LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011) | |
|
+29miss71 Virginie72 Céline80 doreen38 Bamby Danette2001 toga calamysti Céci *Amandine* connecticut rafale Breizhnana Emry Iota Laurel zaberlo Artémia Vinie Arthus Spirit liraso Ulane (evelyne) Mathibenty Maëva. Eliot(Anaïs) Origan314 Christine. Mouflette iris 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011) Ven 20 Mai 2011 - 8:56 | |
| Rappel du premier message :Nom : Brigand de l'Heute Sexe : Mâle Date de naissance : 21/04/2011 Race : Comtois plein papier Couleur : alezan crins lavés Délai : Novembre Prix : 550€ le prix Pucé : oui Vacciné : non Vermifugé : oui Très beau poulain, licollé et manipulé, proche de l'homme, son père est Sirius des Haras Nationaux. Pour toute information, contactez Iris au 0613917770 ou en mp. Pour les transports, regardez la rubrique concernant. Name : Brigand de l'Heute Breed : full paper comtois Gender : male Colour : chestnut, white manes and tail Microchip : yes Wormers : yes Vaccination : no Price : 550 euros Deadline : november Very beautiful foal, haltered and manipulated, close to human beings, his father is Sirius from the Haras Nationaux. For any further information, please contact Iris : 0613917770 or by MP. For the transports, please look at the post concerning. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vinie
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Saint-Raphaël (83) Emploi : Journaliste d'entreprise Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011) Mer 10 Sep 2014 - 9:54 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, je voulais rendre hommage à Iris, la déléguée régionale qui s'est occupée de Loulou aux Crins, avec qui j'avais gardé contact, et qui est décédée ce weekend. C'était une femme d'exception, très engagée dans la protection des animaux, grande amoureuse des chevaux. Elle a toujours pris des nouvelles de Loulou avant, pendant et après sa maladie. Elle se réjouissait de sa guérison. Elle avait un coeur gros comme ça, et elle méritait à être connue. Elle laisse un grand vide derrière elle. Si Loulou est en vie aujourd'hui, c'est grâce aux Crins, et aussi un peu grâce à Iris. Pour ce qu'elle était et ce qu'elle offrait autour d'elle, je tenais à lui dire merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011) Mer 10 Sep 2014 - 10:37 | |
| Merci Vinie pour ces belles photos de ton Loulou et pour ces mots si vrai sur Iris. |
| | | Cédric 60
Nombre de messages : 1194 Age : 66 Localisation : GIRONDE Emploi : Enseignant - Formateur Droit - Droit Immobilier Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011) Mer 10 Sep 2014 - 17:46 | |
| Je découvre Iris aujourd'hui, Par l' annonce de son décès. Je suis atterré et ne sais quoi ajouter. Avec les crins associons nous tous à son hommage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011) | |
| |
| | | | Dpt 39 - Brigand, poulain comtois pp, Sauvé par Vinie (2011) | |
|