LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fripon - Sauvé par Shalifa

Aller en bas 
+9
Vanessa
caroline.
Gondawa (Eloïse)
sev06
Cécile
*Manon*
isabelle (tornado01)
JESAHEL
Gaëlle (shalifa)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:20

Rappel du premier message :

Ce petit shet entier d'un an allait être mangé par ses propriétaires !!!!
Heureusement, Shalifa, membre de notre forum l'a sauvé !!


Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 100_3829


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:08

Il va très bien, il s'est fait un nouveau copain. Je mettrai des photos demain. Il m'a mordu méchament au bras mais il mord moins dans l'ensemble. Il a un gros problème de dentition. Je vais appeller le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:39

C'est peut être aussi pour ça qu'il mort, s'il a mal, ça soulage de mordre, et aussi parcequ'il a l'instinct de l'entier bien sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:05

C'est sur. Il fait aussi des boulettes de foin qu'il stocke dans ses joues et ça le soulage lorsque je les lui enlève. Je te raconte pas la trouille la 1ère fois que je lui ai mis ma main dans la bouche mais il n'essaye même pas de me mordre il aime bien. Il a les molaires qui lui entament l'interieure des joues. ça doit lui faire très mal et ça doit faire très longtemps aussi. La véto dentiste va s'amuser pour lui faire elle va devoir se mettre à 4 pattes pour lui passer la râpe
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:26

Pauvre bébé, c'est étrange car le véto m'a dit qu'il n'avait encore que des dents de lait lorsqu'il lui a fait son examen avant le puçage, et je ne savais pas qu'elles pouvaient faire autant de mal une foie en place !! De toutes façons elles vont tomber !!
Fait lui un gros bisou de ma part stp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:11

Elle vont tomber c'est sur mais je préfère qu'il voit la dentiste rapidement car ça peut être une malformation de la machoire ou de l'implantation des dents sur celle ci donc un diagnostic véto s'impose. Peut être qu'il faudra lui faire des extractions pour que les dents définitives poussent bien et il vaut mieux ne pas perdre de temps. T'inquiètes pas je lui ferai plein de bisous de ta part. Pour les photos il fait pas beau aujourd'hui donc je les feraient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:30

pauvre petit bout de chou dire qon croyait qil mordait par envie sil faut c parce quil a mal! bon ba jlui pardonne alors! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:04

Je pense pas que se soit juste parce qu'il a mal au dents vu le regard d'envie qu'il avait en te regardant l'autre jour. En plus il a des préférences pour ses victimes et nous en faisons partie toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:52

mdr je sui honorée detre sa victime!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:21

Vous pouvez rajouter Lola ( la fille de Cécile ) et Maelle ( ma fille ) au nombre de ses victimes !!!!! Il aime les chaires tendres le petit coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:27

c'est clair. On peut aussi ajouter à son palmarès Anna une petite qui a voulu le caresser et qu'il à choper à l'épaule. On dirai le chat potté dans Shrek : il fait d'aboerd ses yeux doux avec sa gueule de petit ange et hop en un rien de temps ilo se transforme en démon. Je savais pas que Lola avait été mordu
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:30

oui, le premier jour, quand on est allé faire des photos pour le forum, il l'a chopé à la cuisse et elle a eu un énorme bleu. Il avait annoncé la couleur dés le départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:12

Quel coquin. je vais faire des affiches et les coller autour de son parc pour prévenir les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:33

jesahel a écrit:
Vous pouvez rajouter Lola ( la fille de Cécile ) et Maelle ( ma fille ) au nombre de ses victimes !!!!! Il aime les chaires tendres le petit coquin ...


690677 lol! lol! , ho oui , il les aime , pas vrai maëlle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:28

Aujourd'hui fripon est passé chez le dentiste. petit problème il est un peu petit pour l'ouvre bouche mais la dentiste y est arrivée. Il a beaucoup bougé (ruade, cabré...). Pour finir ça lui a fait beaucoup de bien. ses dents de lait ont des bords tranchants et elle a limé tous ça. Il a des dents définitives qui commencent à pousser et ça lui fait mal à mon p'tit bout alors il se défoule sur l'écorce des arbres. (C'est toujours mieux que sur les humains). à part ça il va très bien, il est toujours avec son copain (photos dans la présentation de mes chevaux) lui qui est tout petit essaye de boire dans la cuve des grands et son grand copain boit dans le petit seau spécial Fripon c'est le monde à l'envers. Ils sont trop mignon tous les deux. Des clients ont encore cru que c'était une maman et son bébé de quelques jours.

quelques photos du patient chez sont dentiste :

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Friponchezledentiste001qs3.th

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Friponchezledentiste002oo1.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:31

Désolé elle sont pas dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:28

C'est sûre qu'il n'a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivé mais c'est pour son bien.
Qt à la cuve pour boire cela ne m'étonne pas, car il était dans un pré où il y n'avait qu'une immense cuve à bovin pour boire et il ne restait qu'un fond d'eau, alors il a dû déployer pas mal de son intelligence pour boire à sa soif chez son ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
sev06

sev06


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : proche toulouse
Emploi : maman
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:27

tu peux donner le numéro de ta dentiste car elle parait super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:04

Super bOO le tit chOu..Les phOtOs les phOtOs!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:54

oui, ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo de fripon, la fripouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:30

Fripon a un gros bidon, il a honte et veux plus faire le manequin :714688: promis j'en fais bientôt. Aujourd'hui il n'a pas était gentil, hannibal est de retour, il a mordu une petite fille (ça lui servira de leçon je pense, elle est rentrée dans son parc alors que c'est interdit) mais ça va elle a pas eu trop mal
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:50

elle a du avoir super peur !!! Les parents n'ont rien dit ?
Il est incorrigible ce fripon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:00

Non elle n'a même pas eu peur, je sais pas si elle s'est rendu compte. C'est une école (40 petitous de 4 à 6 ans 2 heures = méga migraine), ils sont venu voir les chevaux et leurs donner du pain dur. Il y a une affiche devant le parc et j'ai prévenu les encadrant mais ils n'ont pas surveiller les enfants correctement.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:02

tu m'étonnes pour la migraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:07

j'ai l'impréssion d'avoir une équipe de nains avec des marteaux piqueurs dans le crâne. J'espère que ça ira mieux demain parcque c'est mercredi et j'ai les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:46

lol! fripon la terreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fripon - Sauvé par Shalifa   Fripon - Sauvé par Shalifa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripon - Sauvé par Shalifa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aston, ONC, Sauvé par Azzura et Shalifa (Octobre 2007)
» Queen des Rouches, sauvée par Shalifa
» Dept 24-5 et 7 ans FRIPON et FREUND adoptés par Monique83 (2021)
» Dept19 - 5 et 7 ans-FRIPON et FREUND - ONCA - Adoptés par Naïs F. (dec2021)
» Nikito, sauvé par Cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: