LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)

Aller en bas 
+59
loudie
Virginie72
MEL77
Nikkita&Falco
Elyssa
Alex44
Lolo & Loulou
Delphine
Anne.
Anne-sophie.
Camille*
él0die
miss71
Bamby
prima
doreen38
Liberté68
Arthus Spirit
Alizée
LUCRECE
clementine37
Moumoute
Emry
sandyjuan
*Amandine*
rafale
DELPHI
calamysti
marina11
mimosa
moon
quincycody
Quéqué
Maëva.
sandrine44
Mouflette
Lavi.
Marion43
Geraldine69
Mathibenty
Itaku
Jess38
duscus
Banzina (Justine)
nanou (natacha)
Deborah26
Estelle-Pluie
Ysabeau
Ulane (evelyne)
Nova
iris
zaberlo
leinaldg
Laurel
Artémia
caroline.
Clem67
alexandra____
Christine.
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:06

Rappel du premier message :

caroline. a écrit:
Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Moz-screenshotParfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Moz-screenshot-1Parfaite

Race : Trotteur français

Robe : bai brune

Sexe : Femelle

Âge : 7 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.65 m environ

Prix : 800 € TTC

Lieu : La manche (50)

Délai : au plus vite


La belle est interdite de reproduction,
elle a été débourré mais n'a jamais travaillé.

Elle est plutôt craintive au premier abord et aura besoin d'être remise en confiance

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28.



Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 174708precieuse

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 7927862




Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Moz-screenshot-2




voiila aujourd'hui on a essayer de partir en balade SANS rella
et franchement je dois dire que pour une premiere fois HYPER SUPER SAGE ! ! !
voila les nouvelles de la journéee bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:05

Oui c'est sur c'est possible que ce ne soit que ça et je l'éspere!!
En on voyait l'os c'était très impressionnant!

Merci Moumoute!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:29

Des nouvelles...

Le vétérinaire est revenu voir la cocote aujourd'hui pour voir comment ce passait ses points...
Il m'a dit...Elle n'aurait pas était frappé par quelqu'un?!
Je dit je sais pas....
Il dit car dans le box il n'a rien du tout...Et en plus ce n'était pas droit c'était une vrai boucherie .L'intérieur était carrément déchiré...
Je dit ...
Il dit Bon j'éspere que ses points vont tenir!! Sinon on trouvera quelque chose d'autre a faire.

Donc ça m'énerve je sais plus quoi pensé!!
Je l'ai sorti en balade en main aujourd'hui ben elle a était infernal!! Elle avait peur de tout... Surement le choc..
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:32

a t'elle peur de quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:43

Je n'avais pas suivi, c'est angoissant de ne pas connaitre la cause, et vu les épisodes récents, je pense aussi que la piste criminelle n'est peut etre pas à exclure, mais pourquoi elle ? Il y avait d'autres chevaux dans les box ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:47

Laurel a écrit:
a t'elle peur de quelqu'un en particulier?

Ben pas en particulier mais quand je l'ai sorti elle a eus peur de tout , tout tout tout!
Un petit bruit elle démarrait! Même quand il avait rien elle avait peur alors!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:51

Marion43 a écrit:
Je n'avais pas suivi, c'est angoissant de ne pas connaitre la cause, et vu les épisodes récents, je pense aussi que la piste criminelle n'est peut etre pas à exclure, mais pourquoi elle ? Il y avait d'autres chevaux dans les box ?

Bon courage !

Oui on continue a cherché mais a part ça dans le box on trouve rien...
Oui c'est surtout ça c'est car il en a tellement des "mutilations" de chevaux...

Ben pourquoi elle ... Elle est dans le box le plus au fond donc c'est le premier box quand on entre a gauche ... Ils ont donc commencé par elle ...Puis peu être que l'âne mâle est entré (vu qu'il peuvent rentré et sortir même la nuit) Il suffit qu'il soit rentré en box bien sur il a brayé ...Ou alors Bella le chien est arrivé a aboyé et ils ont eus peur?!
Ce n'est que des hypothèse bien sur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:09

nanou , peux tu mettre une caméra dans le box?

as tu porté plainte car ça fait beaucoup là, la joue de parfaite, les empoisonnements, parfaite est complétement traumatisé, elle n était pas comme cela avant

ah si je pouvais t aider, je viendrais camper , ça me met en colère de voir qu on s en prend a une pauvre jument qui commence a devenir folle(façon de parler, nanou)
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:19

tchina37(clémentine) a écrit:
nanou , peux tu mettre une caméra dans le box?

as tu porté plainte car ça fait beaucoup là, la joue de parfaite, les empoisonnements, parfaite est complétement traumatisé, elle n était pas comme cela avant

ah si je pouvais t aider, je viendrais camper , ça me met en colère de voir qu on s en prend a une pauvre jument qui commence a devenir folle(façon de parler, nanou)

Oui j'y ai pensé a la caméra ...Mais je me dit que oui mais si ils (par exemple) finissent leur boulot...C'est a dire tue Parfaite.... Oui je serais qui c'est grave a la vidéo mais j'aurais perdu ma jument en échange..
Mais cava être fait!
Non je porte plainte contre quoi? contre qui?! Je ne sais pas qui a fait ça a Parfaite?
Oh non c'est sur!! La je peux tout reprendre avec elle!! Le chemin qu'on a pris tout a l'heure elle a l'habitude de passé par là! Avant presque tout les jours... Et là elle est s'affole même quand il n'a rien!

Oui ça m'énerve car encore il n'a pas longtemps quand on rentré dans son box elle mordait elle commencé a comprendre que quand on rentré dans son box ce n'était pas pour lui faire du mal ... Bien sur moi elle disait rien! Mais ceux qui venait faire les box...
Oui non on peut vraiment dire que si ça continue elle va devenir folle!! Demain je vais essayé de filmé pendant la "balade"
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:28

Avec tous ça tu dois te sentir toute perdue et angoissée, si nos Loulou pouvaient parler ça nous aiderait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:36

Ben tu peux porter plainte contre X pour actes de mutilation sur ta jument, et joindre un certif médical du veto...
Bon courage en tout cas, pour toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:37

DELPHI a écrit:
Avec tous ça tu dois te sentir toute perdue et angoissée, si nos Loulou pouvaient parler ça nous aiderait bien!!!

Oui ça m'énerve!! Je ne comprend pas?!!! Pourquoi toute cette souffrance!! Quand je suis arrivé elle était entrain de mangé avec son ouverture et me regardé l'air toute triste...
Je ne te le fait pas dire!! Si seulement elle s'avait parlé?!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:39

sandyjuan a écrit:
Ben tu peux porter plainte contre X pour actes de mutilation sur ta jument, et joindre un certif médical du veto...
Bon courage en tout cas, pour toutes les deux...

Oui mais le problème c'est qu'on n'est pas sur que ce soit quelqu'un..
Bon c'est sur que ça semble improbable qu'elle se soit fait ça seul mais bon...

Merci Sandy .
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:22

as tu porté plainte car ça fait beaucoup là, la joue de parfaite, les empoisonnements,



les autres ont ete empoisonnés?
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:30

Non a ce que je sais ben Jump est morte de vieillesse et Pivoine d'une fausse couche...
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:27

attend est tu sur que ce n etait pas un empoisonnement?

et oui il faut porter plainte contre X

pourquoi ne pas cacher la caméra? là tu sauras

je sais que ce n est pas facile, j aurais campé jusqu a tomber sur ce p tit connard

souvent ce sont des gens qu on connais, tu t es pas disputé avec quelqu un? as-tu un "ennemi"?

courage aller...
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:43

la plainte contre X est importante, sans ça pas de date officielle pour les faits, et ça permet parfois de recouper avec d'autres évènements du même type, ça peut faire avancer;
moi franchement après tout ce qui arrive je préférerais bouger ailleurs 635849.-1
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:50

Oui on peut toujours aller à la gendarmerie porter plainte contre X même si on est pas certain .....
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:04

tchina37(clémentine) a écrit:
attend est tu sur que ce n etait pas un empoisonnement?

et oui il faut porter plainte contre X

pourquoi ne pas cacher la caméra? là tu sauras

je sais que ce n est pas facile, j aurais campé jusqu a tomber sur ce p tit connard

souvent ce sont des gens qu on connais, tu t es pas disputé avec quelqu un? as-tu un "ennemi"?

courage aller...

-Non j'en sais rien...

Oui on va mettre une caméra ...

Ne t'inquiète pas Clémentine ...Cela ce peu qu'elle se soit fait ça tout seul... Même si j'en doute vraiment...

Non je ne me suis pas disputé avec quelqu'un et puis a part quelques une amies personne ne sait ou est Parfaite... Et puis presque tout les gens que je connais ont des chevaux , aurait-ils osé?

Merci encore Clémentine ... 2012 commence très mal...
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:07

valery a écrit:
la plainte contre X est importante, sans ça pas de date officielle pour les faits, et ça permet parfois de recouper avec d'autres évènements du même type, ça peut faire avancer;
moi franchement après tout ce qui arrive je préférerais bouger ailleurs 635849.-1

Ben oui mais bon si c'était elle qui se serait fait ça toute seul?..

Oui après Parfaite , Lollipop et Pico vont venir chez moi! J'ai largement la place pour faire des box mais ça ne s'était pas fait ... Car les chevaux étaient bien là bas donc on les laissé là bas...
Mais après ce qui vient de se passé les box vont être fait pour l'hiver prochain;
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:08

duscus a écrit:
Oui on peut toujours aller à la gendarmerie porter plainte contre X même si on est pas certain .....

Je vais en parlé a ma mère . Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:48

coucou Nanou ; eh bien je n'avais pas vu tout cela; ça continue; j'espere que Parfaite se remet bien de toutes ses blessures ; pour ma part et comme beaucoup je pense que je deposerai une plainte contre X , histoire d'avoir déjà une trace si par malheur il devait se reproduire des choses bizarres à la pension; cela fait beaucoup en peu de temps! les caméras ok mais il faut quelqu'un qui soit en surveillance et prés à intervenir vite fait si ça bouge; bon je te souhaite bon courage prends soin de toi aussi et caresses à ta cavalerie ; Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:17

LUCRECE a écrit:
coucou Nanou ; eh bien je n'avais pas vu tout cela; ça continue; j'espere que Parfaite se remet bien de toutes ses blessures ; pour ma part et comme beaucoup je pense que je deposerai une plainte contre X , histoire d'avoir déjà une trace si par malheur il devait se reproduire des choses bizarres à la pension; cela fait beaucoup en peu de temps! les caméras ok mais il faut quelqu'un qui soit en surveillance et prés à intervenir vite fait si ça bouge; bon je te souhaite bon courage prends soin de toi aussi et caresses à ta cavalerie ; Amitiés

Oui elle se remet assez bien elle se remet a tapé et mordre les barrière lors du mangé donc elle reprend! ^^
Mais je comprend pas qu'ils ont osé rentré car l'écurie est juste à côté de leur maison ...
Merci pour le courage j'en ai bien besoin en ce moment! Avec tout ce qui se passe!
Oui oui Je leur remetterais tes caresses car eux aussi en ont bien besoin!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:54

Parfaite a était bénit avec de l'eau bénite ainsi que Lollipop et Pico .
Sinon je l'ai sorti aujourd'hui en main pendant une longue balade , ça fait du bien de passé du temps avec elle! On oublie tout les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:32

ah super

oui les balades font du bien...
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:30

tchina37(clémentine) a écrit:
ah super

oui les balades font du bien...


Oh oui!! Y était temps!! Car avec ses blessures a ses jambes elle ne pouvait plus trop bouger!
En plus on a était promené a 6heures en pleins milieu d'un champs (dans le chemin) donc il n'avait personne rien pas un bruit juste elle et moi 259816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)   Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfaite, TF et nanou (Juillet 2010)
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 63) POLINE, réservée par julainedu63 et sa maman !!!!!!!!! (Juillet 2010)
» Dpt 62, Framboisier du Maré de ter, sauvé par nanou (natacha) (Mars 2016)
» Dpt 03 - Thor Del Chapel, Tf entier de 9 ans - Réservé par Nanou (Natacha)(Avril 2016)
» Ugo d'avignère, TF et Sandrine44 (Juillet 2011)
» Wen (ex Chouchou), TF et alexia84 (Juillet 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: