Auteur | Message |
---|
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Ven 22 Oct - 11:30 | |
| une piste pour paddy, une famille va le voir demain, je vous tiens au courant rapidement. |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Ven 22 Oct - 11:31 | |
| je croise les doigts !!!!! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Ven 22 Oct - 11:32 | |
| Pourvu que ce soit bon pour Paddy! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Sam 23 Oct - 17:43 | |
| Le beau paddy a trouvè sa famille, il partira en dordogne d'ici peu !! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Sam 23 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
rapha186
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : 86 Emploi : Etudiante en Histoire Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Sam 23 Oct - 17:46 | |
| génial!!!!!!!!! trop contente pour les pépère jsui extra trop contente !!!! |
|
| |
paddy
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Lot/Correze Emploi : yoga Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Sam 23 Oct - 17:47 | |
| quel bonheur je suis soulagée !! c'est vraiment drôle car mon Paddy qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau j'ai été le chercher en Dordogne .. |
|
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Sam 23 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
leinaldg
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : tournai Emploi : *** Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mar 26 Oct - 14:55 | |
| super |
|
| |
MARINE M
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : vosges Emploi : cuisiniere Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mer 27 Oct - 6:31 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mer 29 Déc - 8:51 | |
| des nouvelles de paddy reçues ce matin " Comme promis nous vous tenons informé pour signaler que Paddy est désormais chez nous. Nous sommes plus que ravis et tout se passe bien avec Fedji ma jument. Une petite photo jointe pour vous montrer son nouveau domaine. Cordialement Fanck & Isabelle" |
|
| |
paddy
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Lot/Correze Emploi : yoga Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mer 29 Déc - 10:45 | |
| il est bien là !! |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mar 28 Juin - 8:57 | |
| Nouvelles recues mais oubliées dans ma boite mail ... C'est avec un peu de retard que je vous réponds et m'en excuse. PADDY se porte à merveille, comme vous pourrez le constater sur les photos que je vous joints, et il à trés bien passé sont premier hivers en Dordogne en compagnie de FEDJI, notre première jument. Notre vétérinaire, qui est également osthéopate pour chevaux, l'a osculté et nous à confirmé que c'était un beau cheval.Ils sont aux petits soins et ne manquent de rien car nous les avons juste à côté de la maison, et ils peuvent profiter de notre compagnie tous les jours. Ils s'entendent trés bien entre eux et quand on en voit un, l'autre n'ai généralement pas trés loin. Ils disposent de trois prairies et d'un bois que pour eux. Nous sommes également rester en trés bon therme avec les anciens propriétaires, qui d'ailleur ne manquent pas de prendre régulièrement des nouvelles de PADDY et pourrons vous confirmer que nos chevaux sont heureux ici en Dordogne. Pour moi qui découvre le monde du cheval, puisque je m'y suis mis il y a une petite année lorsque j'ai offert une jument à mon épouse pour ces quarante cinq ans, cela est devenu une véritable passion, et ce sont des animaux trés intelligents et trés affectueux quand on les respect et les soignons comme nous le faisons. De plus nous prenons des cours d'équitation dans un club vraiment trés bien, de façon à ce que mon épouse retrouve ces réflexes équestres, et que moi j'apprenne à monter pour pouvoir la suivre en balade avec PADDY. Ils nous apprennent beaucoup de choses, et nous encadrent également dans le bon soin de nos chevaux.Voila, j'espère vous avoir rassurer sur nous, et sur l'avenir de PADDY, qui va pouvoir passer un retraire comme un "prince", et c'est sans soucis que nous continuerons à vous tenir informé de l'état de PADDY, et félicitation pour votre implication auprés de ces annimaux si interressants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Ven 10 Fév - 22:08 | |
| Des petites nouvelles et photos de Paddy et de sa copine Fedji. Bonjour, Paddy va très bien et il est toujours au pré ou en balade avec sa copine Fedji. je vous transmets quelques photos. Nos chevaux en automne |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Ven 17 Fév - 10:03 | |
| Génial de le voir comme ça ! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Ven 17 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Marion43
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Ven 17 Fév - 10:21 | |
| oui géniales ces nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mar 20 Nov - 15:21 | |
| Voici quelques nouvelles de Paddy et de sa copine Fedji. Merci Frank Bonsoir, Désolé du retard à votre message mais oui Paddy est pleine forme, toujours accompagné de Fedji. le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas stressés et ils se laissent vivre puisqu'ils ont tout ce qu'ils leur faut : nourriture et amour. Le pied, quoi ! Merci de prendre des nouvelles. Je vais de temps en temps sur votre site et je vois qu'il y a toujours des chevaux malheureux mais vous êtes là ! Ceux qui ont la chance d'être placés sont sauvés : votre action est formidable, courage, continuez, ils comptent sur vous. |
|
| |
Marion43
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mar 20 Nov - 15:41 | |
| Super, j'espère que Franck nous enverra quelques photos, on ne s'en lasse pas |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mer 22 Mai - 19:38 | |
| Quelques nouvelles de Paddy : "Paddy va très bien, il continue sa vie tranquille avec son amie Fedji. Rien à signalier, ni bobo, ni maladie, il est en pleine forme. Pas de photo récente de notre beau jeune homme mais à la prochaine occasion j'en mettrai une sur le forum. Isabelle" Vivement des photos récentes |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Lun 9 Déc - 13:11 | |
| Bonjour, Paddy va très bien, il commence à faire son poil d'hiver et il se régale des dernières pommes qui subsistent sur les 2 pommiers de l'un de ses prés. Pas de photos récentes à vous faire parvenir mais dès qu'il y en aura je ne manquerai pas de les mettre sur le forum. Je profites de l'occasion pour vous souhaitez à vous et à toute l'équipe de bonnes fêtes de fin d'année ! Cordialement, Isabelle & Franck
Dernière édition par Camille* le Mer 12 Nov - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
'Chloé'
Nombre de messages : 5019 Age : 35 Localisation : 63 Emploi : Dentiste Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! Mer 12 Nov - 14:31 | |
| Quelques nouvelles, j'espere avoir des photos bientôt " Bonjour, Paddy se porte comme un charme et il profite encore pleinement de cette année qui lui a procuré de la bonne herbe grasse. Par contre pas de photos récente à vous soumettre. Bon courage et bonne continuation. Isabelle" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! | |
| |
|
| |
| Dpt 17, Paddy, TF, réservé par Frank et Isabelle !!!!! | |
|