Auteur | Message |
---|
Lily Pie
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : vergongheon 43 Emploi : agent administratif Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Mer 24 Nov 2010 - 21:06 | |
| oui il a neigé mais elle n'a pas tenue .. et puis çà ne derangeait pas kriska visiblement ... trop occupée à visiter le terrain tout autour de la maison (3500m2 au total) !!! oui les travaux se précisent mais avec la neige qu'ils annoncent j'espère seulement avoir le temps de le monter !!! çà va^^etre chaud !! demain neige jusque dimanche ... :( |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Mer 24 Nov 2010 - 21:11 | |
| c ets sur pas terrible si les éléments s en mêlent :s
bon courage :) |
|
| |
Lily Pie
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : vergongheon 43 Emploi : agent administratif Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Mer 24 Nov 2010 - 21:14 | |
| oui merci , on fera ce qu'on pourra ... l'important c'est qu'elle soit sauve , nourrie , logée ... le veto passe demain ... |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Mer 24 Nov 2010 - 21:16 | |
| Trop mignonne la belette, je suis vraiment heureuse pour elle, elle est gatée ! |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Mer 24 Nov 2010 - 21:46 | |
| je suis vraiment très très heureuse pour kriska et vous en remercie j'aime trop a couverture ou la tu eus svp? pour l'abri de fortune inquiete toi si kriska commence à amener une bande de potes tatoués et musclés nonallez sériex bon ourage pour le boxe et encore merci de la savoir ausssi bien |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Mer 24 Nov 2010 - 22:01 | |
| Laeticia, vous êtes géniale, Kriska était pour tout le monde l'objet d'une forte attention. Et quand je vois ce regard sur cette belle photo, j'en ai les larmes aux yeux. Elle est très émouvante cette jument. Eh bien je pense que l'on ne va pas vous lâcher, vous risquez de battre les records de pages pour un post |
|
| |
dea
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : marketing et communication Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 10:57 | |
| Elle est vraiment mignonnette cette jument ! Et effectivement, on sent qu'elle ne manquera de rien avec vous ! ... sa couverture me fait envie en cette matinée glaciale ! Bravo pour ce beau sauvetage ! |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 11:24 | |
| C'est vrai qu'elle est trop mignonne avec sa couverture et comme vous le dites, qu'est-ce que çà doit lui changer d'être chouchoutée la puce ! Cà fait vraiment chaud au coeur. Moi aussi je te remercie de lui avoir donner une chance ! Elle ne pouvait tomber mieux la petite crevette. J'espère que tu y arriveras pour l'abri ! Bon courage et gros bisous à la jolie Kriska ! |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 11:54 | |
| - Geraldine69 a écrit:
- Laeticia, vous êtes géniale, Kriska était pour tout le monde l'objet d'une forte attention.
Et quand je vois ce regard sur cette belle photo, j'en ai les larmes aux yeux. Elle est très émouvante cette jument.
Eh bien je pense que l'on ne va pas vous lâcher, vous risquez de battre les records de pages pour un post tout à fait d'accord avec Géraldine!!!! Quel bonheur de découvrir autant d'attention de votre part pour cette bien gentille jument! Je vous félicite pour ce sauvetage et vraiment mille mercis pour elle. Tu vas être chouchoutée ma belle. Profite des belles années devant toi, la galère c'est fini pour toi jolie Kriska!!!!! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 12:59 | |
| c'est aujourd'hui la visite veto de la belle, on attend des nouvelles de son genoux |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 13:31 | |
| oui et bien çà me chaud au coeur tous ces messages ... je fais ce que je peux pour elle et qu'elle se sente bien ... elle reprend de la vigueur car hier je l'ai mise devant chez moi (2500m2) pour qu'elle broute et sorte un peu et ben elle m'a fait une sortie du tonnerre -trot grande cadence madame --- et elle a effrayé un voisin en lui hennissant dessus lol --- oui jesahel j'attend le veto , il arrive à 14h --- je vous tiens au courant bien sûr .. .-Ps : pour la couverture c'est chez decathlon une couvrture hiver imperméable , faite pour les grand froid à 79.90 € |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 15:04 | |
| bonjour le véto vient de partir , au final le genou c'est un epanchement de synovie avec de l'artrose ... artrose qu'elle a un peu partout d'ailleurs aux articulations ( genou , boulet... ) épaule gauche déformé..... injection ok .(vaccin et anti bb ) complément alimentaire pour artrose à mettre avec ses granulés ok super sympa le véto !!!! |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 16:28 | |
| Ok merci pour ces nouvellees ! eh oui sympa le veto !! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 17:49 | |
| Avec toi elle va se refaire une santée c'est sure ! lequel des trois vétos as tu vu ? |
|
| |
connecticut
Nombre de messages : 620 Age : 62 Localisation : périgny sur yerres Emploi : assistante dentaire Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 18:04 | |
| merci pour les nouvelles ,elle a une chouette couvrante la kriska.cela fait plaisir de voir que la belette est tombée dans une trés bonne famille. |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 18:21 | |
| Bon! Pas étonnant pour l'arthrose, la pauvre elle n'a pas du être ménagée pendant toutes ces années ... Sa vraie vie de cheval commence enfin ! |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 20:50 | |
| Alors pour d'abord répondre à jesahel , je ne sais pas car au tel j'ai eut Dr Chambery et sur place (après description auprès d'une amie qui tien t le magasin PADD à aubière) on me dit que c'est pas lui ... c'était un brun à lunettes (rectangulaires les lunettes) plutôt jeune .. .mais super sympa en plus il avait peur de perdre mon chèque alors il m'enverra la facture ... lol je sais pas si par rapport au montant de cette dite facture qu'il m'a pas pris mon chèque .. ^^lol bref il m'a laissé de l'harpago pour la "traitée " ou tout au moins la soulagée pour son arthrose et du calmagine en IM au cas où elle aurait réagi à l'injection de rejet de l'embryon mais tout s'est bien passée .. .elle a effectivement rejetée qqch mais pour moi c'était comme de l'urine car liquide et elle était "contrariée " pedant une bonne demi heure ... je suis restée avec elle dans mon garage pour la mettre à l'abri car ici il neige à gros flocons .. et ensuite je lui ai remis la couverture , je l'avais remise dans son terrain mais elle se "cachait" de la tempête sous les arbres alors j'ai pas pu résister , je l'ai mise dans mon garage pour la nuit (en dessous de ma chambre ) lol voilà des photos ... [img] [/img] |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 20:52 | |
| [img] [/img] |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 20:55 | |
| kik ! C'est ludo que tu as vu , le plus jeune des trois véto. |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 21:00 | |
| pour la nuit ..... lol [img] [/img] |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 21:01 | |
| - laetitia blanckaert a écrit:
- je l'avais remise dans son terrain mais elle se "cachait" de la tempête sous les arbres alors j'ai pas pu résister , je l'ai mise dans mon garage pour la nuit (en dessous de ma chambre ) lol
Laetitia tu es trop géniale, ... fais la quand même pas monter à l'étage la jument ! Elle a bien de la chance de t'avoir dans tous les cas, quand je pense qu'à son âge avec son arthrose, elle a été montée tout l'été dans le sud, il y en a qui poussent vraiment le bouchon |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 21:05 | |
| et bien ludo est trés sympa alors !!! |
|
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Jeu 25 Nov 2010 - 21:23 | |
| @ geraldine : oui c'est clair !! mais je discutais avec ... donc .. ludo (trés sympa les ludos , j'ai des amis LUDO et ils sont sympa)et il me disait avoir travailler au grau du roi et que c'était vraiment l'exploitation animale et qu'en fin de saison c'était boucherie .. bref . .il a osé me demander si je voulais la monter !!! grr bien sûr que non , vu son état ... c'est pas la peine , elle va tranquillement profiter et puis vivre pour elle ... moi je monte au club et au même club que ses filles .. coïncidence .. -- bref , sur sa carte d'identification (et oui elle a une puce mais jpas vaccinée depuis 1993 !!! truc de fou) il y a le nom d'une dame dans l'herault datatnt de 2004 et donc nous (le véto et moi ) en avons déduit qu'elle avait du appartenir à cette personne à cette époque .. je vais essayer de mener mon enquête ... à suivre sinon non .. quand même je ne la monterai pas dans ma chambre ... lol sinon bah oui elle aura son traitement à vie je crois pour arthrose mais bon mon vieux beauceron aussi alors ... y seront 2 ... lol[img] [/img] |
|
| |
Geraldine69
| |
| |
Lily Pie
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... Ven 26 Nov 2010 - 15:35 | |
| @ geraldine . et bien non elle n'a pas trouvé l'aspi et j'ai galérée mais bon une bonne pelle , un beau jet d'eau et voilà ... garage est redevenu garage .. lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... | |
| |
|
| |
| Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... | |
|