Auteur | Message |
---|
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 12:18 | |
| Oui je pense que Géraldine te donnera confirmation si tel est le cas.
Je ne pense pas que le message de Flo77 visait qui que ce soit, je pense qu'il représente plutôt une forme de soulagement de voir maintenant diverses pistes d'adoptions pour Trouvé d'Eve avec l'espoir d'un sauvetage à la fin.
Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un projet de sauvetage demande des conditions réunies. |
|
| |
Ishantie
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Isère Emploi : Etudiante par alternance Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 13:07 | |
| Désolée, je suis un peu à cran. J'attends une réponse et j'espère sincèrement que cette jument est sortie d'affaire! |
|
| |
titounedada
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : Île d'Oléron Emploi : BTSA TC AEC Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 13:21 | |
| C'est bon je peut prendre la belle! On va appelé cette après midi! Et si c'est possible on va la chercher demain! |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 13:28 | |
| bon est bien maintenant y a plus qu a attendre que le marchand nous dise ce qu il en ai, je sui très heureuse et soulagé que trouve d eve est peut etre trouvé sa famille...
|
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 13:40 | |
| Pour résumer:
J'ai 1 piste, l'amie de Ishantie, qui me semble très sérieuse. Elle a les coordonnées du marchand et devrait pouvoir le joindre rapidement.
J'ai eu Ishantie au téléphone, pas de stress, le marchand garde la jument il attend le coup de téléphone d'Eva.
D'autre part j'ai une deuxième piste sérieuse avec La p'tite Famille. Nous avons échangé au téléphone, ils seront prioritaires pour avoir les coordonnées du marchand au cas où Eva ne conclue pas
Et pour finir, j'ai eu titounedada au téléphone, que je tiendrai au courant de l'avancement des 2 précédentes pistes.
voilà, j'espère bien que TROUVE d'EVE va trouver sa famille très très prochainement.
Nous avions à l'époque de ROQUEPINE d'EVE eu de belles désillusions, avec une personne qui disait vouloir la prendre et qui s'était désistée à la dernière minute, j'espère que cette fois tout ira bien ... le marchand nous faisant confiance pour traiter son adoption avec sérieux.
Merci à tous pour la mobilisation sur cette belle pouliche et pour ceux qui ne pourrait finalement pas l'adopter, d'autres sont en extrême urgence sur ce site
|
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 14:05 | |
| On attend une bonne nouvelle alors!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 14:08 | |
| Merci les filles (Amandine et Merci Palma) d'avoir dit ce que je ressentais. Je ne me suis peut-être pas exprimé de la meilleure façon qui soit et j'en suis désolée Ishantie si tu l'a pris pour toi et ton amie. Ce que je voulais dire effectivement, est qu'enfin la jument intéresse du monde alors qu'elle est en urgence depuis la fin du mois d'Août et que jusqu'à présent, personne ne s'était vraiment intéressé à elle. Alors au contraire je suis ravie que tout le monde se réveille enfin et voit les capacités qu'à cette belle jument. Et puis il faut dire que quand le délai est expiré, on a très peur que du jour au lendemain, la jument s'en aille et que l'on ne puisse plus rien faire pour elle. Ca a été malheureusement le cas pour Jonquille qui est partie dans le mauvais camion lundi faute d'adoptants pour elle. J'espère donc qu'une adoption sera finalisée du fait qu'il y ait beaucoup d'adoptants potentiels. |
|
| |
geode
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : gironde Emploi : bureau Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 15:07 | |
| ALLEZ que le meilleur des 3 gagne! Je plaisante: le principal, c'est quelle soit sauvée et heureuse!!! |
|
| |
geode
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : gironde Emploi : bureau Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 15:10 | |
| *qu'elle:oops: . j'ai posté trop vite! |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 15:36 | |
| - geode a écrit:
- ALLEZ que le meilleur des 3 gagne!
Je plaisante: le principal, c'est quelle soit sauvée et heureuse!!! oui, quelle soit sauvée c'est le principal et il n'y a pas de meilleur, enfin on s'intéresse à elle et c'est le premier adoptant sérieux qui se présente qui aura la chance de la sauver ... Eva j'espère. Je pense que TROUVE d'EVE les prendrait bien tous les 3 et qu'elle n'a aucunement l'envie de finir comme Jonquille cette semaine. |
|
| |
geode
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 15:46 | |
| tout à fait d'accord, Geraldine69!!! |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Mer 2 Nov 2011 - 16:18 | |
| Et ceux qui n'auront pas la chance d'adopter cette juju, il y en a plein d'autres dans nos pages! |
|
| |
la p'tite famille
Nombre de messages : 558 Age : 48 Localisation : yonne Emploi : conducteur de car Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 16:21 | |
| Bonsoir , nous venons aux nouvelles ! |
|
| |
Ishantie
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Isère Emploi : Etudiante par alternance Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 19:02 | |
| Bonsoir,
D'après les dernières nouvelles que j'ai eu de la part d'Eva, elle attend le retour du marchand. A priori la jument aurait été réservée par une personne hors forum, un acompte a été versé au dire du marchand.
Elle aura des nouvelles en fin de semaine. |
|
| |
la p'tite famille
Nombre de messages : 558 Age : 48 Localisation : yonne Emploi : conducteur de car Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 19:30 | |
| Oka ,merci ! |
|
| |
la p'tite famille
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 9:58 | |
| Nous souhaitons à la miss une belle et longue vie !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Geraldine69
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 10:42 | |
| - Ishantie a écrit:
- Bonsoir,
D'après les dernières nouvelles que j'ai eu de la part d'Eva, elle attend le retour du marchand. A priori la jument aurait été réservée par une personne hors forum, un acompte a été versé au dire du marchand.
Elle aura des nouvelles en fin de semaine. Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires !!!Ishantie, merci d'arrêter de t'avancer sur des choses que tu ne maîtrises pas. 1) J'ai eu le marchand, la jument n'est pas sauvée 2) J'ai eu EVA, elle a quelques difficultés, elle donne la priorité à la p'tite famille ... mais ne laisse pas tomber pour autant, si la jument ne trouve pas d'adoptant elle cherchera une solution 3) Eva ne te connais pas plus que cela Ishantie, alors arrête de parler pour elle C'est quand même incroyable de jouer comme cela avec des vies, cette jument est pratiquement sauvée, c'est la dernière ligne droite, aussi ISHANTIE merci de nous oublier. |
|
| |
la p'tite famille
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 10:47 | |
| Ah !
Pardon ,Géraldine !
Je vous envoie un mp ! |
|
| |
Geraldine69
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 10:54 | |
| JE viens de vous en envoyer un |
|
| |
la p'tite famille
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 11:26 | |
| Ok ,répondu et merci beaucoup ! Je pars au travail ,je laisse les infos à Titelle qui vous téléphoneras ce soir ! Merci ! |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 11:52 | |
| Seuls les délégués région sont aptes de donner des nouvelles quant aux sauvetages. Merci de respecter notre organisation, pour donner un maximum de chances aux sauvetages! |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 14:20 | |
| J'espère que "la petite famille" va prendre la relève et faire une belle adoption. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. |
|
| |
Ishantie
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 15:58 | |
| - Geraldine69 a écrit:
- Ishantie a écrit:
- Bonsoir,
Elle aura des nouvelles en fin de semaine. Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires !!! Ishantie, merci d'arrêter de t'avancer sur des choses que tu ne maîtrises pas.
1) J'ai eu le marchand, la jument n'est pas sauvée 2) J'ai eu EVA, elle a quelques difficultés, elle donne la priorité à la p'tite famille ... mais ne laisse pas tomber pour autant, si la jument ne trouve pas d'adoptant elle cherchera une solution 3) Eva ne te connais pas plus que cela Ishantie, alors arrête de parler pour elle
C'est quand même incroyable de jouer comme cela avec des vies, cette jument est pratiquement sauvée, c'est la dernière ligne droite, aussi ISHANTIE merci de nous oublier.
Je ne suis pas le genre de personne que tu penses Géraldine! Je ne joue pas avec des vies et ici certaines me connaissent via un autre forum (AKINA et Choco......), elles savent précisement qui je suis et que JAMAIS je ne me permettrais de mettre en dangé la vie d'un cheval!!!!!!!!!! J'ai moi même sauver un cheval alors évite de me faire passer pour ce que je ne suis pas! Par ailleurs je n'ai JAMAIS dit que la jument était sauvé si tu relis bien mon post.......J'ai simplement dit et ça c'est ce qu'à dit le marchand à Eva lorsqu'elle l'a appelé que la jument avait eu un acompte de 100EURO et qu'il devait voir avec cette personne si elle souhaitait se désister ou non!!!! Maintenant oui j'ai appris aujourd'hui qu'Eva a eu des petits soucis...... J'ai ma conscience pour moi, je n'ai pas inventer d'histoire, je ne joue pas non plus avec la vie de la jument et si il y a une personne où il faut vraiment vérifié de plus près les dire c'est bien le marchand car je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit et je sais qu'Eva pourra te le confirmer! Bref je souhaite que cette jument trouve une famille et oui Géraldine je vais vous laissez tranquille je pense ne plus rien à faire ici et je trouve cela plus que regrettable d'avoir était prise pour ceux types de personnes qui joue avec la vie des animaux Bonnes continuations |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 17:00 | |
| Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) | |
| |
|
| |
| TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) | |
|