Auteur | Message |
---|
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Ven 19 Nov - 20:49 | |
| inespéré ! ! merci de ta générosité pour Kriska, elle te le rendra au centuple ! ! c'est qu'elle a eu chaud la belette...
bon voyage dimanche ! je vous souhaite à toutes les deux tout le bonheur du monde ! ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Ven 19 Nov - 21:14 | |
| je suis très heureuse pour la belle, vraiment, merci du fond du coeur ! Vivement dimanche qu'elle soit en sécurité chez toi ! |
|
| |
connecticut
Nombre de messages : 620 Age : 62 Localisation : périgny sur yerres Emploi : assistante dentaire Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Sam 20 Nov - 6:00 | |
| c'est une super bonne nouvelle. merci pour elle. |
|
| |
Lily Pie
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : vergongheon 43 Emploi : agent administratif Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Sam 20 Nov - 13:43 | |
| oui , si je pouvais en sauver plus je le ferai croyez moi ... tous mes animaux ( 3 chiens de grandes tailles , 3 chats , 1 perroquet , 1 dragon d'eau et 2 poissons rouges ) sont des sauvetages (enfin sauf les poissons rouges lol ) une action , une rencontre et hop adopter ! donc voilà aussi pour kriska ! ce n'est pas sans peine car le transport a été pour moi le plus difficile à trouver car je ne possede ni van ni le permis E !! mais je pars à l'aube pour être au col de fix st genes à 9h !!! je regarde aussi avec mon mari pour lui construire un abri avant la neige .. lol mais elle sera en sécurité au moins . Le marchand m'a dit qu'elle était en prè , qu'elle etait énorme et qu'on aurait du mal à l'attraper !! chouette !! :( mais je ne me décourage pas , çà va aller !! je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Sam 20 Nov - 14:27 | |
| Super et bon courage pour le réveil demain matin !!!! |
|
| |
Lily Pie
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : vergongheon 43 Emploi : agent administratif Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Sam 20 Nov - 14:35 | |
| |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Sam 20 Nov - 14:56 | |
| Genial pour la belette !!!!!!!!!!!!! vivement demain de vos nouvelles |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Sam 20 Nov - 18:22 | |
| oui bon courage pour la route demain ! Soyez prudents avec toute cette pluie ! |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Sam 20 Nov - 19:45 | |
| Mille mercis Blankaert, on désespérait pour Kriska. Je suis certaine qu'elle te donnera tout encore. Bonne route pour demain et à prévoir quelques friandises dans les poches pour l'attraper, en prenant le temps ça ira. Et puis elle va peut être vous étonnez qui sait!!!! Encore merci, on attend des nouvelles et quelques MERCI MERCI !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 13:20 | |
| Alors, j'imagine que le belle Kriska est en route pour son nouveau chez elle !! On attend avec impatience des photos et des nouvelles lorsqu'elle sera bien installée. |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 17:54 | |
| çà y est la belle est bien arrivée à la maison ... un petit hématome au genou de l'antérieur droit mais çà va aller je vais voir le véto cette semaine pour faire un bilan complet car elle est à vermifuger vu son crottin... et elle est a vaccinée ... sinon contente de son petit coin de paradis et nous ravis de faire une heureuse ..comme vous le voyez sur la photo , elle s'est déjà fait un copain... . [img][/img] |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 17:59 | |
| Super nouvelles, mais on ne voit pas la photo Si tu as 1 problème pour poster une photo tu peux me l'envoyer par MP ou mail je le ferais pour toi |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 18:04 | |
| super nouvelle ! ! mais on ne voit pas la photo...:( |
|
| |
virginia's shadow
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Haute-Loire Emploi : éleveur canin amateur Berger Australien/ commerciale en animation chez Royal canin/mère au foyer Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 18:41 | |
| Je suis heureuse que ça finisse bien pour elle, merci !!!! |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 19:06 | |
| On ne voit pas la photo mai que je suis heureuse de la savoir enfin chez toi !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 19:35 | |
| je n arrive pas a vous mettre des photos ?? qqn a t il le mode d'emploi??? |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 19:50 | |
| merci geraldine mais j'ai vraiment du mal même par mp je n'y arrive pas , en fait je fait heberger une image , je charge et ...rien alors moi pas comprendre |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 19:56 | |
| Alors va sur "servimg" (crée un compte si tu n'en as pas un ) puis "envoyer une image", puis "parcourir" (tu sélectionnes l'image que tu souhaite mettre) et "envoyer". Une fois que c'est fait il y à une page avec des liens prends le dernier (Liens Direct "adresse de l'image) copie le. Ensuite tu viens ici, dans la barre d'outil pour écrire ta réponse il y à une icône avec un arbre, clique dessus, colle le lien dedans puis "ok" et le tour est joué! J'espère avoir été clair |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 20:08 | |
| Pour insérer une photo, cliquer sur l'icône "héberger une image" : la première fois Servimg vous demandera de vous inscrire : prenez les mêmes Mail, pseudo & mot de passe que sur le forum : Vous êtes maintenant inscrit : Maintenant, il faut vous connecter, remplissez les champs demandés : Vous pouvez desormais mettre vos photos sur le forum : La fenêtre de dialogue SERVIMG s'ouvre : 1) cliquez sur parcourir pour choisir la photo à insérer et cliquez sur ouvrir 2) sélectionnez dans le menu déroulant 640Px afin que la photo tienne dans la page du forum 3) cliquez sur "envoyer" pour transférer la photo chez l'hebergeur (SERVIMG) Apparaît ensuite cette fenêtre : Cliquez sur le deuxième "copier" Internet explorer (7) va vous demander l'autorisation pour copier Cliquez sur "autoriser l'accès" Refermez la boite de dialogue en re-cliquant sur "héberger une image" |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 20:40 | |
| génial je suis ravie qu'elle soit arrivée chez toi !! SI tu n'arrives pas à mettre les photos, envoies un mail à géraldine elle le fera, mais j'avoue que les explications d'isabelle sont tops ! Je me doute que les vaccins et les vermifuges sont à faire pour elle, la minette va enfin être choyée, c'est que du bonheur. Merci !! |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 20:54 | |
| trop classes ces explications!! kik |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 20:59 | |
| merci.... bon à la fin j'ai un peu loupé, j'ai oublié de dire qu'il faut ensuite coller dans le message sinon il n'y aura toujours pas de photos insérée !! ! ! |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Dim 21 Nov - 21:26 | |
| Je suis heureuse qu'elle soit arrivée !!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les photos !! |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Lun 22 Nov - 8:19 | |
| Je cherchais désespérement le post de la belle !!! Mais je le retrouve ici ! Quel miracle ! MERCI Blankaert !!! Encore une belle histoire qui commence ! |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Lun 22 Nov - 10:31 | |
| Bravo et merci pour la belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... | |
| |
|
| |
| Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... | |
|