Auteur | Message |
---|
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:03 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:04 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:06 | |
| les photos precedentes dates du 1er Decembre voici des photos de hier maintenant .... ;-) |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:07 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:08 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:10 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:11 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:12 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Déc 2013 - 19:18 | |
| et la c'etait tout a l'heure broutage au soleil apres massages brossage curage soins et avant la balade en main et les carottes !! lol attention pres partez !!! vive le soleil ! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 30 Déc 2013 - 11:37 | |
| Toujours le parfait amour ! Très bonnes fêtes à vous deux |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 2 Jan 2014 - 20:14 | |
| Bonne année a tous de la part de moi et ravena mais aussi d'Imperial et mon mari Nicolas que cette année vous apporte tout ce dont vous aviez rêvé voir même plus ce que vous n'aviez même pas envisagé ; avec bien sur un bonne santé pour en profiter. je fais calins aussi a tous les équidés qui le méritent tous en esperant que tous trouveront une famille pour ceux dont ce ne serait pas encore le cas ! ;-( Grosse pensée pour ceux là bien evidemment [img] [/img] |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 2 Jan 2014 - 20:21 | |
| Vous êtes magnifiques toutes les 2 !
Bonne Année 2014 |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 2 Jan 2014 - 20:59 | |
| merci de même et bonne et heureuse année à vous également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 2 Jan 2014 - 22:58 | |
| Très bonne année 2014 |
|
| |
Anne.
Nombre de messages : 3672 Age : 36 Localisation : Hérault Emploi : juriste Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 3 Jan 2014 - 2:34 | |
| bonne année 2014 a tous les 4 |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 3 Jan 2014 - 22:46 | |
| merci Delphine05 et Byron2005 vous etes trop gentilles ! faites de beaux reves !...
et pour fêter la nouvelle année hier liberté avec ma douce dans le manege directement sans travail prealable a la longe et Ravena etait d'un calme olympien ! tres calines et a l'ecoute !
j'ai donc tenter le nouvel exercice fait il y a .... 8 mois a la longe en liberte cette fois
je me suis mise derriere elle j'ai trouner le stic au dessus de moi en etant a 1M50 derriere elle et je lui ai dit " ravena TOURNER" et ma belle s'est tourner tout doucement mouvement par mouvements pour finir par me fiare face et demander un calin ..
mmm je l'aime trop ma deesse ma princess !
allez je file faire un gros dodo car reprise de la monte cet aprem avec mon ti cob normand pendant que mon mari faisait brouter ravena ... ben moi va y avoir quelques bonnes courbatures lol ! alors aspirine et au lit demain on remet ca ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 23 Mar 2014 - 0:43 | |
| bonsoir a tous une petite surprise .. fin de realisation janvier 2014 .. ma premiere selle ( malheureusement ne va pas a ma cherie de ravena ;-(... et les protection il n'y a que les proteges boulets qui pourraient a peu pres aller .. mais bon tout ces produits seront donc mes expos ... la vitrine de mes tous premiers articles.... j'ai fait visite osteo pour ravena hier ; et la selle tout va sauf la taille de la gouttière.. dommage ....je l'avais faite en rouge Hermes en son honneur.. va t on finir par trouver une selle ? je ne sait pas mais nous profitons des ces mois non montés ou la fatigue de mes 4 h de transport par jour pour me rendre a mon stage professionnel chez une sellier du 85 ; pour faire du travail a pied ; nous avons meme profite d'une journée le we dernier pour faire une petite balade a pied pour moi et ravena a ete tres tres sage avec son pote imperial derriere nous avec papounet sur son dos ... c'etait tres sympa... a pied en carrier on joue , passage de barre au sol ; depart au petit trot puis au pas puis on s'arrete a cheval sur la barre on passe barre au pas puis on recul pour franchir la barre en marche arriere ; ensuite travail sur la piste pour le pas en lateral... ensuite je me met face a ma douce et je recul en trottinant et passant a gauche puis droite pour qu'elle suive mon mouvement.. la derniere fois j'etais pliee de rire la belle a croise les anterieurs avec moi trop choubidou ma deesse.. je l'aime tellement... cette année nous aimerions retourner a chevaux du monde en septembre je vous tiendrai au courant si ma belle representera la race des trotteur atteles cette année 2014 ! mais cela veut dire sacré challenge .. la belle devra aller au van et je souhaiterai aussi la travailler au pas espagnol a pied ( deja travail initié reste plus qu'a obtenir la marche avec l'aternance de la jambette) on a deja la jambette a l'arret a la demande face a elle a la voie ..; on croise les doigts .. la belle adore les jeu je vais finir par m'orienter vers de l'equility si je ne parviens pas a trouver la selle .. car là avec ma formation .. les finances sont reduites... Sinon programme longues renes, et pas lateral par absorption en liberté pour cette année au programme .. a suivre... voilà les quelques photos de mes derniers produits a haras de la vendée : et sinon depuis le 2 fevrier 2014 j'ai ouverte ma petite entreprise d'auto-entrepreneur "Starlette aux Haras" en hommage a ma douce c'est elle la starlette ! ;-) ma douce Ravena des charmes ; toi toute ma vie.... " /> " /> " /> " /> " /> " /> voilà vous pouvez remarquer que ma bellette de poils a bien grandi et est immense... la selle est faite pour un pur sang pais tout de meme elle fait miniature sur ravena .. lol et c'est pourtant une 17,5 pouces d'arçon anglais la selle , 5 semaine de travail selle fait main par mes soin durant ma formation au haras de la vendée... on etait tous fiers d'avoir pu aller jusqu'au bout de cette selle, nous entamons en ce moment le harnais et sa bride ... mais la 3 semaine de stage chez un pro ... nous en sommes deja a la troisieme semaine demain c passe trop vite ... ;-) voili voilou pour les petites news du moment ! bonne nuit tout le monde !;-) Ysabeau et Ravena |
|
| |
Anne.
Nombre de messages : 3672 Age : 36 Localisation : Hérault Emploi : juriste Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 23 Mar 2014 - 9:19 | |
| Wahou ou ton travail est magnifique! Bravo!
Je trouve que vous bossez bien avec ravena même si tu ne la montes pas! 😉bravo pour tous ces beaux projets! J'espère que tu nous mettras une photo des prochaines fabrications! |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 23 Mar 2014 - 10:03 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!! j'adore ta selle et je surkiffe la couleur!!! dommage qu'elle soit taille pur sang!!! Quand à ravena ,elle tient à merveille son rôle de mannequin! |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 23 Mar 2014 - 11:19 | |
| - Anne-sophie. a écrit:
- M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!! j'adore ta selle et je surkiffe la couleur!!! dommage qu'elle soit taille pur sang!!!
Quand à ravena ,elle tient à merveille son rôle de mannequin! Tout est dit !! |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 23 Mar 2014 - 13:38 | |
| magnifique travail |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 30 Mar 2014 - 0:02 | |
| merci tout le monde oui taille pure et je dirai presque petit cheval type arabe la selle ... un mouchoir de poche pour ma grande deesse... mais je viens de trouver une selle validée ce soir par son osteo alors des que je parviens a trouver du temps libre il nous faudra tout doucement nous remettre en selle toutes les deux ! ce qui ne nous empechera pas de travailler toujours à pied cet aprem c'etait d'ailleurs petite balade a pied avec le pote imperial et Nicolas et malgre grosse chaleur de ma princesse et bien tout s'est super bien passé et ma grande n'a pas bronché à l'essayage de la selle dressage ! chapeau ma loute depuis 1 an que nous avons pas eu contact avec selle .. prochaine seance longe avec la selle sur le dos pour voir comment ravena va reagir et si tout se passe bien nous commencerons en manege au pas tranquilou toutes les deux avec mon coach et tenue en longe le lacher sera qu'une fois que nous serons persuadée que ravena est vraiment nickel sous la selle et moi un peu rassurée depuis le temps que je ne suis pas montée sur le dos de ma douce ! lol lundi reprise des cours a l'atelier du haras avec notre maître sellier Michel CHARRIER.. car vendredi c'etait mon dernier jour de stage pro ! j'ai preparé des photos de mon travail durant mon stage et aussi reussi a faire une photo des quelques jujus de mon maitre de stage que voici ! " /> Je remercie ce maître de stage Emmanuelle DURAND de m'avoir accueillie avec autant de générosité j'ai adoré son paradis quelle entretien d'une main de fer et de travailler à ces côtés fut un honneur (Emmanuelle a suivi la meme formation que moi il y a 2 ans 1/2 et je lui dit chapeau de nous recevoir nous les stagiaires dans son univers, c'est un bout de femme extra et sensible que j'adore) Allez les photos de mon travail en stage prochainement Ravena et moi nous vous souhaitons une excellente nuit attention au changement d'heure il est deja 1h du matin ...... à très vite tout le monde |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 30 Mar 2014 - 8:42 | |
| des photos, des photos, des photos |
|
| |
Fraisoo02
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi : Etudiante en psychologie Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 30 Mar 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 7 Avr 2014 - 0:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
| |
|
| |
| Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
|