Auteur | Message |
---|
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 24 Nov 2014 - 10:43 | |
| Je suis bien contente pour vous, c'est vrai qu'ils sont adorables les deux loustics côte à côte |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 24 Nov 2014 - 21:39 | |
| merci a vous ! suite des clichés un peu prise par le temps ......en ce moment : voilà les clichés du 17 11 2014 : a taaaableeeee : " /> " /> la sellerie faite avec nos tites mains et de la recup : " /> " /> le gardine de la sellerie ; bbééhhhééééééé " /> |
|
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 24 Nov 2014 - 22:15 | |
| belles photos...beau travail...Ravena a sorti son manteau d'hiver . Ils vont être bien là cet hiver |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 24 Nov 2014 - 23:06 | |
| et hier suite a la livraison de 80 bottes de foin .... au sec le foin a l abris de l urine des crotns et des souris ! avec littiere au sol pour le confort ! [img] [/img] pose de littiere dans l abris aussi ! et un ti morceau du reste de la pierre de sel est tmbe l belle ne l a pas loupe ca elle l' trouve de suite ! [img] [/img] j'ai cache un autre morceau dans sa mangeoire ave du foin la belle la retrouve de suite la pierre de sel ! lol trop forte ma chipounette ! [img] [/img] ma louloute lorsuqe jepars elle me fait pitie a me regarder partir j'ai tellement pas envie de la quitter je l'aime ma chipoune a moi ! [img] [/img] avec ce tis yeux doux !!!! [img] [/img] voilà bonne nuit a tous et a bientot pour de nouvelles aventures ! de ravena et imperial son fidele compagnon ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 24 Nov 2014 - 23:09 | |
| voui ravena a pris son poil d'hven est pas aussi epais que celui d'imperial tout de meme le cob a des poils tellements longs et epais que louloute a cote fait des poils micros ! lol |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 24 Nov 2014 - 23:12 | |
| aujourd'hui 1 demi scau de carotte pour elle comme pour imperial ! ils ont adorés ! miam et j'ai mis une nouvelle pierre de selle dans son emplacement ; ils etaient ravis les loulous !!! |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 25 Nov 2014 - 20:21 | |
| Hé bien de beaux emplacements, c'est très chouette !!!! Ravena va être comblée |
|
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 25 Nov 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 26 Nov 2014 - 9:07 | |
| oui les filles merci de nous suivre depuis si longtemps c'est touchant ! j'ai l'impression que vous les adorez nos loulous et cela me prend au coeur tellement c'est super gentil !
j'espère que d'autres personnes qui hésiteraient encore a sauver des chevaux arrivent a trouver mon poste pour leur dire que tout est possible si on est passionnée et qu'on aime les chevaux !
la patience est de mise mais qu'elle recompense de ne pas vouloir être pressée !!! une louloute attachante caline qui me bouleverse qu'avec son regard tendre et doux....
bonne suite pour la semaine les filles et vous tous qui lirez ce post qui est fait pour vous raconter l'histoire de ravena qui pourtant n'etait pas des plus aisée au depart vu que destinée à la boucherie ....je suis arrivée vriament juste a temps avant le camion !
comme quoi rien arrive par hasard sur les rencontres...
bien à vous tous Ysabeau et Ravena des Charmes |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 26 Nov 2014 - 14:13 | |
| :4156:Bonne semaine également |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 26 Nov 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 3 Jan 2015 - 0:12 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 3 Jan 2015 - 0:21 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ma douce en calin avec tatie NOelle son coach de debourrage a son arrivée chez nous elle lui reste fidele et l'apprecie toujours autant ! tatie coach mais aussi ma meilleure amie je suis tellement heureuse que ces deux là s'entendent si bien ! [img] [/img] ravena au taquet m'attend pres de tatie et imperial veille il sait que je vais apporter les floconnés tout le monde est en mode miaaammm on a faim ! apres la balade ! de 55 minutes a pied a decouvrir de nouveaux chemins .. ca creuse !!! ;-) [img] [/img] aller bonne nuit faites de beaux et doux reves en ces premieres journées de 2015 ! a bientot |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| |
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 3 Jan 2015 - 15:58 | |
| Une très bonne année à vous Ysabeau à Ravena et à Imperial...A tous ceux qui vous sont chers... Merci pour ces superbes photos, elle est toujours à tomber cette juju lol !!! Plein de belles choses pour la suite et bel hiver à vous |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 3 Jan 2015 - 19:13 | |
| |
|
| |
vallonpontdarc
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 3 Jan 2015 - 20:11 | |
| |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 4 Jan 2015 - 9:49 | |
| Coucou cops !
Toujours aussi belle ta puce d'amour ! Le changement de pré se passe bien ? Tes loups se sont bien adaptés ?
Fais leur un gros câlin pour moi ^^ Et.....Bonne année à toi aussi !!!! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 4 Jan 2015 - 19:49 | |
| MERci a toutes vous etes adorables !
coucou cops moon ! voui ils se font au changement meme si au debut pas fcile pour ravena : mais la decouverte des balades a pieds ou on croise plein d'autres chevaux ca lui plait a merveille !
Imperial lui s'est très vite adapté ; la mienne au debut appelait ces potes de pré. mais maintenant qu'elle a vu plein de beaux athletes d'attelage non loin de leur pré et que l on voit a chaque balade la belle est finalement moins triste !
on vient de rentrer et cet aprem c'etait encore balade a pied mais plus grand tour 1H20 a pied ! croisé d'autres chevaux venant en sens contraire montés , croisé mobilette pétaradante venant de face nikel chrome suivie d'une fourgonnette de chasseurs.. nikel chorme aussi ! trop fiere de ma princesse !
esperons qu'elle sera aussi zen montée par la suite ! ce serait le reve en tous les cas le chemins de balade ou nous nous trouvons sont vraiment adaptés et superbes pour ravena et imperial nous croisons d'ailleurs beaucoup de cavaliers car ces chemins sont très prisés !
et nous ben on atend toujorus le WE avec impatience pour faire balade avec eux car ils sont demandeurs et nous aussi ! un vrai plaisir de partir a la decouverte de nouveaux chemins avec nos poilus si gentils !
aller bonne nuit a tous ! et vraiment que tous vos voeux se realisent !
bien a vous tous bisouilles spécial pour Cops de bretagne ! ;-) de ravena et moi en souvenir de ce fabuleux jour......de notre renconte ! |
|
| |
~Sarah~
Nombre de messages : 2728 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Emploi : Psychologue Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 4 Jan 2015 - 23:14 | |
| Quelles belles photos !!! Vous formez un très beau couple |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 5 Jan 2015 - 20:41 | |
| Merci Sarah
je suis toujours super touchée de toutes ces attentions a l'egard de ma princesse et de ce que nous pouvons representer en esperant que d'autres franchiront le pas eux aussi pour 1 sauvetage qui de devriendra leur passion leur ange leur équidé pour la vie (comme nous quoi ) ! ;-)
bonne soirée a tous ! ;-) Isabeau et Ravena des charmes
PS : fevrier premier stage de ravena en ethologie avec pauline beulze de plannifié reste plus qu'a trouver la voiture et le van !.. yyeesssss |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 8 Jan 2015 - 22:31 | |
| Quelle chance ils ont Ravena et Impérial, de belles balades en pleine nature tous les WE...Je vous souhaite donc prochainement de belles balades montées et un bon stage d'éthologie à venir...Et merci pour ces belles nouvelles |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 12 Jan 2015 - 23:30 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 12 Jan 2015 - 23:49 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le coffre de la selle de ravena (selle que nous avons mis tant de temps a trouver ... ) est maintenant dans un magnifique ecrin grace a noelle sa coach et la mienne qui nous a offert ce magnifique present fait de ces petites mains avec tout son coeur... à noel : [img] [/img] et voici l'interieur... bientot on met le porte bridon dedans ... et la boite de pensage sera placee dessous ! le coffre tout en un ! la classe et sur roulettes siouplait !!! [img] [/img] voila un partage pour cette journée inoubliable qui aura ete possible grace votre association qui nous aura permis de nous rencontrer ravena et moi ..fin septembre 2010... en bretagne ....mon pays... |
|
| |
vallonpontdarc
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 13 Jan 2015 - 20:44 | |
| Bonne année 2015 à vous deux....pleins de promenade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
| |
|
| |
| Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
|