LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)

+55
MEL77
miss71
Nikkita&Falco
~Sarah~
'Chloé'
vallonpontdarc
chavyx
prima
Claire_Aurore
Virginie72
Delphine
Bamby
rally
byron2005
Elyssa
Fraisoo02
Anne-sophie.
Camille*
Emry
ivry (Maryse)
doreen38
Berry
sandyjuan
couic
Merci Palma!
Anne.
Geraldine69
*Amandine*
JESAHEL
Christine.
Eliot(Anaïs)
Laurel
Ysabeau
havana
nissrine37
Marion43
moon
calamysti
Fairy
Jess38
alexandra____
sosanimaouest
Laurine
LordMyther (sylvie)
Banzina (Justine)
Mouflette
misslily
CARINE19
zaberlo
mou noi
nanou (natacha)
cheyennec
horse
kate38
anais66
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:02

Rappel du premier message :

Ravena des Charmes

Race / Breed : TF / FrenchTrotter
Robe / Color coat : Bai / Bay
Sexe / Gender : Jument / Mare
Age / Age : Née le 23 mai 2005, soit 5 ans / Born the 23rd may 2005 (5 years old)
Taille / Size : + d'1,70m / More than 1,70m
Papiers / Papers : Papiers et puce OK / Microchp and papers ok
Vaccins : OK
Vermifuges / Wormers : OK
Prix / Price : 800€ TTC
Lieu / Location : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne) / 56 (near Lorient/Morbihan/Brittany/France)

Histoire / Past :
Ravena des Charmes est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Ravena des Charmes was destined to be a carrier (implant of embryo). Unfortunately, she lost her foal. Because of this reason, she is being offered up for adoption.

Potentiel / Potential:
Nous ne savons pas si cette jument a déjà été débourrée dans le passé. Il sera donc nécessaire de la faire reprendre par un professionnel. Cependant son calme et sa gentillesse en feront une jument idéale pour toute la famille. Encadrée par un professionnel, elle pourra même certainement convenir à un débutant. Bien sûr, il faudra tenir compte de son jeune âge et de son inexpérience.

Elle a un très joli modèle, harmonieuse et de grande taille. Elle sera une excellente jument de loisirs.

We do not know if this horse has been broken in, so it is advised that she is looked at by a professional rider.
She is calm and gentle and has a good physique.

Pour toute information, vous pouvez contacter Moon au : 06 33 12 36 74

For any information, please contact Moon : +33.6.33.12.36.74

ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Ra110

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Ra210

Dernière édition par moon le Lun 27 Sep 2010 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ysabeau

Féminin Nombre de messages : 474
Emploi : Assistante de gestion aide comptable

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:24

bon et bien cet aprem c'etait boulot en fait je devais avancer sur un projet mais tellement de douleurs que obligee de restee plus longtemps pour achever mes taches de travail du cuir . 
mais ma belle a eu le droite a moman sur son dos au pas durant 20 minutes , et je pense appele l osteo au plus vite je l'a sent pas bien depuis le pasage sous barre de queue ce qui fait que j'ai peur de lui faire mal en la montant et j'ai position en core plus " merdique que d'ordinaire
mon mari et une amie cavaliere preente on pu faire quelques cliches un peu flou et des petites viedos en cours de retrecissement pour passer mieux sur FDB et ici.

sa tatie Christelle a meme pu lui faire calin a la fin de seance trop trop contente et marraine Aurelie la pour me conseiller sur ma position ; le grand luxe d'avoir toutes ces personnes a mes cotes pour m'entourer ; et la belle elle avait ces potes  :imperial notre second dadou et cheval de dame mais aussi Prescott son compagnon de pré qui est raide dingue de juju !!! lol et beinsur l'entier le plus gentil du monde Don Amado le dadou de marraine Aurelie qui connait ausi tres tes bien Ravena depsui son arrivée aux ecuries !! bref une belle soirée dans le calme  ca fait du bien vu mes douleurs musculaires ...
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:30

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Img_7710[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Img_7711[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Img_7712[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Img_7713[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Img_7714[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Img_7715[/img]
Claire_Aurore

Claire_Aurore

Féminin Nombre de messages : 6912
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:52

Un bon moment tout en douceur Wink et en tendresse, super Wink
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:32

coucou tout le monde !

voici deux photos des balades tours de paddocks ou louloute est tresz attentive a ma voie ca fait chaud au coeur ! 
voici une photo pas a la meilleure main mais d hier en carriere pour notre premiere fois depuis la reprise de monte il y a une semaine. 

RAvena ma douce et belle jument nous a offert une seance en exterieur dans le calme ( a main droite on est pas encore calées toutes les deux je suis encore trop brassee par sont trot a droite ou elle leve encore plus le genoux ) mais a main gauche que du bonheur ! une juju enplace qui tire pas sur les renes comme un boeuf .. ben ca fait chaud au coeur et a main gauche beaucoup moins de precipitations ; il va nous falloir toutes les deux travailler a main droite pour que l'equilibre soit retrouve. mais sinon je suis extrement fiere de ma juju qui fait de beaux progres et qui em permet petit a petit de prendre des reperes sur ces foulées bondissantes de geante ! 

ensuite toujours un tour de paddock avec son pote imperial mais mademoiselle habitué a faire le tour toute seule depuis 3 fois deja n'attend meme plus son pote qui a cote d'elle a des 1/3 de foulées le pauvre ti impi ... 
plusieurs fois impi a du se mettre au trot pour suivre la belle qui marchat pourtant tranquillement ! lol 

voici photo de premiere fois balade autour des ecuries toutes seules toutes les deux et une photo de la seance d'hier montée ( meme si pas la meilleure main donc position de merde des pieds au bout des doigts.. lol ) mais au moins cela vous donnera un aperçu de la beauté de ma déesse équine que j'aime par dessus tout 

j'ai bien des videos mais il me faut les retravailler pour qu'elles passent ici je fit mon max pour tenter d y parvenir ! 

alors pour vous faire aptienter 3 photos de vendredi et hier !

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 06112010[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 06112011[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 09112010[/img]

et voila hier un 2 novembre ou le soleil brillait un vrai palisir de monter en exterieur pour nous deux ! vive le soleile et vive ma douceur de ravena !!!
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:35

bonne journée a tous !  bientot

au fait tres fiere de ma juju qui travaille depuis 1 semaine tous les jours sauf samedi ( repos et temps catastrophique) et la seanc de monte hier 'est faite apres seance de VAN ; la belle est vraiemnt geniale un coeur GROS COMME CAAAAAAA ! comme tous les loulous mais surtout comme tous les trotteurs !

a plus et merci de nous suivre ca palisir du coup de mettre des news lorsqu'on sait qu'on est lue !
vallonpontdarc

vallonpontdarc

Féminin Nombre de messages : 570
Emploi : Responsable d'activité

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:16

Bravo à vos deux 456456 ...beau travail et oui les trotteurs sont généreux même si au début un peu speedou...merci pour vos photos...joli couple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:33

Et bien que du plaisir pour vous deux Wink
Claire_Aurore

Claire_Aurore

Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:30

Félicitations à vous, une très belle complicité qui grandit de jour en jour et que de plaisir partagé Wink
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:48

merci a vous toutes vous etes de veritables rayons de soleil dans la brumes de ces derniers temps... 
vivement le printemps et les journées qui se rallongent....

aujorud'hui journée tres tres spéciale..

changement de maison pour nos deux dadous on se rapproche de notre maison au leu de 35 min pour aller leur faire les soins quotidien ce sera d orenavant 15 min.

que d'emotion !! 
ma douce ravena montre l'exemple en montant dans le van toutes seule comme une grande fille elle fait le voyage pour arriver a bon port et atendre qu'on ramene Imperial son fidele compagnon de pré.
super fiere de ma fille qui a ete particulierement sage ! 

elle a rencontré l occupente des nouvelles terres en attendant imperial ( elle s'appelle edelweise et c'est une juju de 20 ans toutes grise).

ensuite ravena a sentie l'arivée d'imperial ils se sont tout de suite appelés et les voilà bottes a bottes dans le pré nos inséparables .... 

nous sommes encore dans le pré d'ete car nous devons achever quelques menus travaux dans le pré d'hivers qui est jsute a coté ; mais pour l instant au moins ils ont pu faire connaissance de Edelweise la maitresse de ces lieux ( elle est née sur ces terres là)

bon ravena 5 min apres etre arrivée au pré s'est entierement roulée facon nems tombée dans la sauce mais cependant j'ai de jolis clichés souvenir ... pas d'euphorie cr je pense que les dadous ne comprennnet pas trop ce changement pour l instant depuis 2010 dans les meme ecuries j'ai tellement peur de la perturber ma princesse qu'il va me falloir a moi aussi reussir a faire le deuil de l'endroit que nous venons de quitter... enfin nous avons la chance que nos dadous se suivent partout et restent toujours ensemble !

voici donc quelques clichés ( pas de video vu que dadous tres tres sages, vu la flotte... 2 galops pour ma juju le temps qu elle apellle voir si ces copains etaient caches par là.....

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 110[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 210[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 310[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 410[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 510[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 610[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 710[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 810[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 910[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1010[/img]

LA SUITE DEMAIN TROP FATIGUEE VAIS FAIRE DODO....
vallonpontdarc

vallonpontdarc

Féminin Nombre de messages : 570
Emploi : Responsable d'activité

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:07

Oui c'est des moments stressants et riches en émotion.  63549-1/ 63549-1/ 63549-1/
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:25

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1110" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1210" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1310" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1410" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1510" />
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:30

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1610[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1710[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1810[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1910[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 2010[/img]

l'arrivée d imperial aupres de sa douce ravena le ti cob rassuré de la voir là !

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 2110[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:39

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 10730910[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 2310[/img]

et voilà la serie de l'arrviée au pré intermédiaire est faite nous finissons les travaux du pre d hivers ce WE ! 
je vous fairai photos on a bien bossé ! elagué tout le tour pas de branche sur les cloture nettoye les fils electriques ; construit un abrit pour les 3 dadous immense ; construction petit abris pour dispo botte de foin sous le coude ; rajouter des gouttieres a l'abris pour recuperation d'eau ( meme si plna d'eu possible au fond a droite de leur pre elle sera plus seine a boire et plus facile a surveiller en cas de gel a l'entre de leur pre. chauqe sa gamelle fixée pas de possibilité de tomber les rations seront donc prises dans le integralité ! ... reste plus qu'a faire le sas d'entree et le portail coté rue et les loulous pourront y habiter ! 

mais avant tout ca voici les photos d'hier a l'heure de la ration de 12h ! 

je culpabilise j'ai  impression que ravena me fait la fete pour me dire aller on rentre a la maison maintenant ? ... 
je suis allee jusqu'au fond du pre vérifier le niveau de la riviere elle m'a suivi en arrivant au trot puis galop  ! elle est venue par derreire en posant sa tete sur mon epaule la tite mere ....

ces autres copains de  pré (de l'ancien pré) elle les attend je pense encore... ( ils sont plus jeunes qu'imperial et edelweis il faut bein dire... donc etaient surement plus joueurs ) 

... allez je vai schercher les belels photos d'hier un epu de soleil donc poil un peu plus propre ! lol
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:56

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 111" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 211" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 311" />

imperial toujours aussi sage le loulou qui surveille edelweis ...
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 411" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 511" />
la mienne toujours en mouvement pour me faire la fete et m'insiter a retourner chercher ces deux autres potes de pré ... 
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 611" />
imperial imperturbable....
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 711" />
ma louloute fait les 100 pas ...
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 812" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 911" />
et impi lui veille a ces deux damoiselles :
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1011" />
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:58

voilà pour aujourd'hui c'est fini grande chance y a un peu de soleil alors je repare coudre a la lumiere du soleil c'est mieux que les néons et ensuite j'irais les retrouver avec l'appareil photo pour voir si tout va bien et les nourrir ! 
bonne journée tout le monde !
Claire_Aurore

Claire_Aurore

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:41

Que de belles photos, nous sommes gâtés Wink !!!!
Bien contente pour tes Loulous, ils vont être heureux et quel bonheur de pouvoir aller les chouchouter en faisant moins de route Wink
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:12

oui raccourcir le temps de trajet un pure bonheur !!!
hate qu'ils se soient aclimatés a leur nouvel environnement 
et qu'ils soient a nouveau serine ( plus de craintes de bouger sans cesse) ma louloute a besoin d'etre rassurée en permanence les changements importants lui font pas du bien j' ai l'impression ....

je tente de la rassurer je passe tous les jours comme avant pour lui donner sa ration et la brosser ; 
mais c'est encore un peu tot elle attend toujours de voir ces anciens potes de pres ( les 2 plus jeunes lui manquent.. ) arrivés...

mais nous ferons tout pour la rassurer chaque jour ca c'est certain !
!

bonne nuit demain photos du 13112014 la au dodo pas eu le temps prendre photo ce jour encore travaux dans le pre .. et on devrait terminer demain voir dimanche au plus tard toutes le sfinitions et je viens d'investir danspiquets plastiques et filcordelette fer pour lettre un hauteur supplementaire de cloture dans le pre hivers ...pour plus de securite .. le materiel devrait arriver pour le 24 nov....ou 26 nov au plus tard.. 
j'espere qu'ils pourront livrer avant .... mais bon delais de transports etant .. j'ai bein regarder autour et a proximité mais les prix etaient du simple au double pour meme  produit voir moins  bien .. donc je suis passee par internet pour avoir qualité et quantité a moins cher....

attente de la livraison avec impatience pour etre sereine sur les clotures en definitif !!!

bonne nuit tout le monde
Claire_Aurore

Claire_Aurore

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:09

Je suis sûre qu'ils vont trouver leurs repères et que Ravena va se sentir bien, une fois qu'elle aura pris l'habitude de ce nouvel environnement Wink...Il faut lui laisser un peu de temps...
Merci pour les nouvelles et bon courage pour les derniers préparatifs du pré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:13

C'est une excellente nouvelle 6985.-41
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:11

bonjour tout le monde ! 
et voilà samedi le pre enfin OK ! nous avons pu les mettre dans le confort pour cet hivers !

voici quelques clichés des loulous ravena est un peu mieux dans se pré car moins de haie elle a donc une vue plus loingtaine elle prefere je pense lorsque c'est un peu plus ouvert au niveau visuel pour s'adapter a son environnement ! 

en tous les ca pu lui faire calins et gratouilles dans l'oreille comme elle aime et elle boit plus dans ce pre ;
la marre est surement plus facile d'acces et nous avons prevu aussi recuperation d'eau dans baignoire a l'entree par gouttieres sur leur abris donc elle qui boit beaucoup ca va aussi etre bien mieux .

samedi RDV avec le voisin pour la commande de foin !
ils vont ete aux anges avec le foin les loulous !

mais assez parlé regardez les photos c'est deja très parlant alors arrêtons le blabla ! 

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 112" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 212" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 312" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 412" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 512" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 612" />
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:18

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1013" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 712" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 813" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 912" />
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:23

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1111[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1212[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1311[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1411[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1511[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1611[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:29

ma miss caline et bisouilles ne loupe pas le papa SMACK ! 

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1711[/img]

et avec son pote imperial toujours ils arrivent a manger cote a cote .. a l'ancien pre les seuls qui pouvaient se partager le foin nez contre nez c'etait eux....arh nos nounours d'hivers on les aime !

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1811[/img]

mais ma douce ravena a une histoire a vous raconter...
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 1911[/img]

fermez les yeux....
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 2011[/img]

comment ils sont arrivés au pré d hivers ? 

......
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:27

suite ce soir ...
~Sarah~

~Sarah~

Féminin Nombre de messages : 2728
Emploi : Psychologue

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:31

Extra !!! 6985.-416985.-416985.-416985.-41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 19 Icon_minitime

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant