LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **

+33
Anne-sophie.
Camille*
laura&uranie
*Amandine*
Noé59163
moon
geode
MEL77
Eliot(Anaïs)
Rockichou
Christine.
odieuse59
CARINE19
cliolna59
lili090689
Petite-Lune
Laurel
clementine37
Lucile59
TheAnbel
Merci Palma!
Artémia
Emry
Eric62
melissa dg
Crevette (Perrine)
celilae
M.0rgane
nanou (natacha)
iris
Manon'
zaberlo
Marion43
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Empty
MessageSujet: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:59

Rappel du premier message :

Uranie de Fleurac (ex under!)

Race : TF PP

Robe : Baie

Taille : environ 1.60 m

Pucée

Attention le marchand n'est pas en possession de la carte de propriétaire, mais uniquement du carnet. Demande en cours auprès de l'ancien propriétaire.

Elle se trouve chez un marchand.

Nous ne savons pas grand chose d’elle si ce n'est qu'elle est gentille, bien manipulée, superbe et qu'elle n'a pas de problèmes particuliers.
Débourrée attelée dans le contexte des courses.

Prix : 750 euros

Délai : Avant novembre

Pour tout renseignement contactez Eric62 au 07.60.98.10.20 ou lacuisinedeben@bbox.fr

Avant de me contacter : Merci de vous assurer que vous avez un hébergement et un transport pour le cheval que vous souhaitez adopter. Je rappelle aussi qu'il est important de lire ceci avant toute chose : https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Under the Rainbow

Breed : french trotter with full papers

Coat color : bay

Size : about 1.60 m (15.3 hh)

Microchip and papers : OK

Under the rainbow lives by a merchant.
We don't know much thing about this mare, just that she's nice, well handled, beautifull and with no particular desease. She has been driven during race training.
She's forbidden from foaling.

Price : 750 euros

Deadline : the end of november

For any information, please contact Marion43 by phone (+33.6.76.27.29.41 between 17h and 21h from monday to friday and during the days of week-end) or E-mail (marion_43@hotmail.fr)

Before contacting me, please makes sure that you can host and transport this horse. Remember that it is important to read these rules : https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Under10

Dernière édition par Marion43 le Mar 25 Oct 2011 - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M.0rgane

M.0rgane

Féminin Nombre de messages : 636
Emploi : tabagiste

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:10

Hello !! des nouvelles de uranie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:24

J'ai envoyé un mail à Laura il y a plus de 2 mois et je n'ai jamais eu de réponses. je pense que je vais essayer de lui téléphoner quand j'aurai un peu de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:19

Aujourd'hui, j'ai pris la peine d'appeler Laura.
Je viens d'avoir en ligne ses grands-parents qui m'ont avoué que Laura n'a pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles. Mais ils vont m'envoyer des photos que je mettrai sur le post d'Uranie.
A part çà, Uranie va très bien, à un caractère en or d'après le papi de Laura, c'est un vrai petit chien. Elle le suit partout. Et joue beaucoup au pré avec Laura.
Par contre, la belle Uranie à apparemment un problème de locomotion (elle craque de l'arrière-train). Un ostéo et un véto sont passés et n'ont pas su vraiment dire quel était le souci.
Du coup, depuis 2 mois, la belle n'est pas montée et se repose dans un pré.

Dernière édition par FLORENCE77 le Ven 29 Juin 2012 - 0:15, édité 1 fois
Marion43

Marion43

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:25

Contente d'avoir des nouvelles, vivement les photos maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:16

Et voilà les photos promises. Je vous les mets sous forme d'albums.

Uranie

uranie de fleurac
*Amandine*

Féminin Nombre de messages : 9337
Emploi : **

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:14

Des photos qui font plaisir! une vie tranquille pour Uranie. J'espère que son souci va passer...
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:27

Wink
Marion43

Marion43

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:17

Superbe merci beaucoup !!
laura&uranie

laura&uranie

Féminin Nombre de messages : 30
Emploi : apprentien dans une ferme agricole

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:13

bonjour desoler de ne pas vous donner plus souvent de nouvelle d URANIE mais avec les cours c est pas facil. Uranie vas tres bien sa fait un mois quelle et retourne au box avec la jument dune amie c est jument s entente tres bien il sont tres complice imposible de les separer. Uranie a f ait beaucoup de progre et son probleme de sante s ameliore elle et beaucoup caliner elle est si a tachente. maintent des que j ai du temps je vous donnere plus de nouvelle et de foto
laura&uranie

laura&uranie

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:18

a et uranie redonne son posterieurs et aussi a plus d equillibre
M.0rgane

M.0rgane

Féminin Nombre de messages : 636
Emploi : tabagiste

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:43

Des nouvelles et des photos qui font vraiment plaisir ! Merci !
laura&uranie

laura&uranie

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:16

bonjours a tous désole pour tout c était absence mais entre mes étude qui a fini part un apprentissage plus un projet professionnelle qui et entrain d être monte. uranie et au ange elle a trois amie avec elle vilou qui et avec quelle depuis le début puis flika notre mamie et la  maman adoptive d uranie et le dernier siroco un hongre. uranie et ses petits amis son au parc au bord de Moselle quand ile a du soleil sinon comme il pleut il son au box mtn il on même leur chez soie mon grand père ma acheté un vieux engare que je retape pour faire un centre pour les chevaux qu'il se repose comme une maison de retraite mais pour les chevaux. voila quelle que photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:29

Merci pour ces nouvelles Laura, je vois que tout le monde à la belle vie  Wink
Camille*

Camille*

Féminin Nombre de messages : 6802

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:39

Merci pour ces nouvelles !

Par contre, les photos ne sont pas visibles ?
laura&uranie

laura&uranie

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:00

bonjours, a tous excuser moi de ne plus avoir donnée de nouvelles. Avec mes études et le temps que je consacre a Uranie je n'ai trouvé le temps de vous donne des nouvelles. Voila uranie est dans un hangar que j'ai acheté avec deux autre compagnon, même si elle a perdu il a deux ans sa grande amie Uranie était heureuse jusqu'a 10 mois en arrière. Uranie a perdu énormément de poids et ma même fait très peur car elle ne manger presque pas. Le véto la suit viens une fois tout les deux semaine je me bats encore pour quelle mange correctement a dosse suffisante pour quelle s'en sorte. diagnostique du veto et des ulèsere à l'estomac. j'ai tout essaye comme aliments, médicaments, je suis même arrivé a lui donne de l'homéopathie. Pour le moment elle raffole des carottes donc je lui donne une bonne poignets elle sais mie a manger des coins, sa aussi elle adore. voila des petit nouvelle Uranie elle son pas joyeuse mais même me avec sa maladie elle me donne toujours la joie et le bonheur de vivre a coter d'elle. si vous avais des conseille pour vaincre les ulèsere je suis preneuse. 
Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Img_0810[url=https://servimg.com/view/19580596/1]Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Img_0810[/url]
Anne-sophie.

Anne-sophie.

Féminin Nombre de messages : 22137
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:43

Un grand merci pour ces nouvelles et la photo même si la santé n'est au rdv pour Uranie. Ces ulcères ont débuté avec un évènement particulier?
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx

Féminin Nombre de messages : 415
Emploi : Ingenieure Logiciel

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 8:29

Bonjour,

Je viens de lire tout le post et je vois que tu es située près de Thionville.
Je suis également non loin de Thionville (Entre Frisange et Hettange Grande)

Si ça te dit qu'on se rencontre un jour :)

Moi j'ai sauvé Falco, un "petit" poulain percheron via les crins :)
laura&uranie

laura&uranie

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:09

Bonjours, Anne-Sophie je ne sais pas si sa viens d'un événement particulier et je ne pense pas que sais sa viens d'un événement. après si vous avais des conseilles ou autre je suis preneuse.
laura&uranie

laura&uranie

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:13

Bonjours Amandine, moi sa me dérange pas de te rencontre ça serait même avec grand plaisir :)
je te laisse mon Facebook pour communiqué: Laura SUMANN :)
MEL77

MEL77

Féminin Nombre de messages : 31293
Emploi : ASSED

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 1:01

mince pour ses mauvaises nouvelles, je ne peux trop vous donner de conseil, qu'en pense le véto ?
laura&uranie

laura&uranie

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:54

Bonjours à tous, je vous fait part du décès d'Uranie... Ça maladie a pris le dessus elle avais perdu la semaine dernier son yeux droit, et hier matin a mon arrivé je les retrouve couche a plat dans son box impossible de la levée, j'ai appel le véto mais il n'avais plus rien à faire... Maintenant elle et au ciel avec c'est amies elle ne souffrira plus elle sais battue jusqu'a la fin
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:46

Je vous envoie plein de courage dans cette terrible épreuve, merci de nos avoir prévenus.
laura&uranie

laura&uranie

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:52

merci beaucoup, sait toute a fait normal que vous prévienne même si saurai voulu que se soit dans plusieurs année...
MEL77

MEL77

Féminin Nombre de messages : 31293
Emploi : ASSED

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 2:09

Toutes mes condoléances Laura .. et bon courage.. 

Je place dans les hommages ..
Neferia

Neferia

Féminin Nombre de messages : 5915
Emploi : *

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 2:56

Toutes mes condoléances Laura...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **   Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles ** - Page 7 Icon_minitime

Uranie de Fleurac, TF et Laura (Novembre 2011) Partie rejoindre les étoiles **
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant