| Petite nous a quittés | |
|
+12Deejee alexandra____ Finette nanou (natacha) Maneki Jess38 Christine. severyne Laurel mimosa zaberlo JESAHEL 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 13:42 | |
| Voilà c'était bien la rubrique où j'espérais venir le plus tard possible. Ces derniers temps, je n'avais plus le temps de venir donner des nouvelles. Je me disais que bientôt j'allais écrire ma rencontre avec Petite et Pépite comme je l'avais dit à Jesahel. Et puis le temps a passé et Petite nous a quittés cette nuit... Elle est morte apparemment d'après le véto d'un cancer généralisé d'après ce qu'il en a vu. Ca allait faire 1 an à Noël que ma route avait croisé la sienne et celle de Pépite sa fille. Bien sûr elle était amaigrie et anémiée mais elle avait repris un peu au fil du temps et j'espérais qu'elle se remettrait doucement. Je regrette de n'avoir pas pu la voir ce weekend. J'étais allée leur rendre visite la semaine dernière et le chef d'écurie l'avait mise au box avec sa fille en attendant qu'on reçoive les couvertures. Elle avait fait de la diarrhée mais ça s'était arrangé et elle mangeait. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je ne la verrai jamais plus. Elle va beaucoup me manquer. J'ai beau me dire qu'elle est partie entourée de soins et d'amour prodigués pendant cette dernière année, je suis abrutie par le chagrin. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 13:46 | |
| oh jeanne, je suis tellement désolée pour toi. Maigre consolation que de te dire que tu lui as de toutes évidences permis de mourir entourée et aimée. Je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 13:51 | |
| ..... Jeanne je ne sais pas quoi te dire, je te souhaite plein de courage je sais comment tu y tenais.... |
|
| |
mimosa
Nombre de messages : 437 Age : 61 Localisation : 02 Emploi : sans Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 14:29 | |
| Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais elle m'avait marquée, sa douceur et son calme. Je suis tres attristée pour toi, et ca me fout un coup. Si je peux faire qql chose n'hesite pas. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 14:30 | |
| Reposes en paix brave petite. |
|
| |
severyne
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Dans la manche ^^ Emploi : EN Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 14:47 | |
| Je tenais à mettre ce portrait de la belle Petite afin que nous gardions tous et toutes en mémoire ce doux visage... Là-haut, dans ton vert paradis, galope maintenant... Et sache que ton image ne disparaîtra pas, malgré le temps. Cette partie de notre vie passée avec toi, jamais on ne l’oubliera Et toujours on se souviendra, qu’un jour tu as croisé nos pas.
Au revoir Petite... Tu vas me manquer... Continue à veiller sur Petite et sur Nathalie (et toute ta famille). Courage Nathalie, je suis de tout coeur avec toi... |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 17:39 | |
| de tout coeur avec vous, ce son,t des moments très douloureux.... amicalement
|
|
| |
Jess38
Nombre de messages : 622 Age : 28 Localisation : Isère Emploi : Employé commercial Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 18:09 | |
| Courage a vous... elle était très belle... Reste en paix |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 84, Monteux Emploi : Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ] Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 18:29 | |
| Courage... de tout coeur avec vous ... elle aura ete bien heureuse la petite memere au moins |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 19:00 | |
| desolé de cette triste nouvelles repose en paix pupuce courage a ses adoptant |
|
| |
Finette
Nombre de messages : 5733 Age : 50 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Emploi : EVS Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 19:38 | |
| Avec toute notre affection, ma petite famille et moi sommes désolés pour toi... Bon voyage Petite |
|
| |
alexandra____
Nombre de messages : 673 Age : 58 Localisation : courtrai belgique Emploi : artisan Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 19:41 | |
| Oui courage pour surmonter le chagrin et l'absence... |
|
| |
Deejee
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Lorraine Emploi : secrétaire administrative Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 21:02 | |
| |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 21:09 | |
| très triste pour toi Jeanne je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin, mais surtout merci de lui avoir permis d'avoir un belle vie, enfin |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Lun 6 Déc 2010 - 21:18 | |
| courage à vous ! toutes mes pensées
|
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Petite nous a quittés Mar 7 Déc 2010 - 10:37 | |
| Merci à tous pour vos messages qui me bouleversent mais me mettent aussi du baume au coeur. J'ai rêvé cette nuit que ce n'était qu'un malaise, qu'elle n'était pas morte. Je dois aller là-bas ce weekend : je m'inquiète pour sa fille. J'espère qu'elle n'est pas trop perdue sans elle. Merci encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nous a quittés | |
| |
|
| |
| Petite nous a quittés | |
|