LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!

+33
red
calamysti
Sandrine03
Mathilde37
DELPHI
dany bougnaud
Oups
aagnieszkaa
Bast
Méghan & Syrou
*Amandine*
misstigry57
Alizée
byron2005
Emry
pepete12
Hélow
Rockichou
Eliot(Anaïs)
Marion43
x-marie-x
zaberlo
Moumoute
Laurel
clementine37
Crevette (Perrine)
Justine95
korsar59
iris
chat d'oc (Cécile)
JESAHEL
Merci Palma!
CARINE19
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19

Féminin Nombre de messages : 20363
Emploi : COMPTABLE

(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:39

Rappel du premier message :

Nom : UNION ERCA

Race : Trotteur français plein papier

Robe : Baie

Taille : 1m64

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 72

Prix : 650 euros

Délai : Urgent

Nous ne savons pas grand chose sur la belle, si ce n'est qu'elle est douce et agréable à vivre. Qu'elle a un joli modèle, débourrée attelée dans le contexte des courses.

Avant tout appel, si elle vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

• mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55
(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 684537diversanivmlchevaux078

Dernière édition par CARINE19 le Lun 20 Fév 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
misstigry57

misstigry57

Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : vendeuse-livreuse en boulangerie

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:18

Ok Ok merci beaucoup !! délai urgent, c'est-à-dire ?
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:26

BEN JE pense qu'elle peut partir à tout moment
Hélow

Hélow

Féminin Nombre de messages : 585
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:04

misstigry57 a écrit:
Merci Hélow, pour le moment je préfère attendre le mois de février (qui ne saurais tarder) pour appeler :) Et, si je trouve une écurie près de chez moi prête à accueillir pour le mois de mars, j'essaie de me lancer (je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait un peu peur... c'est mélangé à de l'excitation également, je ne sais pas si tu comprends ^^)

Si je comprend, t'as peur de pas être à la hauteur, de pas t'occuper correctement de la pepette mais en même temps elle te fait tellement craquer que tu peux pas t'imaginer la délaisser, puis peut-être aussi que ça fait longtemps que tu rêves d'avoir ton propre cheval, mais si t'es passionnée, bien entourée et que tu connais les besoins des chevaux y'a pas de raison que tu t'en occupes mal Wink

Puis en plus de réaliser ton rêve tu fais aussi une très bonne action ...

Après je suis d'accord, faut y réfléchir et pas prendre cette décision à la légère pcq là tu t'engages à assurer le bien être d'un compagnon à pattes pour quelques années ... Wink

Après je veux pas te mettre la pression, mais attend pas des années avant de prendre une décision pour cette jolie choupette, pcq sinon le marchand trouvera une solution plus direct ... (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 516117
misstigry57

misstigry57

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:09

Oui c'est sûr... et s'il prenait cette décision ce serait incessamment sous peu ?

J'ai un peu d'argent de côté, mais avec la distance de voyage faut que je prévois plus, et ce n'est pas que la question du cheval mais de l'écurie ! Il n'y a déjà que peu d'écuries près de chez moi, alors si en plus elles n'accueillent pas avant perpette...

Pour le moment, je réfléchis (au plus vite Wink )

En tout cas, merci pour ton commentaire, ça me rassure : en effet je suis bien entourée, et je connais le minimum qu'il y a à savoir, sans compter que je m'efforce tous les jours d'en savoir plus :)

PS : si ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais déjà réalisé mon rêve, mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie :(
misstigry57

misstigry57

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:11

Ce qui me freine également, c'est qu'elle a juste été attelée, et pas montée apparemment... je n'ai pas les compétences pour la débourrer à la monte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:15

Pour cela, il faut te faire aider par un professionnel
Alizée

Alizée

Féminin Nombre de messages : 3266
Emploi : Etudiante vétérinaire

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:00

156489 pour la belle !
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:13

Il faut attendre de voir si cette jument est disponible ou pas. Je rappelle, ça fait 15 jours qu'elle est vendue hors forum par le marchand, mais la personne intéressée ne donne plus de nouvelle depuis 5 jours.

Je dois contacter le marchand ce soir, je vous dirai ce qu'il en est.

Misstigry57, tu te poses les bonnes questions avant de te décider. Effectivement il faut bien tout peser, entretien, transports, pension etc. Au delà, il faut que tu saches que la belle a été conditionnée pour les courses, donc tout un travail est à faire pour qu'elle devienne un bon cheval de loisirs et effectivement pour ça il faut des compétences soit de ta part soit d'un professionnel. De plus un cheval vit longtemps, donc un engagement pour toi sur du long terme avec les aléas de la vie qui peuvent se greffer.
Tout celà mérite un temps de réflexion effectivement.

Pour le délai urgent, ça veut dire qu'elle ne peut rester XX mois dans nos pages, mais qu'à ce jour la date prévisible du passage du camion n'est pas arrêtée.
Etant donné les péripéties pour cette jument au niveau de sa réservation, j'espère bien que le marchand ne va pas me mettre la pression, sinon je vous promets que je ne vais pas me laisser faire.
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:44

Bon j'ai eu le marchand, la personne n'a pas donné suite et n'a pas effectivement réservée la jument.
J'ai laissé un message à la personne qui était intéressée hier par elle. à suivre mais nous avons un peu de délai devant nous.

On repart donc en recherche d'un adoptant sérieux pour UNION ERCA !!!!
Hélow

Hélow

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:15

(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 774922 (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 390574 (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 61281
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:13

Je dois avoir la personne pour Union demain, j'attends son appel avec impatience!!!

On croise les doigts bien fort!!!!
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou

Féminin Nombre de messages : 159
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:22

UPUP ; elle est si près de chez moi :'(
korsar59

korsar59

Féminin Nombre de messages : 239
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:34

(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 390574
clementine37

clementine37

Féminin Nombre de messages : 2982
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:47

je croise les doigts tres fort!!!!

elle est magnifique, si on arrive a ce faire respecter, le débourrage reste une formalité
Hélow

Hélow

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:31

Du nouveau pour la belle ?
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:46

Pas de nouveau de mon 1er contact, donc je suppose que le projet est abandonné. J'ai eu cependant un appel pour elle aujourd'hui, la personne regarde la faisabilité de l'affaire...
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:49

on va espérer que ça marche pour la belle:geek:
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:00

De toute façon, on a un peu de temps devant nous, le marchand est absent durant 10 jours...et après j'en fait mon affaire.
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:06

(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 779343
Hélow

Hélow

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:40

Toujours rien de nouveau pour Union ?
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:28

J'ai une piste pour elle, mais j'ai des doutes sur la fiabilité de la suite. Dans le doute, je préfère ne pas y compter.

Union devra partir dans une famille qui réunira les conditions pour lui offrir une vie "correcte". On a du temps devant nous mais ça fait un petit moment qu'elle est dans nos pages alors ce serait bien que quelqu'un de sérieux se présente.
CARINE19
CARINE19

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:24

Bon il faut se bouger pour Union maintenant, des pistes mais rien de concret.

Une visite est encore prévue pour elle ou Valina ou Victime , j'espère que ça va se concrétiser !!!
Hélow

Hélow

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:42

Pauvre louloute ... ! :s

UP pour Union !!!!!!!!!!!!! Elle est superbe cette pepette, il y a bien quelqu'un qui va craquer sur elle ... !!!
Bast

Bast

Féminin Nombre de messages : 163
Emploi : Un peu Sorcière ^^

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:53

Si j'avais les sous......... (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 516117
korsar59

korsar59

Féminin Nombre de messages : 239
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:10

up pour union erca !(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 989138
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!   (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!! - Page 4 Icon_minitime

(Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant