Auteur | Message |
---|
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Jeu 12 Jan 2012 - 19:11 | |
| Merci a tous. Clémentine effectivement on ne remplace pas l'absence ... J'apprendrais à avancé sans elle malheureusement..Elle n'est plus là... Elle ne méritais pourtant pas ça !! C'est la plus gentille jument que j'ai connu. Elle a toujours aimé tout le monde , restais malheureusement toujours sur le côté faisais presque passé les autres avant elle , prenais tout le monde sous son ailes . Elle me manque...
Lucrèce , Merci je l'ai aimé jusque la fin ... Elle a tellement donné , pourquoi? Je passerais ta caresse a Parfaite. Et bise a toi aussi , Merci beaucoup
Red ; Merci beaucoup
|
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 18:29 | |
| pourquoi? cette douloureuse question, tu vas te la poser...(malheureusement)
dis toi que c etait l heure, on y passeras tous un jour, nous, nos loulous, notre famille mais pour un monde meilleur que celui dans lequel on vis, je suis sur que jump est bien là-haut c est certain meme, elle ne souffre pas, elle est heureuse |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 18:46 | |
| la vie est une "mèche allumée". Simplement, chacun ne connait pas sa longueur...
elle était malheureusement arrivée au bout, tu ne pouvais rien faire, suaf être dans le secteur à ce moment là! |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 21:25 | |
| - tchina37(clémentine) a écrit:
- pourquoi? cette douloureuse question, tu vas te la poser...(malheureusement)
dis toi que c etait l heure, on y passeras tous un jour, nous, nos loulous, notre famille mais pour un monde meilleur que celui dans lequel on vis, je suis sur que jump est bien là-haut c est certain meme, elle ne souffre pas, elle est heureuse Des questions je m'en posent c'est sur ... Surtout celle là! le pourquoi? Mêmes si c'était peu être son heure j'ai du mal a m'imaginé qu'elle n'est plus là. Ce fameux jour ou elle est parti , c'est le jour ou Parfaite est tombé sur la route . Je l'espere de tout coeur qu'elle soit mieux là haut qu'ici ça je peu le jurer ! Mais on n'y connait rien sur ce "fameux monde" comment être sur qu'elle est bien... |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 21:28 | |
| - Laurel a écrit:
- la vie est une "mèche allumée". Simplement, chacun ne connait pas sa longueur...
elle était malheureusement arrivée au bout, tu ne pouvais rien faire, suaf être dans le secteur à ce moment là! C'est exactement ça! Une "mèche allumée" Elle est arrivé au bout de la mèche puis s'est éteinte ... |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 21:32 | |
| Une personne agée que je connaissais disait d'une façon humoristique que personne n'en est jamais revenu, c'était donc la preuve qu'on y est bien !! |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 21:34 | |
| - DELPHI a écrit:
- Une personne agée que je connaissais disait d'une façon humoristique que personne n'en est jamais revenu, c'était donc la preuve qu'on y est bien !!
Je l'ai déjà entendu , elle me plait assez! C'est une façon de se remonté le moral . |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 21:49 | |
| oui, je l'ai entendu il y a peu, et il est vrai que c'est "charmant" |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 22:14 | |
| J'ai retrouvé des photos de Jump ... C'est dur de ce dire que sur les photos elle allait bien ... |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 22:29 | |
| Parfaite est tombée sur la route ? Elle s'est fait mal ? |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 22:31 | |
| Oui . Mais cela fait maintenant 2 semaines , Elle s'était un peu ouverte avec quelques égratinures , mais elle n'a presque plus rien , il n'a plus qu'a attendre que les poils repousse . |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 22:37 | |
| il n'y avait pas que parfaite sur la route Nanou a suivi le mouvement aussi, j'ai suivi les aventures ! |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... Ven 13 Jan 2012 - 22:40 | |
| - DELPHI a écrit:
- il n'y avait pas que parfaite sur la route Nanou a suivi le mouvement aussi, j'ai suivi les aventures !
Oui moi aussi j'étais sur la route. D'ailleurs elle m'a bien fait peur j'étais au galop en coup de cul * Du noir , plus rien * a terre ... Oui tu suis mes aventures :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jump tu es parti ... | |
| |
|
| |
| Jump tu es parti ... | |
|