Auteur | Message |
---|
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Sam 10 Déc 2011 - 21:24 | |
| bravo, elle est belle comme tout en plus!!!! |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Sam 10 Déc 2011 - 21:50 | |
| Tout va bien! Vahena est très mignonne. Marion et moi meme allons la chouchouter! Quand j si dit au monsieur qu ici elle aurait abri et couverture pour la nuit il a éclaté de rire !!! Mais il était content. La bas elle n avait ni abri ni couverture, et à déjà connu des - 20 degrés ... Nous allons en prendre soins et la câliner, comme elle le mérite . Nous irons voir cette nuit voir si tout va bien. Photos demain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Sam 10 Déc 2011 - 22:03 | |
| Hâte de voir les photos |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 8:14 | |
| Je suis au pre avec vahena. La nuit s est bien passée . Marion est venue contrôler, moi aussi. Ce matin vahena ne veut pas que je l approche, elle doit nous en vouloir un peu du trajet... Je n insiste pas car elle a du mal à se déplacer ce matin... Conséquence du trajet certainement mais le proprio m à dit hier que le matin elle était très raide et marchait mal. Elle hennit beaucoup... Elle doit appeler sa fille... Elle hennit aussi quand un des chevaux du pré d à côté se bousculent un peu, l air de dire: oh les jeunes, ça suffit!!!! Elle est à l affut de tout, elle tend l oreille pour les oiseaux... Il me tarde vraiment de pouvoir lui faire un câlin!!!! |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 10:16 | |
| Super nouvelles! hate d'avoir les photos |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 11:31 | |
| la malheureuse...une de plus chez toi |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 14:14 | |
| Entre Marion et moi elle ne pouvait tomber pire!!! Mdr! |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 15:59 | |
| - sandyjuan a écrit:
- Entre Marion et moi elle ne pouvait tomber pire!!! Mdr!
c'est sûr elle réalise pas de quoi vous la sortez; la pauvre biche je l'imagine à son âge, boiteuse sans couverture ni abri ! |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 18:15 | |
| Elle va vite comprendre, il lui faut le temps de trouver ses marques et de vous appréhender. Après elle va gouter au bonheur d'être chouchoutée et là elle va apprécier. |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 18:15 | |
| Oh petite mère que je suis contente de la savoir en sécurité !!!
Elle n'avait tellement pas l'habitude d'être manipulée que tous ces changements d'un coup doivent la perturber, merci encore pour elle, je la transfère dans la rubrique "Nouvelle vie" !
Raaaaah que je suis contente !!!! |
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 21:01 | |
| le temps est votre allié , il faut qu'elle prenne ses marques dans sa nouvelle vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 22:14 | |
| Très heureuse pour vous, oui, mais effectivement, il lui faut du temps pour comprendre où elle est et elle à aussi peut-être mal suite au transport. Mais quand elle va voir que tu t'en occupes tous les jours, là, tout va changer, elle te verra différemment |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 22:46 | |
| vahena qui arrive de son pré, inaccessible avec le van, tenu par mon mari, qu'elle suit comme si elle l'avait toujours connu et h op elle monte toute seule en 2 secondes, derriere iris, qui l'attend depuis un moment! dans son pré, séparée en attendant de se connaitre un peu avec ses copains |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Dim 11 Déc 2011 - 22:49 | |
| le reste demain, y'a encore 2 ou 3 photos de la belle.
A midi elle marchait déjà mieux que le matin... j'y suis donc allée de bonne heure ce matin et en fin de matinée avec marion, qui s"en est occupée seule ce soir. Nous verrons si demain elle peut passer dans le pré avec les chevaux de marion, les anciens copains d'antonio, 2 poneys et une jument.
tout va bien!!! |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Lun 12 Déc 2011 - 13:08 | |
| Nous nous sommes rejoint au pré avec Marion et mon mari. Il l approche très bien et on en a profité pour la caresser. Et nous avons constaté que vahena est toute dure, corps, cou... Est ce parce qu elle est âgée ? Elle marche mieux à partir de midi... Elle vient dés qu elle voit le foin, elle est toute mignonne. Le veto doit venir ces jours ci pour la visite de contrôle . Marion ayant ses chevaux dans le pré c'est elle qui assurera les repas, sachant que je passerai une fois par jour aussi, et quand Marion sera indispo . Adopter à 2 c'est aussi une bonne idée , si ça peut décider quelqu un pour des sauvetages ! Quand l un peut pas y a l autre, pour les frais aussi c'est pratique ! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Lun 12 Déc 2011 - 13:27 | |
| elle doit aussi avoir de l'arthrose, brosse te confirmera tout ca |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Lun 12 Déc 2011 - 21:19 | |
| elle est beaucoup plus jolie sur tes photos ,que sur la première photo du post
c est incroyable, elle est magnifique |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Lun 12 Déc 2011 - 22:00 | |
| Oui elle est très belle mais très craintive. On est jalouses avec Marion car si mon mari est pas là, ben on l approche pas! Sauf avec du foin. Mon mari la câline, passe son bras autour de son cou... Et nous a 2 m elle recule... Donc mon mari sera là quand le veto viendra, obligé! C'est déjà bien qu elle fasse un peu confiance à un de nous!!! Petit à petit, elle verra qu elle a 3 personnes pour elle !!! |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Lun 12 Déc 2011 - 22:01 | |
| le temps fera le reste |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Mer 14 Déc 2011 - 9:24 | |
| Voilà vahena est depuis hier avec ses copains. Tout c'est bien passé, dans le calme et la serenité. Le veto doit venir pour la visite mais quand? Il est débordé !!! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Mer 14 Déc 2011 - 18:02 | |
| Et ça va mieux avec vous pour les câlins ? Contente que tout se soit bien passé avec les autres loulous ! |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Mer 14 Déc 2011 - 19:58 | |
| Avec mon mari tout va bien! Mais il faut du calme , le moindre bruit l inquiète . Bon aujourd'hui, malgré les rhumatismes et l artrose... Elle a mis un coup de pied à lolita , la jument... Pour lui piquer sa ration ! Sinon tout se passe bien le reste du temps. Demain ils vont dans un grand pré à l herbe, ça fera du bien à tout le monde. Faudra juste faire attention donc au moment des repas car lolita est pleine. Je n y suis pas allée aujourd'hui. Marion et mon mari oui. On se partage! |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Mer 14 Déc 2011 - 20:13 | |
| et oui, tu peux pas etre partout |
|
| |
sandyjuan
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Sam 17 Déc 2011 - 11:47 | |
| Marion a tellement assuré toute la semaine qu' aujourd'hui, elle a même pu faire une bonne séance de pansage à la belle!!! Vahena découvre le plaisir de manger des pommes, en petits morceaux. Et j'ai pu voir ce matin qu elle ne souhaite en aucun cas partager son seau de compléments ! Mdr |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... Sam 17 Déc 2011 - 11:52 | |
| elle a raison, c'est rien que pour elle, NA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... | |
| |
|
| |
| Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie.... | |
|