Auteur | Message |
---|
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 11 Juin - 20:51 | |
| Il est magnifique, beau comme tout ! |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 11 Juin - 20:56 | |
| alors je confirme!! j ai essaye de brosser fafa il a passé son temps a me mettre des coups de tête style " j existe et ho j suis la"
un vrai pot de colle qui detrone meme haut la main vulcao et franchement il est d une gentillesse tu peux le trifuoiller dans tous les sens il bouge pas !!
il est un epu dominant mais casse les pieds a personne sauf a l heure de la gamelle son grand pote c ets le gris fafa du coup ça fait deux clans les clairs versus les foncés :) |
|
| |
aillyzes
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : 13 Emploi : équipière Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 11 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
Maëva.
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : Creuse (23) Emploi : Etudiante en Droit Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Dim 12 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
Mathibenty
Nombre de messages : 624 Age : 39 Localisation : la Nièvre Emploi : C'est long juqu'à Paris... Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Dim 12 Juin - 19:33 | |
| Il est magnifique!!! Franchement, les photos en début de post ne le mettaient pas du tout en valeur... Oua lors c'est le soleil de Marseille et le bonheur d'une famille aimante qui le rend plus beau...? |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Dim 12 Juin - 19:57 | |
| Il est superbe un beaux blanc |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Dim 12 Juin - 20:25 | |
| Il a l'air tellement plus crème sur certaines photos ! Je suis d'accord avec Mathibenty les premières photos du post ne le mettaient pas en valeur, il est tout simplement magnifique ! Je suis contente qu'il ait été sauvé :D |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Dim 12 Juin - 21:26 | |
| y a d autres photos de corigan sur le post de vulcao pour les amateurs |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Dim 12 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 13 Juin - 11:20 | |
| Oui on y va, je m'en lasse pas de voir des photos de lui, il est splendide ! |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 13 Juin - 11:34 | |
| - calamysti a écrit:
- y a d autres photos de corigan sur le post de vulcao pour les amateurs
j'ai pas connu Vulcao, je suppose qu'il est dans "une nouvelle vie" ? Boooouh, vite mes lunettes je le vois pas! |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 13 Juin - 11:36 | |
| vulcao c ets le fils de chamata que j ai suave ici et qui etait pleine il est sur presentation de nos chevaux |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 13 Juin - 11:44 | |
| merci, je file y faire un tour! |
|
| |
aillyzes
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : 13 Emploi : équipière Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 13 Juin - 17:23 | |
| https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150228645242697.335786.754267696 mes photos sont trop lourdes pour imageshek. Je précise que je l'ai monté deux min pour les photos et qu'il était tres tres en forme!! je préviens les mauvaises langues rien ne sera fait avant la viite de l'osthéo. Bisous a vous les gens |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 13 Juin - 21:54 | |
| Et finalement pour ses protections solaires ? Tu es tranquille ou tu le protèges ? il a pas l'air de souffrir du soleil ? |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 13 Juin - 22:07 | |
| pour l instant on lui a pas encore mis le flymask elle le garde pour les jours de gros soleil il a air de moins souffrir du soleil que moi en tout cas samedi j ai carbonisé il a même pas pris un coup de soleil il a l air d avoir la peau super épaissse sur le nez enfin après Elise pourra sans doute vous en dire plus:) |
|
| |
aillyzes
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 18 Juin - 9:02 | |
| quand il y a du mistral, ou des nuages, on ne lui met pas. C'est surtout pour les grosses chaleurs qui se préparent mais effectivement il ne soufre pas du tout du soleil pour l'instant! on a été gâté par le vent et les nuages ces derniers temps il faut bien le dire!!mais cet été il y passe! |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 18 Juin - 19:25 | |
| Il va peut-être apprécier qui sait.... |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 18 Juin - 19:41 | |
| rooh il est magnifiquee!!!! |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 18 Juin - 23:38 | |
| pour le moment il essaie surtout de l arracher son flymask lol
sinon la il a rejoint vulcao et gan du coup il est tout malheureux de plus etre avec fafa il passe son temps a regarder son copain a travers la cloture tit pepere
mais au moment des repas plus de pitie par contre c est un vrai dominant :) |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Lun 20 Juin - 21:44 | |
| Dommage pour lui pour le flymask ! |
|
| |
aillyzes
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Ven 1 Juil - 20:42 | |
| Des nouvelles de COco. Il ne va pas super bien en ce moment. Cela fait une semaine que nous sommes en canicule, et quand c'est pas la canicule c'est un mistral de fou à faire décorner les bœufs! Ducoup il est en plein crise d'emphysème. Nous essayons de le mettre en journée en boxe mais il n'aime pas du tout et n'apaise pas ses soufles. Cependant il a un moral d'acier! un regard bien pétillant et bel et bien amoureux de Faraqlito...un appétit de lion et un caractère bien trempé!! |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 2 Juil - 13:30 | |
| Bon courage pour lui, c'est la mauvaise saison. Mais s'il garde le moral c'est l'essentiel. |
|
| |
aillyzes
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 16 Juil - 9:13 | |
| bon le loulou est tellement fatigué, qu'il mange très peu. mm au pré, il reste le nez baissé a coté de celui des copains, mais broute rarement. Il a perdu pres de 50kg en une semaine. Il n'est pas très beau. et avant hier il vacillé, quand on le pousser il etait à deux doigts de tomber. Véto d'urgence donc. L'état ne peut etre pire selon le véto, on passe direct au piqure de cortizone pendant 10 jours. c'est le traitement le plus lourd qu'on puisse lui donner. Donc soit ca marche soit... bref. il est à 80pulsations. Autant dire que c'est comme si il était sur un hippodrome 24h sur 24. SOn coeur en prend gros là. bref j'ai le moral dans les chaussettes, ca me fait tellement mal de le voir comm ca. Le véto à dit qu'on laissé un an pour voir son évolution au gré des saisons mais si il était tt le tps com ca il allait claqué. donc là, il est en boxe avec saint foin trempé a volonté, plus 2litre de basis havens (spécial pour retaper des chevaux convalescent sans les engraisser , il faudrait pas engraisser le coeur) plus un litre d'orge et mais aplati avec un complément de minéraux et un mélange de 4huiles pour coller les poussières. souhaitez nous bon courage. |
|
| |
Emry
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! Sam 16 Juil - 9:25 | |
| oh bon sang, souhaitons que ce soit momentané, suis de tout coeur avec vous deux, plein plein de courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! | |
| |
|
| |
| Dept 71, corigan, ONC selle, réservé par Aillyzes !!!!! | |
|