LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!! | |
|
+31Marion43 leslie 13 romby charline Christine. calamysti MissMartigny Mouflette alexb VIVI karinee29 Lison2110 ptiteboulette JESAHEL abishin zaberlo lilllou123 CARINE19 Jess38 Marine72x claire78 mac71 moon maarie62 *Amandine* MARINE M paoline59100 nanou (natacha) cheyennec Tiff69 Pipo chat d'oc (Cécile) 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 13:29 | |
| Merci pour ces nouvelles et photos, elles sont justes magnifiques. Est-ce que çà va mieux avec Sam concernant son comportement monté ? Vous disiez dans votre dernier message qu'il n'était pas sorti tous les jours par la pension et que du coup il avait le sang chaud ! |
| | | romby charline
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : aisne Emploi : agent de service en maternelle Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 22:06 | |
| Depuis que Sam est toute la journée en pature, il a toujours le sang chaud mais il se laisse monter au trot. Lorsque je le sens énervé, je descends de selle et je le tourne a la longe quelques tours, puis je remonte et j'essaie de l'occuper en lui faisant faire des figures au trot (volte, demi volte, trot-pas-arret etc..)Nous avons mis des drapeaux de toutes les couleurs sur des piquets et je fais du slaloom autour, lorsque le travail est différencier, il travail très bien, il avait peur des drapeaux donc je les ai abordé au pas et arret devant, il était méfiant mais on a fini au trot autour des drapeaux.Je reconnais que je ne le travaille pas assez, manque de temps.Mais il apprend vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 23:51 | |
| Bon, et bien ce sont de bonnes nouvelles tout de même ! Monsieur Sam à besoin d'exercices apparemment |
| | | Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!! Lun 22 Juil 2013 - 11:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!! | |
| |
| | | | Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!! | |
|