LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....

Aller en bas 
+42
JESAHEL
Naza
calamysti
Nova
calimra76
~Sarah~
charpla
bea05
MissLola
byron2005
lali
Charline.youki
Delphine
Lolo & Loulou
Anne.
LUCRECE
CARINE19
Justine95
euryale
AGAPANTHE
Anne-sophie.
chat d'oc (Cécile)
Falabella
Coralie DUFAUX
Aqua
Bamby
Tite Vickie
Cigale 19
coco
Jimkana98(Océane)
Alizée
Alex44
Nathy
cecile1010
Elyssa
miss71
poneypassion
Danette2001
él0die
zaberlo
Finette
Banzina (Justine)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:31

Rappel du premier message :

Nous vous rappelons que nous sommes un site de sauvetage et
qu'il est impossible de visiter un cheval avant de le sauver. Merci.






DEMON




Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Justine:

Banzina par mp

ou par téléphone: 06.81.86.72.82

ou par mail: justine23320@gmail.com





Race: poney ONC

Sexe: hongre

Âge: 24 an

Pucé : oui
Vermifugée : oui

Taille: 1m10


Lieu: 65

Prix: 100 euros

Délai: 1 SEPTEMBRE

Description: Démon est un poney qui a toujours vécu dans la même famille, mais les gens ne veulent pas que leurs enfants le voient mourir donc il est arrivé chez le marchand....635849.-1 
Il fait partit de ces poneys qui font de la fourbure, donc a faire bien attention à son alimentation.


Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Sdc11310

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Sdc11311


Dernière édition par Banzina (Justine) le Mer 1 Jan 2014 - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:06

Si tu veux un site avec de la bonne Biotine je peux t'en passer un!
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 60
Localisation : st pierre cherignat(creuse)
Emploi : animalier et travail en ehpad
Date d'inscription : 21/10/2009

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:20

bonjour
j'ai pas eu de news de mon amie mais ça va pas tarder ,est ce qu'en attendant tu as essayer le typhene gel ,c'est aux plantes et tres cicatrisant ,moi je trouve se produit super ,pour les plaies meme si ça guerit pas les sarcoide ça peu aider ,
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:08

Bonsoir les gens :)

Alors j'ai eu une réponse très sympa d'un gars qui travaille pour AJC Nature, qui font de la phytothérapie pour les animaux entre autres.
Il me conseille leur huile de massage anti-sarcoïdes, ainsi qu'un combiné Ail et Fenugrec, pour lui donner du Magnésium et renforcer son système immunitaire, à mon papy.
Et, comble du trop cool, ils ont une nana qui vend leurs produits en Suisse, youhouuuu!!!
Autre chouette nouvelle, aujourd hui aucune trace de sang sur le sol de l'abri. Ma poudre magique commencerait-elle déjà a enlever les démangeaisons et à sécher la tumeur??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:23

Eh bien, que de bonnes nouvelles aqua!!!! ça fait du bien !!! tu nous diras ce que ça donne ces produits Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:09

047594176
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:20

Ah génial !!!
Je suis très contente, surtout que AJC Nature font de très bons produits !
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:05

Que ces dernières nouvelles font du bien à lire .

Chez AJC NATURE , il y a toujours une très bonne écoute et de bons conseils , c'est une aide rassurante comme une consultation en direct .Ils ont de l'expérience et leurs produits sont aussi naturels que possible .

WAPI doit bien comprendre que chez toi, Yasmine , tu veux son bien et son bien être . Je suis sûre qu'avec tous les ingrédients et tout ce que tu tentes, des effets vont se faire sentir ... Il sait ,WAPI, que tu es une battante et que les causes difficiles ne t'effraient pas , preuve est faite avec tes derniers sauvetages et les histoires de tes autres chevaux ...

Il me semble que la force que chacun porte au fond lui même est décuplée quand vient le moment d'aller chercher des solutions . Cela est vrai pour les humains alors pourquoi pas chez les animaux ?

Merci de nous faire progresser au fur et à mesure  que tu avances avec WAPI ou avec LEÏLA ...
Tes posts nous éclairent ...flower 
Plein de câlins à tes protégés .5489496
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:20

Je viens de passer commande pour les deux produits AJC Nature 5489496 Oui il y a longtemps que j'ai compris que ma mission était d'aider pas mal d'êtres, humains ou animaux. D'ailleurs, ces derniers me tombent tous dessus entre guillemets, quand ils ont besoin d'aide sunny  Même quand je dis "Bon, cette fois, on est complet, j'en prend plus!" diabolo 
Et j'ai fait pression sur ma pareuse (gentiment) pour qu'elle vienne vite s'occuper des pieds de Wapiti,
qui ne ressemblent à rien là...
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:51

j'attend toujours les photos avec tio et Wapi !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:08

Oui je n'ai pas oublié les photos de mon "mec" et moi diabolo Pas eu l'occasion aujourd'hui..
Grand nettoyage de la bistouquette malade de mon Wapi cet aprem, me suis acheté une énorme boîte de gants jetables de véto!
Un côté lui fait mal quand je nettoie, l'autre on dirait que ca le soulage..
Ma opine Janine, qui le voit moins que moi, vu que j'ai le nez en permanence sur cette saleté de tumeur, m'a dit aujourd'hui que son état s'est amélioré. Effectivement ca saigne beaucoup moins et il y a moins de chairs noires.
Par contre, je dois sacrément prendre sur moi au niveau de l'odeur. je suis résistante, mais c'est vraiment dur d'avoir à tenir aussi longtemps aussi près de la tumeur, qui sent vraiment fort la chair nécrosée... Mais mon petiot n'y peut strictement rien :(
Mais l'odeur reste sur mes doigts, je ne sais pas comment m'en débarrasser, malgré les gants!
Après les soins j'ai essayé de nettoyer le mieux possible tout le sans sur ses postérieurs.
En retournant dans sa stabu, il avait l'air mieux, comme rafraîchit!
On verra demain, c'est un autre jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:10

Purée toutes les fautes d'orthographes que j'ai faites!!! je suis fatiguée, désolée.....63549-1/
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:48

c'est une très bonne chose que tu puisses enlever un maximum de nécrose... pauvre petit chou, comme il doit enfin se sentir compris...
Courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:00

Tu peux prendre un masque pour être moins sensible aux odeurs (comme dans la période de l'épidémie de strass ).
Pour les mains , essaie de les frotter avec du citron .

Wapiti sent forcément que tu le soignes pour le soulager . Bien sur qu'il collabore même si c'est fastidieux .
Ces moments enrichissent votre relation et la confiance en toi est entière .
On vous souhaite de réussir  avec une telle détermination !
Et puis pourquoi ne pas croire au miracle ?

Jean François PIGNON, dans son dernier film GAZELLE , a raconté cette incroyable guérison miraculeuse pour sa jument pourtant condamnée .Il s'appuiera sur ce "miracle" pour se convertir .... La foi fait déplacer les montagnes .

Courage Yasmine , ton WAPITI  a envie de t'épater ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:25

Ah oui je vais aller m'acheter un masque :) Merci Joëlle :)

Hééééééé aujourd hui ca fait UNE SEMAINE que j'ai ramené mon Wapiti en totale clandestinité chez moi 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:23

pour l'odeur met donc du WIX sous le nez diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:07

Wink oui bonne astuce le "Vicks" sous le nez!!!!
Pour les mains ,à part doubler les gants, je ne vois pas!
Il doit être maintenant bien wapi avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:51

Oui je vais mettre deux gants l'un sur l'autre :)
Ou alors, des gants en latex de cuisine, et ensuite des gants jetables par dessus?

Mais je peux vous annoncer que Wapi se gratte moins, et que la tumeur a une meilleure "tête" déjà, si on peut dire!!!! Youhouuuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:54

yess !!!
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:12

ben tant mieux ça évolue vite favorablement que dure de plus! merciiiiiiiiiiii pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:26

Bon alors nouvelle du soir...... Je ne sais absolument pas si c'est une bonne ou une mauvaise!!!
En nettoyant la tumeur de mon Wapi (le Vicks sous le nez ca marche bien), j'ai découvert des vers.......... Des vers blancs qui grouillent dans la plaie. Et aussi des œufs.
Je vous dit pas ma tête......
Mais, ce que je ne comprend pas, c'est que la plaie est bien plus belle, moins de chair noire et elle a déjà bien diminué, plus propre. Est ce que les vers y sont pour quelque chose??
Il parait qu'ils ne mangent que la chair morte, donc ils nettoient peut etre...
Ce que je sais, c'est que j'ai nettoyé toujours plus profond, enlevé toujours plus de chair noire et qu'ils etaient là dessous. Donc, ils sont là depuis un moment!!!
J'ai enlevé plein d'œufs et j'ai tout jeté mon matériel après.
Je vais le vermifuger lundi, et appeler mon véto.
La plaie est plus saine, tout le monde le voit. Il n'y a plus de pus. Mais il y a des vers... Je suis paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:40

Mince!
A priori les vers se nourrissent de chairs nécrosées mais quand il n'y en a plus il continue en mangeant la chair saine. Pas facile de dire si c'est bien ou pas. Le mieux c'est d'avoir bien nettoyé et désinfecté et éviter qu'une mouche ne re-ponde dedans. Il faudrait demander à un véto car je n'ai jamais vu ça sur un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:29

Oh non...beurk....

Perso, je ne trouve pas cela sains, car quand il replit son matériel, les vers vont aller dedans...faudrait pas que ça l'infecte de l'intérieur après...
Effectivement, tu fais bien de le vermifuger...
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:55

houahhhh

dit donc heureusement que tu n'es pas novice dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Charline.youki

Charline.youki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Suisse
Emploi : -
Date d'inscription : 02/09/2013

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:19

Oh pauvre petit Wapi! J espère que ça va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:49

Ohlala, le pauvre wapi. Quelle horreur d'avoir laissé un animal en arriver à cette situation. Si tout ce petit monde se trouvait sous les chairs, le cote positif est plus tu nettoies en profondeur, plus tu le soulages aussi avec ses découvertes... Je ne sais pas si c est positif ou pas... Je vais t avouer qu avec une telle decouverte devant mon nez, j aurais facilement eu l estomac à l envers... Je ne sais pas comment tout cela evoluera pour Walkman mais quelle chance il a eu de te rencontrer. Il n'est plus seul, il est entoure et entre de bonnes mains. Merci encore Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....   Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler..... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 65 : Wapi (ex : Démon), poney ONC. vient de s'envoler.....
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 03 : Lorka, jument comtoise, vient de s'envoler vers les étoiles.....
» FIRMIN & Nininlapuce (Janvier 2013), Vient de s'envoler pour les étoiles...
» Mirentxu ONC Poney
» 36 - Taty - poney onc - nous a quittée................
» Maider ONC poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: