Auteur | Message |
---|
M.0rgane
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Wattrelos nord 59 Emploi : tabagiste Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mar 22 Mai 2012 - 22:10 | |
| Hello !! des nouvelles de uranie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mar 22 Mai 2012 - 23:24 | |
| J'ai envoyé un mail à Laura il y a plus de 2 mois et je n'ai jamais eu de réponses. je pense que je vais essayer de lui téléphoner quand j'aurai un peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Ven 22 Juin 2012 - 12:19 | |
| Aujourd'hui, j'ai pris la peine d'appeler Laura. Je viens d'avoir en ligne ses grands-parents qui m'ont avoué que Laura n'a pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles. Mais ils vont m'envoyer des photos que je mettrai sur le post d'Uranie. A part çà, Uranie va très bien, à un caractère en or d'après le papi de Laura, c'est un vrai petit chien. Elle le suit partout. Et joue beaucoup au pré avec Laura. Par contre, la belle Uranie à apparemment un problème de locomotion (elle craque de l'arrière-train). Un ostéo et un véto sont passés et n'ont pas su vraiment dire quel était le souci. Du coup, depuis 2 mois, la belle n'est pas montée et se repose dans un pré.
Dernière édition par FLORENCE77 le Ven 29 Juin 2012 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Ven 22 Juin 2012 - 12:25 | |
| Contente d'avoir des nouvelles, vivement les photos maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Ven 29 Juin 2012 - 0:16 | |
| Et voilà les photos promises. Je vous les mets sous forme d'albums. |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Ven 29 Juin 2012 - 9:14 | |
| Des photos qui font plaisir! une vie tranquille pour Uranie. J'espère que son souci va passer... |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Ven 29 Juin 2012 - 9:27 | |
| |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Ven 29 Juin 2012 - 12:17 | |
| Superbe merci beaucoup !! |
|
| |
laura&uranie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : moselle Emploi : apprentien dans une ferme agricole Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mer 14 Nov 2012 - 10:13 | |
| bonjour desoler de ne pas vous donner plus souvent de nouvelle d URANIE mais avec les cours c est pas facil. Uranie vas tres bien sa fait un mois quelle et retourne au box avec la jument dune amie c est jument s entente tres bien il sont tres complice imposible de les separer. Uranie a f ait beaucoup de progre et son probleme de sante s ameliore elle et beaucoup caliner elle est si a tachente. maintent des que j ai du temps je vous donnere plus de nouvelle et de foto |
|
| |
laura&uranie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : moselle Emploi : apprentien dans une ferme agricole Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mer 14 Nov 2012 - 10:18 | |
| a et uranie redonne son posterieurs et aussi a plus d equillibre |
|
| |
M.0rgane
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Wattrelos nord 59 Emploi : tabagiste Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mer 14 Nov 2012 - 20:43 | |
| Des nouvelles et des photos qui font vraiment plaisir ! Merci ! |
|
| |
laura&uranie
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Dim 13 Juil 2014 - 21:16 | |
| bonjours a tous désole pour tout c était absence mais entre mes étude qui a fini part un apprentissage plus un projet professionnelle qui et entrain d être monte. uranie et au ange elle a trois amie avec elle vilou qui et avec quelle depuis le début puis flika notre mamie et la maman adoptive d uranie et le dernier siroco un hongre. uranie et ses petits amis son au parc au bord de Moselle quand ile a du soleil sinon comme il pleut il son au box mtn il on même leur chez soie mon grand père ma acheté un vieux engare que je retape pour faire un centre pour les chevaux qu'il se repose comme une maison de retraite mais pour les chevaux. voila quelle que photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Dim 13 Juil 2014 - 21:29 | |
| Merci pour ces nouvelles Laura, je vois que tout le monde à la belle vie |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Jeu 24 Juil 2014 - 17:39 | |
| Merci pour ces nouvelles !
Par contre, les photos ne sont pas visibles ? |
|
| |
laura&uranie
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mer 30 Nov 2016 - 15:00 | |
| bonjours, a tous excuser moi de ne plus avoir donnée de nouvelles. Avec mes études et le temps que je consacre a Uranie je n'ai trouvé le temps de vous donne des nouvelles. Voila uranie est dans un hangar que j'ai acheté avec deux autre compagnon, même si elle a perdu il a deux ans sa grande amie Uranie était heureuse jusqu'a 10 mois en arrière. Uranie a perdu énormément de poids et ma même fait très peur car elle ne manger presque pas. Le véto la suit viens une fois tout les deux semaine je me bats encore pour quelle mange correctement a dosse suffisante pour quelle s'en sorte. diagnostique du veto et des ulèsere à l'estomac. j'ai tout essaye comme aliments, médicaments, je suis même arrivé a lui donne de l'homéopathie. Pour le moment elle raffole des carottes donc je lui donne une bonne poignets elle sais mie a manger des coins, sa aussi elle adore. voila des petit nouvelle Uranie elle son pas joyeuse mais même me avec sa maladie elle me donne toujours la joie et le bonheur de vivre a coter d'elle. si vous avais des conseille pour vaincre les ulèsere je suis preneuse. [url=https://servimg.com/view/19580596/1] [/url] |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mer 30 Nov 2016 - 21:43 | |
| Un grand merci pour ces nouvelles et la photo même si la santé n'est au rdv pour Uranie. Ces ulcères ont débuté avec un évènement particulier? |
|
| |
Framboise_Falco_Onyx
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi : Ingenieure Logiciel Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Jeu 1 Déc 2016 - 8:29 | |
| Bonjour,
Je viens de lire tout le post et je vois que tu es située près de Thionville. Je suis également non loin de Thionville (Entre Frisange et Hettange Grande)
Si ça te dit qu'on se rencontre un jour :)
Moi j'ai sauvé Falco, un "petit" poulain percheron via les crins :) |
|
| |
laura&uranie
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Sam 10 Déc 2016 - 12:09 | |
| Bonjours, Anne-Sophie je ne sais pas si sa viens d'un événement particulier et je ne pense pas que sais sa viens d'un événement. après si vous avais des conseilles ou autre je suis preneuse. |
|
| |
laura&uranie
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Sam 10 Déc 2016 - 12:13 | |
| Bonjours Amandine, moi sa me dérange pas de te rencontre ça serait même avec grand plaisir :) je te laisse mon Facebook pour communiqué: Laura SUMANN :) |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Mar 10 Jan 2017 - 1:01 | |
| mince pour ses mauvaises nouvelles, je ne peux trop vous donner de conseil, qu'en pense le véto ? |
|
| |
laura&uranie
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Dim 26 Mar 2017 - 20:54 | |
| Bonjours à tous, je vous fait part du décès d'Uranie... Ça maladie a pris le dessus elle avais perdu la semaine dernier son yeux droit, et hier matin a mon arrivé je les retrouve couche a plat dans son box impossible de la levée, j'ai appel le véto mais il n'avais plus rien à faire... Maintenant elle et au ciel avec c'est amies elle ne souffrira plus elle sais battue jusqu'a la fin |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Dim 26 Mar 2017 - 22:46 | |
| Je vous envoie plein de courage dans cette terrible épreuve, merci de nos avoir prévenus. |
|
| |
laura&uranie
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Dim 26 Mar 2017 - 22:52 | |
| merci beaucoup, sait toute a fait normal que vous prévienne même si saurai voulu que se soit dans plusieurs année... |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Lun 27 Mar 2017 - 2:09 | |
| Toutes mes condoléances Laura .. et bon courage..
Je place dans les hommages .. |
|
| |
Neferia
Nombre de messages : 5915 Age : 40 Localisation : * Emploi : * Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** Lun 27 Mar 2017 - 2:56 | |
| Toutes mes condoléances Laura... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** | |
| |
|
| |
| Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** | |
|