LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37

Aller en bas 
+42
M.0rgane
Berry
Romane37
Yuki-27
Lavi.
equi-feel37
*Amandine*
Itaku
Camille*
Méghan & Syrou
MEL77
paddy
Emry
nimloth
clementine37
Eliot(Anaïs)
Mathibenty
Marion43
alizee370
JESAHEL
maya5
Christine.
zaberlo
kawette72
nanou (natacha)
Artémia
jacic
sassa35
abishin
Débow
h3wilan
thomas
Laurel
Camille21
kevin39100
VIVI
connecticut
couic
moshi
Inès
YAEL
chat d'oc (Cécile)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:10

Rappel du premier message :

Uranus


Race : Trotteur Français

Origines : Plein papiers

Sexe : Hongre

Age : né en 2008

Taille : ?

Pucé

Débourré attelé.


Localisation : 72 (proche du Mans)


Prix : 550 euros



Délai : fin novembre


Pour tout renseignement, contacter jesahel par


  • mp
  • tel au 0668261974
  • mail : juignetjesa@hotmail.com




    (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Uranus10


Dernière édition par YAEL le Dim 14 Nov 2010 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:20

non la dernière photo, pile poil charge claire (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 516117
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:45

la crise d'ados ? il faut le remettre a sa place il va vite comprendre qui est le chef avec clair et toi ensuite je ne m'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:42

oui c est bien la crise d ado
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:48

j'avais pas vu !!! je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine, peut venir te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j ai hate , je te donne mes coordonnées par MP
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:18

Vous en avez de la chance d'etre pas loin l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:51

t es vers paris eliot (créteil?)? j y passe de temps en temps

oui je me balade sur paris, j aime bien ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:21

Oui je suis "a coter" vers osny jsais pas si sa te dit quelque chose c'est plus vers la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:09

je connais pas du tout, mais pourquoi pas venir un jour, pendant les vacances ou qulque chose comme ça, en TGV j en ai pour 55 mins c est rien du tout, et j arrive a monparnasse
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:14

Oui sa pourai etre bien sa :)
Revenir en haut Aller en bas
abishin

abishin


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 52
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Emploi : ELS
Date d'inscription : 18/11/2009

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:30

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire... Mais faire faire la révérence à un cheval de 3ans, je ne dit pas bravo, à cet âge ils cherchent encore à trouver leurs équilibres et la révérence leurs comprimes la colonne car ils ne savent pas placer correctement leurs postérieurs... Ta fille qui fait de l'etho devrait le savoir...

Ce n'est qu'un avis perso mais je trouves que tu brûles les étapes, tu va finir par le braquer ton Uranus, à vouloir absolument le bosser ainsi...

Beaucoup penserons peut-être que moi je ne vais pas assez vite avec le mien (pas encore monté dessus), mais là ton loulou n'as que 3ans, c'est bon ils sait ce que c'est que d'avoir un cavalier sur le dos, laisse le finir sa croissance au pré en allant le voir très souvent et en le sortant en main ou en faisant des exercices.

Je sais facile pour moi de dire ça qui ne paie pas de pension, mais dans ce cas il fallait prendre un cheval plus vieux...

Ceci n'est qu'un avis personnel et à ne pas prendre méchament...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:39

Coucou, certains chevaux ont deja beaucoup d'equilibre je prend l'exemble de la mienne qui na que 2 ans et demi et qui fait aussi un debut de reverence sans aucuns soucis, apres c'est sur qu'il ne faut pas leur faire faire 10 fois par jours non plus mais je ne pense pas que c'est se qu'elle fait.Pour avoir beaucoup parlé avec Clementine je ne trouve pas qu'elle brule les etape au contraire elle prend justement son temp ne le monte presque jamais et fait venir de l'aide pour amelioré leur relation, si Pilou s'ennuie sa l'amusera d'aprendre de nouveau exercice a pied je pense, et puis vu le caractere qu'il a si sa ne lui plaisser pas il leur aurai dit m*rde ^^ Certe il est en pleine croissance donc comme je les dit plus haut se n'est pas a faire 10 fois par jours mais ya des chevaux qui aiment vraiment sa jeune ou moin jeune ! Et pil poil été a sauvé elle ne laurai pas laisser juste a cause de sont jeune age si on part comme sa beaucoup ne serai plus la a l'heure d'aujourd'hui ! Pareil a ne pas prendre mechament je dit simplement se que j'en pense ! Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:58

je ne penses absolument bruler aucunes etapes! uka et pili ne sont bosser que 1 heure par semaine, par une éthologue réputé, alors c est pas une révérence faite deux trois fois dans l heure qui vont leur boussiller le dos



je monte pile poil 10 mins le week-end et encore ,je préfère le travaille à pied donc je pense bien faire pour eux deux et je continurais ainsi, je ne prend pas mal ce que tu m as dit abishin, mais je pense et c est meme sur avancer plus que prudemment avec mes chevaux, et comme dit eliot si l un des 2 avait mal au dos , je le verrais et quand ils veulent me dire merde ils le font aussi

ça n a jamais abimé un cheval de faire la révérence, couché ou jambette
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:09

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Uka_4914





(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Uka_4910

j ai oublié de dire que l étho prend une semaine pile poil et l autre uka, et christine qui est venu aujourd hui la bien vu que je ne les bosse que très peu(ils ont presque 4ans et l étho s appel claire sirerra)



très contente christine d avoir fait ta connaissance et merci d avoir travaillé mon pile poil (d ailleurs je l ai jamais vu aussi douélol! )place aux photos
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:24

Je me disais bien que la dame sur la photos me disais quelque chose 509816
Ton Pilou est très beau, j'aime beaucoup sa balzane à l'antérieur, on dirait qu'il a trempé les pied dans un pot de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 40
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:25

ah toi aussi ç t'a fait ça!!! kik
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:26

merci Clementine, ce fut un plaisir partagé.

Pil poil a besoin d'un travail régulier, je te dis donc a jeudi prochain, pour notre première séance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abishin

abishin


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 52
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Emploi : ELS
Date d'inscription : 18/11/2009

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:27

C'était le sentiment que ça me donnait, j'espère que je ne t'ai pas vexé Embarassed

Citation :
Coucou, certains chevaux ont deja beaucoup d'equilibre je prend l'exemble de la mienne qui na que 2 ans et demi et qui fait aussi un debut de reverence sans aucuns soucis, apres c'est sur qu'il ne faut pas leur faire faire 10 fois par jours non plus

ça n'est pas ce que m'on dit plusieurs véto et ostéo, mais bon c'est vous qui voyez...

Je ne met pas en doute que tu fasses tous pour tes loulous Clémentine, mais je sais que des fois il est très tentant de vouloir aller trop vite, comme m'as dit une fois une jeune fille "c'était juste pour essayer", résultat obligé de devoir tous reprendre à zéro avec le cheval.

J'ai hésité à te le dire, car j'avais pas non plus l'impression que tu y allais crecendo.
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:40

merci abishin , je me fais aider par christine pour la monte car j ai pas un grand niveau et pour le respect je bosse avec l étho

par contre la seule grosse claque que je me suis prise, c est le comportement d uka, je ne reprendrais pas un autre jeune dadou, en tout cas pas tant que les 2 ne sont pas callé

vivement jeudi christine et merci a toi, pour le temps que tu m accordes
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:36

Uka sa ne va pas mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:52

Super que Christine soit venue te voir, c'est une pro, tu va bien apprendre avec elle Wink
Et pour les jeunes chevaux, il est vrai qu'il y a du travail à faire et que cela demande du temps ! Mais tu est déjà dans une structure où tu as tout pour çà, c'est une bonne chose. Maintenant, il te faut les bons conseils et les bonnes personnes pou t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:49

si si, eliot, uka est moins agressive, mais par exemple lundi je rentre dans le pré avec christine, je remarque qu uka a un tout petit bobo, je regarde et elle a essayé de me mordre, je lui ai donné une tape a l épaule, elle teste beaucoup, je parlais plus quand elle est arrivait , je me suis prise une bonne claque car elle était tres agressive, aujourd hui c est une autre uka


oui florence, d ailleurs je préfère rester dans une structure ou je sais qu il y a des gens pour m aider que de les mettre dans un pré et de me rammasser...
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37

equi-feel37


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : tours
Emploi : dresseuse de chevaux ^^
Date d'inscription : 29/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:59

contente que tout se passe bien et de voir l'evolution de pilpoil ici ^^

pour repondre au sujet de la reverence, j'ai commencer avec mon poulain a 2an et demi 3ans en attendant de pouvoir le monter ce qui a renforcer notre complicité et confiance entre nous...

jamais avec violence et force juste en lui faisant la demande, et aujourd'hui c'est lui qui me demande de le faire ^^

pour pilpoil c'est la meme chose je lui demande de descendre mais de bien placé les posterieurs en arrieres avant (sorte de campo) pour justement lui éviter un bloquaga, de ce fait il descend tranquillement jusqu'a prendre confiance et mettre le genou a terre...

de meme pour uka ^^ mais je ne force jamais un cheval ce n'est pas avec la contrainte qu"on a des resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:59

génial que tu nous ai rejoind sur le forum

et je vous annonce que pile poil ira faire un stage d un mois chez claire, pour finaliser le débourrage et tout ce qui faut, uka suivra dans les mois qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37   (dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dpt 72) Uranus , poulain TF, sauvé par Tchina 37
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009)
» (dept 14) URANUS Cob normand sauvé par SASSA !(2009)
» Poulain, ONC, sauvé par Flo (Novembre 2008)
» (Dept19) POMPOM poulain ONC sauvé par Vanessa11110!!!!!!(juin2012)
» Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: