Auteur | Message |
---|
Oléron *camille*
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Localisation : 78 (yvelines) Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Jeu 27 Sep 2012 - 21:51 | |
| désolé pour la qualité ... jen mettrai d'autre ce week end :)
https://www.youtube.com/watch?v=5p6pBaAL33U&feature=youtu.be |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Jeu 27 Sep 2012 - 22:55 | |
| C'est trop sympa ces courses avec son cheval ! Le mien, quand je fais çà, il me regarde en ce demandant vraiment ce que je fais (elle à un souci ???) et il fait demi tour et s'en va nonchalamment dans l'autre sens !!! Bref, il s'en fout total !!! |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Oléron *camille*
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Localisation : 78 (yvelines) Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Jeu 27 Sep 2012 - 23:17 | |
| c'est pas tous les jours comme ca, quand il n'a pas envie, il me tourne le dos aussi, la c'était sous son bon jour merci pour lui :) |
|
| |
Eliot(Anaïs)
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi : ... Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Ven 28 Sep 2012 - 0:05 | |
| Je trouve sa enorme qu'il te suive alors qu'il y a un copain a coté ! Et qu'elle belle reverence ! J'adore |
|
| |
IRIS43
Nombre de messages : 1121 Age : 52 Localisation : haute-Loire Emploi : * Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Ven 28 Sep 2012 - 8:27 | |
| Eh bien ! Pas mal pour un poulinou ! Il s'amuse comme un petit fou avec toi ! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Ven 28 Sep 2012 - 9:07 | |
| merci pour les compliments je suis ravie! c'est vrai c'est encore un bébé, alors c'est avec l'amusement qu'on arrive a un petit quelque chose, du coup on profite comme ca et c'est parfait pour nous 2 :) on s'eclate! anais, venant d'une pro des tours avec vitesse, ca me fait vraiment plaisir :) ( courage pour ses blessures aufaite) |
|
| |
Eliot(Anaïs)
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi : ... Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Ven 28 Sep 2012 - 12:15 | |
| lol une pro c'est vite dit :) Vitesse quand je court elle me regarde et elle part de l'autre coté encore plus vite xD |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 29 Sep 2012 - 9:21 | |
| - °eliot°(Anaïs) a écrit:
- Je trouve sa enorme qu'il te suive alors qu'il y a un copain a coté ! Et qu'elle belle reverence ! J'adore
Bon moi je ne suis pas très révérence mais j'ai beaucoup aimé ta séance de course avec ton Lucky qui effectivement reste bien lié à toi et ne change pas sa trajectoire quand le copain passe. On sent qu'il y a un réel attachement et c'est très touchant! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 29 Sep 2012 - 12:10 | |
| non non anais, elle arrive au galop quand tu es dans son pré, a l'inverse lucky, quand j'arrive, il leve la tete et s'en va de l'autre coté Merci palma! il en faut pour tous les gouts et les couleurs (comme on dit), merci pour les compliments, quand il fait ca, je suis très émue aussi, parce que je réalise, et ce sont des larmes de joies! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 29 Sep 2012 - 19:36 | |
| bon ce matin réveiller par un appel de la proprio qui me dit, luky boite fortement, ne pose pas le pied, et elle l'a retrouver dans un champs, parce que Mr prend des ailes la nuit lol bref j'arrive, je tente de le sortir du box, et en effet il boite beaucoup. Je me suis dis qu'en sautant la cloture il s'est fait mal, je tate sa jambe, pas gonfler pas chaud et aucune reaction de sa part. bizzar bizzar... aujourd'hui il etait prevu que le marechal vienne, ca tombait a pic ! il arrive je lui montre lucky, il commence son parage au pied boiteu, et la il decouvre un abces... lucky a fait un bon ! au moins on a trouvé, donc le marechal a percé, ca a coulé, et il ma donner les indications a suivre, du coup je suis au petit soin de mon lucky! Il a un beau sabot envelopper avec du veltrap bleu, il a classe |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 29 Sep 2012 - 19:41 | |
| je sais qu'ici il y a des connaisseurs d'abces, et moi c'est la première fois que j'en rencontre, alors des petits conseils de guerison? il m'a dit qu'il fallait que ca soit toujours propre, mais difficile de proteger le dessous d'un sabot! il m'a dit aussi bain d'eau de javel dillué avec de l'eau et betadine, la j'ai enroulé dans du veltrap mais j'ai peur que ca ne tienne pas, quelqu'un pourrait me dire avec quoi je pourrais maintenir son sabot propre? |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 29 Sep 2012 - 19:51 | |
| Normalement la bande devrait tenir si tu as bien fait le tour. L'essentiel est de bien lui faire ses bains de pied régulièrement surtout et de garder une litière propre. Tu vas très bien t'en sortir!!! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 29 Sep 2012 - 19:55 | |
| le souci c'est qu'il deteste être enfermer au box, il tape et a force, ba il a fait 2 box en 1! il lui faut toujours ses copains, sinon il se sent perdu , et saute... oui et puis je ne suis pas toute seule, merciiiii |
|
| |
Anne-sophie.
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Sam 29 Sep 2012 - 19:57 | |
| Même avec ça il peut aller au pré!!! tant que son ptit bain lui ai fait après et que tu surveilles!!! Bon courage, tiens nous au courant! |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 30 Sep 2012 - 21:22 | |
| bon mon lucky prend la poudre d'escampette un peu trop... ca fait trois nuit qu'il saute les clotures... et cette nuit il a embarquer tous les copains, qui eux ne saute pas mais ont defoncer la cloture pour le suivre... et il a fais le trajet de notre balade, nous avons pu voir ca en suivant les crottins, lucky a pris les routes de notre balade jusqu'à un champs ou je le laissais brouter en liberté, les autres ne vont jamais se balader par la il ne connaisse pas, c'est une copine de la proprio qui les attraper et mis dans un champs cloturer jusqu'à qu on arrive! du coup trois nuits de suite, ca fait beaucoup et il a gagner de dormir au box cette nuit, et on a tout electrifier! il faut que ca lui serve de lecon, le coquin! sinon son abcès ca va il boite tjs mais on soigne :) |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 7 Oct 2012 - 13:07 | |
| Lucky ne se sauve plus pour le moment (pour vue que ca dure :)), il est devenu doux comme un agneau, cest peut etre la pluie qui le rend tout sage ! bon aujourd'hui petite vidéo avec son copain un ptit shet qui le cherche pour jouer alors des fois lucky dit oui mais a la fin il en a marre lol Lucky passe la journée dans le pré tout vert, et quand il est avec le shet c'est un enclos ou il y a un cheval qui a la gale de boue (en phase final de guerison, donc je n'emenais pas lucky voir son pote avant, mais maintenant il a le droit!)
https://www.youtube.com/watch?v=Vatl3WGRNGU&feature=plcp |
|
| |
euryale
Nombre de messages : 1709 Age : 37 Localisation : Ile-de-France - 77 nord Emploi : SEF Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 14 Oct 2012 - 9:51 | |
| Il met du temps à se laisser aller au jeu avec le shet'! En même temps il le tâne tellement que Lucky fini par céder.. Pour le soucis de clotûre, Il y a fort à parier qu'il se glisse par en dessous, qu'il y ai 2 même 3 rangs (ils 'ignorent' celui du bas et foncent). Et là, grâce à Dame pluie, il ressent vivement les chiquenettes et ne doit plus s'aventurer !! A moins que vous l'ayez déjà vu à l'oeuvre en pleine évasion? Je connais bien, à me faire appeler tous les jours par la police pour animaux en divagation.... Stresser tous les jours à se demander, par où sont-ils passé cette fois... |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 14 Oct 2012 - 10:39 | |
| Ma belette avait elle aussi un abcès, en plus de son tétanos, elle boitait énormément et une fois le tétanos finit et le maréchal passé pour percé l'abcès, tout allait beaucoup mieux ! Moi, j'avais mis de la bétadine car, sans le vouloir, j'avais commencé à percer l'abcès. Il est tout beau en tout cas. |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Jeu 18 Oct 2012 - 20:21 | |
| oui j'ai une amie qui l'a déja vu a l'oeuvre, il saut de l'arret! Mais ces pas les clotures de la video avec le shet. Ca fais trois semaines qu'il se tiens tranquil donc je croise les doigts pour qu'il ne recommence pas, parce traverser la départemental c'est pas ce qu'il a fait de mieux niveau sécurité. cest des routes de campagne les gens roulent vite, imaginez des gens rentrant de soirée et croise des chevaux! donc tout a été électrifié et ca a lair de fonctionner :) merci alizée pour lucky, ba ca va mieux il fait le boiteux que pour sortir du pré, donc un vrai coquin, cest un comédien ! |
|
| |
Céci
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Lun 22 Oct 2012 - 11:04 | |
| Ah bah on a le même problème toi et moi ! Ghost aussi ne respecte pas les clotures et va sans arret dans le jardin du voisin ! Mais maintenant qu'il y a le jus, ça va mieux. |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Lun 22 Oct 2012 - 13:59 | |
| j'ai parlé trop vite, lucky a repris de plus belle ses aventures! il re saute et ne respecte pas les clotures!!! mais le plus marrant c'est que quand la proprio arrive le matin, il attend devant l'entrée de son pré pour rentrer... je vous jure ces bébés, des vrais coquin |
|
| |
Oléron *camille*
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 28 Oct 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
Céci
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : Seine & Marne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 28 Oct 2012 - 19:43 | |
| Comment il a grisonné Ahah il a le même licol que Ghost :p |
|
| |
So
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) Dim 28 Oct 2012 - 19:44 | |
| Trop mignon !!! Il fait du poil d'hiver dis donc !!! :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) | |
| |
|
| |
| (Dept 15) Lucky (ex Beny), SF x Apaloosa et Camille (Oléron) (Déc 2011) | |
|