Auteur | Message |
---|
marion.lapaix
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 9:43 | |
| merci beaucoup pour ces quelques photos Ça ma l'air d’être un sacrer coquin lol Sinon oui, je voulais d'ailleur te le demander , je veux bien que tu fasse un pansage et des papouille a Aldo quant tu y va, et si vous voulez le promener avec Apache vous le pouvez aussi !!! c'est pas une obligation, mais vous avez mon accord :D Alors comme ca ta boule d'amour n'aime pas les carottes ? t'es sur que c'est un cheval J'attend la semaine pro avec impatience, Ludi aussi doit me faire des photos. je te fais des bisous |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 12:27 | |
| En tout cas il est super beau ! Il a des formes sublimes !!! |
|
| |
marion.lapaix
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 13:14 | |
| c'est vrai qu'il a une sacré croupe |
|
| |
Mathibenty
Nombre de messages : 624 Age : 39 Localisation : la Nièvre Emploi : C'est long juqu'à Paris... Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 18:14 | |
| Y a pas de souci Marion sinon je ne te le proposerais pas. Pour les promenades par contre, je préfère que Ludivine soit là. Le mien a encore des choses à découvrir et je me vois mal avec 2 poulains appeurés en pleine nature!!! Normalement Damien est du matin la semaine prochaine donc j'essaierais de voir avec Ludivine si elle est d'accord pour faire une ballade avec les 2 poulains et éventuellement une de ses pouliches. Si on est 3 pour 2 poulains, je pourrais prendre plein de photos!!! Mais si on est 3 pour 3 chevaux, ça risque d'être un peu chaud... Enfin de toute manière, il aura droit à un bon pensage dans les règles, s'il se laisse faire... Et un tas de photos. En une semaine, y aura de quoi faire même si je n'y vais que tous les 2 jours. |
|
| |
marion.lapaix
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 19:37 | |
| ta raison fais comme tu le sens !!! :D c'est deja bien gentil de lui faire sa toilette tu va te régaler pensant une semaine, qu'est ce j'aimerais être avec vous m'enfin pas grave je me rattraperai tout l'hiver profiter bien dans tout les cas. Des bisous pour tout le monde :lapin: |
|
| |
ludivine58
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : nevers Emploi : commercante Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 20:10 | |
| pas de souci pour moi, je prendrai aldo en main si tu veux pour la balade!! on se programme ça mathibenty |
|
| |
Mathibenty
Nombre de messages : 624 Age : 39 Localisation : la Nièvre Emploi : C'est long juqu'à Paris... Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 20:14 | |
| Je sais très bien à quel point c'est frustrant de ne pas partager ces moments avec ton loulou... Mais tu as raison, une fois que tu l'auras récupéré, c'est rien qu'à toi qu'il fera des calins, des papouilles, des clowneries, et c'est aussi rien qu'à toi qu'il fera ses crises d'adolescent boutonneux! Non, je te rassure, ça aussi on va y avoir droit! Et en plus, on aura les 2 à gérer en même temps! |
|
| |
Mathibenty
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 30 Mar 2011 - 20:15 | |
| J't'ai déjà envoyé un mail Ludivine! |
|
| |
marion.lapaix
| |
| |
marion.lapaix
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 10:30 | |
| Voici des photos de petit Aldo on y vois aussi Apache, il passe leur temps ensemble !!! Là je crois qu'il s'est endormi sur le chéri de Mathybenti en tout cas il a l'air d'apprécier Susucre ?!?!?! Un bisous !!! Mais heuuu c'est mon papa de moi !!! Ils sont bien chouchouter les deux p'tit !!! Merci pour les photos et de bien vous occuper de mon tit bébé bisous a vous trois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 15:43 | |
| Trop mignons ces 2 poulinous.....:-) |
|
| |
ludivine58
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : nevers Emploi : commercante Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 18:10 | |
| non seulement mignons, beaux mais ADORABLES!!!! |
|
| |
Mathibenty
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
Itaku
Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Picardie, Baie de Some Emploi : ASA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 22:39 | |
| La dernière est juste ENORME!!!!! Puis c'est vrai qu'il y a de bon coeur!!!! Aldo, il est comme les bébé, là il est dans la phase, je découvre le monde à traver le gout C'est excellent! |
|
| |
euryale
Nombre de messages : 1709 Age : 37 Localisation : Ile-de-France - 77 nord Emploi : SEF Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 22:43 | |
| J'adOre la dernière ! |
|
| |
Itaku
Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Picardie, Baie de Some Emploi : ASA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 22:44 | |
| Faite attention à ce qu'il se mette pas à vous croquer les fesses quand même |
|
| |
Mathibenty
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Dim 10 Avr 2011 - 23:08 | |
| Pour le moment ça va, il ne sort pas les crocs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Lun 11 Avr 2011 - 9:03 | |
| Le petit Aldo n'aurait pas le licol un peu trop serré ? |
|
| |
Mathibenty
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Lun 11 Avr 2011 - 21:24 | |
| Chose promise, chose due. Voici donc quelques photos du beau noireaud... Dimanche 3 Avril, la météo annonçait un peu de pluie et comme nous étions réveillés de bonne heure, malgrè la chouille de la veille, nous étions bien motivés à aller voir les 2 inséparables. Les 2 loustiques au fond du champ : Surtout bougez pas, hein! Vous risqueriez de vous froisser un muscle! Je crois qu'elle prononce des mots mais je comprends pas...Laisse la parler, quand elle en aura marre, elle viendra!Qui veut une gratouille, un bout d'pain, allooooooooo, y a quelqu'un...?Quoi? Manger? Gratouilles? Ben fallait le dire plus tôt, on arrive!Bonjour Damien!J'en profite pour vite faire une photo de ses beaux yeux... En la regardant, une question m'obsède. Restera-t-il noir le bonhomme...?La chaine des papouilles : Damien qui papouille Apache, Apache qui papouille Aldo et Aldo qui en profite bien! Cette fois, la boucle est bouclée : Les 2 affreux en train de farfouiller dans la caisse dans l'espoir de trouver un bonbon... Vas y Papache, occupe les, j'vais m'faire la malle! Mais comment ça s'ouvre c'machin...? Le beau ténébreux... Un petit pensage... Du moins, on essaie! Vous voyez la belle démarcation? En haut, c'est toiletté, en bas, ça l'est pas! Petite pause dans le foin : Mais qu'est-ce qu'elle nous fait encore??? Je le trouve vraiment joli ton poulain Marion Il n'est pas très grand mais il est tout en rondeur, un vrai canon! Apache lui est grand et tout sec, ça me fait toujours bizarre car ils ont le même âge. D'ailleurs, un p'tit gros et un grand maigrichon ça ne vous rappelle rien...? C'est moi, Laurel et moi, Hardy! C'est toi le grand et moi le petit. C'est toi Laurel, et toi, Hardy et nous sommes de bons amis! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Lun 11 Avr 2011 - 21:29 | |
| Oui ils vont bien ensemble, ils sont trop marrant ! |
|
| |
Mathibenty
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Lun 11 Avr 2011 - 23:11 | |
| Mercredi 6Il y avait un soleil radieux et il faisait très chaud. Les mouches n'arrêtaient pas d'embêter nos loulous du coup, je n'ai pratiquement pas fait de photos car tout le monde était énervé alors la visite a été écourtée... Aldo avec mon neuveu : Oh, mais qu'est-ce que c'est ça? Un nain? Bof, il a pas l'air plus méchant que les autres alors... j'vais chercher mon bout d'pain!Et voilà pour le mercredi. Dsl Marion... J'ai pris seulement 9 photos ce jour là. Ca change des plus de 150 clichés à la visite. Preuve que les loulous étaient bien énervés... Vendredi 8 AvrilAh, là, l'après-midi s'annonce sous les meilleures hospices... Damien, en bon leader, ramène la troupe à l'ombre des arbres... Ben oui, on va pas se faire avoir 2 fois, hein! Coucou toi!Nous nous étions donné rendez-vous pour faire une ballade en main avec les 2 loustiques car nous n'en avions jamais faite jusqu'à présent... A la base, Ludivine devait prendre Aldo et Damien Apache pendant que bibi faisait les photos. Mais, après un petit démarrage en trombe de Monsieur Aldo , une réorganisation s'imposait... Du coup, c'est entre homme qu'Aldo et Damien feront la balade! Bon, à sa décharge, tous les voisins s'étaient donnés rendez-vous pour tondre leurs pelouses alors pas cool pour une première sortie... Mais qu'à cela ne tienne, une fois les longes échangées et les affaires posées, on est parti... Les loulous attendant sagement que leur paparazzi préférée arrive : Un dernier p'tit bisou pour la route... Et c'est parti mon quiqui : Stop, moi j'ai peur, j'veux plus avancer!N'aie pas peur, tu n'crains rien va. Allez, suis moi.Euh, t'es sûr qu'on peut y aller...?Finalement t'as raison. C'est pas mal ici...Photo de croupes : C'est dommage, ils ont bougé au dernier moment sinon j'avais les 2 croupes bien alignées... La ligne blanche sur leur dos c'est du Butox. Vu le tas de mouches et les tiques qui sont déjà de sorties, il a fallut prendre une solution radicale! Après un petit test à la base de la queue qui n'a décelé aucun problème, ils ont eu droit à un bon traitement tous les 2!!! Cool, de la bonne herbe et des trucs jaunes. C'est beau... Une pause s'impose : Tête bêche : Je vais bien, tout va bien...Roh, elle m'énerve! Tu veux pas lui dire qu'elle arrête de me prendre en photo? C'est alors que le brouteur de pissenlits se mit en marche... D'où BROUSSENLIVORE... (cherchez pas, c'est un truc de blonde! ) Hummmmmmmmm qu'èche que ché bon!Ben quoi? T'aime pas ça toi, la salade?Si si Aldo mais moi j'mange les feuilles, pas les fleurs!!! Ludivine qui donne la béquée à Aldo : Attends! Y en a encore plein des machins jaunes là!Petite prise entre les pattes de mon loulou... (C'est une de mes préférées!)Bon les loulous, c'est pas le tout mais il faudrait peut-être penser à rentrer... Allez, un p'tit dernier pour la route... Allez, t'as bien mérité de retrouver ta liberté... Allez, une dernière gratouille et on y va!A bientôt... |
|
| |
marion.lapaix
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mar 12 Avr 2011 - 14:17 | |
| c'est trop mignon ils ont l'air très proche ton homme et aldo c'est super en tout cas, il est entourer de gens bien, avec tout pleins d'amour merci pour le reportage, tu peux pas savoir a quel point ça ma rendu heureuse de le voir aussi beau, en pleine forme et chouchouter... du pur bonheur :lapin: mon clavier ne marche plus, je te répond via l’i-phone, ben je galère bien je t'envoi un msg priver ce soir. gros gros bisous |
|
| |
fenech
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : boresse et martron 17 Emploi : terrassière Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mer 13 Avr 2011 - 18:17 | |
| J'adore les roman-photos! Il est vraiment magnifique, quelles origines de trait, car la couleur est peu commune. |
|
| |
marion.lapaix
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Ven 15 Avr 2011 - 19:01 | |
| [quote]Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! Mer 13 Avr - 17:17 J'adore les roman-photos! Il est vraiment magnifique, quelles origines de trait, car la couleur est peu commune.[quote] ONC !!! je trouve aussi que sa robe est assez original !!! lol |
|
| |
marion.lapaix
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) Mar 26 Avr 2011 - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) | |
| |
|
| |
| Dpt 23, Aldo reservé par Marion.Lapaix !!!!!!!!!!! (Mars 2011) | |
|