qui a aussi un trotteur les 8 et 9 septembre prochain .. pour faire un pas de deux ensemble et montrer combien les trotteurs sont des amours et qui ont de superbes allures ! pas et trot seulement surement vu qu'au galop ma chipounette est encore pas assez "equilibrée" en monte .... a moins que cet ete je sois de nouveau au chomage pour avoir assez le temps de travailler cela avec elle...
alors tout cela representant des frais tout dependera des finances faut dire mes dadous cela devient mes seuls plaisirs ....
j'en parle a nicolas et je te tiens au courant car cela me plairait beaucoup car hate de te revoir ....depuis tout ce temps ! bisous a toute ta tribue et gros calin pour toi
tendrement merci a vous de continuer a suivre les postes de ravena un vrai plaisir du cou pde vous faire partager mon bonheur... MERCI a tous
|
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 4 Mar 2012 - 13:57 | |
| c'etait hier le 03032012 :
moi sur imperial en amazone et ma meilleure amie et coach de ravena sur ma belle deesse ravena des charmes...
nous travaillons tous les meme reprise de dressage la club 3 grand prix pour nos debuts ravena se debrouille super bien pour le trot et le pas pour toute la reprise reste que c'est une trotteuse et que le galop sur petits cercles c'est encore un peu trop tot pour le moment (equilibre en plus) mais la belle commence a comprendre qu'elle a le droit au galop meme si certains depart sont parfois a faux elle se debrouille pas si mal et commence a partir meme du pas !
beaucoup de seances encore pour qu'elle parvienne a etre a son aise mais elle y met beaucoup de coeur a l'ouvrage
un ange
et Imperial son frangin de coeur et bien un ange a cali et en amazone nous faisons ensemble cette reprise comme cela je peux aussi travailler en meme temps que ravena et on se voit mutuellement une fois par semaine je travail toujours en ethologie avec ravena et c'est aujourd'hui pour cette semaine ma meilleure amie va tenter de prendre photos et videos en esperant qu'il ne pleuve pas mon appareil a horreur de ca...lol
bon voici les photos ensemble :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5716010831950329969&authkey=Gv1sRgCLiIvd_YocHcugE&invite=CLz33Z8O&feat=email
et voici les magnifiques photos de ma princesse au travail :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5716011544348147489&authkey=Gv1sRgCPDX5uDnhLvXzwE&invite=CLyHtOwF&feat=email
et moi sur imperial en tenue bibendomme contre le froid... lol j'essayerai de trouver un gentil photographe lorsque je travaillerai avec ma tenue d'amazone la c'est pas tres tres jolie avec le jupon/tablier d'entrainement...
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5716013079569588513&authkey=Gv1sRgCOCE5p-DyPOv5gE&invite=CI6PlsgD&feat=email
voilà donc pour ces journées de premiers rayons de soleils... bonne jouréne a tous et a tres bientot pour d'autres nouvelles de ma princesse Ravena des charmes !!!!
Rachel ravena et imperial
|
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 5 Mar 2012 - 9:01 | |
| Coucou miss ! Qu'est-ce qu'elle change la belle Ravéna ! J'adore la photo 16 de ta puce au travail. Ca bosse dur dis-donc ! Passe le coucou à Noëlle au fait ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 5 Mar 2012 - 19:09 | |
| oui elle a de superbes allures les autres qui la decouvre disent qu'elle joue la frimeuse moi je dis qu'elle a tout simplement heriter des allures de son papa HERMES DE PERICARD !
;-)
je l'aime plus que tout pour moi c'est la plus belle des juments. Noelle prend son pied a la monter et moi je reve les yeux ouverts de les regarder en attendant de prendre du niveau a la monte et de pouvoir un jour moi aussi faire autre chose que du pas avec ma jolie princesse....
enfin les seances d'ethologie me font du bine car la je lui fait plein de calins et elleme le rend bine d'ailleurs...lol ;-) toujours aussi caline la belle
d'ailleurs voici quelques souvenir de dimanche seance ethologie :
il nous faut travailler sur les phases descendantes mais pour ce qui est des phase ascendantes en changement d'allure la belle a tout compris je leve mon pied et hop on se retrouve toutes les deux au trot ! ensuite il faut la faire repasser au pas et là ...; lol heuuu la belle trotteuse une fois lancée n'a pas du tout envie de s'arreter en si bon chemin ...
mais on y parviens tout compte fait ...lol mais il va vraiment falloir lui faire travailler cela pour la securité du travail a pied. cela faisait 4 mois que nous n'avions pas pu travailler en etho alors un debut difficile c'est un peu normal mais tout cela va rentrer dans l'ordre des que nous auron splus de temps pour reviser nos bases ensemble.
bonne nouvelle elle ne se sauve plus lorsu'on va la chercher au pre car jusqu'ici suie a l'arrivée d'un petit jeune au pre fin de l'an dernier la belle trouvait drole de le suivre plein galop puis trot et hop faire 2 cercles pour se calmer ensuite et venir a nous maintenant la belle a compris lorsque nous sommes avec le licol c'est pour sortir du pré et avoir les gros calins de moman ...;-)
allez voici le lien des souvenirs de ce dimanche de reprise ethologie ... et avec il y a quelques clichés d'imperial (le baie croisé cob normand / espagnol) mon dadou d'amazone.. il etait tout calin avec moi car il pensait que j'allais m'occuper de lui comme d'habitude mais ce dimanche c'etait papa qui le montait .. lol alors au pre pres de l'abreuvoir il voulait me faire des bisous avec son beau petit nez tout doux alors j'ai pas resisté on a fait un petit bisou... lol a vos yeux top partez ... !!!!
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5716166884819913537&authkey=Gv1sRgCLOD0Jb-lZ-tTw&invite=CMjkwU0&feat=email
bonne fin de journée a tous !
|
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 5 Mar 2012 - 19:13 | |
| sinon moon le bonjour a noelle est transmis a l'instant bisous a toi et toute ta tribue !
tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 6 Mar 2012 - 15:08 | |
| Elle est magnifique !!! Et j'aime beaucoup la coupe de sa tonte, j'avais jamais vu comme çà |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 6 Mar 2012 - 21:44 | |
| ben en fait on a fait la coupe en fonction de sa transpiration ...lol la grande transpirait tellement sur cette region precise qu'on a suivi le tracé au debut nous etions pourtant parti sur tonte de chasse lol..; on moins on la repere de tres loin ma jolie ...;-)
voilà pour l'explication de la tonte peu commune !
bonne soirée bizzzzz |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 7 Mar 2012 - 9:27 | |
| Vous avez commencé à la sortir un peu en extérieur ? |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 7 Mar 2012 - 22:41 | |
| le tour des ecuries depuis le depart de son arrivee mon mariage le 9 juillet en plein centre ville le chateau de l'epinay le 30 octobre 2011 et la le 8 et 9 septembre aux haras de vendée j'espere si nous sommes selectionnées.
voilà pou les sorties
mais mademoiselle n'est aps forcement secur...encore en exterieur seul donc il faut avoir d'autres dadous a dispo .... pas toujours evidant de pouvoir faire sorties en meme temps que les autres proprietaires qui ont leurs propre planning a gerer...
voilà pour les sorties de ravena.
bisous
PS : pour le travail nous travaillons en carriere comme en manege en alternance qu'elle ne s'habitue pas a l'un comme a l'autre et elle sait aujourdhui tres bien travailler avec d'autres dadous dans tous les sens autour d'elle alors qu'avant tres preoccupee par ces congenaires...
elle arrive de plus en plus a rester concentrer.. cela va se faire dans le temps puisque nous ne pouvons pas travailler tous les jours...
en meme temps je prefere prendre le temps avec noelle de faire les choses bien plutot de la barder de seances trop souvent qui vont la blaser pour une juju destinée a faire du pré et du travail a pied finalement on lui fait faire plein de choses... alors on y va tout doux meme si les seances son t parfois musclées pour noelle qui ne chaume pas lorsque la belle fait ressortir son bon caractère de fifille .... lol
en tous les cas de par ces allures le dressage est ce qui lui convient le mieux !
voila bisous moon bonne soirée a tous
|
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 28 Avr 2012 - 14:57 | |
| Des nouvelles de Ravena via facebook: voici une photo recente (mercredi) de ma jument ravena des charmes sauvee fin septembre 2010, elle est en formation al'ethologie mais aussi a la monte classique et aujourd'hui a le pas et le trot beaucoup mieux on arrive a obtenir un trot de travail et un trot moyen sur le cercle et la belle transpire beaucoup moins lorsqu'elle est montée. en ethologie c'est une jument curieuse joueuse et très a l'ecoute mais nous en sommes aux bases toujours car le financement des cours coute cher... mais je ne desespere pas elle fait d'enormes progres chaque jour cc'est moi qui ralenti le rythme par mon petit niveau d'equitation mais je suis certaine qu'on va y arriver nous avons toute la vie pour ca ! les 8 et 9 septembre prochains aux haras de la roche sur yon (chevaux du monde) ; ma belle participera a un bel evenement de presentation de sa race trop denigrée de traotteuse attelée ; une premiere sortie pour la belle en demonstration... je vous joins donc la derniere photo prise pour que vous constatez par vous meme la beauté de cette jument sauvée a 3 jours du couteaux ! elle est tout pour moi j'espere que d'autres personnes feront la meme experience que moi c'est a vivre je pense une fois dans sa vie... ils sont là et nous apprennent tant sur nous et sur la réalité de la vie les equidés sont notre conscience...alors hommage a vous association qui m'avez permis d'adopter ma jument mais aussi hommage a cette femme exceptionnelle qui nous a rencontré le jour ou nous nous sommes deplacés a guidel un dimanche et qui a cru en nous, en notre histoire, merci moon ! bonne journée biz Rachel & Ravena des charmes. ps : j'espere avoir de belles photos de septembre prochain pour sa sortie que je vous ferai parvenir ... histoire de montrer aux gens qui n' ont pas beaucoup de sous qu'une passion peu naitre et des espoirs se realiser il suffit de se faire accompagné et d'etre patient... merci beaucoup |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 28 Avr 2012 - 23:05 | |
| voici des news de ce jour ... Meme sous la pluie ma belle je suis auprès de toi Et cet apres midi les calins nous a fait du bien !
elle pose delicatement ces narines sur mes cheveux et me renifle là elle ne bouge plus elle me caresse de ces naseaux son air chaud rechauffe mon oreille...
puis je la caresse elle me regarde de ces yeux doux se met a bouger .. pourquoi ? arh et bien aujourd'hui elle a decidé que c'etait massage de l'arriere train.... alors pour moi un vrai plaisir de lui faire un massage suivre la fibre musculaire et sentir qu'elle se detend la voir bailler aux corneilles plusieurs fois d'affiler puis jeter un coup vers moi l'air de supplier "n'arretes pas voui c'est juste la .."
puis lorsqu'elle est bien detendue elle se retourne vers moi et me renifle de nouveau comme pour dire merci ces naseaux caresses ma joue de sa respiration douce et chaude...
son odeur de noisette je l'ai amenée jusqu'a chez moi ! meme sous la pluie elle sent bon la noisette ma belle ...
et voilà quelques photos pour temoigner de sa beauté exterieure qui est le simple reflet de ce qu'elle est a l'interieur tout simplement une jument magnifique splendide "elle" quoi ! tout simplement merci ravena ! jtm fort
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5736555206764407297&authkey=Gv1sRgCKKu_6rWrNi1sQE&invite=COK3yucN&feat=email
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
| |
|
| |
| Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
|