| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|
+55sandyjuan Oléron *camille* Christelle (Lostris) Jimkana98(Océane) Lily02 Tite Vickie zaberlo Nova IRIS43 Finette Camille* kalind Ulane (evelyne) anya80 rafale Charlotte33 Anne-sophie. calamysti moon Bamby JESAHEL chat d'oc (Cécile) schweps prima red euryale Hélow Emilien85 byron2005 Alizée clementine37 lio et fabi *Amandine* alexb pepete12 Emry DELPHI MEL77 Arthus Spirit Céci Anne. Marion43 Aztone So Crevette (Perrine) iris LUCRECE connecticut Moumoute Justine95 nanou (natacha) lamachou Laurel Merci Palma! CARINE19 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 16 Déc 2011 - 11:31 | |
| Rappel du premier message :Nom : ABYSS CARE Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe mère Selle Français Sexe : Pouliche Âge : née en avril 2010 Robe : Alezan Taille : ?? Papiers et puce : ok Lieu : Dpt 19 Prix : 350 euros Délai : UrgentAbyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée. Informations complémentaires : Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour. Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair. Je reprendrai des photos par la suite. Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense. Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain. Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 par
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- téléphone : 06 79 62 88 55
Name : ABYSS CARE Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français Gender : Filly Age : born in April 2010 Coat color : Chestnut Heigth : ?? Papers and chip : ok Location : Dpt 19 Price: 350 euros Deadline : UrgentAbyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered. No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay. I will publicise some more pics later. Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 by
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- phone : 00 336 79 62 88 55
Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 15:49 | |
| elle ne mange plus ?
reste couchée c'est ça ? |
|
| |
schweps
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : centre Emploi : congé parental Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 15:52 | |
| Allez courage louloutte... Courage à vous aussi |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 16:37 | |
| elle a mange et bu quand nous l avons relevee ce matin.elle est restee debout un moment .elle n en peux plus. |
|
| |
Hélow
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 74 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 18:02 | |
| Pauvre louloute Courage, je suis sûre que malgré ce petit coup de blues c'est une battante, elle va s'en sortir, on y croit, on y croit !!!! |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 19:11 | |
| le véto n'a pas posé de perf ? ça limite l'état de faiblesse , surtout si elle a la diarrhée ça empêche la déshydratation |
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 19:34 | |
| Courage. J'espère qu'elle passera ce mauvais cap. |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 20:36 | |
| petite nouvelle vite fait Abyss est toujours parmi nous excusez moi je reviens tout a l heure |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 20:54 | |
| Petite mère ça vient de quoi cette diarrhée ??
Faut qu'elle se batte elle a pleins de belles chose à vivre avec vous !!!!! |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 21:12 | |
| allez on envoi plein d'ondes positives à la belle Abysss |
|
| |
schweps
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : centre Emploi : congé parental Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 21:39 | |
| Oh oui |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 21:54 | |
| Pauvre Abyss, on est tous avec elle et avec vous par la pensée. Bats-toi, petite louloutte ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 22:08 | |
| J'espère qu'abysse va encore trouver la force de se battre et que vous aurez vous aussi la force de l'accompagner... Ces moments sont difficiles, je pense bien à vous. |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 22:25 | |
| merci a tout le monde Fabi a passé l apres midi pres d elle et ce soir nous l avons relevée.sa 1ere chose a ete d aller manger .elle a tenue plus de 3 heures debout et maintenant elle est recouchée.pas trop bien c est vrai mais elle ne veut pas qu on la mette mieux. c est une battante mais elle est épuisée de la vie .mais elle garde l appetit . la diarrhée n est plus le probleme alors que se passe t il dans son petit corps. et en plus aujourd hui elle a 2 ans pffffffffff quel aniversaire |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 22:29 | |
| elle me fait de la peine
bravo et courage pour tout ce que vous faites pour elle je suis certaine qu'elle vous en sera éternellement reconnaissante
quand n est au creux de la vague on ne voit souvent pas l'horizon mais il est bel et bien là |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 22:31 | |
| C'est terrible cette épreuve !!! Pourvu qu'elle trouve la force de se battre encore, ce serait trop bête et injuste !! vous lui avez mis une couverture ? Sa compagne est avec elle pour lui remonter le moral ? |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 22:36 | |
| quand elle bouge trop la couverture la gene .Blondine est avec bien sur . |
|
| |
DELPHI
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 22:47 | |
| Je vais penser toute la nuit à cette petite Abyss , je ne vais pas pouvoir dormir !!
Je pense bien fort à vous deux aussi .. |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 20 Avr 2012 - 23:02 | |
| Lionel je pense très fort à elle tu sais depuis ton message de ce matin, j'ai mal au coeur pour tout te dire. J'espère qu'elle va avoir l'envie et le courage de se battre. Qu'est ce qu'il se passe dans son corps à cette belette ? Le véto a juste dit qu'elle avait besoin de reprendre des forces ?? Une perf aurait pu l'aider mais je sais que tu faits tout pour elle, on n'en doute pas. Elle a déjà tellement souffert avec sa machoire, déjà et maintenant elle souffre d'autre chose... Que te dire Lionel, crois en elle jusqu'au bout, Blondine veille sur elle. Il faut qu'elle s'accroche la puce et toi et Fabi aussi. On pense bien à vous sur les Crins et on est là par la pensée à défault de la présence. Tu peux en être certain... Courage. Demain je suis en vadrouille mais je suis joignable sur le portable à pratir de 9h, si tu as besoin. |
|
| |
DELPHI
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 21 Avr 2012 - 6:55 | |
| Alors comment elle a passé la nuit la petite mère? |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 21 Avr 2012 - 8:36 | |
| bjr.Abyss s accroche a son petit fil.nous essaierons de la relever tout a l heure. |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 21 Avr 2012 - 9:22 | |
| Accroche toi Abyss !
Courage Lio et Fabi, et merci pour ce que vous faites pour elle. Nous attendons de vos nouvelles. |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 21 Avr 2012 - 11:22 | |
| Petite puce...Heureusement qu'elle a rencontré ses anges gardiens qui veillent sur elle avec tout leur coeur. Accroche-toi petite douceur, tu es entourée d'amour. |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 21 Avr 2012 - 11:35 | |
| 'tite mère...c'est terrible.
Je pense très fort a vous. |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 21 Avr 2012 - 12:47 | |
| Oui nous pensons très fort à vous, pas évident de voir souffrir son cheval sans perdre courage, la petite Abyss a désormais des raisons de se bagarrer, on espère de bonnes nouvelles
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
| |
|
| |
| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|