Auteur | Message |
---|
lali
Nombre de messages : 2683 Localisation : * Emploi : * Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Lun 2 Avr - 21:05 | |
| Vous êtes magnifiques tout les deux, et sache Camille, que personnellement mes compliments sont rares et que peut de choses m'emerveillent... alors, juste te dire que c'est vraiment sincère et que le post de ton bb fait plaisir à voir et à lire... |
|
| |
So
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mar 3 Avr - 7:51 | |
| camille il vire pas chocolat luckynours, les poils qui ont repoussé suite à la dermatophilose sont majoritairement gris avec un tout petit peu de noir... Il est un peu chocolat parce que son poil éclaircie avec le soleil mais je pense que quand il grandira il sera gris (en même temps c'est étrange parce que ni son père ni sa mère ne sont gris .. ) |
|
| |
So
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mar 3 Avr - 7:55 | |
| (sinon ba je te l'ai déjà dis plusieurs fois que les photos sont trop belles :p et toujours contente d'aller voir mon petit filleul :) ) |
|
| |
Oléron *camille*
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Localisation : 78 (yvelines) Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mar 3 Avr - 9:46 | |
| merci beaucoup lali, tes messages sont touchants et me donne le sourire! de jour en jour il devient de plus en plus proche de moi et je suis complètement amoureuse de mon lucky!
anne so, ba on verra la surprise! je sais que tu as hates lol! ba et moi donc avec le petit cake !
j'ai une interrogation a propos de lucky: en décembre il a recu un vermifuge durant 5 jours (panacure guard). c'est indiqué de faire attention à l'utilisation car très fort. la semaine dernière lucky a recu un eqvallan simple, malgré tout, il reste avec des vers (rouges). j'ai appelé le véto il m'a dit de refaire un panacure mais en triplant les doses et 10 jours après eqvallan duo! je ne vous cache pas que j'ai peur pour lui, car je trouve ca assez conséquent pour un bébé! qu'en pensez vous? |
|
| |
So
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mar 3 Avr - 10:12 | |
| Je reposte mon avis ici ... Lucky est hyper infesté il a à la fois des strongles ET des gastérophiles et les gastérophiles sont présents dans chaque boule de crottin et je suis venue une aprèm midi il a fait au moins 10 crottins donc vu ce qu'il y a à l'extérieur je n'imagine pas ce qu'il y a à l'intérieur et c'est très très dangereux... Et Benoit est très compétent, il commence à bien connaitre Lucky donc s'il t'a dit de faire ça tu devrais lui faire confiance ... |
|
| |
anya80
Nombre de messages : 854 Age : 37 Localisation : picardie Emploi : conge maternite Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mar 3 Avr - 10:53 | |
| Très très belle photos ! |
|
| |
Oléron *camille*
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Localisation : 78 (yvelines) Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mer 2 Mai - 20:02 | |
| merci :)
des petites nouvelles du ptit lucky : il va très bien, il a une ptite testicule de descendu, j'attend la deuxième :) il garde toujours son caractère tout doux, mon papa l'appelle nounours ! on fait ce qu'on veut autour de lui, il s'en moque, tant que mr broute tout va bien :) toujours aussi gourmand le ptit lou! Par contre il traverse une sale periode avec ses poils, il change ptit a ptit de couleur alors c'est pas très classe lol mais je l'aime toujours autant! il me suit de plus en plus, il s'impose un plus avec les autres, enfin bref je suis complètement fan :) par contre il reste toujours coquin en longe, il s'arrete, et un ptit cou de longe sur les fesses et c'est reparti, c'est lucky ! et Mr a peur des flaques d'eau, il y met pas un sabot, j'essaye ptit à ptit mais ca va être assez long je pense parce qu'il refuse cathégoriquement, donc cest moi qui saute dans les flaques :) MDR |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mer 2 Mai - 20:17 | |
| après une semaine d'absence, voila le résultat: 1h de décrassage, mais un grand plaisir pour moi :) ah ca va tout de suite mieux :) parce que jadore sa bouille :) la plus grande passion de lucky: MANGER ! lol |
|
| |
Céci
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mer 2 Mai - 21:30 | |
| Il partage la même passion que Ghost, si bien que Ghost a sauté les clotures pour satisfaire son ventre affamé Toujours aussi beau ton Lucky |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mer 2 Mai - 21:41 | |
| lol, non moi elle est trop haute il peut pas, malgré qu'il est déja essayé, je l'ai vu à l'oeuvre, des vrais sauterelles! et puis avec leurs testicules, ca ne va pas aller en s'arrangeant! |
|
| |
Céci
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Mer 2 Mai - 21:49 | |
| Ouais, moi il a les deux ayé >< & les juments en chaleurs :( |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Jeu 10 Mai - 18:39 | |
| bonjouur tout le monde, j'ai une petite question qui concerne un petit détail mais je suis curieuse :) voila lucky tape du pied lorsqu'il entend sa ration et tape en mangeant. il racle très fort le sol et plus il grandit plus il a de la force... il mange au box, le sol est dur (terre très dur), et il a fait un gros trou, qui s'aggranfit de jour en jour. c'est assez marrant parce quand il mange il a les fesses très hautes! mais je voulais savoir si quelqu'un savait exactement ce que cela signifiait?
merciiii |
|
| |
lali
Nombre de messages : 2683 Localisation : * Emploi : * Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| bonjour Camille, Tout loulou vit le stress de la nourriture,... (des fois que son seau lui passe sous le nez) ils sont tous pareils avec la "bouffe" ils ont juste des fonctionnements différents... (et tu as un petit mâle... qui commence à se révéler) tu peux tenter de mettre un paillasson de caoutchouc fixé après avoir rebouché son trou, gratter cette matière pourrait lui faire passer l'envie... de gratter (mais pas de manger ) La nourriture c'est vraiment quelque chose de sacré pour eux |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| merci beaucoup de m'avoir éclairci! on attache les autres pour être sur que personne lui vole, donc il y en a pas qui lui tourne autour, alors je me posais la question. il lui manque une petite descente de la deuxième testicule qui est timide ca fait un sacré trou, il a beaucoup creusé. Du coup je le laisse mangé dans son coin, parce qu'avant il avait pas beaucoup de force mais maintenant si un petit passe par la, il s en souviendra parce qu'il fait des jeté de sabots en tapant par terre! c'est assez étonnant! je vais prendre ton idée de tapis en caoutchouc, ca va peut etre lui passer l'envie de gratter et taper le sol comme ca :) le jour ou lucky mange pas c'est que ca va vraiment pas! merci pour les infos lali :) |
|
| |
lali
| |
| |
Berry
Nombre de messages : 784 Age : 31 Localisation : 94 Emploi : étudiante. Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Ven 11 Mai - 16:18 | |
| Bahia fait la même chose quand elle mange ! |
|
| |
Céci
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Ven 11 Mai - 17:07 | |
| Ghost faisait la même chose mais il a arrêter à force de se taper le genoux dans le sceau x) |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Ven 11 Mai - 21:46 | |
| Kéros "compte" aussi quand il mange et lève la patte quand il veut quelque chose!!!!!!! |
|
| |
lali
| |
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 12 Mai - 9:51 | |
| des ventres sur pattes, c'est vrai !!! ils ont tous la meme passion : MANGERRRRRR |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 12 Mai - 19:33 | |
| aujourd'hui grand moment pour moi, peut etre que vous ne trouverez pas ca aussi génial que moi lol, lors de notre ballade, petit footing avec mon lucky, donc au départ petit trop, et il part au galop! sur le moment je pensais qu'il allait partir en cacacuette comme une autre fois! et la non, mon lucky galopait à coté de moi tranquilement, en restant à sa place, sans me dépassé, avec la tete haute, tout fière! j'étais très heureuse, ca ma fait super plaisir! je l'aiiiiiiiiiime |
|
| |
lali
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 12 Mai - 19:47 | |
| il te respecte , ça c'est de la vraie, de la bonne relation... et surtout de supers moments de bonheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 12 Mai - 20:54 | |
| Un vrai beau moment et tu as raison d'en être émue |
|
| |
Charlotte33
Nombre de messages : 5953 Age : 36 Localisation : 33 Emploi : Infirmière puéricultrice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 12 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) | |
| |
|
| |
| (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) | |
|