Auteur | Message |
---|
Bast
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : 56 Emploi : Un peu Sorcière ^^ Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Ven 27 Avr 2012 - 23:14 | |
| merci pour elle, ^^
abcès synovial ......... mais rien de cassé, ouf purulent++++, pôv tite mère, elle douille
départ pour la clinique demain matin, va ptet falloir plusieurs drainages, a encore eu d'autres antibio ce soir,
même si c'est pas encore gagné , le pire s'est éloigné, suis soulagée
des bises a tous |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Sam 28 Avr 2012 - 9:17 | |
| Ouf ! Bon, ce n'est pas le top, mais ce n'est pas non plus une fracture... Grosse pensée à vous pour ce matin ! |
|
| |
Sophie et Totem
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : LOIRE (42) Emploi : *** Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Sam 28 Avr 2012 - 10:55 | |
| ouf!soulagée Bast.J'espère que ta belette va se remettre vite et je n:sunny: 'en doute pas vu tout l'amour et les bonnes ondes que tu as pour elle...Courage et espoir sincère.Je pense fort pour vous deux. |
|
| |
Bast
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : 56 Emploi : Un peu Sorcière ^^ Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Sam 28 Avr 2012 - 14:40 | |
| Ca y est, elle est entre de bonnes mains, ouf mais ça a été galère ce matin, 1h et demie pour la lever, les boules, elle n'avait plus la force, elle faisait pitié la pauvre....... je lui fait manger presque qu'1 kilo de sucre pour qu'elle ai un pti coup de fouet, et ça a marché, enfin , elle est courageuse galère aussi pour descendre du van apres + d'1h de route , c'est le posterieur droit qui est malade, alors........ le véto a ouvert la jambe, des flots de pus..... donc drain et hospi pendant +sieurs jours, sous atb et cortisone, elle était tellement faible qu'il n'a pas pris le risque de l'endormir de peur qu'elle ne se reveille pas .... mais ça y est, maintenant ca va aller merci pour vos pensées et non, je ne sais pas comment elle s'est blessée, ptet une épine, une ronce ...? mais pas de porte d'entrée trouvée ..... moralité, si doute , véto direct, car là, c'est quand même grave, pauvre bichette, elle aurait pu y passer.... des bises a tous, |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Sam 28 Avr 2012 - 17:01 | |
| Ca devait être impressionnant dis-donc !
Loute...Bon rétablissement et pleins de bisous à la belle ! |
|
| |
Sophie et Totem
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : LOIRE (42) Emploi : *** Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Lun 30 Avr 2012 - 18:07 | |
| OH là là dis donc c'est terrible...Tout ça à cause d'une épine!Mais tu as tout fait et avec ton amour et ta patience ,malgré sa douleur, tu as réussi à la faire lever et à l'enmener dans une clinique.Bravo Bast tu es géniale.Que ta belette se rétablisse très vite ,car elle est entre de bonnes mains et qu'elle retrouve vite sa maison auprès de toi.Courage et pensées positives pour elle... |
|
| |
rafale
Nombre de messages : 831 Age : 52 Localisation : saint Fargeau Emploi : sans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Lun 30 Avr 2012 - 21:01 | |
| d'épine noire! Bon rétablissement à la belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Lun 30 Avr 2012 - 23:32 | |
| Et bien, félicitations Bast pour ta réactivité car la pauvre était en surinfection Je suis heureuse que tout aille bien pour elle dorénavant |
|
| |
Bast
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Sam 5 Mai 2012 - 13:47 | |
| salut a tous, Ptèt que j'vais pouvoir la récuperer aujourd'hui, le véto me rappelle vers 15h, il a enlevé le pansement ce matin, et il surveille pour voir si c'est possible qu'elle rentre ce soir.. elle boite beaucoup, ptite mère, et la plaie à nécrosé, mais la nécrose n'évolue pas ( le véto avait peur de ça, c'est pourquoi elle n'est pas sortie +tôt) les antibio ont été réajustés, l'état général s'améliore...... j'ai hâte de la retrouver, ^^ , j'ai été la voir mardi ma grande biche, plein de calinous et de douceurs, quel bonheur de la voir debout, et moins douloureuse merci pour toutes vos pensées, merci pour elle des bisous |
|
| |
Bast
| |
| |
KAORI
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Aide éducatrice de jeunes enfants Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Sam 5 Mai 2012 - 17:55 | |
| Courage à toi .... C'est dur de les avoir loin de soi .... |
|
| |
Bast
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Mer 9 Mai 2012 - 0:42 | |
| J'ai récupéré ma beauté tout a l'heure Que de câlins, ^^, c'est bon le véto m'a dit que c'est vraiment une Gentille, avec tout ce qu'ils lui ont fait, d'habitude ils sont obligés de sédater pour moins que ça, et moi ... suis fière , de cette confiance qu'elle a acquise en l'être humain ma toute belle, parce que j'ai vu les plaies, et c'est pas joli, elle a du douiller la pauvre. il m'a montré comment faire les pansements, encore 3 semaines d'atb et 1 d'antiinflammatoires, 3 mois au moins de convalescence avant de savoir l'évolution, si évolution il y a, en espérant qu'elle ne reste pas douloureuse... mais bon, ^^, elle est montée dans le van a une telle vitesse... puis descendue ( tout est relatif ... ^^), contente de retrouver son amoureux transi, au point qu'elle fait la folle ( c'est malin !) , donc une petite 1/2h de bisous au dessus des barrières pas plus, histoire de lui donner envie de guérir plus vite, a dose homéopathique l'amoureux ^^.... j'ai confiance l'ostéo "shiatsu" passe jeudi matin, tout remettre en place heureuse de la retrouver ma belle bises a tous |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Mer 9 Mai 2012 - 1:19 | |
| Super que ta belle va mieu |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| |
| |
Sophie et Totem
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Jeu 10 Mai 2012 - 20:39 | |
| très contente en espérant que ta juju va vite aller de mieux en mieux mais vu la bonne maison où elle est tombée ce ne sera que positif ça c'est certain grâce à toi Bast qui fait tout ce qui en ton pouvoir pour la soigner te toute belle....pensées positives pour elle de ma part... |
|
| |
Bast
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Ven 11 Mai 2012 - 13:47 | |
| Merci pour les jolies pensées , et les jolies phrases , ^^ voila l'état de sa jambe ce matin, je laisse à l'air qq heures, sur conseil du véto et je refais le pansement ce soir.... , ça fait un peu peur quand même...... mais bon, confiance , |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Ven 11 Mai 2012 - 14:37 | |
| Et bien pauvre louloute !!! Heureusement que tu a pris tout çà à temps. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Ven 11 Mai 2012 - 14:42 | |
| oui, ca fait un peu peur... |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Ven 11 Mai 2012 - 18:15 | |
| C'est sur que sa fait fait peur, c'est assez impressionant ! j'espère quelle va mieux |
|
| |
Sophie et Totem
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Sam 12 Mai 2012 - 20:43 | |
| ben dis donc mais c'est une sacrée plaie!!!!!!!!!J'avais jamais vu une telle plaie:no: mais tu vas bien la soigner ta tit mère Bast.Vivement qu'elle guérisse:sunny: .Je t'envoie toute ma sympathie sincèrement . |
|
| |
Charlotte33
Nombre de messages : 5953 Age : 36 Localisation : 33 Emploi : Infirmière puéricultrice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Dim 13 Mai 2012 - 0:18 | |
| Ouh là, je n'avais pas suivi! J'espère qu'elle va vite se remettre |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Dim 13 Mai 2012 - 8:17 | |
| J'ai pensé à toi hier en discutant avec un exposant au CSIO de la Baule. Il présentait un baume cicatrisant 100% naturel. Il avait emmené des photos de chevaux soignés avec çà et c'était vraiment bluffant. Le fournisseur est du 44, mais peut livrer dans le 56. Si tu veux plus d'infos, dis-moi, je te donnerai çà en mp. |
|
| |
Bast
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Dim 13 Mai 2012 - 16:52 | |
| j'veux bien moon, merci
je laisse la plaie a l'air, je trouve que c'est pas mal, je desinfecte, et je masse la jambe avec une mixture "cire d'abeille, tm calendula, huile d'olive et extrait de pépins de pamplemousse" ca semble pas mal, la demoiselle a même fait qq pas de galop ce matin, histoire de narguer, alors que j'm'amusais avec le jet d'eau, sans probleme et sans grosse boiterie, elle ne semblait pas du tout douloureuse, sinon la boiterie est + légère je trouve, l'appétit est là, et la miss avait envie d'une ptite ballade hier soir avant de retourner au pré, so ............ ^^, confiance
des bises |
|
| |
kalind
Nombre de messages : 516 Age : 51 Localisation : Ceilloux (63) Emploi : directrice d'école Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) Dim 13 Mai 2012 - 18:46 | |
| sinon, tu as le miel tout simplement qui est un cicatrisant naturel, alliant un pouvoir antiseptique. les résultats sont impressionnants avec ! On a testé sur notre chien, opéré des ligaments croisés, avec plaie ouverte car il avait arraché les agrafes, c'est vraiment bluffant. la remontée des chairs se fait en douceur, ni trop vite ni trop lente. Notre véto l'utilise lui-même, et je connais plein de cavaliers et d'éleveurs qui font de même. En plus c'est moins onéreux que les autres produits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Rosette, TF réservée BAST (Novembre 2011) | |
|