LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)

+57
Azaro
Fraisoo02
pitchoune27
Lily02
Sheerasade
Delphine
Camille*
sylviedu30
melodydu774
chat d'oc (Cécile)
Bamby
Joette
él0die
moncheval77
miss71
alexb
Merci Palma!
Banzina (Justine)
doreen38
Noupiesan
Marion43
rally
Finette
Jimkana98(Océane)
IRIS43
Charlotte33
Anne-sophie.
anya80
Alizée
Hélow
CARINE19
Arthus Spirit
lali
Laurel
euryale
Céci
Berry
Asa7600
red
Maëva.
connecticut
sananette
Oléron *camille*
iris
*Amandine*
So
clementine37
DELPHI
MIM
Ipsa
Justine95
Eliot(Anaïs)
Petite-Lune
Redskin
nanou (natacha)
caroline.
zaberlo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:29

Rappel du premier message :

Nom: Beny (surnom)

Race: Mère: Selle Française ; Père: Apaloosa

Pucé et Vermifugé

Robe: Noir

Lieu: Cantal (département 15), proche de la ville de Saint Flour.

Prix: 550 euros

Délai: Fin décembre

Caractère: Proche de l'homme, vit en troupeau.

Les poulains feront de 1.55m à 1.60m au garrot, ils sont rustiques et feront de bons chevaux de loisirs. Ils sont approchés par l'homme, mais pas licolés, ce sera donc vous qui ferez leur éducation et ça n'a pas de prix pour ensuite construire une relation remplie de complicité.

Il y a 3 ans lorsque Caroline a pris contact avec l'éleveur de ses poulains du Cantal, il ne restait que 15 jours avant le mauvais camion, et ils sont tous partis pour ce voyage sans retour car il n'y avait aucune piste pour eux. Les deux années qui ont suivies, tous les poulains ont été sauvé, il faut que ça continue.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir)
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr

zaberlo a écrit:
Name: Beny (nickname)

Breed: Mother: X French Saddlebred ; Father: Apaloosa

Coat color: Black

Price: 550 euros

Deadline: On the end of december

Transport section
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

For further information, please contact zaberlo by pm

or phone: 33.6.32.73.03.46

or E-mail: zaberlo@live.fr

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Fils_d26

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Fils_d25

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Fils_d24

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Fils_d10

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Fils_d11

Le papa, Malik, Apaloosa:

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Malik_10

Dernière édition par zaberlo le Ven 28 Oct 2011 - 17:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthus Spirit

Arthus Spirit

Féminin Nombre de messages : 3663
Emploi : agent administratif

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:05

Alors il n'est pas "sympa" mais bon après une démarche de plus il sera à ton nom.
Céci

Céci

Féminin Nombre de messages : 563
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:28

Je l'ai appelé, il a été gentil, il a même demandé des nouvelles de Ghost oO C'est le jour et la nuit ce Monsieur ^^
Donc il m'a dit que dès qu'il aurait réceptionné le carnet, il me l'enverrait, ainsi qu'un papier signé de lui, et que je devrais signé aussi, pour le changement de propriétaire. Que je devrais surement renvoyé aux haras et quand même payé 40 euros non ?
Y a aussi l'erreur de sexe sur l'attestation provisoire qui m'embête ... J'ai demandé aux haras comment faire pour modifier cette erreur. Oui, il est marqué en tant que femelle alors que c'est bien un mâle --" J'ai demandé au naisseur si c'était pas une erreur de sa part, si il a pas échangé avec l'attestation d'un autre (bien qu'il y ait marqué Ghost comme nom, on sait jamais) mais il m'a dit que non, c'est le seul qu'il avait avec cette robe (et c'est vrai j'ai vérifié les autres poulains) donc le véto, j'sais pas ce qu'il a magouillé mais bon il fait ch**r lui aussi x)
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:38

Non si c'est lui qui reçoit le carnet, c'est qu'il a payé les Haras. Par contre tu auras 10euros à payer pour le changement de propriété (à moins que tu puisses le faire sur internet)
Berry

Berry

Féminin Nombre de messages : 784
Emploi : étudiante.

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:44

océane pour le sexe mon véto a dit qu'il s'en occuperait, donc normalement ça tu devrais pas t'en préoccuper.
Oléron *camille*

Oléron *camille*

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:44

bonjour tout le monde! alors tout le monde pensait que c'était la teigne! et ba non le véto m'a dit c'est vrai que quelqu'un qui n'est pas véto se dirait ca , mais non. mon bébé a la dermatophilose (je ne suis pas sur pour l'orthographe) donc lucky est sous antibiotique jusqu'a mardi. bon il ma dit comment faire une injection intramusculaire mais vraiment pas rassuré de faire ca toute seule sur mon cheval. certes je suis étudiante infirmière donc je fais ca sur des hommes mais c'est plus difficile sur un cheval parce qu'on y voit pas grand chose dans une grosse touf noir! lol donc demain la proprio le fait parce que je veux pas faire de bétises et prendre des risques. les croutes et ses poils vont tombés et une superbe peau toute neuve va se refaire. un peu de bétadine au endroit ou ca tombe et il sera comme neuf :) !

sinon concernant les carnets, il faut attendre de recevoir les carnets des poulains, ensuite il faudra les renvoyer au haras donc les 40E ce n'est pas pour nous! et avec le papier de l'eleveur le changement de proprio sera fait Wink donc pas d'inquiétude pour ca, nous serons les maman de nos poulinous! mais par contre c'est vrai qu'il na toujours pas encaisser les chèques!

a propos de lucky, je vais commencer a faire un ptit tour dans les sentiers d'a coté, pour lui faire découvrir les alentours, et ptit a ptit voiture, vélo, passant, enfant (il en a vu un vendredi, il a pas arreté de le suivre trop mignon). il est calme,et je pense qu'il commence a reconnaitre ma voix, parce quand le véto parle il s'en fou mais quand c'est moi il réagis differement, il est plus à l'écoute.
sinon je vais tenter de vous mettre une petite vidéo de lucky de ce matin dans le paddock avec des copains avant d'aller au pré. donc lucky s'est fait un super pote de 26ans qui veut jouer avec lui c'est marrant! donc il joue un peu a chat de temps en temps! son pote vous allez l'apercevoir c'est le gros pépère pie qui s'appelle yolino! c'est un insociable d'habitude, mais avec lucky ils sont très copains, c'est mieux d'ailleurs!
ps: ne faites pas à attention à moi, on dirait une vrai gaga avec son poulain :p (dsl pour le roman)
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:54

qui peut m'expliquer comment fait-on pour mettre une vidéo s'il vous plait? 635849.-1
Berry

Berry

Féminin Nombre de messages : 784
Emploi : étudiante.

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:27

youtube ?
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:37

Désolée je ne sais pas non plus.

Avec la flotte qu'on a eu beaucoup de chevaux ont eu la dermatophilose. Tu as de la chance c'est moins tenace que la teigne ou la gale.
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:46

oui c'est ce qu'il ma dit, ba depuis son arrivée, il est pas resté sous la pluie ou très peu, donc je pense que c'est dans le cantal qu'il l'a chopé car il était au pré jour et nuit et quand je suis allé le chercher le temps était complètement différent d'ici! l'essentiel c'est que ca parte, et le véto reviens dans 3 semaines pour voir si ca va mieux! en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils :)
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:01

Souvent c'est une carence qui les fragilise. S'il d'être sevré et était parasité, il doit avoir l'immunité à plat. Si tu peux, fais lui en même temps des minéraux, il reprendra vite un bon poil.
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:20

https://youtu.be/2arWdLrPmo4
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:25

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Watch?v=2arWdLrPmo4&feature=youtu
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:29

j'arrête de faire des bétises, j'arrive pas faire mieux que mettre le lien ... désolé!

Arthus Spirit merci beaucoup pour vos conseils :)
lali

lali

Féminin Nombre de messages : 2683
Emploi : *

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:59

tant mieux pour toi et pour lui !!! comme quoi, un avis professionnel est très important !!! et avec ça.. ça va te donner l'envie de lui apprendre la douche dès que possible !!! En tout cas, on sent ton soulagement sur ton message... ça fait plaisir !!! Suis d'accord avec Arthus Spirit, un complément alimentaire est important, genre seau de prairie avec toutes les vitamines qui pourraient manquer dans son alimentation, et dont on a pas conscience... Belle continuité à vous deux ! tiens nous au courant ! Wink
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:01

Il est toujours au pré ou mi pré mi box individuel ? Parce que pour le complémenter s'il a son box à lui, ce sera plus facile et pour sa dermatophilose elle passerait plus vite 12 h au sec/24
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:07

oui c'est pour ca que je ne vais pas négliger la visite dans 3 semaines qui me dira si tout est bien guérit :) pour la douche je vais attendre les beaux jours biensur et je me ferais un plaisir de lui apprendre et de lui montrer que ca fait du bien. il est sous compléments alimentaire depuis son arrivée, ce sont des compléments lacté et des vitamines et minéraux essentiels à la croissance et au développement du poulain. donc j'espère que ca va lui redonner un peu de forces :)
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:14

quand il ne pleut pas et qu'il fait beau toute la journée, il est au pré, et lorsqu'il pleut il est rentré au box, ca évite qu'il patoge dans la boue et la nuit box aussi. il est nourri dans son box sinon les copains viennent lui piquer sa ration. je ne peux pas le laisser des jours au box parce qu'il saute la porte au bout d'un moment... il ne supporte pas de rester seul donc si les copains sont au box tout va bien, s'il ne sont plus la c'est la cata! et dans son box, il se mange bcp de paille donc ca a tendance à lui faire gonfler son bidon, donc la proprio diminue la quantité, et on lui a mis une pierre a sel pour le distraire de sa paille, j'espère que ca va aller :)
lali

lali

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:30

ça va forcément aller Oléron, parce que tu est pleinement à son écoute !!! Tu sais, j'ai une jument de 22 ans, et je ne lui ai paillé qu'une fois son box, trop gourmande, elle a mangé un maximum de paille, jusqu'aux colliques, depuis elle est aux copeaux !!! et plus jamais de gonflement de "bidon", la plupart des chevaux ne sont que des "ventres" et nous sommes obligés à contrecoeur de les rédimer ftryhtrft
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:39

merci, ba je fais de mon mieux, puis depuis son arrivée, je vois son changement, il devient un très gentil cheval un peu coquin mais je laime un peu plus chaque jour Wink ba c'est ce qui me fait un peu peur les coliques, il mange beaucoup de paille donc il a juste de quoi avoir un dodo douillet, mais par pour manger sinon il va devenir un gros nounours lol et j'ai vu qu'il adore sa pierre donc je l'incite a plus lêcher ca que de la paille. et puis il a découvert les friandises dans mon sac, ah le coquin je les pris en plein dans! bonne nuit a tous, il est tant de faire un énorme dodo ! :bhklzedbfi:
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:57

Il faut qu'il ai beaucoup de bon foin dans son box, il s'occupera moins de la paille. S'il n'est pas habitué au box et s'il stresse d'être enfermé seul, il mange peut-être sa paille pour s'occuper l'esprit et évacuer sa peur. A mon avis cela ne va pas durer, c'est le temps de l'adaptation.
connecticut

connecticut

Féminin Nombre de messages : 620
Emploi : assistante dentaire

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:04

les chéques ont été encaissé....baron a également une pierre a sel dans son box il l'a bien attaqué il mange aussi pas mal la paille quand il a fini son foin,il va se réguler..
Céci

Céci

Féminin Nombre de messages : 563
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:33

Ok, super pour les carnets :) Cha' : Oui je m'en rappelais plus, faudrait que je l'appelle pour savoir si il l'a bien fait & pour lui demander le nom du rappel parce que je comprends rien sur sa facture tongue
Moi aussi le chèque a été encaissé c'est bon !
Trop mignon la vidéo dans le paddock :) J'adore sa bouille & sa robe !

Ghost lèche de temps en temps la pierre à sel, on va leur acheter un sceau avec du complément alimentaire à lécher, ça leur fera du bien aussi. & Ghost passe aussi son temps à se goinfrer de paille, ça fait chier --" Il a déjà un gros bidou :P J’espère qu'il me fera pas de coliques ...
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:18

il a du foin toute la journée, mais il ne peut pas s'empecher des fois de manger de la paille et il gonfle... je pense aussi que tout ca va se réguler en grandissant. sa pierre il ne la lache pas non plus a des moments cest trop mignon dailleurs! ba il est jamais tout seul au box, il a des copains qui sont à coté aussi au box. donc ba il a du foin et sa pierre pour le distraire et moi qui vient le voir biensur :)

céci je pense comme toi, ca fais chier la paille, parce que attention au coliques, il faut qu'il se régule après ils dégonfleront :)

demain première petite balade au tour du pré, quelques petits sentiers, juste pour voir comment il se comporte dehors en longe. parce qu'aujourd'hui je suis arrivée, et il m'a suivi jusqu'en haut (au box) sans s'arreter, et puis des que je vais pas ou lui voudrait aller, il s'arrete et il n'y a pas moyen de lui bouger son popotin vu que maintenant il commence a comprendre qu'il a un peu de force le coquin !
lali

lali

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:18

Bonne balade demain !!! reste zen, tu as tout de la mère qui s'inquiète de son premier enfant... en même temps, c'est tellement attendrissant !!! 5489496 (je suis un peu pareil avec les trois miens) !!! profite de son insouscience et fais toi plaisir ! 63549-1/ et quand il aura confiance... il te suivra au bout du monde !!!!
Oléron *camille*

Oléron *camille*

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:58

je m'inquiète encore un peu plus, bébé lucky a la diarrhée depuis ce matin... car dans son box ce sont de vrais crottins! donc il a fais 5 ou 6 fois en même pas 2h. ca ne l'empeche pas de chercher des friandises dans mes poches ou d'ouvrir mon sac, il est malin ce petit lou :p mais il a la peche, dans le pré il s'est fait plaisir après la balade, il a bien galoper :) il mange bien, il a fini sa ration donc bon je ne sais pas si son antibiotique a des effets secondaires ? il a été fait hier pour sa dermatophilose, c'est du duplocilline. peut etre qu'il a eu froid d'un coup, donc pour qu'il est pas froid cette nuit (meme s'il a du poil), avec la proprio on lui a mis un couverture pour la nuit, c'était marrant pour lui mettre mais il n'a pas trop bronché. a part la diarrhée, il est comme dab donc je verrai demain matin, et si ca va pas véto...

concernant la balade, premier pas sur la route, au départ il marchai comme sur des oeufs et puis après nikel, donc il a tout observé, senti, écouter, normal tout était nouveau :) il a été a son rythme, quand il s'est retrouvé trop loin du pré il a eu un peu peur, donc je ne voulais pas le brusqué donc nous sommes rentrés. il a croisé des voitures, plaques d'égouts, enfant, rollers, vélo et il a été remarquable, c'est une vrai peluche. et je crois qu'il aime beaucoup les enfants il veut toujours les suivre c'est mignon.

merci lali, c'est vraiment très gentil et rassurant. il devient de plus en plus calin avec moi jadore. je pense que tous les amoureux des chevaux sont comme nous, de vrais maman :) c'est quoi comme chevaux ? il y en a qui vienne des crin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)   (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) - Page 10 Icon_minitime

(Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant