LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Jump tu es parti ...

Aller en bas 
+9
clementine37
rafale
sandyjuan
Arthus Spirit
JESAHEL
Laurel
*Amandine*
Merci Palma!
nanou (natacha)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:32

Rappel du premier message :

Voila bientôt 2semaine que Jump la compagne de pré a Parfaite a quitté cette terre.
Elle était pourtant bien dans son box, elle est sorti au pré , s'est couché et ne sait plus jamais relevé
Le vétérinaire est venu , a mis fin a ses jours a présent loin de nous.
Je voulais te faire un dernière hommage , a toi , qui me manque tant , a moi , comme a Parfaite .
Tu es parti si loin . Il a mit fin a tes souffrances toi qui devenais d'une maigreur éxtreme tu as vu un vétérinaire qui trouvait ça "normal" tu vieillissais voila tout.
Je t'aime petite Jump je me souviendrais toujours de ce dernier soir passé avec toi dans le froid je t'avais couvert pour que dorme au chaud .
Je me souviendrais toujours de cette dernière matinée ou sous la pluie ont étaient , avec ta couverture , tu t'es relevé tu as essayais de marcher tu titubais , puis ensuite tu es retombé .
Couché totalement tu ne savais même plus bougé malgrès tout ce tu auras donné pour réussir a te relevé ça n'a pas était.
Ce dernier petit hénissement que je n'entendrais plus . Tu me manque tellement .
Veille sur ta Parfaite et sur ta colline et sur toute les autres de la haut .
Adieux Jump .

Vous vous aimiez pourtant tant.
Jump tu es parti ... - Page 2 Dscf9110
Jump tu es parti ... - Page 2 Img_9010
711781 167357
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:11

Merci a tous.
Clémentine effectivement on ne remplace pas l'absence ... J'apprendrais à avancé sans elle malheureusement..Elle n'est plus là...
Elle ne méritais pourtant pas ça !! C'est la plus gentille jument que j'ai connu. Elle a toujours aimé tout le monde , restais malheureusement toujours sur le côté faisais presque passé les autres avant elle , prenais tout le monde sous son ailes . Elle me manque...


Lucrèce , Merci je l'ai aimé jusque la fin ... Elle a tellement donné , pourquoi?
Je passerais ta caresse a Parfaite. Et bise a toi aussi , Merci beaucoup

Red ; Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:29

pourquoi? cette douloureuse question, tu vas te la poser...(malheureusement)

dis toi que c etait l heure, on y passeras tous un jour, nous, nos loulous, notre famille
mais pour un monde meilleur que celui dans lequel on vis, je suis sur que jump est bien là-haut
c est certain meme, elle ne souffre pas, elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:46

la vie est une "mèche allumée". Simplement, chacun ne connait pas sa longueur...

elle était malheureusement arrivée au bout, tu ne pouvais rien faire, suaf être dans le secteur à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:25

tchina37(clémentine) a écrit:
pourquoi? cette douloureuse question, tu vas te la poser...(malheureusement)

dis toi que c etait l heure, on y passeras tous un jour, nous, nos loulous, notre famille
mais pour un monde meilleur que celui dans lequel on vis, je suis sur que jump est bien là-haut
c est certain meme, elle ne souffre pas, elle est heureuse


Des questions je m'en posent c'est sur ... Surtout celle là! le pourquoi?

Mêmes si c'était peu être son heure j'ai du mal a m'imaginé qu'elle n'est plus là.
Ce fameux jour ou elle est parti , c'est le jour ou Parfaite est tombé sur la route .
Je l'espere de tout coeur qu'elle soit mieux là haut qu'ici ça je peu le jurer !
Mais on n'y connait rien sur ce "fameux monde" comment être sur qu'elle est bien...
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:28

Laurel a écrit:
la vie est une "mèche allumée". Simplement, chacun ne connait pas sa longueur...

elle était malheureusement arrivée au bout, tu ne pouvais rien faire, suaf être dans le secteur à ce moment là!


C'est exactement ça! Une "mèche allumée" Elle est arrivé au bout de la mèche puis s'est éteinte ...

Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:32

Une personne agée que je connaissais disait d'une façon humoristique que personne n'en est jamais revenu, c'était donc la preuve qu'on y est bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:34

DELPHI a écrit:
Une personne agée que je connaissais disait d'une façon humoristique que personne n'en est jamais revenu, c'était donc la preuve qu'on y est bien !! Wink

Je l'ai déjà entendu , elle me plait assez! C'est une façon de se remonté le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:49

oui, je l'ai entendu il y a peu, et il est vrai que c'est "charmant"
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:14

J'ai retrouvé des photos de Jump ... C'est dur de ce dire que sur les photos elle allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:29

Parfaite est tombée sur la route ? Elle s'est fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:31

Oui .
Mais cela fait maintenant 2 semaines , Elle s'était un peu ouverte avec quelques égratinures , mais elle n'a presque plus rien , il n'a plus qu'a attendre que les poils repousse .
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:37

il n'y avait pas que parfaite sur la route Nanou a suivi le mouvement aussi, j'ai suivi les aventures !
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:40

DELPHI a écrit:
il n'y avait pas que parfaite sur la route Nanou a suivi le mouvement aussi, j'ai suivi les aventures !

Oui moi aussi j'étais sur la route. D'ailleurs elle m'a bien fait peur j'étais au galop en coup de cul * Du noir , plus rien * a terre ...

Oui tu suis mes aventures :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump tu es parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump tu es parti ...   Jump tu es parti ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump tu es parti ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mimine est parti.
» OURASI EST PARTI....
» UGUR 3 , parti................................................
» Le cheval de ma vie...est parti
» Sirène<3,tu es parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: