LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Sarko

Aller en bas 
+18
liloone
Polux
claire63
princessflo (Floriane)
MAG
JESAHEL
Vanessa
Fred
sofie
hombreval
djessy
Gondawa (Eloïse)
marina42
*Manon*
christine1802
caroline.
isabelle (tornado01)
Cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:34

Rappel du premier message :

Dieu seul sait où il peut bien être...et encore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fred

Fred


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Loire
Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV
Date d'inscription : 19/11/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:45

Salut
Je pense que suite à ce message (extrait) que j'ai reçu en MP les choses devraient s'arranger.
julie23 a écrit:
donc les
nouvelle j en donnerai a cecile quan j les aurai avec moi et viendra meme les
voir si elle veut mais voila c'est tout
En espérant que cela vous rassure
Bonne journée
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Côte d\\\'armot Pontrieux
Date d'inscription : 26/07/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:06

Oh putain !!!! j'ai mis une heure a lire tout le post qu'elle pouffiace !!!!

Se prauves cheval et raconter des mensonges aussi graves olala sa ma tue on n'orait pu faire autre chose pour lui ..tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:34

euh julie23 c'est pas dilidone qui gonfle mais toi :D !
j'espere qu'el ne remétrons j'amais les pied ici !
povre dadou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:13

bon jesa tu as eu raison - c'est vrai qu'avec mon mari nous étions tenté de faire quelque chose pour sarko mais sa proprio changeait tout le temps d'avis et puis nous avions déjà notre poulain et talgo quelle horreur quand je pense qu'elle le voulait - dormez tous tranquille il ne finira jamais comme ça quand à se faire expulser de toute façon il est interdit aux propriétaires d'expulser en periode hivernale qui va du 1er novembre au 31 mars alors là tout était bidon dès le départ - j'espère que nous aurons des nouvelles de sarko qui avait d'ailleurs un de nos vieux licol j'espère que cela lui rappelle s'il l'a encore quelques meilleurs souvenirs car oui c'est un super poulain et je ne reviendrais pas sur ce post sauf si on a des nouvelles de lui car nous avons tous de meilleures choses à faire et moi j'ai maintenant toute une petite tribu à m'occuper :29742:
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:27

Bien parlé JB , Bien fait Jesa!

Heureusement qu'on aura quand meme des nouvelles j'espére parce que meme si cette histoire etant chiante (chui encore sous le choc du fait qu'on se soit autant trompé sur la personne..), j'aurais aimé savoir ce que deviens le SarkO !

Avec un nom pareil aussi ... (BREF XD )

Allez , on se focalise sur les autres maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
claire63

claire63


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Clermont ferrand
Emploi : instit
Date d'inscription : 24/05/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:10

Je vous trouve super zen et j'imagine bien que c'est pour avoir des nouvelles du petit pépére que vous n'avez pas sévi plus vite.
Vu de dehors (je ne connait personne ici) j'ai rien compris à part un cheval qui disparait et des échanges entre personnes qui se rencontre par ailleur.
12 pages pour rien
domage...
Revenir en haut Aller en bas
liloone

liloone


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : mesnil sur l'estrée
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:09

j'ai lu tout le post avec difficulté car super long mais je trouve les avis de tout le monde tres tres excessif. je ne vous connait pas personnellement mais je connais un peu chrystel d'avant qu'elle ne se separe de ses dadous. je ne la connait pas suffisament pour dire que c'est une personne de confiance mais je comprend un peu ses reaction du fait qu'il m'est arriver un peu la meme chose avec un de mes chiens.j'ai dit m'en separer a cause de ma proprio et bien que je ne l'ai pas envoyer a la boucherie certains commentaires poster dans un forum m'ont fait passer pour une criminelle alors que non.je l'ai fait pour son bien et le mien.j'en possede deux autres encore et tout se passe tres bien! il n'est pas necessaire de traiter les gens que l'on ne connait pas car on ne sait rien de leur motivation.donc pour tous ceux qui ont oser parler par rappor aux dires des pages precedentes je trouve ca navrant.
voila je ne parlerais pas sur ce post car je ne connais pas trop l'histoire vu que pleins de choses semble avoir été deformer et je file de ce pas aux presentations car je suis une tite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:22

liloune trouve tu sa logique de sauver un cheval de le revendre plein de personne propose de laide et pas de nouvelle et ensuite on retrouve le cheval chez un marchand moi nan et aprés on a tous des point de vue diférent
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Côte d\\\'armot Pontrieux
Date d'inscription : 26/07/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:58

Je suis d'accord avec Djessy, plein de gens voulait le sauver alors pourquoi l'envoier chez un marchant ? sachant que sa direction certaine et l'abbatoir ??
Revenir en haut Aller en bas
liloone

liloone


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : mesnil sur l'estrée
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:53

je ne dis pas le contraire je suis d'accord.ce qui m'a interpeller dans toutes ce long pot se sont les gens qui s'enerve alors qu'il ne connaissent pas plus que moi l'histoire.je sais que c'est difficile a accepter ce genre de chose mais maintenant que cela ai fait on ne peut pas rester sur ses rancoeurs car vous n'en serez pas plus sur ce loulou.ils y a toutes sortes de gens dans ce monde et parfois on en rencontre des pas biens mais il faut quand meme rester ouvert a tout je pense du moins c'est ma philosophie.
ca ne servait a rien de se bloquer sur chrystel car ca n'allait rien apporter ca se sentais des les premieres pages.
ou est sarko?imaginons qu'il est bien tel qu'elle le dit et focalisons nous sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:09

moi quand on appelle pour mes demander de l'aide et que après elle me téléphone en disais ( sarko est partis ) moi je me suis démener toute l'aprèm pour trouver une solution pour elle j'était mème prete a acceuillir sarko et une forumeuse fred les deux autres loulous qui était a émilie .tous ça pour les envoyer chez un marchand pour moi c'est une trahison surtout que l'est aider avec se magnifique poulain , c'est vrai que des personnes voulait lui prendre sarko mais bon un poulain part pas comme ça j'estime quand je donne ma confiance a une personne moi c'est a font .de toute façon elle a jamais su ce quelle voulait .
Moi j'aimais ce poulain c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:10

bien dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:02

Sarko - Page 8 2218 Etania
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:36

Et moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
liloone

liloone


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : mesnil sur l'estrée
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:23

je suis d'accord avec toi dilidoune je sais que tu t'es beaucoup impliqué et que ce n'est jamais facile.je ne defend enr ien chrystel que cela soit clair quand meme.je sais bien qu'elle n'a pas été trop trop clair.a moi meme elle m'a proposer e l'echanger avec la mienne c'est pour dire.et ce n'est qu'hier que j'ai appris qu'elle ne l'avais plus.j'avais trouver quelqu'un....
je dis juste qu'en vous acharnant sur elle c'était certain qu'elle ne vous dira jamais la verité.et ce n'était pas obliger de rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marina42

marina42


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:06

liloone, en effet l'acharnement ne sert à rien lorsqu'il es pas justifié...mais à ce stade la ,ca l'est. ...apres je suis d'accord avec toi peut etre que le stress de voir partir ses loulous a fait monté la colère, et nous n'avons pas toujours parlé avec tact...mais je pense que les paroles etaient toutes justifiées...nous sommes tous là pour la défense des chevaux...ce forum est une grande famille, celui qui veut de l'aide en trouvera toujours...je pense et suis meme sure, que Chrystel à agit sans trop reflechir à ce qui se passait, peut etre par pression ou autre?, elle a pas reflechie aux conséquences...je sais pas ce qui s'est reelement passé, apres c'est un probleme d'ordre personnel. Les membres du forum veulent simplement des nouvelles... on lui demande pas de nous expliquer son soucis, juste pourquoi elle a agit ainsi?...meme si sa reponse etait toutefois non valable aux yeux de certains... la blessure est faite...apres chaque personnes suivant son caractere et sa personnalité pourrait pardonner ou pas. Mais rien que de savoir la verité pourrait, je pense faire avancer les choses et le sujet serait clos. Nous sommes pas là pour se mettre sur la tronche...non non non. La vie est pas toujours faites que de bonnes choses...apres tout ne sommes nous pas ici pour partager moments de bonheurs et coups durs? il me semble bien que si ... donc si elle veut nous faire parvenir une explication, le forum sera conscient de son effort et par consequent cet echec restera derriere nous..il faut avancer dans la vie et pas rester sur des echecs...savoir pardonner reste un autre probleme...
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:10

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:12

arrete de copier djessy lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloone

liloone


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : mesnil sur l'estrée
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:52

chrystel se braque car elle sait qu'elle a eu tort et quoi de plus difficile que devenir s'excuser aupres de gens qui se sont montrer si categorique a la traiter de criminel.tout ce que je dis aussi c'est que le souci des forums c'est qu'on ne connait pas suffisament les gens pour etre sur que les animaux replacés aurait une super nouvelle vie.on voit la l'ex de chrystel que vous sembliez connaitre et qu'en fait non.je peux vous dire pour en avoir parler avec elle que le poulain elle ne l'aimer pas je ne sais pas pour quelle raison mais elle voulais s'en debarrasser au plus vite mais personne n'en voulais.moi la premiere vu comment elle en parlait.
je vous assure que je suis de tout coeur avec vous car dans cette histoire c'est le poulain qui trinque mais j'ai connu cette malveillance par rapport a mon chien et je peux vous dire que ca fait tres mal.bon je n'ai pas l'espris aussi contradictoire qu'elle car je sais exactement ou est mon loulou et du moment que je suis clair avec moi meme je n'ai de compte a rendre a personne.
que de lui lancez ainsi la pierre il est vrai que peut etre en ayant fait attention au fait qu'elle le voulais sans l'avoir vu il y avait peut etre anguille sous roche.
combien d'histoire ai je lu comme ca sur les differents forum de personnes qui prenaient des chevaux réformés et sous pretextes que le cheval est un peu traumatisé on le met a la boucherie.
le cas de sarko n'est malheureusement pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:02

oui mais alors si on naime pas un cheval on accepte laide des autre
aprés quand on é con on y reste sur ceux bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:02

c'est ma facon de poensé
Revenir en haut Aller en bas
hombreval

hombreval


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : parc du Pilat (69)
Date d'inscription : 25/06/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:19

liloone a écrit:
elle voulais s'en debarrasser au plus vite mais personne n'en voulais.

Shocked je lui ai offert une occasion rapide elle a refusé alors qu'elle ne se plaigne pas de se faire traiter de noms d'oiseaux variés pour rester polie !!!
elle n'a jamais su ce qu'elle voulait, et à la livraison de ce poulain j'avais prévenu qui de droit que ça ne passerait pas avec elle et le poulain.
donc arrête de lui trouver des excuses, ce qui est fait est fait et si elle veut se rattraper qu'elle nous donne des nouvelles ou qu'elle n'empêche pas un forumeur de récupérer ce poulain car c'est lui qui pâtit de ses caprice d'ado !! Mad

à bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:13

Tu n'as pas besoin de comparer ton histoire avec ton chien et l'histoire de Chrystel avec Sarko, vu tes propos on voit bien que vous n'avez pas la même façon de voir les choses. Entre se séparer de son animal pour son bien en choisisant une famille et envoyer son animal chez un vendeur plus que douteux il y a un gros fossé. Je pense que Chrystel a été trop fière pour vendre Sarko a une personne du forum à la fin de son histoire avec lui. Si elle avait annoncer qu'elle devait vraiment s'en débarrasser cash on aurait trouvé une solution très rapidement, la preuve en est qu'il y a beaucoup de monde qui a réagit lorsque a téléphoné à dilidoune. Enfin c'est comme ça. Je ne comprend pas pourquoi elle a dit que ça allait mieux avec Sarko, qu'elle l'aimé ect...
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : st maurice l'exil
Emploi : palefrenier
Date d'inscription : 30/07/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:31

alors la j'ai pas tous lu j'en me suis areter a la 12 car j'en est mare de lire c'est stupidité que julie ou emilie enfin son sans disant pseudo et de mahtevat !!!

mais serieusement vendre un cheval a un marchand mais il faut etre debile stupide ou vrement .... je sais pas je ne trouve pas le nom pour un telle acte de mechanceté et de débilité !!!!!

en plus a vos sois disante histoire on y comprend vrement rien !!!

alors un coup on garde le cheval un coup on le revend des dizaine de personneavait des solutions on ea tous esseyer moi je t'avais mm dit que je le prennais a la maison en echange de payer la bouffe ( un petit peu de pension normal ) trop cher pour toi !!! j'ai esseyer plsuieur fois !!

et quand a toi juli alors excuse moi mais les deux chevaux que me parler souvent mathevet ( chrsitel ) elle me disaist quoi lui avait confier que la prorpio sans occuper pas et qu'il etait trés mal en point !!! et qu'il lui fesait beaucoup de peine !!

alors la permet moi de te dire que j'en doute pas vue qu'il y en a un !!!! qui est mort de part votre faute !!!!!!!!

alors jesah dsl si je vais etre juste un peu vulcaire je te prit de m'en excuser et tous aussi !!

mais franchement vous ete des sale gamine trop conne !! julie et cristel vendre c'est pauvre bébé qui ont rien demander !! de tomber sur des pauvre ** non je ne peu pa tous dire sinon je crois que je vais reelement m'enevré !!!

qu'un mot que les sale c* reste en dehors de ce forum qui est resevé au vrais amoureux de chevaux et qui ce batte pour leur causse pas ceux qui les mange oui qui mange leur prorpre chevaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloone

liloone


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : mesnil sur l'estrée
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:51

je ne lui trouve pas d'excuse arreter parce que je suis de votre coté sans l'ombre d'un doute.je peux egalement dire que c'est ce que je ressens et qu'effectivement lorsque on n'est con on est con.par contre j'ai juste une question: qui d'entre vous avez deja pris sarko chez lui? et donc connaissez le caractere du loulou....a part mathevet...
c'est pour m'enlever un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: