LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...

+43
Merci Palma!
IRIS43
rafale
Finette
Alizée
anya80
Anne-sophie.
clementine37
zaberlo
CARINE19
alexb
Lily Pie
prune66
Marion43
Geraldine69
JESAHEL
moon
Maneki
Artémia
*Amandine*
caroline.
Moumoute
connecticut
dea
calamysti
Jess38
Laurel
Horse-love
red
virginia's shadow
MARINE M
blaninoune
edjana
charpla
ptiteboulette
nanou (natacha)
klaire
nissrine37
viovio
Etonetmoi
cheyennec
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:41

Rappel du premier message :

Kriska

Race : ONC selle

Robe : Baie foncé

Papiers : oui

Puce : oui

Taille : environ 1m55

Vaccins : non

vermifuge : non

Pieds : ok

Délai :

Prix : 400

Lieu : 43

Kriska est une belle jument pour son âge, un peu timide au début mais d'une grande gentillesse. Comme ses copains, elle vient d'un ranch du Sud où elle vient de terminer une nouvelle saison de ballades, elle mérite une belle retraite ! C'est vraiment une jument très sympa, qui saura vous offrir beaucoup d'amour j'en suis sûre. Son regard doux vous fera craquer...

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Jesahel :

tél : 06.68.26.19.74

MP

Mail : [url=mailto://juignetjesa@hotmail.com]juignetjesa@hotmail.com[/url]

Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dsc_0014

Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dsc_0015

Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dsc_0016

Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dsc_0017

Dernière édition par Marion43 le Dim 22 Avr 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maneki

Maneki

Féminin Nombre de messages : 169
Emploi : Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ]

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:05

Anh...je n'avais pas vu qu'elle était sauvée... j'ai eut peur en ne retrouvant pas son poste!

Mais quelle joie de voir ces photo!
Lily Pie

Lily Pie

Féminin Nombre de messages : 90
Emploi : agent administratif

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:05

voici des nouvelles fraiches de kriska :: un bon pansage de la crinière aux pieds !! (sauf la queue , j'y ai mis beaucoup de volonté mais sa queue est vraiment dans un sale état .. j'ai du coupée un peu .. du crottin collé depuis des mois : difficile à ravoir... :(
et ensuite , première promenade à pied pour moi et mon fils à dos (13kg ) il était ravi ... au bord du lac de la cassière .. un petit goûter et nous sommes rentrés ..

[img]Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dscn2610[/img]
Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:07

[img]Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dscn2611[/img]

Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:09

[img]Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dscn2612[/img]
Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:12

[img]Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dscn2613[/img]
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:43

bichette !! Ton fils devait être aux anges !
Marion43

Marion43

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:24

OOh elle est adorabe à ce que je vois !
Geraldine69

Geraldine69

Féminin Nombre de messages : 2023
Emploi : Directrice société

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:41

Mais quelle retraite formidable, c'est génial

Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:44

à jesahel : oui il sétaient aux anges les monstres .. surtout le plus grand car lui est monté toute la ballade et le 2eme dans mon sac à dos .. .lol
à marion : oui elle est vraiment formidable et avec les enfants c'est plus que ce que je n'espérai , ils approchent d'elle elle ne bouge pas elle est superbe ... et oui quelle belle retraite enfin j'espère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:21

C'est vraiment chouette por la douce Kriska !!! Que du bonheur pour tout le monde !
Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:57

bonjour à tous et toutes , et bien la belle va avoir bientôt un petit enfin c'est ironique (1.80m au garrot) copain que je récupère du club et qui part aussi à la retraite car il déprime en box !!!! et si donc il sera de temps en temps à l amaison et de temps en temps au club ... pour continuer à le travailler quand même !! !
Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:01

son nom joie de vivre ou jj son surnom

[img]Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Dscn2615[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:03

c'est super pour Kriska, elle va avoir un compagnon de pré !!! 1,80 m c'est du gabarit !!!
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:08

Génial !

J'adore la photo avec ton petiot sur son dos. Elle est toute fière Kriska !
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:10

Il ets très beau son futur pote !
Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:31

oui elle faisait sa fière avec matthieu sur le dos .. lol
et oui jesahel c'est un cheval réformé de club qui a 13 ans , je le récupère car il s'ennuie au club , il n'est pas fait pour çà , il a plein de tics au box comme de mordre dans sa mangeoire ..etc... il ne vbeut pas se faire panser il mord ou botte alors personne ne veut lem onter et donc ses boulets aussi s'engorgent..... mais avec moi il s'avère que le courant passe bien et qu'il se sent mieux alors on me la proposer.. .et j'ai dit oui ... ce matin j'ai réussi à lui poser des bandes de repose et lui brosser la queue !! j'ai voulue le mettre en carrière pour le défouler et il n'a pas voulu il est resté dans un coin et puis rien ... une fois dehors il revit ... mdr alors voilà le grand jj (son nom joie de vivre qu'il a perdu en entrant au club )
Geraldine69

Geraldine69

Féminin Nombre de messages : 2023
Emploi : Directrice société

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:37

Génial pour Kriska, ça va à 100 à l'heure chez vous !
Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:14

je sais pas si on vit à 100 à l'heure , on va dire que je voulais un cheval et m'en voilà avec deux ... coup sur coup .. c'est mon mari qui sera ravi quand il va l'apprendre ... lol
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:13

Comment va la belle? Wink
Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:46

ohh ohh tréééés bien .. la belle a un copian maintenant .. il s'appelle joie de vivre et il n'est là que le we , la semaine il est en club .. la demoiselle kriska fut triste ce matin quand il est parti .. elle s'y attache trés vite et je pense qu'elle aime vivre en troupeau. La concernant , c'est une vrai petite bombe car elle demande qu'une chose : galoper !! j'ai eut l'honneur de la monter exeptionnellement samedi , je ne l'avais jamais montée avant et suis partie 1/2h car elle tenait plus en pré et elle m'a littérallemnet époustouflée , elle m'a quasi embarquée à travers les bois derrière la maison ... alors je ne sais pas si elle doit vraiment être au pré à ne rien faire ou être monter de temps en temps car elle en redemande , et moi avec le nouveau (qui me suffit pour monter ) je ne pourrai de toute façon pas lam onter toute les semaines .. à ceux qui veulent bien me donner leurs avis .. merci d'avance --sinon elle mange tout mais vraiment tout ce qu'elle trouve (???) comme la gamelle de mes chiens ou les graines d'oiseaux ?!!! est ce normal?? non !! mais est elle vraiment une jument?? lol
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:59

Ah super si elle a la pêche! Elle est marrante cette Kriska, ben je pense que si elle en redemande, oui de temps en temps ça peut être bien de partir en ballade avec elle.

Les chevaux qui ont toujours travaillé s'ennuient une fois leur retraite venue, ils n'ont jamais connus ça... Wink
Marion43

Marion43

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:09

Très bien si elle est en forme. Pour ce qui est de la compagnie, les chevaux sont faits pour vivre en troupeau, la solitude n'est pas naturelle, et je pense qu'elle a toujours eu de la compagnie dans son passé donc c'est sur qu'elle doit etre contente d'avoir un copain! Mais il ne reste pas avec elle tout le temps ?

Pour ce qui est des ballades, si sa santé le permet, et qu'elle a suffisemment repris de poids pourquoi pas, 30 minutes par semaine maxi ca me semble raisonnable dans la limite de ce qu'elle peut supporter. Bien sur en la ménageant, à son âge je ne pense pas que les grandes galopades soient recommandées Wink

Vivement les prochaines photos de la belle Kriska !

Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:10

oui tu as raison mais elle me fait vraiment pitié avec ses genoux plein d'arthrose .. mais c'est vrai qu'elle ne tenait plus et une fois en selle elle m'a d'autant surprise qu'elle s'est mise en p lace toute seule .. impréssionnant car avec mon autre je galère à mort... Wink
Marion43

Marion43

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:14

En parlant de ses genoux, celui qui était gros quand elle est arrivé est re-devenu normal ?
Tu lui donnes quelque chose pour l'arthrose ?

Lily Pie

Lily Pie

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:18

@ marion43 : oui pour kriska je suis sûre qu'elle n'a jamais été seule et çà je l'ai vu de suite quand je suis allée la chercher c'était trés difficile de la séparer du troupeau dans lequel elle était .
pour les ballades suis ok et encore suis pas sûre que j'arriverai à la monter 1/2h par sem... lol pour les galopades , c'est elle qui m'a embarquée au galop et je te dis j'ai eut du mal à m'arrêter .. pour un galop 7 çà craint lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...   Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ... - Page 11 Icon_minitime

Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant