Auteur | Message |
---|
duscus
Nombre de messages : 589 Age : 44 Localisation : manche Emploi : lad jockey Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mar 12 Juil 2011 - 20:06 | |
| Une solution se profile :-))) |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mar 12 Juil 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mar 12 Juil 2011 - 22:10 | |
| On attends avec impatience des nouvelles pour la belle |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mar 12 Juil 2011 - 23:18 | |
| On croise les doigts... On dirait encore une petite Rella, il ne faut pas qu'elle parte dans le mauvais camion, ce serait un énorme gâchis
Duscus notre conscience comprend les contraintes pour l'hébergement de Vizilles mais notre coeur a du mal ... pas moyen d'attendre le retour de Jesahel, 15 jours pour une vie...
Au cas où ta solution ne soit pas confirmée, ne la laisse pas partir on va trouver une solution
|
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mer 13 Juil 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
sandrine44
Nombre de messages : 206 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Commerciale Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mer 13 Juil 2011 - 21:06 | |
| Ah bah j'espère il y a eu trop de pistes pas abouties ..........allez...... quelqu'un pour elle .....vite vite vite |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mer 13 Juil 2011 - 21:39 | |
| Des nouvelles Duscus pour la belle Vizilles ? |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mer 13 Juil 2011 - 22:44 | |
| Je ne sais pas du coté de Duscus, mais moi je suis effondrée!!! Ma piste est tombée à l'eau et donc annulation de la réservation de la belle. Cause problèmes personnelles. Je suis dégouttée, elle a tout pour plaire et pourtant personne de sérieux!!! Depuis le début nous ne connaissons que des déboires pour elle, alors que son délai lest hyper court. j'en ai plus que MARRE !!! c'est vraiment jouer avec les vies et ça m'insuporte au plus haut point!!! Pourtant Vizilles a tout pour elle et conviendrait pour G4, donc facilement adoptable. Il est certain que cette jument trouverait preneur avec plus de temps. Tout le monde pense aux vacances sauf elle !!!!! Enfin ce soir vraiment pas le morale, alors que j'ai passé un temps fou à relancer tous mes contacts. Je l'ai proposé de partout et RIEN !!!! Je suis partagée entre un grand désarroi et une terrible colère !!! |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mer 13 Juil 2011 - 22:57 | |
| et m....., c'est nul, c'est terrible ces tout feu tout flamme qui laisse tomber au dernier moment ! Vade Retro feux de paille! |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mer 13 Juil 2011 - 23:02 | |
| je croise les doigts pour la belle car il faut vraiment pas qu'elle parte !! elle a tout pour elle , sauf une famille!!! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Mer 13 Juil 2011 - 23:16 | |
| Je n'en reviens pas qu'elle soit toujours là...! Une photo de son papa, si ça peut encourager un petit peu... |
|
| |
duscus
Nombre de messages : 589 Age : 44 Localisation : manche Emploi : lad jockey Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 9:15 | |
| La possibilité de sauver Vizilles était la famille du 27, que Carine avait eu en contact....... |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 9:22 | |
| Ok Duscus, je suis hyper énervée aussi, les gens sont trop décevants !!!! |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 9:51 | |
| Le délai c'est demain, et voyant le manque de sérieux des adoptants qui ne prennent même pas la peine de prévenir qu'il annulent leur réservations, je passe par toutes les émotions !!! |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 10:17 | |
| il faut faire quelque chose!!!! personne ne peut l'heberger le temps qu'elle soit sauver ou quoi??!!!!! |
|
| |
anne-laure
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : vic-le-comte Emploi : pharmacienne Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 12:12 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Peut on me rappeler exactement l'histoire de Vizilles et l'urgence du problème? J'ai des terrains, je pourrais l'héberger, mais est-ce seulement pour trouver une personne pour l'héberger le problème? Je ne peux malheureusement pas mettre la somme voulu pour l'acheter, mais si je peux rendre un service en l'hébergeant... Anne-laure |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 13:12 | |
| - Geraldine69 a écrit:
- On croise les doigts...
On dirait encore une petite Rella, il ne faut pas qu'elle parte dans le mauvais camion, ce serait un énorme gâchis
Duscus notre conscience comprend les contraintes pour l'hébergement de Vizilles mais notre coeur a du mal ... pas moyen d'attendre le retour de Jesahel, 15 jours pour une vie...
Au cas où ta solution ne soit pas confirmée, ne la laisse pas partir on va trouver une solution
Le manque d'herbe tout le monde connait, mais une petite semaine ou deux de plus, pourraient nous permettre de lui trouver quelqu'un, c'est sur, on va forcément lui trouver une famille, quel gachis, je n'y crois pas. |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 13:15 | |
| - anne-laure a écrit:
- Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Peut on me rappeler exactement l'histoire de Vizilles et l'urgence du problème? J'ai des terrains, je pourrais l'héberger, mais est-ce seulement pour trouver une personne pour l'héberger le problème? Je ne peux malheureusement pas mettre la somme voulu pour l'acheter, mais si je peux rendre un service en l'hébergeant... Anne-laure |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 14:24 | |
| Sachez que j'ai passé une partie de la matinée au tel entre Carine, l'adoptante et le financeur, je me bouge, je fais ce que je peux !!! Carine en sais bien plus sur moi que vous tous et connais mon implication alors ne me jugez pas si vite, j'ai aussi un coeur, et il se bat pour sauver cette gentille nenette. Gardez en tête, que la structure où se trouve actuellement la pouliche est un centre d'entrainement, nous ne sommes pas des marchands de chevaux ou autres et nous n'avons pas de grandes prairies verdoyantes, mais des paddocks de détentes ....... Et il nous est impossible de laisser enferné, nous ne fonctionnons pas ainsi !! |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 14:25 | |
| - duscus a écrit:
- Sachez que j'ai passé une partie de la matinée au tel entre Carine, l'adoptante et le financeur, je me bouge, je fais ce que je peux !!!
Carine en sais bien plus sur moi que vous tous et connais mon implication alors ne me jugez pas si vite, j'ai aussi un coeur, et il se bat pour sauver cette gentille nenette. Gardez en tête, que la structure où se trouve actuellement la pouliche est un centre d'entrainement, nous ne sommes pas des marchands de chevaux ou autres et nous n'avons pas de grandes prairies verdoyantes, mais des paddocks de détentes ....... Et il nous est impossible de laisser enferné, nous ne fonctionnons pas ainsi !! Me voilà qui me justifie ..... |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 14:30 | |
| Si ton message m'est destiné Duscus, sache que je sais que tu fais ce que tu peux, nous aussi faisons ce que nous pouvons, mais cela demande un minimum de temps. Nous ne demandons pas des délais de 3 mois, mais un minimum quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 15:04 | |
| Pourvu qu'on trouve une solution pour la belle Vizilles qui ne se doute absolument pas de ce qui se trame pour elle. Elle continue sa petite vie de cheval sans s'imaginer qu'elle pourrait monter dans un camion qui la conduirait directement chez le boucher Mon dieu, faites qu'un délai supplémentaire ou qu'un adoptant de dernière minute se présente afin que son sort ne sois pas scellé |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 16:18 | |
| C'est clair que 3 semaines c'est plus que court entre l annonce et le départ dans le mauvais camion . Personne peut prendre la décision à la place de jesahel pour dire oui ou non pour les crins pendant son absence ? Si elle est réservée elle ne partirai pas demain ! Mais le mieux serait qu une famille craque pour elle tout de suite et se lance. Les adoptions rapides, sur un coup de cœur sont toujours réussies ! Aller, une fifille si belle, si jeune, elle a tout , elle n attend que vous!!!!!!! |
|
| |
fannyf
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : feniers (23) Emploi : agricultrice Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 17:44 | |
| Ben faut pas te justifier, c'est deja bien que tu aides à sauver ces loulous qui doivent quitter le centre !!! Moi je te dis bravo !!!! C'est pas tout le monde qui le fait !! Et je dit bravo aussi à l'entraineur qui prend la peine d'essayer de mettre des chevaux ailleurs qu'à la boucherie !! |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) Jeu 14 Juil 2011 - 20:19 | |
| Aller vite quelqu un pour la louloute, c'est ça le plus urgent et le plus important. Aller que quelqu un se lance!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) | |
| |
|
| |
| Vizilles, TF et Cissou et J.Noël (Juillet 2011) | |
|