Auteur | Message |
---|
connecticut
Nombre de messages : 620 Age : 62 Localisation : périgny sur yerres Emploi : assistante dentaire Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 9:45 | |
| j'ai hate de voir les photos de ton petit loulou. |
|
| |
Oléron *camille*
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Localisation : 78 (yvelines) Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 10:20 | |
| J'ai récupéré lucky , on a repris la route.IL EST MAGNIFIQUE , il est tout noir avec peu de boue LOL et de la neige! Très craintif et très dur a le faire monter dans le van... Il ne voulait pas quitter sa maman :( mais c'était le bon moment elle le mordait lorsqu'il a essayer de la tété . Mais au moment de monter il est tomber il s'est coucher et il ne voulait plus se lever donc c'était assez dur! La neige nous a un peu bloquer, heureusement l éleveur est venu a notre rencontre et il a pri le van pour aller jusqu a chez lui car c'était inaccessible ! Bon maintenant tout va bien il mange le foin et la route est dégagé ! A tout a l'heure pour les photos! |
|
| |
Justine95
Nombre de messages : 569 Age : 30 Localisation : Herblay 95 Emploi : Etudiante & Cavaliere Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 10:36 | |
| Contente pour toi, et hâte de voir les photos de ton petit lou :D |
|
| |
connecticut
Nombre de messages : 620 Age : 62 Localisation : périgny sur yerres Emploi : assistante dentaire Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 11:43 | |
| soyez prudent sur la route atout a l'heure pour un super cr avec tout plein de photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 17:12 | |
| Super Oléron, mais effectivement la neige pose pas mal de problèmes !!! Bon retour et on attends avec impatience les photos de ton petit bébé |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 18:55 | |
| Génial alors, eh oui la neige en décembre et à cette altitude c'était sûr ! On attend des nouvelles de l'arrivée avec impatience |
|
| |
Oléron *camille*
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Localisation : 78 (yvelines) Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:10 | |
| je vais vous raconter cette superbe aventure que je n'oublirai jamais!!! alors hier l'aprem au garage je partais un peu angoissé. le soir (18h) nous voila parti pour saint flour a l'hotel. a 1h30 du matin a clermont route bloquée sous la neige, route enneigée, mon papa un peu stressé... bref 1h après ca roule! nous repartons pour l'hotel, (30km/h) sur l'autoroute! on va dire qu'entre paris et la bas ca fait une sacrée différence! arrivée a 3h30 a l'hotel, ouf. reveil 6h30 un peu dur jvous dis pas la tete de mes 3 supers chauffeurs... LOL moi j'étais super excitée! mais nous avons mis près d'une heure pour atteindre neuvéglise, on etait cramponé au siège et on se disait pourvu qu'on arrive à monter... bref l'eleveur mappelle pour me dire arreter a neuvéglise, je viens, les routes sont impraticables.... on met le van a son super 4x4 et la montagne russe jusqu'à lucky, on voyait rien mais on décolais du siège, j'étais en pleine aventure nous avons rejoins lucky et sa maman qui le rejetai donc heureusement on arrive! la montée dans le van a été très sportive et dure, j'ai eu tres mal au coeur lorsqu'il est tombé et etait allongé dans la boue... il ne voulait pas se lever, l'eleveur a ete un peu dur pour le lever, j'etais tres mal a l'aise mais nous avons quand meme réussi! ensuite il a été sage comme une image, il a eu le droit a pleins de caresses a chaque pause café! ensuite arrivée a villiers adam a 18h30 donc il faisait tout noir, dégouté pour les photos! a la lampe torche, nous avons réussi a le mettre dans son box, encore une fois sportif, et tres sauvageon, ruade... mais cétais mignon! on étais 4 a le faire avancer, mais il avait tendance a nous trimbaler le petit coquin il est superbe , une tete de nounours malheureusement, jai que deux ou trois photos avant d'etre dans le van et lorsqu'il est interieur vu qu'il faisait nuit... mais une fois dans son box, je lai papouiller et aucun souci, il était beaucoup plus calme et mangeait tranquillement son foin. demain je passe mon aprem midi avec donc la il fera jour et je vais pouvoir prendre de magnifique photos!!! je vous met les photos des que j'ai récuperer mon appareil (dans moins d'une heure) |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:20 | |
| Ah ben super, c'est une belle aventure alors ! Petit père il doit complètement halluciner, le choc est rude pour eux il ne faut pas l'oublier, c'est un changement radical, mais il va s'y faire, surtout avec des papouilles et des gourmandises Je suis très contente pour lui, un de sauvé et dans sa famille, merci beaucoup et même si les photos sont pas super, on les attend Je transfère dans "Nouvelle vie" ! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:42 | |
| réveil 6h30 dur dur les pauvres..., je vous présente les 3 chauffeurs a gauche mon papa, au milieu mon copain, a droite un ami de mon papa! grace eux ce transport a eu lieu! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:45 | |
| maman et bébé a notre arrivée |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:48 | |
| premier regard avec lucky ! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:49 | |
| lucky attraper! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:51 | |
| mmmmh qu'est ce que s'est ce truc la ? lol |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:54 | |
| le moment plus sportif , avant la chute... |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:55 | |
| un peu de foin pour le réconfort! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 20:57 | |
| me voila pret pour le voyage avec mon nouveau licol! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 21:00 | |
| une petite papouille avant de prendre la route quand meme! |
|
| |
Justine95
Nombre de messages : 569 Age : 30 Localisation : Herblay 95 Emploi : Etudiante & Cavaliere Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 21:13 | |
| Il est vraiment trop chou Il va vite s'habituer aux papouille le petit lou, plein de bonheur a vous deux :) |
|
| |
connecticut
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 21:17 | |
| merci pour ton CR ouf je pense que vous allez tous bien dormir tous ce soir y compris ton poulinou, en attendant des photos je te souhaite camille une nuit réparatice.bravo pour ce sauvetage. |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 22:36 | |
| merci pour ces compliments pour lucky! demain il y aura de jolies photos :) je suis très heureuse d'avoir ce petit lou ! merci encore aux crins de liberté et à zoé! en effet le choc est rude donc cest pour ca que des demain je vais voir ce ptit bou de chou pour le rassurer et l'aider a prendre ses marques ptit a ptit! la proprio des prés est super génial, jai beaucoup de chance, elle lui a mis des copains gentil et a refais un box aujourd hui suite a la tempete d'hier expres pour lui!! chanceux jusqu'au bout mon bébé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 17 Déc 2011 - 23:43 | |
| Super ces nouvelles, mais j'imagine pour lui comme cela a dû être difficile de quitter sa maman, il ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait, pauvre bébé. J'espère que maintenant, tu prendras bien soin de lui et cela pour très longtemps |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 18 Déc 2011 - 10:24 | |
| oui pas facile du tout pour lui, il a beaucoup appelé sa maman, elle ne lui a jamais répondu , elle est parti dans son pré comme si de rien ne s'était passé! donc bébé lucky a besoin de beaucoup d'amour surtout! et avec ma famille mes amis et moi je crois qu'il en sera couvert ! j'ai encore du mal a réalisé que ce ptit bout est a moi! je prendrais bien soin de lui pour toute sa vie, promis! il fait un grand soleil chez moi VIVE LES JOLIES PHOTOS!!!! |
|
| |
Oléron *camille*
| |
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 18 Déc 2011 - 10:26 | |
| |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 18 Déc 2011 - 19:06 | |
| je crois que je vais en vivre des aventures avec ce ptit lou! alors aujourd'hui j'arrive, ta tête qui sortais de son box ! super mimi! papouilles à volonté pour ce ptit lou de la part de ma soeur et moi! il voyait les chevaux au loin au pré donc il n'est pas très content mais bon hier il est arrivé de nuit et n avait jamais rencontré les chevaux donc impossible de le mettre au pré ! Lucky a commencé a manifester sa colère en essayant de mordre donc ca par contre c'est un gros NON LUCKY! lol
ensuite je m'écarte un peu du box et appelle la proprio pour lui dire que c'était dur pour lui de rester au box en voyant les autres au loin brouter tranquilement et qu'il fallait trouver une solution pour qu'il soit heureux, ba je n'ai pas eu le temps de raccrocher que Mr Lucky a sauter la porte du box (1m30 facile) !!!!! panique panique jessaye de fermer la premiere partie du pré pour eviter qu'il aille dans la grande partie du pré!! la il s'est dit une porte fastoche, une cloture encore plus fastoche, donc et que je te saute la clôture !!! sacré lucky!!
J'observe lucky pendant 1h se faire chasser par quelques chevaux, sauf un seul, un petit shet pie trop mimi! lucky ne l'a pas laché d'un sabot ! lol!donc je me dit lui c'est son nouveau copain ! ensuite le calme etait revenu et tout le monde broutait tranquilement! lucky se roulait avec plaisir!! Par contre sa maman lui manque beaucoup au pauvre bébé, il essaye de tété tous les chevaux et l'appelle souvent!
a partir de maintenant il sera au pré toute la journée avec les autres et rentré le soir comme tous les autres. la nuit tombée, j'ai attraper le shet et lucky et je les ai rentré dans le box (il est très grand) ! mais impossible d'avancer sans son copain! une fois dans le box, lucky etait plus calme et il se faisait des bisous de chevaux! donc heureusement plus peur que de mal et l'essentiel il ne s'est pas blessé !!! quel sauteur ce coquin! jai eu très peur pour lui, donc la proprio m'a rassuré et m'a dit tant qu'il avec le troupeau il n'ira pas plus loin! ouf parce qu'après c'est la route! quelle journée! j'ai quand meme réussi a le prendre en photo le coquin!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) | |
| |
|
| |
| (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) | |
|